Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une nomenclature bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

une nomenclature bizarre  Empty
MessageSujet: une nomenclature bizarre    une nomenclature bizarre  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:41

Après avoir eu sauver le vie de quelque personne (basique) je reviens dans ma cabane pour me sustenter d'une collation. Après avoir finit ma collation je me mit a fouiller dans la bibliothèque qui était là avant mon arriver. Je regardais tous les livre quand un dossier me paru. Je me mit a le feuilleter. Puis je vus un nomenclature d'un robot bizarre appeler R2-D2 modifier( pour le voir copier sur le lien http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/4/4/6/9782092513644_5.jpg ).
Je lus tous puis il était indiquer qu'un où était les pièce donc je prit mon sac à dos. Puis je me mit en route du l'endroit qui était indiquer. Puis je vit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

une nomenclature bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une nomenclature bizarre    une nomenclature bizarre  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:54

Ichigo chercha de nouveau sa cabane, elle avait déjà oublié son emplacement quand elle remarqua un panneau avec écris "Smokirix".

*Hum, ce nom me dit quelque chose.*

<< Tient, j'ai cas aller lui rendre une visite ! Je suis sur de le connaitre. >>

Une fois arrivé, elle resta devant la porte. Silencieuse puis entra sans toquer.

<< Smokirix, t'es qui déjà ? >>

Lorsqu'elle l'aperçu, elle se tus.

*C'est le mec de l'autre fois, il va m'agresser.... Qu'est ce que je fais ?*

Elle se mit a courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

une nomenclature bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une nomenclature bizarre   une nomenclature bizarre  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:13

J'allais sortir quand je vus... Ichigo quand elle me fit elle se mit a courir par tout. Je prit donc la décision de lui faire une prise pour la calmer. Quand elle c'est calmer
Je lui dit :
"-RE tu viens faire quoi chez moi?
- Euh.... rien je passais dans le coin.
-Donc tu a rien a faire. Donc a+ j'ai une chose importante e faire.
-Quoi? Quoi? Quoi ?"

Elle insista pendant une ou deux heure puis je lui raconta se que j'avais trouver dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

une nomenclature bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une nomenclature bizarre    une nomenclature bizarre  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:27

[HS: refait une prise a ichigo et t'es mort è___é]

<< Oh ! et la tu vas aller retrouver les pièces ? je peut venir, dit je peut. >>
<< Je m'ennuie chez moi, enfin j'ai même plus de chez moi, y'a que des fou. Et Yami me déteste. Puis je veut avoir un truc intéressant a faire *_* Alors je peut. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

une nomenclature bizarre  Empty
MessageSujet: Re: un drôle de vision et une nouvelle connaissance   une nomenclature bizarre  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:42

"- Sa marche mais avant va chercher des habits pour la spéléologie dis-je.
-Ok^^."

Après un heure passer devant cher Ichigo pour choisir ces habits elle arriva.
"-On doit aller à la grotte souterraine puis aller en -156mètres pour trouver une malle avec un code a 24 chiffres 12 lettres dans un ordre bien précis on a une chance si non on fait exploser l'île le code est le suivant *dit un code long et très chiant* c'est tout au-qu’un dangers n'est préciser.
-Ok *air dépiter* dit ichigo."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nomenclature bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une nomenclature bizarre    une nomenclature bizarre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nomenclature bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes pour une personne. ~ :: Cabane de Smokirix-
Sauter vers: