Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:02

Je marchais, m'aventurais dans cette forêt. Cette jolie forêt verte et touffue. Elle laissait filtrer les rayons du soleil à travers ses feuillages, brillant, après la rosée du matin. Normalement à cette heure-ci je devrais dormir à point fermé. Mais cette matinée était spéciale. Je venais de recevoir une cabane! J'allais y vivre en colocation avec une certaine Kimi Nogatari. Je me demande comment elle est, il paraitrait qu'elle à mon âge ! Et si elle est gentille, et si elle.. Oulaa, pas la peine de se poser trop que question. Je verrais bien le moment venu. Je continuais à marcher sur ce petit sentier, trainant ma fidèle valise. Des petites fleurs et des champignons de toutes les couleurs embellissaient le chemin. Quand soudain, j'aperçu au loin, une jolie petite maison en bois. Je me mis alors à courir dans sa direction.

J'arrivais alors devant la cabane et vit un écriteau où y était inscrit : "Cabane de Kumo Mihari et de Kimi Nogatari." Toute heureuse je sautai sur place. Puis regarda le paysage environnant ma nouvelle maison. La cabane était construite sur une terre en hauteur, et je voyais la mer qui bordait le fossé à 6 ou 7 mètre en dessous. Les arbres entouraient la cabane. J'aimerais bien que des lapins viennent là maintenant ! Oh, je divague.. ! Bon j'insère les clefs dans la serrure et rentre dans la cabane. Apparemment vide, ah oui elle est elle aussi nouvelle sur l'île à ce que j'ai compris, je dois être la première de nous deux à être arrivée ! Juste après avoir pensée cela j'entendis des pas se rapprocher. Je sortis alors de la cabane après avoir posé ma valise dans l'entrée et vit une silhouette s'approcher de moi.

A ton tour Kimi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! Empty
MessageSujet: Juste pour te faire chier xD   Rencontre ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:07


TOUFFUE XD







Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Takashi Trancy & Kumo Mihari-
Sauter vers: