Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Extermination et violation (de la cabane)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:07

Moi, Kai et Gen eûmes marché de la grotte jusqu'a la plus grande cabane que nous eussions trouvé sur notre chemin
La cabane devant laquelle nous nous arretâmes et que nous décidâmes de faire notre était ni trop trop grande ni trop petite. Nous l'estimâmes suffisament grande pour nous trois. Nous nous arretâmes près d'un rocher à proximité de la cabane où nous etablissâmes notre QG (provisoire XD). Je déposa donc mon sac, et Gen déposa sa guitare ainsi que ses affaires. Je m'installa donc sur le rocher et demanda, toujours avec mon oeil d'ouvert et souriait montrant une canine :
-On y va stratégique ou on bourrine ? Et comment comptez-vous vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:33

Une fois instalé à notre QG le soleil était déjà haut dans le ciel et le temps s'était réchaufer, à mon avantage.

"On y va stratégique ou on bourrine ? Et comment comptez-vous vous battre ?" demanda-il en souriant et en montrant une canine.

Je ne pu m'empêcher de montrer mon sourire sadique.. Ca faisait longtemps que je ne les avaient pas sortis.. J'ouvris mon sac, c'est comme le sac de Mary Poppins, il n'est pas très grand mais je peu y faire tenir tout et nimporte quoi. Je fouilla dedans puis j'en sortis des genre de mini saccoches. Deux qui s'acrochent a la ceinture à chaque hanche, deux autres aux chaussures. Ils me regardèrent perplexes. Je les installa sur moi et refouilla dans mon sac et en ressortis 2 flingues que je mit dans les sacoches aux hanches puis sortis 3 couteaux éguisés. J'en mis deux à chaque chaussure puis rentra le dernier couteau dans ma poche arrière droite de pantalon. Je mit mes recharges de balles dans ma ceinture faite pour et regarda mes complices.

"Au moins, même si on les tues pas on leur fera bien flipés." dis-je en ébouriffant mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:03




Kai sort tout ses armes, hmm, il est bien équipé ! Tandis que moi je vais plus loins, prend une barre en fer qui traine par-terre, la pose mon épaule et sort mon briquet de ma poche.


" C'est comme ça qu'on se battait dans mon gang * allume le briquet * On va l'avoir cette cabane. " dis-je en m'allumant une Black Stone. " Et, le mieux c'est de faire une stratégie valable. " dis-je.


Puis on se met tout les trois à réfléchir.


" On a qua dire qu'on rentre par l'étage, je sais ouvrir les fenêtres, et ensuite une fois à l'intérieur on se charge chacun d'une pièce et on les tue, et si jamais des gens de cabanes voisines appelle la police, on s'enferme dans la cabane et on les bute tous par les fenêtre et le toit ! Si vous avez d'autres idée dites-les, la mienne n'est qu'une proposition. " dis-je.


Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:12

" On a qua dire qu'on rentre par l'étage, je sais ouvrir les fenêtres, et ensuite une fois à l'intérieur on se charge chacun d'une pièce et on les tue, et si jamais des gens de cabanes voisines appelle la police, on s'enferme dans la cabane et on les bute tous par les fenêtre et le toit ! Si vous avez d'autres idée dites-les, la mienne n'est qu'une proposition. "
Quand a moi, je sortit de mon sac mon beau sabre dans son fourreau *o* et ma ceinture spéciale qui me permet d'attacher mon sabre à ma ceinture ou derrière mon dos. Je la mit et attacha mon sabre dans son fourreau à la taille. Je sortit également mon casque, ca ne servirai à rien, mais je préférai le mettre.
-En fait ca revient à tout défoncer alors tant qu'a faire on fonce dans la tas et on prend chacun une pièce différente. Car si on fonce depuis l'entrée il ne pourront pas s'échapper contrairement à ta proposition, Gen. Et tu propose toi Kai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:30

Une fois tout le monde armé chacun parla à son tour :

" On a qua dire qu'on rentre par l'étage, je sais ouvrir les fenêtres, et ensuite une fois à l'intérieur on se charge chacun d'une pièce et on les tue, et si jamais des gens de cabanes voisines appelle la police, on s'enferme dans la cabane et on les bute tous par les fenêtre et le toit ! Si vous avez d'autres idée dites-les, la mienne n'est qu'une proposition.

- En fait ca revient à tout défoncer alors tant qu'a faire on fonce dans la tas et on prend chacun une pièce différente. Car si on fonce depuis l'entrée il ne pourront pas s'échapper contrairement à ta proposition, Gen. Et tu propose toi Kai ?

- Hn.. Vos deux idées sont bonnes. Mais, n'oublions pas notre objectif final; avoir cette cabane. Et si on bute tout le monde dedans, ça va être dégeu, faudra tout nétoyé, boucher les trous cosés par nos armes, etc.. et ça c'est la galère. Il faudrait qu'on trouve une façon de les faire sortir de la cabane. Surement en utilisant la proposition de Yami qui est de venir de chaque pièce en rentrant par des fenêtres come Kai proposait et de les faire sortir pour n'en oublier aucun. Et à ce moment là.. on peux les buter de l'intérieur comme proposait Kai. Voilà ma vision des choses.. Alors, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:41

- Hn.. Vos deux idées sont bonnes. Mais, n'oublions pas notre objectif final; avoir cette cabane. Et si on bute tout le monde dedans, ça va être dégeu, faudra tout nétoyé, boucher les trous cosés par nos armes, etc.. et ça c'est la galère. Il faudrait qu'on trouve une façon de les faire sortir de la cabane. Surement en utilisant la proposition de Yami qui est de venir de chaque pièce en rentrant par des fenêtres come Kai proposait et de les faire sortir pour n'en oublier aucun. Et à ce moment là.. on peux les buter de l'intérieur comme proposait Kai. Voilà ma vision des choses.. Alors, on fait quoi ?"
-Attendez trente secondes, j'ai une idée.
Je me mis à courir et fit le tour de la cabane, puis revint vers Gen et Kai.
-Alors on a encore plus simple. Nos armes risquent de causer de gros dommages collatéraux dans la cabane. Je propose donc que Gen s'infiltre par une fenetre, et déclenche une alarme incendie avec son briquet. Ce qui fait que tout le monde va sortir par la porte de devant, je viens de vérifier qu'il n'y a pas de porte de derière. Ensuite, moi et Kai on leur bourre la gueule et Gen viens nous rejoindre juste après. Au cas où il n'y aurait pas d'alarme incendie une fois dans la cabane, je propose de se battre en limitant les dommages collatéraux. Ca devrait être facile avec Gen s'il ne frappe pas trop fort. Moi je peux toujours utiliser le coté plat de la lame. Kai, lui n'aura qu'a se positionner près de n'entrée et il tank tout ceux qui sortent.
Je réfléchis trente secondes et sortit une petite boule de mon sac.
-C'est une bombe fumigène, on n'a qu'a la jeter par la fenetre comme ca, ca va plus vite et on les tank quand ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:17



" Alors on a encore plus simple. Nos armes risquent de causer de gros dommages collatéraux dans la cabane. Je propose donc que Gen s'infiltre par une fenetre, et déclenche une alarme incendie avec son briquet. Ce qui fait que tout le monde va sortir par la porte de devant, je viens de vérifier qu'il n'y a pas de porte de derière. Ensuite, moi et Kai on leur bourre la gueule et Gen viens nous rejoindre juste après. Au cas où il n'y aurait pas d'alarme incendie une fois dans la cabane, je propose de se battre en limitant les dommages collatéraux. Ca devrait être facile avec Gen s'il ne frappe pas trop fort. Moi je peux toujours utiliser le coté plat de la lame. Kai, lui n'aura qu'a se positionner près de n'entrée et il tank tout ceux qui sortent. " dit-il.

C'est une super idée qu'il a là ! Je commence à allumer mon briquet mais il sort de son sac une petite boule noir.

" C'est une bombe fumigène, on n'a qu'a la jeter par la fenetre comme ca, ca va plus vite et on les tank quand ils sortent. "

Ah oui plus simple, hmm, il est malin ce petit gars !

" Bonne idée, on va faire ça ! "

Puis on se dirige à la recherche d'une fenêtre ouverte, par chance celle de la cuisine est ouverte, alors Yami balance la bombe et en même pas une seconde, la maison se retrouve embaumé d'une fumée opaque. Peu de temps après on entends la porte s'ouvrir et des gens crier, tiens.. C'est un couple de hipi..

" Pas de pitié pour les hipi ! " criais-je en m'éllancant, barre à la main, dans la direction du couple en detress.

Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:31

" Pas de pitié pour les hipi ! " Gen s'élancait deja sur une des personnes qui venait de sortir. Il ya avait un homme et une femme. Gen se dirigeait vers l'homme.
-Les faibles ne méritent pas de vivre.
Je m'accroupit et mit ma main sur le fourreau de mon sabre, prêt à dégainer, dans la position du iaï. La femme courait droit devant sans regarder où elle allait et foncait vers moi. Je me concentra et ferma les yeux; et quand la femme était à environ un mètre de mois, je dégaina, frappa et rengaina en un éclair sans que personnes ne pu le voir, seul un bruit métalique se fit entendre.
-Tu l'a manqué! dit Kaï qui s'appretait à lui tirer une balle. Mais avant que la balle ne l'ait atteinte, la femme était déjà éffondrée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:51



Pendant que Yami s'occupe de la femme , moi je vais sur l'homme qui s'apprête à ce défendre. Je me faufile dérrière lui et allume mon briquet dans son cou, je commence à lui brûlet l'arrière de la nuque, ce qui le fit crier, tout en lui disant ;


" On veux juste prendre votre cabane, ne paniquer pas on ne va pas vous faire de mal.. A peut-être, vous tuer. " dis-je.

L'homme commence à se débattre, et en appercevant sa femme tomber au sol il se dirige vers elle, et pleur en implorant le pouvoir des tulipes spirituelles, truc d'hipi.

" Raa Tagueule ! " dis-je en lui éclatant la tête avec ma barre en fer.

Un silence de fit ressentir jusqu'à ce que des pleur se firent entendre. Ils viennent de la porte de la cabane, nous nous retournons et appercevont un enfant d'à peine 6 ans sur le palier de la porte dont la fumée s'échappe. Ils voit le couple par terre et ce met à courir vers eux en criant ;


" PAPA ! MAMAN !! "


.. Putain qu'est-ce qu'on a fait ? C'était pas prévu qu'ils aient un gamin ! ... On peut quand même pas tuer le gamin..

" Ils sont où ce qui ont fais ça à mes parents ? " dit l'enfant entre deux pleur.

Si on lui dit que c'est nous il va avoir peur.. Et, s'enfuir. Mais c'est un gamin, je touche pas au enfants moi..

" Ils sont partis.. " lui dis-je.


Puis je prends Yami et Kai et les emmène vers notre QG.

" On touche pas au gamin. " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:11

"On touche pas au gamin. "
Je me rapprocha de Gen et lui dit bas pour que le gamin n'entende pas :
-Tu crois pas qu'il faudrai l'envoyer rejoindre ses parents, il va se sentir seul ? Je peux le faire sans le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:36



" Tu crois pas qu'il faudrai l'envoyer rejoindre ses parents, il va se sentir seul ? Je peux le faire sans le faire souffrir. "



Mais j'ai un coeur quand même !

" Nan c'est mort, je veux bien tuer des hipi, mais pas un goss ! .. Je sais pas maintenant on va pas le laisser seul, mais je pense pas que trois gars comme nous pourait s'occuper de lui.. Vous connaissez pas un couple ou une fille qui pourrait s'occuper de lui ? " demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:40

" Nan c'est mort, je veux bien tuer des hipi, mais pas un goss ! .. Je sais pas maintenant on va pas le laisser seul, mais je pense pas que trois gars comme nous pourait s'occuper de lui.. Vous connaissez pas un couple ou une fille qui pourrait s'occuper de lui ? "
-J'en connais...
Je me tourna vers le petit et me baissa :
-Petit, tu veux aller vivre chez une folle ?
Il ne répondit pas
-Bon, ok c'est mort pour Ichigo.
Je me releva et me retourna vers Gen
-Je crois que je connait quelqu'un qui pourrait s'en occuper. Maï Obayashi, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:48

" Je crois que je connait quelqu'un qui pourrait s'en occuper. Maï Obayashi, tu connais ? " dit-il.


" Euh non je la connais pas, tu sais je viens d'arriver vous êtes les seuls que je connais ! "


Je pris le petit dans mes bras et l'emmena dans la cabane suivi de Yami et Kai.

" Bien, tu vas rester avec nous jusqu'à ce que cette Maï vienne te chercher d'accord ? " dis-je.


Le petit nous regarde et par en courant dans sa chambre je suppose ..

" Bon ba j'espère que cette Maï sera le faire parler.. " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:32

Bon.. du coup j'aurai buter personne. C'est ptete mieux comme ça, ma soeur m'en aurait voulu d'avoir recommencer à tuer. Mais bon au pire, elle l'aurait pas su. Ils sont en train de débattre sur le sort du garçon. Apparemment Gen à l'air d'avoir les même principes que moi. Le p'tit va finir chez une certaine Maï Obayashi. Et si elle veux pas l'héberger ? Bref, je décide d'explorer la maison après avoir ranger toute mes armes, putin les hypies ils vivent bien. C'est un peu kitch par contre.. Buerk, quelle idée de coller des fleurs fanés aux fenêtres ? Ou encore d'avoir un tapis à plume multicolore ? Va faloir changer la déco et vite, avant que je fasse une crise en découvrant des trucs bizarres à chaque pièce. J'ouvre une porte, et la referme direct.. Je me rappellerais de ne jamais ouvrir cette porte.. Je décrirai même pas ce que j'ai vudans cette salle de bain.. Je continue à ouvrir chaque pièce redoutant de plus en plus à chaque fois.. Tiens une chambre d'enfant ? Il a pas l'air d'être dedans. Je continue et monte au toit et entend des pleurs. Ah c'est le petit ? Il me voix arriver et se met à pleurer encore plus fort et se colle contre une paroi en étant assis. Je décida donc de m'asseoir devant lui à quelque mètres.

"Tu va être confié à quelqu'un, je la connais pas, mais l'autre mec aux cheveux gris il la connais bien. Tes parents ont rejoins un autre monde, surement meilleur alors arrête de pleurer, ils sont surement plus heureux là-haut avec leur dieu ou je sais pas quoi."

Et nous restiâmes là sans parler, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:04

" Bon ba j'espère que cette Maï sera le faire parler.. "
Kai était parti explorer la cabane. Je reviens vers Gen et lui dit :
-Si tu veux j'irai chercher Maï vers midi, pour être sur qu'elle soit là. En attendant je dois finir certaines choses.
Je partit vers la cuisine et fouille dans les tiroirs jusqu'a trouver du café. J'en remplit un thermos et le prend avec moi pour aller me trouver une chambre. Je prend la première que je trouve. Je pose mon sac sur le lit. Je retire mon sabre et le pose sur un meuble.
Je retire ensuite de mon sac mon ordi portable que j'installe sur mon bureau. Je le connecte ensuite à mon casque pour rentrer les dernières informations que j'avais obtenu. Et tout en buvant mon café, je commence a lancer une recherche pour obtenir des informations sur le centre de recherches de l'ile. Je réfléchit en attendant en me disant qu'il faudra que je fasse aussi des recherches sur Kai et Gen. Ils pourraient m'aider également pour le centre de recherches. Je décida donc d'aller voir Maï à midi et d'aller voir Smokirix aussi plus tard. Ma recherche prendait surement la journée à se terminer, aussi j'attendis midi. Un peu avant midi, je redescendit et alla voir Gen et Kai qui étaient occupé à explorer le frigo.
-Si ca ne vous dérange pas, j'irai bien voir Maï maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:35

Au bout d'un grand moment de silence je me leva et lui dit que j'irai le rechercher tout à l'heure quand Maï sera arrivée, il hocha la tête et mit sa tête dans ses genoux. Je redescendi donc et rentra dans une chambre qui donnait vu sur la mer. Ca sera donc ma chambre, j'ouvris les fenêtres pour évacuer l'odeur d'encens qui recouvrait la pièce. Je pris un sac qui trainait et y mit tout les trucs qui me plaisaient pas dedans, c'est à dire, presque tout. Voilà qu'il restait un lit, un bureau, une armoire et deux trois autres meubles, vides.

"C'est déjà ça de fait" dis-je en tirant les sacs jusqu'en bas de ma démarche de blazé.

Wo, la vache, c'est lourd, toute les conn*ries qu'ils peuvent avoir.. Une fois arriver en bas, il restait plus que Gen.

"J'ai faim." dis-je en lachant les sacs dehors.

Gen avoua qu'il avait aussi faim donc nous partions à la recherche de nourriture commestible dans la cuisine. Nouilles bio, pizzas bio, riz bio, Ramen bios, glaces bio.. OH MON DIEU, j'vais mourir =o=.

"Si ca ne vous dérange pas, j'irai bien voir Maï maintenant."

Ah tiens il est revenu.

"Fais comme tu le sens, mais pique lui de la bouffe, par pitié =_=" répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:42

"Fais comme tu le sens, mais pique lui de la bouffe, par pitié =_="
-Oh, si tu veux...
Et je remonta dans ma chambre, chercher mon casque, le mit puis partit vers la cabane de Maï
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:58

Je revenait de la cabane de Maï vers la notre. Lorsqu'on arriva devant, je vis que les corps n'étaient plus la. Gen et Kai ont du s'en débarraser. C'est mieux que Maï ne les voyent pas. J'entra donc dans ma cabane suivi de Maï. Kai et Gen n'étaient pas là. On entends des pleurs qui viennet d'en haut. Ils ne sont toujours pas la. On monte sur le toit et ils y sont avec l'enfant. Kai et Gen se retournent et regardent Maï
-Voici la Maï dont je vous parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:18



Après nous être débarassé des corps des hipi, Kai et moi somme allés voir le petit, sur le toit. Il pleur et ne parle toujours pas. Peu de temps après Yami monte avec à ses côté une jolie jeune fille, je suppose que c'est la fameuse Maï.

" Voici la Maï dont je vous parlait... " dit-Yami.


Je me met en face d'elle la regarde.

" Enchantée de faire votre connaissance jolie demoiselle. " dis-je en retirant ma cigarette de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:38

" Voici la Maï dont je vous parlait... dit Yami.
- Enchantée de faire votre connaissance jolie demoiselle. dit Gen en retirant ma cigarette de sa bouche.
- Salut, Maï." dis-je en faisant un signe de main.

J'alla devant le petit garçon et lui fit signe de la main pour qu'il me suive. Il se leva et me suivit timidement jusqu'aux autres. Une fois arrivé à destination il regarda Gen, puis Yami, puis Maï, puis moi successivement. Il ne pleurait plus, il s'éssuya les yeux avec son doudou. Il alla se mettre devant Maï et la regarda curieusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:01



Je suis Yami jusque dans sa cabane.. enfin nouvelle cabane. On se dirige sur le toit sur le quel il y'a deux jeunes hommes. Qui sont-ils ? Des amis de Yami ?


L'un avec une cigarette, un regard charmeur et des yeux.. envoutant, s'approche de moi.


" Enchantée de faire votre connaissance jolie demoiselle " dit-il en retirant sa cigarette de sa bouche.


Je lui prend sa cigarette et la jette par-terre, puis je l'écrase regarde ce type et lui dis ;

" Si tu pouvais éviter de fumer devant un enfant, ce serait mieux. " dis-je sur un tont méchant.

Puis un autre se dirige vers moi avec une démarche curieuse.


" Salut, Maï " dit-il en me faisant un signe de la main.

" Salut, euuh .. ? " dis-je .

Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:38

" Salut, euuh .. ? dit-elle.
- Kai, un des colocataire de Yami." répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:23



Kai.. ça rime avec Mai ..

" Et bien, bonjour Kai " dis-je.


Puis j'apperois le petit qui se trouve à côté de moi .
Il est si mignon, avec une petit bouille d'ange, j'ai envie de le croquer..


" Bonjour petit " dis-je dans un sourir. " Ces deux bruttes ne t'ont pas fais de mal ? " dis-je.


Je dis deux car Kai je ne le connais pas. Il me fais non du visage ( nini xD ) .


" Comment tu t'appelles ? " dis-je en souriant.



Il ne me réponds pas et par se cacher dérrière Kai.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:16

" Comment tu t'appelles ? " dit-elle en souriant.

Il ne répondit pas et parti se cacher derrière moi. Euh.. Je me "plia" (pose de L) pour arriver à la taille du petit.

"Alors ? C'est quoi ton prénom ? demandais-je à mon tour.
- D..Daichi.. répondit-il en me regardant.
- Moi c'est Kai. Et j'ai 17 ans, et toi ?
- J.. J'ai 8 ans !" dit-il en faisant le courageux.

J'hocha la tête puis me releva.

" On va pas rester dans le toit.. ? " dis-je en déscendant au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:16


" Oui , tiens prends ma main et fais attention à ne pas tomber " dis-je à Daichi.

" Oh merci, mais c'est plutot toi qui devrais tenir ma main " répondit Gen.


" Je parle pas à toi. Toi tu peux descendre tout, ou non, mais si tu tombe et tu meurs, je m'en bas la race " dis-je d'un ton méchant.


" Mmmh une fille avec du caractère .. " dit-il.


" Pfff. " dis-je. " Bon tu viens " dis-je en souriant à Daichi.


Il s'approche de moi et prend doucement ma main. La sienne et si petite, fragile et douce..


" Me..merci.. " chuchote-t-il.

" Oh, il n y a rien de gentil, c'est normal. " dis-je.


Et on descends délicatement le toi, pour aller jusqu'au salon où on retrouve Kai, puis Yami et Gen arrivent ensuite.


( je me permet de dire les paroles de Gen car c'est aussi mon perso après tout =) . )
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Extermination et violation (de la cabane)  Empty
MessageSujet: Re: Extermination et violation (de la cabane)    Extermination et violation (de la cabane)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extermination et violation (de la cabane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Fuyuno Yami & Gen Akimitsu & Kai Murasaki-
Sauter vers: