Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 << Dim... dam... >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Lewis
Admin
Andy Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

<< Dim... dam... >>  Empty
MessageSujet: << Dim... dam... >>    << Dim... dam... >>  Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:13

Les yeux de Andy brillaient. Non, elle ne pleurait pas. La fraicheur hivernale lui piquait seulement les yeux. On était en Octobre, et pourtant, les températures étaient bien plus basse que le moyenne. C'était surement le fait que la fraicheur de la mer, envahissait les rives. Elle soupirait. Assise au milieu de la plage, recroquevillé sur elle-même, regardant la mer, faire se mouvement incessant. Le bruit fracassant des vagues bercerait doucement Andy. Cette jeune fille, que l'ont pouvait associé a la mer. Indomptable, magnifique. Intouchable, et il suffisait que le vent se lève, pour qu'elle s'agite. Majestueuse. Toutes ces expressions décrivaient aussi bien Andy et la mer. Enfin, seulement si on enlevait a Andy sa majorité de caractère sournois et sadique. Elle soupirait encore une fois. Le vent amenait au loin, des nuages noirs, recouvrant petit à petit le voile, déjà gris qui couvrait la mer. Quelle paysage splendide.
Beaucoup de monde aiment la soleil, les oiseaux. Andy, elle, de son caractère bien plus sombre préférait la tempête, l'orage. Ces événements déchainés.

<< Dim dam.. dim dam.. dim dam.. dim dam.. >>

Chantait elle a tu-tête, donnant un certain rythme, aux vagues s'abattant sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

<< Dim... dam... >>  Empty
MessageSujet: Re: << Dim... dam... >>    << Dim... dam... >>  Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:29

En ce moment Maï est perdue. Oui je suis perdue dans mes pensées, et sur cette île. Je ne sais pas vers qui me tourner, qui sont les bonnes personnes, les mieux. Pour me rafraichir les idées je suis allées nager, tout ce qu'une sirène aime dans des moments comme ça. Mon corp nage à travers les récifs de corails, du fond de l'océan j'apperçois un mauvais temps à la surface de l'eau.

" Dim dam... dim dam... dim dam... dim dam.. " entendis-je.


Quelle magnifique voix, son tymbre est placé entre l'aigüe et le grave et donne un air enfantin. Intriguée je remonte à la surface pour voir d'où provient ce chantonnement.
J'apperçois une silhouette assie sur la plage, c'est une fille d'environ mon âge. Elle est jolie. Elle est surement perdue dans ses pensées elle aussi, car elle ne semble pas avoir remarquée ma présence.
J'aimerais bien aller lui parler, mais je ne veux pas la déranger.. J'ai une idée.


" Clap..Clap...Clap...Clap "

Je claquais dans mes mains au rythme de ces " Dim dam.. " ce qui donnait un bon tempo à sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
 
<< Dim... dam... >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 1. La plage-
Sauter vers: