Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ichigo Manaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Présentation de Ichigo Manaka  Empty
MessageSujet: Présentation de Ichigo Manaka    Présentation de Ichigo Manaka  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:47

Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
Âge : 16 ans

- - - - - - - - - - - - - -

Histoire
[5 lignes mini]:

<< Ichigo, j'ai décidé que tu irais faire tes études a Tokyo ! >>
Décida sa mère, comme d'habitude...
Ichigo devais tout le temps faire ce que lui ordonné sa mère. Et ça, depuis petite.
Bref revenons un peu en arrière.
Ichigo est née au États Unis, Ces parents étaient assez aisé, enfin c'était avant que son père quitta la maison, leur laissant d'horrible grosse dette. Ichigo avait encore 4 ans à l'époque. Sa mère, étant habitué au luxe depuis toujours, ne supportant pas d'être pauvre. Elle se maria avec un certains "Jumpei Manaka" connu pour sa richesse mais aussi pour son infidélité. Il ne pouvait jamais supporter d'être avec une seule femme.
Normalement, une femme ne pouvait pas supporter ça. Un "mari infidèle".
Enfin tout dépendait de pourquoi la femme étais avec lui, personne n'aura jamais douté que Satsuki Manaka, la mère d'ichigo n'étais avec lui que pour son argent.
Le temps passa, lorsque ichigo eu 11 ans, son beau père décida de divorcer.
Étonnamment, le temps l'avait plutôt bien réussi et il réussi enfin a tomber amoureux de quelqu'un sans pour autant la trompait. Sa mère, énervé réclama la moitié de l'argent de son "mari".
Quand Ichigo eu 14 ans, elle tomba amoureuse, mais sa mère lui interdit de sortir avec ce garçon, tout simplement parce que ses parents possédait pas beaucoup d'argent.
Elle avait presque pas le droit de vivre elle même, par exemple, même ses vêtements c'était sa mère qui lui choisissait.
Petit à petit, Ichigo se renfermait, se disant que c'était de sa faute, qu'elle faisait que des bêtises, que c'était pour sa que sa mère ne la laissait rien faire elle même.
Pour elle, sa mère était un model, jamais elle réussira a la détester...
Enfin jusqu'à ce jour... ou sa mère l'envoya faire ses études a Tokyo, toute seul.
Ichigo avait jamais était seul, du jour au lendemain l'envoya dans un pays comme ça, ou elle devra apprendre a vivre toute seul.
Elle s'énerva contre sa mere et ne lui parla plus pendant des mois.
A l'aéroport, sa mere lui dit :

<< tu as intérêt a te comporté bien, tu es ma réputation, je ne veut pas qu'on me disent que ma fille a fait tel bêtise, tu comprend ? >>

Ichigo hocha la tête, et répondit : << Oui maman, promis...>>
Elle alla s'installer dans l'avion, quand l'avion décolla elle se mit à pleuré.
Elle avait beau détester sa mère, de l'envoyer comme sa au japon, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer.

Arrivé dans l'internat, les filles n'arrêtaient pas de lui faire des coups, elle était pas du tout aimé.
Le jour de son anniversaire, elle reçu une lettre de sa mère, disant qu'elle était la honte de la famille, qu'elle ne voulait plus revoir sa fille. Plus jamais...
Déçu par ce qu'elle y trouvait, elle décida de quitté l'internat, puis elle commença a errer dans les rues. Un jours elle se réveilla sur une île, ou elle y trouva des gens assez particulier.
Sur cette île tout le monde acceptait tout le monde sans avoir besoin de connaitre leur passé...
Sur cet île, l'argent n'existait pas... elle décida d'y resté...

Caractère [4 lignes mini]:

Ichigo à jamais su s'affirmer, Elle est plutôt calme et gentille.
De nature à pardonner tout ce qu'on pourra lui faire, car pour elle tout ce qu'on lui fera sera tout simplement de sa faute.
Elle aimerai retrouvé son ex petit copain, pour qui elle à toujours des sentiments. Mais elle sait que c'est impossible alors elle ris souvent de son malheurs.
Il est difficile de réussir a lui faire accroché un sourire, son visage montre souvent aucune expression.
Elle à jamais eu confiance en elle...

Physique [2 lignes mini]:

Ichigo a de jolie beau cheveux bleu. Sa peau est clair. Elle est assez grande et maigre.
Elle adore porter des jolies robes. Elle aime pas les tenues excentrique.

En construction (quand j'aurai trouvé mon avatar è_é)


- - - - - - - - - - - - - - - -

Avez vous lu le règlement ? Non :hap:
Comment avez-vous découvert le forum : je sait pas =D
Modifications a faire : tout =="


Dernière édition par Ichigo Manaka le Mer 13 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Présentation de Ichigo Manaka  Empty
MessageSujet: .   Présentation de Ichigo Manaka  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:04

*O* Tu disais que c'était nul =_= * Frappe Ichigo * C'est super *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Présentation de Ichigo Manaka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo Manaka    Présentation de Ichigo Manaka  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:57

Elle gère ta présentation sisi *o* !
Triste passé o:


Dernière édition par Kumo Mihari le Mar 12 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Présentation de Ichigo Manaka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo Manaka    Présentation de Ichigo Manaka  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:54

é-norme (non mais là j'ai vraiment l'air d'une minable face à vos présentation i_i roh et pis j'men fou n_n)
ET tu ose dire que c'est nul ? è_é *te frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ichigo Manaka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo Manaka    Présentation de Ichigo Manaka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ichigo Manaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 - Le commencement ●•۰ :: 4. Présentations :: Présentation validé ~-
Sauter vers: