Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la Cabane de Smouki & Maï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:35

[ Maï parle souvent d'elle-même à la troisième personne. ]


Depuis que Maï est arrivée sur cette île, elle vivait seule dans une petite cabane éloignée des autres, mais à partir d'aujourd'hui on m'a attribuée une nouvelle cabane et une colocataire. J'ai déjà croisée cette Smouki sur l'île mais no conversations n'étaient pas très animées. J'espère que cette colocation vas nous rapprocher et faire de nous de bonne amies. Maï a entendu dire que les gens qui aimaient les profondeurs de l'océn s'entendaient bien entre eux.. Et si j'ai bien compris Smouki est une pirate. Sirène et Pirate devront bien faire la paire !


Ca y est j'ai récupérée mon peu de bagages et je le transporte jusqu'à la cabane. Je suis préssée de colocer avec Smouki ! Je marche à grand pas en direction de mon future habitat. Mais quand Maï est exitée cela se voit et cela la met mal à l'aise que les gens voient son éxitation. Je ralenti donc mon pas, et maintenant je marche tel un princesse qui volerait dans les airs. Cependant je préféré nager dans l'océan. Oh ! Je me demande si Smouki est au courant de ma vraie .. nature.. Comment faire si jamais elle n'aime pas les Sirène ?! Tanpis, cette cabane nous a était assignée nous devont y vivre !

Je m'approche de la cabane et j'apperçoit un fin rayon de lumière émanant de la fenêtre. J'entends une jolie voix chantonner. Est-ce la lueur de la ravissante voix de Smouki ?

Je suis devant la porte. Maï doit-elle frapper ou entrer ? Je lève mon poing fermement et m'apprête à frapper quand, une superbe jeune femme ouvre la porte de grand fouet et avec le plus beau des sourire me regarde droit dans les yeux.










[ Smouki à toi la suite ]

Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:28

[ SUITE ]
Malgré la musique que j'écoutais très fort dans mon casque, j'avais aperçu une personne au loin se dirigeant vers ma cabane. J'en avais donc conclu que cela devait être ma futur colocataire (?)
*éteint son ipod rescapé du naufrage °0°*

-J'vais éviter qu'elle sonne dans cette satané sonnette ==. pensais-je à voie haute.
(c'est vrai quoi T-T un mot pour ça> h o r r i b l e ! ça fait un bruit insupportable pire que les cris de ses satanés sirènes qui esseyais de draguer mon équipage = = quoi ??!!! vous me croyez pas è_é? J'AI UN EQUIPAGE è_é enfin... j'avais ToT je suis pirate et mon bateau à chaviré T^T et je me retrouve dans cette île... bref +O+ faut pas qu'elle sonnnne è_é !!!)

*ouvre la porte (un peu brusquement ><)*
Wouaaw mais...mais.. elle est magnifique elle me souris ? oui à moi *o* vas-y transmet moi tes ondes de beauté nihahaha sunny <--elle Twisted Evil <--moi XDDD Elle a de long cheveux couleur or et des yeux bleu foncé qui contraste *o* ah non sont violet oO Nan Surprised bleu violet! :sisi: putainn ste poitrine!! olaaa faut que je m'arrête de la mâté de haut en bas <.<
Je me décida de prendre la parole après ce long blanc dont j'étais fautive TT :

_ Bonjour! pirat vous êtes ma colocataire ? je me trompes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:36

[SUITE]
Smouki.. Elle me regarde droit dans les yeux, descend à mes pieds, remonte à mon torse pour finir par observer mes cheveux. Sa façon de me regarder le gênèe. Maï est de nature timide et n'aime pas que les gens la regarde fixement. Mais bon, moi aussi je la regarde à vrai dire, mais.. plus discretement ^^ . Elle possède de beaux et soigneux cheveux châtins et des yeux marrons qui me regarde d'un regard percant, je me sentirais presque absorbé par ce regard.
" - Bonjour! vous êtes ma colocataire ? je me trompes ? " Crit-elle joyeusement.

Comment répondre face à tant de joie.. Quand je parle je ne suis pas aussi joyeuse. Faire un effort ! Je suis venue ici pour changer ! Si jamais je me ridiculise devant elle je pourrais toujours m'enfuire dans les profondeurs de l'océan discretos.

" - En-enchatée >///< Oui, je suis Maï.. Maï Obayashi. Ta colocataire dans cette cabane Smile " Répondis-je.

Oui, c'est ça ! Ses yeux profonds me regardent et les miens la regardent. Je sens qu'une magnifique amitié va naître entre nous.





[ Smouki à toi la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:43

[suite]
-Cool! ils sont où tes bagages ? n_n Et je te préviens la cabane n'est pas très grande ^^' par exemple on doit partager le lit double What a Face
Euuuh... j'crois que j'y suis allée un peu fort en lui parlant de cette histoire de lit, là tout de suite T-T j'aurai pû attendre et dormir par terre... et après.. elle m'aurai proposer de la rejoindre *0*
*secoue la tête*
c'est quoi ces idées u_U non mais en plus elle m'a l'air toute timide j'veux pas la brusquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:53



" - Cool! ils sont où tes bagages ? n_n Et je te préviens la cabane n'est pas très grande ^^' par exemple on doit partager le lit double " me dit-elle.

Mes bagages, elles sont dans ma main. Serait-elle aveugle ?
Partager le lit double.. Hmm, c'est une expérience à vivre.

" Voici mes bagages, dis-je en lui montrant le léger sac que je porte dans ma main, Et pour le lit il n'y a pas de problème, du moment que je ne fasse pas de transformation en pleine nuit . " répondis-je.


Mince, je lui parle de transformation mais elle ignore surment le fait que je sois une sirène.. Bon, ba elle le saura maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:19

*mon chibi intérieur de mon subcontient s'incruste dans tes pensée et engueule le tiens : Héééé je suis pas aveugle è__é t'avais pas qu'a briller!! mes yeux TT.T cette beauté m'éblouis X__X -sunako powwwa-*

_AH! juste ça, t'as pas grand chose n_n mais bon moi j'me tais, j'ai presque rien XD

*regarde l'heure sur sa montre de cou*
AAh!
affraid j'dois allez faire une course! je reviens d'ici 20minutes ou plus.. Je te laisse la cabane et fait comme chez toi surtout! puisque c'est chez toi maintenant =.=
*enfile son bandeau de pirate et prend un petit sac* pirat
*fait un clin d'oeil à Maï puis part en courant*

[b]*sur le chemin j'étais dans mes pensées en ramassant des framboises o_o'*
:
C'étais tout juste en sortant de la maison que je m'étais rendu comptes de se qu'elle m'avais dit
"du moment que je ne fasse pas de transformation en pleine nuit" ces paroles résonnait dans ma tête "transformation en pleine nuit"... mais de quoi ? peut-être de... naaaan pas possible XD elle est trop belle pour ça .. ah si enfète c'est possible :O genre dans shrek elle est super belle mais se transforme en monstre moche la nuit :O TT mais alors c'est quoi ? un loup-garou ? T.T WOUUUIINNNNNN je partagerais pas le lit double T^T j'ai peur Sad
KYAAAA.. vite j'ai oublié se que j'avais prévu = = direction
la montagne ... il faut que je continu mes recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:09

Smouki est partie et a laissé Maï seule dans la cabane.
Quand Maï est seule elle a des envie de sucide, surtout en voyant dans les bagages de sa camarade de chambre, un joli couteau tout brillant qui n'attends qu'a égeorgé des jolis cous de pauvres gens térrifés.
Oui cette idée me plait, et si je prenais le couteau et me baladé dans le village avec, et pourquoi je ne mutlilerais pas des arbres et des gens, oui ce serait très... amusant. Je pourait même disséquer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:24

Sur le chemin je n'avais pas envie de croiser d'autres gens alors je courrais hyper vite sans faire attention à se qu'il y avais autour de moi.Je pensais à Maï qui devait m'attendre ou faire je ne sais quoi.. Pourquoi je pense trop à elle ? pfff je la connais à peine.. j'm'inquiète trop u_u".. C'est pas mon genre en plus è_é, je m'en fou des autres et de leurs sentiments.. égoïste comme je suis.. *secoue la tete* Non non c'est un loup garou ou je sais pas quoi elle me fait de la magie cette sorcière è__é Vite j'dois me depecher +O+ *accélère*
Une fois arrivée, je ne pris même pas le temps de sonner (de toute façon c'est MA ba
raque °^° je partage c'est tout et c'est rare è_é')

*rentre*
-Salut!! Maï! Tu m'a pas trop attendu ? pirat J'ai des fraises tu aimes ? n_n
Olooo je lui pose 30questions à la fois et je suis trop gentille è_é
-Hého pourquoi tu fait cette tête ? --' réponds moi !
*s'assoie sur le canapé en posant les fraise sur la table*
-Vas-y sert toi.
paye mon monologue...
*met son casque *
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:24



L'arrivait de Smouki me sort de mes pensée meurtrières et me rammènes à la réalité.

" Salut !! Maï ! Tu m'a pas trop attendu ? J'ai des fraises tu aimes ? n_n Hého pourquoi tu fait cette tête ? --' réponds moi ! *s'assoie sur le canapé en posant les fraise sur la table* Vas-y sert toi. " Dit-elle joyeusement.

Des fraises , j'écarquille les yeux et me jeta comme une fauve sur la pauvre assiette de fraise sans défence.

" Merci Smouki ! * souris * " dis-je en m'empifrant.

Sur ce je vais aller me balader.

" Je sors, à plus tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:36

j'écoutais de la musique du coup je n'entendais pas se qu'elle me disais mais elle avait l'air contente en mangeant les fraises n_n tiens elle sort oO pourquoi ? ... et si.. j'allais la suivre pirat pour mieux en savoir sur elle.. niahahahaha
*la suit discrètement*




(pour la suite > cliquez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Cabane de Smouki & Maï  Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cabane de Smouki & Maï    Dans la Cabane de Smouki & Maï  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Cabane de Smouki & Maï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Obayashi Maï & Portgas-d-smouki-
Sauter vers: