Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kumo Mihari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo Mihari Empty
MessageSujet: Kumo Mihari   Kumo Mihari Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:58

Nom : Mihari
Prénom : Kumo
Âge : 16 ans


~


L'histoire de Kumo Mihari :

A 15 ans..


"Kumo !! OU ES TU ? KUMOOO!!" Hurlait mon petit frère.

Il hurlait de toutes ses forces de sa voix tremblotante. Il avait 12 ans, seulement 12 ans! Pourquoi avait-il suivis mon ravisseur, pourquoi l'avait-il suivi dans la ruelle la plus sombre de Londres ? Pourquoi n'avait-il pas rebroussé chemin ? C'était trop dangereux.. "PARS, VA-T'EN ! NE T'OCCUPE PAS DE MOI", c'est ce que j'aurai crié si seulement j'en étais capable. Ce bout de tissu crade et troué dans ma bouche m'empêchait de parler, même de respirer. Si les humains ne possédaient pas de nez qui permettent de respirer, j'en serais morte étouffée. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute.. Je t'en pris rebrousse chemin, ta survie en dépends ! Tu sais très bien que nous somme dans le quartier le plus mal fréquenté de Londres, tu es sur leur terrain de jeux! En restant ici tu n'es rien d'autre qu'un pion, qu'un être impuissant.. Pourquoi moi, pourquoi j'ai était enlevée ? Qu'ai-je fait ? Je n'y peux rien si ma grand-mère est milliardaire.. Ces ravisseurs ne savent même pas que nous n'avons jamais reçu le moindre centime de la part de cette vieille femme avare.. Oh non! Ren, mon petit frère nous a rattrapé.. Enfuie toi, sil te plait..

"Toi, là sale brute ! Relâche ma sœur tout de suite ! cria Ren avec courage.
-Tiens donc ! Ta sœur ? T'es donc le p'tit fils de la pété de tune ? Intéressant 2 kidnapping ça f'ra monté la somme de la rançon ! Dit l'homme qui me tenait avec des menottes.
-Qu-quoi ? "La pété de tune" ? Vous parlez de la vieille bique qui nous sert de grand-mère ? "

Soudain des personnes louches arrivèrent et se mirent à encerclé mon frère. Ils affichaient d'horribles sourires sadiques de leurs dents toute cramoisie..

"J'imagine que vous en avez après son argent.. Elle ne se préoccupe absolument pas de nous.. Elle ne voudra jamais payer pour nous récupérer ! dit mon frère assez fort pour que tout le gang l'entende.
-Et tu va nous faire gober ça, minus ? s'exclama un gros roux.
-Croyez moi ou non, mais relâchez ma sœur j'ai réussi à voler 1000£ à la vieille alors prenez les mais sachez que vous obtiendrais jamais plus ! répliqua Ren.
-Oui c'est vrai que tout le monde dit qu'elle est méga radine ! répliqua un homme à la voix roque.
-Voilà l'argent."
Dit Ren en cherchant dans ses poches.

Il sortit alors un flingue qu'il pointa vers le boss qu'il avait immédiatement reconnu par ses habits plus classe que ceux des autres. Le regard tout mignon et rempli de peur de mon frère avait totalement changé. La lueur de ses yeux montrait qu'il avait totalement confiance en lui, il avait changé en quelques secondes. Ren, que fais-tu ? Tous sortirent leurs armes en les pointant sur Ren. Celui qui me tenait lâcha prise pour faire pareil que ses "compagnons".

"Celui qui touche encore une seule fois à ma sœur, à ceux qui m'entoure ou à ce que je possède aura affaire à moi. Je tue votre boss si un seul de vous bouge, ok ? dit Ren en marchant vers moi. Toi ! s'exclama Ren en montrant du doigt mon ravisseur toujours son arme dans la direction du chef. Enlève-lui ces menottes!
-O..Oui.. dit-il en m'enlevant les menottes.
-Maintenant on s'en va! J'ai prévenue des connaissances de votre emplacement, si je meurs ils préviendront immédiatement la police, alors faites pas le c*ns !"


Il me prit par la main puis couru. Nous courions le plus vite possible. Sa main tremblait. Elle était gelée mais cette petite main réchauffait mon cœur. Mon petit frère.. Il m'avait sauvée en risquant sa vie. Mais où avait-il trouvé cette arme ? Nous arrivâmes après 15 minutes de courses devant notre maison. Nous y rentrâmes et tombâmes face à face avec nos parents et la vieille. Mais que fait-elle ici. Ren et moi, on se regarda et se serra la main plus fortement.

Nous apprirent que j'avais était désignée la seule héritière de ma grand-mère. J'allais constamment être menacée si j'acceptais. Et si je n'acceptais pas ce rôle.. Je ne sais pas ce qui arriverait, mes parents n'avaient même pas envisagé l'idée que je refuse. Cette nuit je m'enfuirais. Loin, quelque part, où les gens ne connaissent pas ma grand-mère et sa richesse abondante. Oui j'allais acceptée et m'enfuir, comme ça aucun membre de ma famille ne serait en danger, seul moi serait traqué. Je partirais ce soir, je m'en irais à jamais. Je préparais mes affaires, puis écrivit un mot à mon frère en lui inscrivant un numéro où il pourrait me joindre autant qu'il el vourdait. Que j'allait partir loin, et que je voulais qu'il fasse attention à lui, et de n'utiliser ce flingue que par grande urgence, si quelqu'un apprenait qu'il en possédait un.. J'en donne peu cher de sa peau.. Je pris ma photo de famille posé sur ma commode puis parti discrètement après avoir voler l'argent de ma grand-mère qui dormait chez nous. 20 000 £, partir en voyage avec autant d'argent, qu'elle idée stupide, la carte bleue existe ! Mais bon, tant mieux pour moi.

A 16 ans,

J'avais pris l'avion jusqu'au Japon où je vivais dans un petit appartement, le moins cher possible, car mes 200 000£ étaient bientôt tous partis dans les caisses des endroits où j'avais fuis. Plus tard j'entendis des rumeurs parlant d'une île où personne n'osait s'aventurer. Une île qui ce trouvait dans la mer bordant Tokyo. Je me rendis alors à Tokyo, loua un jet-ski et vogua sur l'eau jusqu'à l'île (accompagnée de ma fidèle valise). J'y découvris des habitants, pas très commun, mais c'était bien. Aucun danger, vivant comme je le voulais, j'ai su alors que je serais très bien ici.



Caractère : Kumo Mihari est une personne qui cache derrière ses sourires la peur de dire quelque chose de travers et de tout perdre à cause d'un seul mot. Elle n'aime pas la solitude quand il y a des gens autour d'elle, mais celle-ci ne la dérange pas quand personne n'est autour. Elle est quelque peu paranoïaque. Sinon, c'est une personne gentille, apparemment rigolote à qui on peut faire confiance. A part quand elle est en colère.. Elle adore le bleu.. Le ciel, la mer et ses yeux se mélange ensemble. Elle adore les animaux et les bonbons. Elle ne boit pas (alcool), ne se drogue pas ni fume, Gentille fifille!




Physique : Elle a de long cheveux brun et de jolis yeux bleu. Elle mesure 1.65m pour 42 Kg. Un ventre plat et des fines jambes. Des doigts de musicienne (pratique pour jouer avec sa guitare) avec de longs ongles (pas 3mètres hein juste 5/6milimètre !). Un style à elle, elle peut passer d'une robe noire à volant, à un short, T-shirt et long gilet de couleurs flashy.




~


A toi de voir sir mon personnage est fou Ichigo-sama >o< !

Avez vous lu le règlement ? Oui *sisi*
Comment avez-vous découvert le forum : Par smouki-sama !
Modifications a faire : Euh? Je sais pas xp
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Kumo Mihari Empty
MessageSujet: Re: Kumo Mihari   Kumo Mihari Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:25

Ton personnage est pas fou =0
Sinon j'aime ton histoire !
Une prodige du rp est née *0* (comme Mai sisi)

Bref tu es validé héhé & bon rp (:
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo Mihari Empty
MessageSujet: Re: Kumo Mihari   Kumo Mihari Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:38

Hi hi arigato !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Nogatari

Kimi Nogatari


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Kumo Mihari Empty
MessageSujet: Re: Kumo Mihari   Kumo Mihari Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:30

Tu gère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo Mihari Empty
MessageSujet: Re: Kumo Mihari   Kumo Mihari Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:26

Merci O:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumo Mihari Empty
MessageSujet: Re: Kumo Mihari   Kumo Mihari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo Mihari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 - Le commencement ●•۰ :: 4. Présentations :: Présentation validé ~-
Sauter vers: