Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin chez sois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom : 0
Prénom : 0
âge : 0

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:04

Il était tard le soir... l'aire commençai déjà être glacial... On sens que l'hiver est proche...

Gaito sorti du coin de la rue, une valise à la main, sac à dos et sac a guitare sur l'épaule, bref bien chargé. Il avançai lentement sur le trottoir. Et scrutait bien les numéros des cabanes pour essayer de trouvé son nouveau chez sois.

*Genre je suis encore perdu ._.*

Il trouva enfin la maison, il courut jusque a la porte mais s'arrêta brusquement avant d'ouvrir. Il tendit l'oriel, il entendit, deux personnes entrain de.... Euh... Jouer au Scrabble [OWNED]. Il revérifia la numéro...

*Quel con ! C'est la prochaine <.<*

Il revint discrètement sur ses pas. Puis courut jusqu'à la porte ! S'arrêta encore une fois, tendit l'oriel... Aucun bruit! Il baissa rapidement la poignée pour allé s'abriter au chaud et fonça droit sur la porte qui ne bougea pas. Il laissa tombé toutes ses affaires. et se mis les mains sur le nez avant de s'assoir par terre. Ses clefs tombèrent de sa poche dans un petit trou dans l'herbe.

*Pourquoi c'est fermé a clef Oo*

Il se releva, chercha ses clefs dans ses poches, puis il commença a les cherché par terre et fini par les trouver en les shootant et les envoyant dans la vitre... qui heureusement n'as pas cassé. Il ouvrit la porte poussa ses affaires dedans. et se jeta sur le canapé. Ne prenant même pas le temps de refermé la porte ni d'allumé la lumière

*Ha enfin x_x*
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:29

Ichigo rentra de chez Asaki, ce crétin l'avait mis à la porte.
Sur le chemin, elle se souvenait tout d'un coup qu'elle avait elle aussi une cabane.


*Ah je sait, j'ai l'adresse sur le bout de papier*

Elle sortit son sac puis son papier. L'endroit ou elle était, était proche de sa cabane.
Au bout de 05 minutes de marche, elle était arrivé. Elle sorti ses clefs, puis les rangea quand elle remarqua que la porte était ouverte.


<< Raah putain de porte, pourquoi elle est ouverte, puis pourquoi j'habite loin d'Asaki, puis pourquoi il ma viré de chez lui en pleins milieu de la nuit ? >>

Elle s'écroula par terre.

<< J'ai froid... puis pourquoi y'a un fantôme devant moi T_T >>

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
.
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom : 0
Prénom : 0
âge : 0

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:37

Un bruit étrange réveilla Gaito...

*Muhhfnn*

Il se leva pour aller voir ce que c'était... Il traina ses pied jusque a la porte d'entrée, l'ouvrit, puis de sa bouche sorti instinctivement un sombre bruit peu commun fesant pensé fortement a un zombi ou un légume Oo.

"Muggnnnnééé"

Puis il remarqua qu'une fille était assise juste la Oo

"Qu'est ce que vous foutez devant chez moi a cet heure si ? Pis enfaite je m'en fou j'ai tout ce qu'il faut ça m'intéresse pas !"

Puis il claqua la porte et alla se recouché sur le ventre sur le super canapé.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:48

<< Nié ? >> voila le bruit qui sorti de la bouche d'ichigo.

*Je me suis trompé d'adresse ? * elle regarda son papier à nouveau.

*Hum, non c'est bien la bonne adresse, putain cet abruti je vais le tuer...*

Elle commença à essayer de défoncer la porte.

*Ma jambe T___T*

Sa jambe avait beau lui faire mal, elle s'arrêtait pas.
Elle réussi enfin, énervé elle se dirigea vers l'autre.

<< Hey toi, c'est ma cabane, dégage ! >> dit elle en sautant sur le même pied, et en se tenant l'autre jambe.
Finalement, elle perdi l'équilibre et tomba par terre.

<< J'ai mal au cul T__T >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
.
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom : 0
Prénom : 0
âge : 0

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:58

Gaito se releva comme un zombi... il marcha lentement vers la porte. Il mit la tête dehors et fixa longuement le numéro de la cabane, il revint vers la fille, la pris par le bras, et la traina jusque dehors rapidement, et tendit son doigt vers le chiffre.

"Cette cabanes est à moi,... recontrôlé votre adresse c'est pas bien de scouater chez d'honnêtes gens qui sont très fatigué..."

Puis il remarqua la porte.

*Oo*

"La porte... Han non la porte ?! C'est moi qui est fait ça ? non c'est toi Oo? ou bien c'est moi ._. ? Et dire que je viens d'acheté la maison à l'ancien proprio T_T"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:11

Ichigo serra des dents.

*Bon bah tu te démerde l'autre...*

En un instant de temps, elle se mit à pleuré.

<< Noon... c'est ma Cabane je vous dit >>

*Hum... comment lui prouver ?*

Elle sortit son bout de papier, c'était le proprio qui le lui avait donné.

Pendant qu'il regardait le bout de papier, Ichigo poussa Gaito le plus loin possible. Puis elle alla s'enfermer dans la cabane. Enfin elle s'arrêta quand elle remarqua qu'elle avait cassé la porte.

<< HAAA MERDE ! il arrive >>

Elle regarda partout autour d'elle.
*LA SALLE DE BAIN !*
Elle s'enferma dedans.

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
.
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom : 0
Prénom : 0
âge : 0

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:08

La poursuivit... mais s'arrêtât dans le salon. Il regarda le papier dans ça poche qui lui aussi attestait qu'il avait acheté cette cabane... Il alla jusque a la porte de la salle de bain.

"Écoutez, je crois qu'il y a un mal entendu vous voulez bien sortir?"

Pas de réponse... Gaito n'eut pas le choix... Il alla vers le sac a guitare, et sorti d'une petite poches de petit instrument étrange. Il les mis dans la serrure et la la porte se décrocheta quasiment toute seule. Il Rangea les 2 petites tiges métalliques dans ça poche, et y pris le papier. Il ouvrit lentement la porte tout en tenant le papier dans l'autre mains.

"Je crois que nous avons un petit problème j'ai aussi le papier qui prouve que j'ai acheté cette cabane..."



Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:35

La porte s'ouvrit.

"Je crois que nous avons un petit problème j'ai aussi le papier qui prouve que j'ai acheté cette cabane..."

Elle serra les points.

<< Oui, bah... déjà, qui t'a autorisé à ouvrir la porte. J'aurai pu être tout nue sale pervers >>

Puis elle arracha le papier des mains de l'homme, et le lu.

<< M'en fou... c'est toi qui dégage, t'es un homme, tu peut vivre dehors, moi si je vie dehors je me ferai violé par des fou. >>

Elle poussa l'inconnu vers la sortie tout en criant en même temps.

<< Puis c'est de ta faute, t'avait qu'a pas acheté cette cabane, va t'en acheté une autre, ou en prendre une autre, elle sont gratuite de toute façon, moi je refuse de bouger, si je bouge j'habiterai encore plus loin de chez Asaki & Takashi ! déjà que la j'habite loin, ce serait pire apres. Puis tu parle trop >>

Elle arrêta de pousser lorsqu'elle remarqua qu'elle avait beau poussé le fou, elle et lui n'avait même pas avancer d'un centimètre.

<< T'es un mur ou quoi, pourquoi j'arrive pas a te pousser ? >>

Agacé, elle le cogna a l'épaule.

<< Puis fait chier, je t'autorise à rester à condition que :

1/ t'accepte que y'a du bordel.
2/ Que y'a souvent des gens ici.
3/ Que ma chambre soit la salle de bain, t'ira te lavé dehors.
4/ tu dois devenir une fille, si t'arrive pas, travesti toi ! >>



Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
.
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom : 0
Prénom : 0
âge : 0

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:58

<< Puis fait chier, je t'autorise à rester à condition que :

1/ t'accepte que y'a du bordel.
2/ Que y'a souvent des gens ici.
3/ Que ma chambre soit la salle de bain, t'ira te lavé dehors.
4/ tu dois devenir une fille, si t'arrive pas, travesti toi ! >>


*Pis quoi encore Oo*

"Ici c'est moi qui fixe les règles, :
1. Y aura du bordel et c'est bien comme ça
2. Je dort dans ma chambre personnelle ou personne n'y rentre
3. Je me douche le matin je veux la salle de bain libre
4. Je veux pas d'affaires de filles dans la maison...
à et 5. Tu fais rentré un seul travesti dans cette maison et je fait tout sauté <.<"

"Sur ce bonne nuit...J'essayerai de retrouvé cet idiot de prorio et lui faire comprendre qu'on joue pas comme ça avec moi..."

Gaito parti puis s'arrêta et revint sur ses pas....

"Au fait je m'appelle Gaito Sow. Désolé qu'on ai du se connaitre comme ça <.<"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:28

Elle regarda Gaito, son regard était vide.
Elle s'assit par terre.


"Au fait je m'appelle Gaito Sow. Désolé qu'on ai du se connaitre comme ça <.<"

<< Rêve pour avoir mon prénom >>

Elle était déjà en train de bouder. Elle se leva et sorti. Une fois dehors elle lança des cailloux sur la porte.
Criant en même temps de toute ses forces.


<< Ils font tous CHIERR ! Asaki, abruti IDIOT je te HAIIIIIS ! GAITO AUSSI ! JE VEUT TAKASHI RAHHHHHHH J'en ai marre. >>

Elle s'assis par terre, le larmes au yeux.
Au bout de 20 minutes elle s'endormi par terre.


Le lendemain elle se réveilla dans une baignoire, était elle Somnambule ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
.
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom : 0
Prénom : 0
âge : 0

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:37

Gaito lui était bien couché dans son lit bien au chaud.

*Chef....*

Il se remémorai les images de sa dernière mission qui ne c'était jamais terminé... Il imaginait quel était les conséquences de sa désertion. Il était content de dormir enfin dans un bon lit... ça fessait longtemps. Il avait pris soin de ranger ça "guitare" dans l'armoire et avait contrôlé que le cadenas qui fermai le sac était bien encore la. Il se demandait aussi si le propriétaire l'avait arnaqué ou c'était juste trompé ? Mais dans tout les cas voila qu'il se retrouve avec une fille étrange sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lewis
Admin
Andy Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:44

    Andy longeait lentement les cabanes, toutes plus étranges les unes que les autres. Elle regardais difficilement chaque numéro de porte.

    ** Bordel, il fait froid ! 'fais chieeeer **

    Habillé d'une robe excentrique de kawaii lolita, pas très chaude, ou les nœuds rose, dentelles, et broderies dominaient, elle grelotait. On remarquait que ses cheveux et sa robe étaient trempé. Elle avait trébuché sur la plage en arrivant, et était tombée dans l'eau. Elle éternuait, continuant a léger doucement la longue allé de cabanes. Elle trainait derrière elle, une valise a roulette, rose bonbon.
    Ses yeux brillants étaient a la recherche de cette maudite cabane.
    C'est seulement au bout de trente minutes qu'elle trouva enfin cette cabane.
    Extenuée, et trempé, elle rentra, traversa la piece principale, remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la maison, pensant que c'etait un serviteur, elle entra directement dans la de bain, claquant la porte derrière elle et ferma a clef, hurlant.


    << Je mange a 12h30, et vous avez interet a ce que mon dejeuner soit pret, et equilibré >>


    Elle observa alors la pauvre salle de bain et remarqua qu'elle n'etait pas seule, et que quelqu'un etait auss, dans la salle de bain. Elle hurla


    << KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! O__O >>
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:30

Ichigo se réveilla en sursaut.
*Hum, qu'est ce que je fiche ici ?*
Elle regarda autour d'elle et aperçu une jolie fille.

<< Heu, bonjour, tu es une amie à... ?>>

Elle trouva plus le nom de son colocataire.
*Il me l'avait dit hier. C'est heu... Gaito ? oui!*
<<... Gaito ?! >>

Elle se leva de la baignoire et y sorti.

<< Désolé de devoir faire connaissance comme ça... >>

Elle regarda sa tête dans le miroir.

<< KYAAA mes cheveux, j'ai des cernes HAAAAAA >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
.
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom : 0
Prénom : 0
âge : 0

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:35

Gaito avait le sommeille léger, quand il entendu comme un cris, il se leva rapidement et sorti un petit couteau de son sac.

*C'était quoi ça ?*

Il se mis a courir a travers toute la cabane en boxer couteau a la main, il courrait très vite, mais était encore endormis, alors lorsque il 'passa dans la cuisine il rata la porte et se pris l'encadrement de celle-ci. Il laissa tombé son couteau sous la table tomba sur les fesses.

"HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Put...réfaction!"

Il laissa le couteau et repris son chemin vers le bruit, et fini par arrivé devant la porte de la salle de bain.

*Merde je me souviens meme plus de son nom....*

"Hey tout vas bien la dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lewis
Admin
Andy Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:37

Andy croyait d'abord que la personne dans la baignoire était morte. C'était une jeune fille plutôt mignonne, mais, la croire morte ne faisait que dégouter Andy. C'est alors que cette jeune fille repris vie. Les yeux attendrissants de Andy, la fixait, effrayé.
L'inconnue qui squattait littéralement son foyer se mis a lui parler. Andy n'en écoutait pas un mot, juste la dernière phrase.

<< KYAAA mes cheveux, j'ai des cernes HAAAAAA >>


A
ndy, sortit de la salle de bain en hurlant, se cogna contre le serviteur de tout a l'heure, sa tête rebondit contre la porte, et sous l'effet du choc, elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
.
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom : 0
Prénom : 0
âge : 0

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:50

Gaito ne bougea presque pas. Il regarda la jeune fille s'effondre...

*Et merde...*

Il regarda Ichigo.

"Hey toi...

*Merde c'est quoi son nom déja*

...euh passe moi un verre d'eau je crois que je viens de faire une bourde. X_x"

*Pour changer*

"Tu crois que si on lui met de l'eau dessus elle vas se réveillé <.<? J'ai jamais suivis de cours de secouriste toi oui ._. ?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:02

Ichigo observa la scène.
Elle lâcha juste un :


<< Okay... >>

"Tu crois que si on lui met de l'eau dessus elle vas se réveillé <.<? J'ai jamais suivis de cours de secouriste toi oui ._. ?"

<< J'en sait rien... et puis débrouille toi tout seul. >>

Elle quitta la pièce.

* Merde j'ai foutu ou mes valises moi ? *

Elle partit donc à la recherche de ses valises.

[La cascade ==> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
.
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom : 0
Prénom : 0
âge : 0

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:42

"Hein ? Quoi mais non me laisse pas la tout seul Oo !"

Mais il était trop tard elle était déja partie.

*Ha merde comment je vais faire... Mouhai, ce verre d'eau changera rien...*

Gaito la souleva

*Elle est déja toute mouillé Xx*

Il l'as posa dans son lit. Il décendi a la cuisine pris un verre d'eau et des biscuits. Il les ramena en haut et les posa sur la table de nuit.. Il pris un papier et un stylo et écrit :


Vous avez fait un malaise. Je vous ai amené ici. J'attendrai que vous vous réveillez en bas dans le salon.
*Je vais pas quand meme la laissé comme ça elle vas attraper froid... Mais ça va la gêné si je la vois désabillée Oo... HA mais de toute manière elle en saura rien.... Mais c'est mal... Ha mais ! J'ai une idée!*

Gaito pris une cravate dans son sac. Il s'approcha de la fille et ce banda les yeux. Il souffla un bon coup, et commença a la déshabillé. Il la laissa en soutif et en culotte, mais pris soin de lui séché les cheveux délicatement avec un linge. Quand il eut fini, il essaye de sortir de sa chambre se conga 2-3 fois. Quand il ferma la porte il enleva son bandage, il décendi au salon et se mis a regardé la télé jusqu'à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lewis
Admin
Andy Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:02

    Andy ouvrit les yeux. Un mal de crâne la fracassa.

    << Aiiiie... >>

    Doucement elle se relevait. Quand elle fut enfin debout, elle se retrouva face a un miroir.

    << Na... na... na... na... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANYYYYYYYYYYYYYYYYY ?!!!!!! >>

    Son hurlant dut s'entendre a des milliers de kilomètre. Elle était seulement habillé des lingeries, très alléchante, pour ne pas dire carrément sexy, qu'elle portait en arrivant ici. La différence ? Elle avait des vêtements par dessus avant de perdre conscience !
    Elle enfila rapidement un peignoir et fila dans la pièce principale


    << PERVERS, CONNARD, SALOPARD !! Je te déteste tu entends ?! DÉGAGE DE CHEZ MOOOI !! >>
Revenir en haut Aller en bas
.
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom : 0
Prénom : 0
âge : 0

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:09

Gaito se réveilla en sur-saut. Et oui il s'était endormis sur l'émmissons culturel sur les escargots

*Et C'est reparti. L'autre folle m'avait pas suffis*

Il se leva et regarda la jeunne fille

"Pour commencé sache que je n'ai rien fait, j'avait les yeux bandé que je t'ai déshabillé et je ne l'ai que fait car tu étais mouillé. Ensuite cette maison ne t'appartiens pas...

*Du moins je l'espère pasque si on doit se partagé une maison a 3 ça vas faire mauvais ménage...*

"Enfin, ? euh elle m'appartiens a moi je l'ai acheté, enfin... Je me suis fait arnaqué ! Le vendeur me l'a vendu, mais il l'as aussi vendu a la jeune fille que tu as rencontré dans les toilettes... enfin, si tu t'en souviens?"

Gaito La regardai mais était déja près a bloquer une gifle ou un coup de pied, rien de pire qu'une fille en colère, mais il restai prêt du canapé afin de pouvoir la jeté dessus pour ne pas qu'elle se fasse mal si elle l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Stone

Hibari Stone


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:48

Hibari venait d'arriver.
Sa maîtresse, Andy. Lui avait ordonné de récupéré un truc et que pendant ce temps elle alla chercher elle même sa cabane. Lorsqu'il trouva l'objet il parti immédiatement chercher la cabane.
Une fois dedans, il se précipita dans la pièce principale.


<< Désolé Milady, laissez moi m'occuper de lui >>

Il sortit son revolver et le pointa sur la tête du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Lewis
Admin
Andy Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:59

    << Désolé Milady, laissez moi m'occuper de lui >>

    Andy fixait Hibari avec un sourire en coin, qui se transforma immédiatement en surir sadique dès qu'elle leva la tête sur l'etrange individu.

    << Laisse, il n'en vaut pas la peine.. >>

    Elle ce retourna, bien plus sur d'elle qu'elle ne l'était il y a 10 minutes de cela, et commença a marcher tranquillement jusqu'à sa chambre. Se retournant quelques secondes pour ajouter

    << Fous le dehors. Et rejoins-moi >>

    Elle termina sa démarche étrange, jusqu'à se chambre, ferma la porte, longeant du regard la grande pièce, toujours ce sourire malsain aux lèvres, soupira, et alla s'assoir près de sa fenêtre, attendant bien sagement, le retour de son majordome adoré
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Stone

Hibari Stone


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:15

<< Fous le dehors. Et rejoins-moi >>

<< Yes, Milady >>

Chaque mots étaientt contrôlés, chaque regard aussi, tel il avait était dressé pour pouvoir s'occuper d'Andy.
L'erreur n'existait pas. Il devait donc mettre à la porte ce jeune individus pour ne pas échouer.
C'est ce qu'il allait faire.
Il re-pointa son revolvers sur lui.
L'individu essaya de se défendre, mais Hibari était bien trop rapide. Bien trop fort.
Sans qu'il le remarqua, à force d'avoir reculer, il se retrouva dehors. Devant la cabane.
Il en profita pour fermer la première porte à clef. La seconde, il la répara en un rien de temps et il la ferma à clef aussi.

Les fenêtres étaient aussi fermés. Il monta les escalier rejoindre sa chère et tendre Milady...


Revenir en haut Aller en bas
Andy Lewis
Admin
Andy Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:29

    La porte se ferma, Andy jeta un coup d'œil vif. C'était Hibari.
    Elle se leva, doucement, sensuellement, utilisant ses atouts charmeur, dans une démarche nonchalante. S'approchant, doucement de lui, sans faire attention que son peignoir était resté accroché au rebord de la fenêtre, et se détachait d'elle, petit a petit, laissant apparaitre cette lingerie osée, pour ne pas dire sexy, rose bonbons, a dentelle et rose roses pâles. qu'elle portait. Elle le plaqua tout d'abord, doucement, contre la porte. Ses petites mains froides accrochée aux épaules du jeune homme. Andy était plutôt petite, et Hibari, grand. la différence se voyait extrêmement, le haut des longs cheveux blonds d'Andy arrivaient a peine en heut du torce d'Hibari. Se laissant emporter par ses pulsions, elle se plaqua contre lui. Leva la tête, un regard malicieux, et se sourire tout aussi sadique, malsain, inhumain, trônaient sur son doux visage.

    << Hibari.. >>

    D
    it-elle avant de se mettre sur la pointe des pieds, atteignant le coup de celui-ci, pour le lécher, attendant que celui-si la serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Stone

Hibari Stone


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010

Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:49

Avant même d'être entrer dans la chambre. Il avait compris ce qu'elle allait faire.
Il la connaissait bien mieux que tout le monde. Plus rien ne pouvait l'étonner.
Lorsqu'il rentra. Andy s'approcha de lui. Une fois devant, elle le plaqua contre la porte.
Hibari, devait bien sur se retenir, Il ne devais afficher aucune expression.
Il n'avait pas le droit de rougir, Il n'avait pas le droit de se laisser aller. Il devait se retenir malgré ses pulsions, ses envies.

Andy commença à lui lécher le cou.


*Résiste... résiste...*

Il regarda ses yeux, le visage toujours neutre.
En un rien de temps il compris ce qu'elle désirait.
Hibari la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois    Enfin chez sois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez sois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Gaito Sow & Andy Lewis-
Sauter vers: