Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite ~ [PV : Kumo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:06

Takashi suivit Kumo.
Il trainait assez, et du plusieurs fois marché un peu plus vite pour ne pas la perdre.
Une fois arrivé, kumo se retourna et lui dit :


<< Heu... voilà, on est arrivé >>

Takashi observa la cabane. Puis tout les deux avancèrent.
Kumo ouvrit la porte et se poussa afin de laisser Takashi passer.

<< Coool ! c'est assez grand. J'avais peur que sa soit trop petit. >>

Il alla s'asseoir sur le canapé.

<< Chez Asaki c'était plus petit. >>

Il s'arrêta de parler, gêné.

*Merde, je me suis gouré !*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:19

<< Coool ! c'est assez grand. J'avais peur que sa soit trop petit. >>

Je souris en signe de réponse tandis qu'il alla s'asseoir sur le canapé. Heureusement que la cabane était rangée !

<< Chez Asaki c'était plus petit. >>

Il s'arrêta de parler, gêné.

"Oh ? Tu connais Asaki ?" demandais-je.

En y pensant ça fais longtemps que je n'ai pas vue Asaki..

"Tu veux quelque chose à boire ?" demandais-je par la suite.


Dernière édition par Kumo Mihari le Dim 14 Nov - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:44

*Si je connais Asaki... ? *

<< Ha oui, je l'ai croisé en Angleterre. Je... heu... non rien. >>

*Je peut pas lui mentir...*

<< Et toi ? comment la tu connu ? >>

Kumo se leva pour aller prendre à boire.

<< Tu veux quelque chose à boire ?" >>

Il se leva pour aller la rejoindre.

<< Pas besoin, mais toi si tu as soif, ne te lève pas pour rien et demande moi tout ce que tu souhaite. Je serai ton esclave a partir de maintenant, que tu le veuille ou non. >>

Il pris la main de kumo et l'embrassa.

<< Aussi, je ferai tout ce que tu veut, et quand je dis tout, c'est tout. Mon corp est à toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:13

"Ha oui, je l'ai croisé en Angleterre. Je... heu... non rien. dit-il.
- ?_? Ok. -En Angleterre.. Je me demande comment va mon frère ça fais longtemps qu'on s'est pas appelé..-
- Et toi ? comment la tu connu ?
- Euuuuh.. Disons que je l'ai rencontré dans une situation imprévue.. *met sa main derrière sa nuque à la Naruto* répondis-je. Tu veux quelque chose à boire ?"
Il alla me rejoindre.

<< Pas besoin, mais toi si tu as soif, ne te lève pas pour rien et demande moi tout ce que tu souhaite. Je serai ton esclave a partir de maintenant, que tu le veuille ou non. >>


Pas le temps de répondre qu'il prit ma main et l'embrassa par la suite.
C'est à ce moment que ma tête se transforma en un énorme point d'interrogation.. tout rouge..

<< Aussi, je ferai tout ce que tu veut, et quand je dis tout, c'est tout. Mon corp est à toi. >>


Alors là, je savais vraiment mais alors vraiment pas comment réagir. Un beau garçon débarque de nule par, il connait mon nom, me dit qu'il m'aime, devient mon colocataire, me demande de devenir mon esclave et "m'offre son corps".. Reeeeeeen !!! (La fille qui sait plus quoi faire qui implore son frère de l'aider alors qu'il habite à l'autre bout du monde O_o)

"Haa.. haa ! Mais qu'est-ce que tu racontes! Tu es mon colocataire maintenant, pourquoi tu ferais tout, tout seul ? Et puis même si je le voulais, l'ésclavage a était aboli.. ! ... Au faite, tu connais mon nom.. -Comment ça se fait dailleur o_o ?- Mais moi je connais pas le tien ! Comment tu t'appelles ? -VIVE LE CHANGEMENT DE SUJET T*T-" dis-je.


Dernière édition par Kumo Mihari le Dim 14 Nov - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:19

<< Mon prénom ? Heu... Taka.. >>

Il tourna la tête, pour évité que Kumo aperçoive son expression.

*Oups, je me suis trompé... IDIOT IDIOT IDIOT DE MOI T___T*

Il regarda à nouveau Kumo mais normalement, c'est à dire le regard neutre.

<< Je m'appelle Taku. >> [HS : WTF oO XDDD]

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:04

"Je m'appelle Taku.
- Taaaku.. Daccord. Bon.. je te fait visiter ! Là c'est la cuisine, j'ai que des repas instentanés car j'avais la flem' de me préparer quelque chose de gastronomique.. Enfin passons, là c'est les toillettes U_U, ici la salle de bain *voix la salle de bain envahi par son bordel* O_O *vire Taku de la salle de bain et fou tout dans l'armoire* -J'irais le rechercher plus tard +o+- *ouvre la porte* Hum.. Voilà <.< *sort de la pièce rapidos et va devant une autre* Ca c'est ma chambre et elle c'est la tienne ! J'ai deux-trois cartons qui doivent traîner dedans !"

Je rentra dans la nouvelle chambre de Taku, j'ouvrit la fenêtre pour aérer la chambre. Puis je pris les 2 cartons qui trainaient dans la chambre dans mes bras.

"Oh faite rajoutais-je. Tu n'as pas de bagages ?"


Dernière édition par Kumo Mihari le Dim 14 Nov - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:24

<< Hum... si, mais heu... disons que j'en avait plus besoin alors je les ai laissé en Angleterre...>>

*Comme si j'allais remettre ses maudit vêtements.... *

Il retira son haut et son pantalon.

<< Tu vois, pas besoin de vêtement. Puis les mecs à moitié nue c'est plus canon. >>

Il tira la langue à kumo.

<< Dit, j'ai le droit d'entrer n'importe quand dans ta chambre ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:30

<< Hum... si, mais heu... disons que j'en avait plus besoin alors je les ai laissé en Angleterre...>>

Il retira son haut et son pantalon.
Géééé ? Maaiss j'suis encore là tu sais TOT ?

<< Tu vois, pas besoin de vêtement. Puis les mecs à moitié nue c'est plus canon. >>

Il me tira la langue.
Ah j'ai compris son plan. Me transformer en tomate ! Je devais etre d'un rouge o_o ! Génée je me cachai le visage à l'aide de mes gros cartons.

"Dit, j'ai le droit d'entrer n'importe quand dans ta chambre ?
- *penche la tête à droite en signe d'incompréhension* Euh toque avant d'entrer o: !?"

Je me demande comme réagirai Takashi si il me voyait devant Taku, torse nue, là à ce moment o: ! Et pourquoi je pense à lui là <_< ? En plus il reviendra surement jamais.. Bref ça commence à faire lourd les cartons là x_x.
J'alla alors dans ma chambre les poser. Quand je retourna dans la sienne il n'était plus là, et ses habits étaient encore échoués par terre. Je les pris et parti à la recherche de Taku que je trouva dans le salon en train de regarder mon aquarium. Je les lui tendis en tournant la tête pour éviter son regard et en faisant genre de regarder l'aquarium.

"Tu va attraper froid.." ajoutais-je.


Dernière édition par Kumo Mihari le Dim 14 Nov - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:36

Takashi les pris et remercia Kumo.

<< Ah heu merci. >>

Il commença à rire, il avait un de ses sourire de sadique qui se transforma en sourire de pervers. XD

<< Mais... pour me réchauffer, je peut faire autre chose avec toi. Enfin... >>

Il s'avança vers kumo puis l'enlaça par derrière.

<< C'est encore trop tôt. >>

Il retourna kumo vers lui et aussitôt il lui lécha le cou, jusqu'a y laisser une marque.

<< Voilà un jolie suçon, pour montré mon territoire. Je laisserai personne t'avoir. >>

Il rajouta.

<< Excuse moi, mais je suis trop possessive... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:46

<< Excuse moi, mais je suis trop possessif... >>

Choquée, je recula de lui jusqu'a me retrouver le dos contre le mur.
OMG IL M'A FAIT UN SUCON !!!!! AAAAAAAAAAAAAHHHH o///o !!

"Pourquoi t'as fait ça O_O ? On se connait même pas, pourquoi tu veux que je t'appartienne ? Je vois pas pourquoi tu me fais ça a moi o:, j'ai rien d'interresant èoè ! Pi j'ai des amies quand elle vont voir que tu m'a fait ça sans mon accord elles vont te taper °è° comme Ichigo ou Maï o: ! (Smouki t'es jamais là donc je te cite pas o.o ! ) Et pi et pi.. J'aime déjà quelqu'un.. <>o<>!" dis-je en allant m'enfermer dans ma chambre (*ushishishi*).

J'alla m'écraser sur mon lit. Ahhh dire que je vais vivre avec un inconnu qui me veux pour une raison inconnue ! Il a pas l'air méchatn, juste bizarre Oo.. HELP ! C'est un S.O.S ToT !! Reen !


Dernière édition par Kumo Mihari le Dim 14 Nov - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:42

<<.... elles vont te taper °è° comme Ichigo ou Maï.... Et pi et pi.. J'aime déjà quelqu'un.. <>o<>!">>

Takashi s'assit sur le fauteuil à coté de lui.
*Elle connais Ichigo ? Elle ! c'est étonnant o_O *
Il trembla un instant.

<< Je devrais peut être me calmer pour le moment. Surtout que je connais pas Mai, qui sait, elle est peut être encore plus cinglé qu'ichi u_u .... >>

Il soupira.
*N'empêche je me demande qui elle peut bien aimé... *

Il se redressa et alla devant la porte de la chambre de Kumo.
Et y restèrent sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:43

Bon, c'est pas tout mais je dois aller retrouver Maï à la foire moi ! Je pris mon fidèle Ipod, mon appareil photo mon portable, etc.. Je me recoiffa, deux couettes, ma mèche devant et les ptites mèche devant aussi et LET'S GO ! J'ouvre la porte mais quelque chose la percute et je retente de l'ouvrir et quelque chose la percute de nouveau. J'entrouve la porte juste assez pour que je passe et voix que se qui bloquait la porte n'était autre que Taku qui se l'était pris dans la tête.

"Oh pardon ! Ca va ? Qu'est-ce que tu fais plenté là ! Les glaçons sont dans le congélateur au dessus du frigo, prends-en autant que tu veux. Mais qu'est-ce que tu faisait devant ma porte ? Ta chambre, elle est là bas Oo *montre du doigt l'extreme opposé* Bon, c'est pas grave.. Attends je reviens."


J'alla chercher des glaçons puis revins les lui passer. Je m'appretais à les lui deposer sur le front quand mon portable vibra, donc je lui posa dans ses mains. Je lu le sms.

"AHHH je suis à la bourre Maï m'attends ! A tout à l'heure Taku, si tu sors, ferme à clé !" dis-je en sortant de la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:09

Il regarda kumo partir comme une furie.

*Tient, elle ma précisé le lieu ou elle allait et elle à rajouté que si je partais je devais fermer la porte clef... veut elle que j'aille la rejoindre Cool ? *

Il partit s'asseoir sur le canapé et sorti une carte de sa poche, c'était la carte de l'île.

*Hum... ou est la foire ?*

Il la trouva.

*Ho la vache c'est loin ! *

Il se leva et partit en courant.

<< Il faut que je me grouille... T____T ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ~ [PV : Kumo]  Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV : Kumo]    Visite ~ [PV : Kumo]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ~ [PV : Kumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Takashi Trancy & Kumo Mihari-
Sauter vers: