Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Empty
MessageSujet: Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]   Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:27

Takashi avait décidé de se balader, lorsqu'il passa devant la cascade il se dit :

*Tient, je trouve que cette endroit est mieux que la plage, en plus il y'a personne, je devrais peut être resté ici.*

Il alla s'installer sur un rocher, juste à coté de la cascade.
Il était allonger et observa le ciel.
Le ciel de cette île était très jolie, il était bleu. Mais il dégagea quelque chose.
L'air aussi dégagea quelque chose, pour Takashi, sa lui donnait une envie de vivre et de rester sur cette île pour toujours.

Bref. peu à peu, il finit par s'endormir, lorsque soudain il sentit le poids de quelqu'un sur lui même.
Il ouvris les yeux et aperçu à sa plus grande surprise, une FILLE !
Non, ce n'était pas ichigo.

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]   Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:09

Je m'ennuyais sur la plage.. Je ne connaissais personne et m'amuser seule dans cette immensité aquatique ne me donnait pas trop envie.. Enfin c'est plutôt le regard des gens qui me dérangeait.. Avant, c'était avec mon frère que j'allais dans l'eau.. Je décidai de bouger et de me balader. Je marchais depuis 5/10 minutes et aperçu une cascade. Le paysage était magnifique, comparé a la pollution des grandes villes.. Je me rapprochai alors de la cascade pressée d'y tremper mes pieds. Quand soudain j'aperçu une chevelure blonde.. Une chevelure blonde ? Intriguée je m'en rapprochai. C'était quelqu'un, un garçon plus précisément ! Un joli garçon même.. Mais il ne bougeait pas. Oh ! Il est mort, malade, blessé, évanoui ? Pris d'un élan de panique je couru vers lui et trébucha.. puis tomba sur lui.. Il ouvrit alors les yeux "légèrement" étonné. Pendant que moi je me rendis compte que je m'étais un peu rattrapé pour ne pas l'écrasé et m'étais fais mal à la main..

" Itaaa x_x ! Oh! Go-Gomenesai ! J'ai trébuchée.. Et-et.. Enfin je voulais pas déranger ToT' " dis-je en béguaillant..

Il me regarda étonné de ces grands yeux bleu turquoise. Ces yeux sont purement magnifiques. Il devait avoir a peu près mon âge. Oups je me rendit compte que j'étais encore sur lui.. Le pauvre.. il doit souffrir sous mon poids !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]   Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:57

Takashi observa la jeune demoiselle.
Elle était brune et avait de jolie yeux bleu, comme lui.
Il attendis que la fille se leva, mais elle c'était toujours pas "bouger".
Son expression changea, il avait un sourire de pervers sadique. (Oo XD)
Il se redressa, poussant la jeune demoiselle dans l'eau.


<< Tsss, ta quoi à resté sur moi, tu m'as prise pour une serviette ou quoi ? bref bien fait pour toi... >>

Il commença à partir lorsqu'il remarqua qu'elle ne remonta pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]   Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:15

Tout à coup son regard changea.. éffrayant. Une seconde plus tard et je me retrouvais dans l'eau.

<< Tsss, ta quoi à resté sur moi, tu m'as prise pour une serviette ou quoi ? bref bien fait pour toi... >>

J'avais pas fait exprès.. j'avais pas l'intention de lui tomber dessus! Je croyais qu'il allait mal! C'est quand même excessif comme réaction.. Je me demande comment j'aurai réagis à sa place.. Puis je me rendis compte que je ne pouvais plus bouger ma main et je m'étais cogné la jambe contre une pierre dans l'eau. Je voyais le sang qui s'échappaient de ma jambe. Mais je ne bougeais pas, je ne pouvais plus bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]   Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:38

Il resta la, ce demandant tout simplement pourquoi il ne réagissait pas. C'est vrai quoi, si elle ne remonta pas, c'est qu'elle pouvait tout simplement pas remonter.
Quelque chose devait l'en empêcher, pourtant Takashi ne bougea pas.
Il attendis surement que son corps noyé remonte, comme il avait l'habitude de faire.
Car ce n'était pas du tout le genre à Takashi de secourir quelqu'un, même si c'était à cause de lui qu'il avait besoin d'aide.

Les secondes passèrent. Puis il se leva. Son expression avait changé, il avait l'air effrayé et panniqué.
Soudain il sauta dans l'eau et alla chercher la jeune fille, une fois remonté à la surface.
Il regarda si elle allait mieux.
Sa jambe était blessé, mais pas seulement. Sa main aussi.


*Pour sa jambe elle a du se cogner, mais pour sa main ? comment à t'elle fait sa ?*

Bref, il s'arrêta d'observer ça quand il remarqua qu'elle ne bouger plus, elle avait arrêter de respirer.

<< Mince, elle aurait pas pu tenir + d'une minute, elle sert vraiment à rien... >>

Il regarda ses lèvres.

<< Claude, va lui faire du bouche à bouche, vite ! >>

[b]Personne ne vint. Il venait juste de se rendre compte, que plus jamais il reverra Claude et ses autres majordomes... Maintenant il devait vivre seul.


*Bon, j'espère qu'elle m'en voudra pas...*

Il commença par pincer son nez, puis ouvra sa bouche.
Il ouvrit lui aussi sa bouche, et la posa bien sur ses lèvres pour éviter les fuite d'air. (Haha =P)
Puis il commença à souffler, une fois fini. Il appuya sur sa poitrine, et recommença.
Elle ne réagis toujours pas, Il recommença plusieurs fois.

Il s'arrêta et s'éloigna lorsqu'il remarqua qu'elle se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]   Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:09

Il faisait noir.. Je ne sentais plus rien, n'entendais plus rien, ne perçevais plus rien.. Je ne respirais plus non plus.. Etais-je morte ?

<< Claude,_ faire du _à bouche, vite ! >>

Claude ? Qui est-ce ? Qui parle ? Tout est flou je n'ai compris qu'à moitié la phrase.
Je sentis alors quelque chose de chaud sur mon visage, puis sur mes lèvres.. Et je sentis un pois sur ma poitrine.. De l'air rentra en moi, je recommençait a tout percevoir, sentir.. Puis j'entendis quelque chose s'éloigner. Ce bruit qui s'éloignait, m'appeurais, j'avais l'impression que si je ne l'entendais plus j'allais de nouvau être engloutie dans le noir à jamais.. J'ouvris alors les yeux et ce "noir" disparu. J'étais à côté de la cascade. Tout me revient, je m'étais évanouïe dans l'eau.. Mais maintenant j'étais sur le sol.. ? Je me releva alors et vis le garçon de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]   Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:18

Takashi observa la fille.

<< T'es vraiment un cas toi... >>

Il s'avança vers elle.

<< Madame le cas, vous vous appelez comment ? >>
Dit il avec un sourire narquoi.

Il attendis qu'elle répondit, lorsqu'elle répondit.
Il répliqua :


<< Kumo Mihari... ? moi je m'appelle Takashi... >>

Puis il tira la main blessé de kumo, elle fit une grimace.
*Elle à donc mal ici...*

Il baissa son dos devant elle, l'air gêné...

<< Allez, monte ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]   Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:30

Il se retourna alors et me regarda.

<< T'es vraiment un cas toi... >>

Ah.. Je pense que j'ai toujours sû que j'étais pas douée..
Il avanca alors dans ma direction. Puis dit

<< Madame le cas, vous vous appelez comment ? >>

Madame le cas ? °//°

<< Je m'appelle.. Kumo Mihari. Et toi ? ~dis-je en inclinant la tête sur le côté en signe d'interrogation~
- Kumo Mihari... ? moi je m'appelle Takashi... >>

Ta-kashi..
Puis il tira la main où je souffrai.. Je ne pû m'empecher de faire une grimace.. Charamant, non ?..
Puis il baissa son dos devant moi, il avait l'air géné..

<< Allez, monte ! >>

Oh? Cette fois c'était moi qui était génée.. On formait une belle bande de béât a nous deux.. Mais je ne le fit pas attendre et monta sur son dos en éssayant de ne pas me faire trop lourde..

<< Arigato ... Ta-kashi..>>
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]   Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:38

[<== Dans ma cabane, je fais le post XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]   Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 2. La cascade-
Sauter vers: