Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un drôle de vision et une nouvelle connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: un drôle de vision et une nouvelle connaissance    un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:49

j'étais en train de monter face nord (c'est le face rocheuse où l'ont peut monter en escaladant) quand j'eu une étrange vision de mon passer de la laboratoire que je croyais avoir oublier après avoir pris une de "boisson", tout en continuant mon acensions je repensait a cette vision. En arrivant au sommet je me mit en méditer sur celle si je me voyais moi avec du sang entre les mains avec une dizaine de scientifique a pied puis des hommes armer me tirais dessus puis elle c'est arrêtait là. Puis une personne m’interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance    un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:29

En faisant mon jogging ultra-matinal (sisi ULTRA-matinal), je décida de faire un détour par la montagne pour avoir, ou du moins essayer, d'avoir une vision de l'ile. Arrivé en haut, je vis une personne assise en haut d'un rocher qui était surement en train de prier ou de méditer. Je me rapprocha par derriere en essayant de ne pas me faire repérer. Je vis que c'était un homme. Ah ? enfin un homme ? Le premier que je vois depuis que je suis sur l'ile. Moi qui croyais etre tombé sur l'ile des amazones, j'suis décu =_=
Je l'appela...
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance    un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:41

je me retour nie pus je vis quelqu'un un homme me semble t'il il n'a pas l'air dangereux voir gentil (il y a deux types de personnes dans le vie les méchant et les cons) il entama la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance    un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:43

il se retourne
-Je m'appelle Yami, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance    un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:42

5 minutes se passèrent avant ma première réponse :
-Je ne suis qu'une prauvre expérience du nom de smokirix
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance    un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:21

il mit 5 minutes a répondre :
-Je ne suis qu'une pauvre expérience du nom de smokirix
*Ah ? il veut joeur a ca ? OK*
Je sortis de mon sac un sandwich et mon ordi portable. Je l'alluma. Sa batterie était au max, donc j'avais le temps. Je commenca a manger mon sandwich et alla sur un de mes programmes privés et entra certaines indications sur ce smokirix. J'attendis encore 5min a mon tour avant de lui répondre. Il me tournait a nouveau le dos.
-Comment-ca une pauvre expérience ? Est-tu nouveau sur l'ile ? As-tu des projets ? Quelles sont tes capacités et tes défauts ? Peut-tu te décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance    un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:32

Je l'ais regardé de travers puis je lui dit froidement :
-Enfin pas vraiment (puis je lui fit la même présentation quel celle du forum sans rien de plus )
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance    un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:41

Smokirix me raconta son histoire. J'entra certaine données dans mon programme. Le résultat était qu'il était probablement de l'élement du feu *Héhé,a mon avantage* Je demandis confirmation en demanda sa date de naissance, mais ne la connaisait pas, je n'insista pas et nota cette hypothèse dans un fichier. Je ferma mon ordinateur et je rembalais mes affaires en lui demandant :
-Quand j'étais en train de venir, tu étais en train de prier ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance   un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:56

Voyant qu'il devenait trop curieux je pris la fuite (hors de sa porter) vers une cabane abandonner que j'avais repérer en montant puis j'en décida dans faire ma demeure
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance    un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:59

Avant qu'il n'eu pu me répondre, il était en train de s'enfuir. Je l'avait prévu, je n'aurais pa rangé mes affaires sinon Cool ... Je décida donc de reprendre mon jogging et partit de la montagne... Je n'ai pas eu le temps de regarder le paysage, tant pis...







Sujet Clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance    un drôle de vision et une nouvelle connaissance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un drôle de vision et une nouvelle connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 4. Une montagne-
Sauter vers: