Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Lewis
Admin
Andy Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards Empty
MessageSujet: Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards   Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:32

Nom : Lewis
Prénom : Andy
Âge : 16ans

- - - - - - - - - - - - - -

Histoire
: << - Andy..! Pourquoi est-ce que je me suis donnée la peine de te faire naitre ?
- Je n'en sais rien.. Maman..
- J'ai souffert pour rien !
- Je sais.. Désolé.. >>

Encore, encore, encore..
Ca ne cessera donc jamais ?
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Pourquoi moi ?
Ca n'aurait pas pu tomber sur cette garce de Stella ?...
Stella c'était ma sœur cadette. Un pur démon. Ses beaux yeux bleus ne lui servaient qu'à aguicher Père et Mère. J'aimerais lui creuver.. ses grands yeux bleus ciels.. oui.. J'aimerais lui creuver..
Aujourd'hui encore, mon enfer continu..
Je suis née dans une famille très riche. Je vis depuis toute petite dans un immense et splendide château, où le jardin est bien plus immense et beau que n'importe quel parc pour enfants, où ma très grande chambre est remplie de jouets fantastiques et étonnants. C'était vraiment un endroit merveilleux, je vivais un compte de fée. Jusqu'à mon 4ème anniversaire..


<< Papa, Maman ! Ses cadeaux sont vraiment merveilleux, merci beaucoup !! >>
Je m'en rendis alors compte. Leur sourires, ce sourire que mes parents affichaient tout le temps à mon égard, il était vide et superficiel comparé à celui qu'il faisaient à mon frère ainé, pleins de fierté. Ce jour-là, mon frère était absent, il était partie, pour son tout premier voyage scolaire. Ce jour-ci j'ai eu le malheur de leur poser cette question, cette question que je regrettes encore d'avoir posé..

La fine couche de neige brillait sous le soleil dehors, on pouvait le voir par la grande baie vitrée qui éclairait le salon. Cependant, ce soleil était voilé, on voyait les nuages qui n'allaient pas tarder à recouvrir le soleil, et laisser leur neige, recouvrir le château d'un épais manteau blanc.
<< Pourquoi avez-vous toujours ce sourire ? Pourquoi n'êtes-vous jamais triste ? >>
Disais-je maladroitement. Ils restaient quelques minutes silencieux, leur sourires heureux s'effaçaient peu à peu pour laisser place à une expression effrayante. Dehors, les nuages avaient recouvert le soleil, et comme prévu, la neige commençait à épaissir le fin voile blanc qui recouvrait déjà le jardin. Une assiette se brisa. C'était Mère qui l'avait fait tombé.

<< Andy.. Crois-tu réellement que ça nous amuses ?.. >>
La voix de mère tremblait, elle ne tarda pas à se mettre à hurler
<< On ne t'a jamais voulu ! Tu es accident ! On s'efforce de faire comme si de rien était et toi tu oses dire des choses comme ça ?!! >>
Père restait tête baisser. Puis mère, se mit à me balancer les quelques assiettes qui restaient sur la table a la figure.
Heureusement, mon frère ainé rentra au bon moment, il arrêta ma mère qui l'écouta. Malgré qu'il n'avait que 10ans, il m'avait protéger, même si dans la rage folle dans laquelle j'avais mise mère, elle aurait pu s'en prendre à lui aussi. .

Il m'emmena dans la salle de bain, loin de mes parents et soigna mes blessures, en m'expliquant la réaction de ma mère.
Il m'avait porté de ses bras faible jusqu'ici et m'avais assise sur le meuble du lavabo pour soigner mes bras et ma figure. Je restait ici a l'écouter, sans bouger d'un millimètre, a regarder, doucement, la neige étendre silencieusement son magnifique manteau blanc. Il m'expliqua que mère et père voulait une fille aux yeux bleus. Il m'expliqua aussi que mère m'avait eu au moment ou elle fréquentait des amants et que même si les test prouvaient que j'étais bien la fille de Père, il trouvais que je lui rappelais trop cette époque ou mère allait voir ailleurs.

Quand il eut finit, je savais pourquoi mère et père me détestaient. Et la seule chose que je répondis fût : << Avec ses cris, mère a perturbée le silence de la neige qui tombe.. >>
Cette phrase fit rire mon frère, je n'ai jamais su pourquoi.

A partir de ce jour, mère et père m'interdirent de sortir de chez moi, faisant de mon compte de fée une vrai prison.Jour après jour, c'était la même chose. Je me levais, mes profs particuliers arrivaient. Langue, Histoire, Mathématique, gymnastique. Tous plus idiots les uns que les autres. A crier, s'ennerver pour un rien. Mon frère lui, allait au lycée, avec les autres. Moi je ne sortait jamais de la maison.. Jamais.Quand mes professeurs partaient, ma mère me faisait faire ménage, et repassage. J'avais alors 11ans seulement.. Puis mon père rentrait, la plupart du temps, il était énerver et se défoulait sur moi, me frappant, m'insultant.

Seulement le soir, quand on frère rentrait, et qu'il allait se coucher je me glissait silencieusement dans sa chambre, pour le rejoindre dans son lit, ou il me lisait une histoire et où je m'endormais tout le temps, dans ses bras. Tout les matins je me retrouvait dans mon lit, il me ramenait surement dans ma chambre le matin en se réveillant.

Un matin d'été, alors que le soleil faisait passer ses premiers rayons au travers des volets de la chambre de mon frère ainé, celui-ci me réveilla.
<< Mary.. >>
J'avais toujours voulue m'appeler comme ça, alors, au lieu de m'appeler par cet horrible prénom que je haïssais il m'appelais Mary
<< Ce soir, fuguons ! Je vais laisser la fenêtre de ma chambre ouverte, avec les volets ouvert aussi, passes par là a 21h et rejoins-moi sous le cerisier a l'entrée du château ok ? >>
Ses yeux étaient pleins d'espoir. Comme si de cette manière, il pourrait me sauver la vie.

J'attendais le coucher du soleil avec impatiente, et alors que 21h sonnait a la grande horloge en
bois massif qui trônait dans le salon, je me glissais discrètement dans la chambre de mon frère, sautant par la fenêtre. Sa chambre était au rez-de-chaussée, c'était donc simple de sortir par la fenêtre.

Je retrouva mon frère et on passa la nuit ensemble, dans un vieil entrepôt, aussi contre un mu, se partageant un vieille couverture a deux. Père nous retrouve lendemain, et nous remmena, me frappant, et disputant mon frère. Malgré ça, ce fut la plus merveilleuse nuit de toute ma vie. Je ne l'oublierais pour rien au monde.

Puis tout c'est enchainer très vite : La naissance de Stella, m'en faisant voir de toutes les couleurs, et chouchoute de Père et Mère, la grave maladie de mon frère et une histoire de pari perdu avec on ne sais qui. La maladie qui l'emporta. Dès que j'ai appris que mon frère était malade, je ne l'ai pas lâcher une seule seconde.
Lorsqu'il mourra, Père et Mère n'osait pas l'approcher, et moi, inconsolable, je ne voulais pas lâcher sa main, qu'il m'avait fait promettre de tenir jusqu'à la fin

Père et Mère, soudain très gentil avec moi m'expliquèrent que j'allais être transférer ailleurs. Où ? je n'en avait pas la moindre idée. Mais de toute manière, ça ne pouvait pas être pire qu'ici..

Je me retrouvais alors en Corée, dans une communauté etrange. Je pris alors l'etrange habitude de me comporter comme une princesse, au point de croire en être une.

Caractère :

Parce que personne n'est tout blanc, ou tout noir



Andy s'est souvent dis, enfant, que même si ses parents disaient le contraire, elle ne devait pas être si idiote et inutile que ça. C'est sûr que le fait que ses parents l'aient rabaissée à longueur de temps, n'est pas aidé Andy à avoir un caractère d'ange. Bien loin de là. Elle en est devenue sadique. Après avoir souffert pendant toute la journée auprès de ses parents, de ses profs particuliers et de sa sœur cadette, elle se défoulait, arrachant des bras, tête et tout ce que l'on veux aux peluches qu'elle avait dans sa chambre. D'ici est venu son grand amour de voir les gens souffrir. Mademoiselle, adore le luxe, elle aime avoir de l'argent, elle aime pouvoir acheter ce qu'elle souhaite, TOUT ce qu'elle souhaite, d'ailleurs, il lui arrive souvent de faire des caprices pour rien. Si on oublie son caractère plus qu'égoïste, elle parait tout à fait adorable. Oui, elle le parait seulement, on ne vous a jamais dit : << Attention aux apparences >> ? Et bien ça s'applique pour cette jeune demoiselle faisant endurer ans autre les souffrances qu'elle a elle-même endurer. C'est un rose a laquelle il ne faut pas trop s'approcher au risque de se faire gravement piquer.

Cependant, il y a une ou deux personnes a qui elle accepte de faire confiance, avec ces personnes là, elle se transforme complètement, elle devient un vrai petit ange adorable, mais qui sait, peut-être vous donnes-t-elle cette impression pour encore mieux jouer avec vous ? Elle adore jouer avec les gens, et est très douée pour les manipuler, elle vous donne d'abord l'impression qu'elle est adorable. Petits sourires, rire enfantin et joie de vivre. Gentille & serviable. Puis peu à peu ses regards changent, ils deviennent malsains, presque effrayants. Puis peu a peu, sous ses airs de gentille fifille, elle vous oblige a faire des choses que jamais vous n'auriez penser faire. Quand elle vous prend dans ses bras, c'est pour vous planter ses ongles dans le dos et vous murmurez des menaces effrayantes aux oreilles. Elle vous oblige a vous mettre dans tout vos états dans le seul but de se distraire. Elle est très maligne et quand cette technique ne marche pas pour faire céder sa "proie" elle usera de bien des ruses pour l'avoir, et le faire marcher dans son petit jeu. Dès qu'il s'agit de faire souffrir les autre, elle na lâchera pas l'affaire avant d'avoir réussit. Pourquoi ? Elle même ne le sais pas..

Autre chose. Elle est convaincu d'etre une princesse, si vous voulez rester vivant, entrez dans son jeu Wink

Donc méfiez-vous, elle est plus maligne que vous ne pourriez le penser..

Physique :

Andy, a toujours eu un faible pour les dentelles et les nœuds roses, les robes longues et a volants. Elle a adopté le style lolita et l'adore. Jamais vous ne la verrez sans une belle robe et des tonnes d'accessoires excentriques. Parfaite jusqu'au bout des ongles. Oui, une lolita doit soigner son apparence, croyez-moi, a moins qu'elle n'aille vraiment pas bien, vous ne la verrez jamais, JAMAIS habillée négligemment. Pour parler de son physique elle est mince, pas très sportive. C'est vrai qu'elle parait très fragile, mais cela fait partir de son charme. Malgré les apparences elle est très agile et souple, il faut dire qu'elle a fait de la gym pendant six ans. Andy est très belle. Ses yeux d'un brun magnifique, tirant vers le rouge sont tellement profonds que vous risqueriez de vous y perdre. Ses longs cheveux blonds, sublime. Sa frange trop longue descendant délicieusement sur ses beaux yeux. Des traits fins, un corps de rêve, de magnifiques cheveux, oui, Andy est très belle, ressemblant a toute autre lolita, oui, mais très belle. Mais encore une fois, les apparences sont trompeuses, méfiez-vous de ses apparences de poupée, de ses sourires rayonnant et de son regard malicieux.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Avez vous lu le règlement ? Yen a pas (a)
Comment avez-vous découvert le forum : =='
Modifications a faire : TOUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards Empty
MessageSujet: Maï Obayashi en trans sur Andy Lewis x)   Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:51

OH MY GOD! J'étais à fond dedans du début à la fin Surprised En mangeant des cookies et des carrées de chocolat au riz soufflé :3
Mais c'est super ! Punaise ! LOLITA *O*

*________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kimi Nogatari

Kimi Nogatari


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards   Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:24

Super ton histoire *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards   Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 - Le commencement ●•۰ :: 4. Présentations :: Présentation validé ~-
Sauter vers: