Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au resto à sept heure du mat'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:42

Nous nous dirigons donc vers le resto. Mon nom ? C'a pas l'air d'être un espion engagé pour me tuer donc..

"Kai Murasaki, bientôt 18 ans. 'toi ?" demandais-je.

Il me répondit, nous empreintions un sentier puis arrivons devant le café "Chez Luigi". Peut-être que y a des gens déguisé comme les personnages de Mario ? Oula j'préfère pas.. J'ai faim, je rentre et va m'assoir sur une banquète. Je fu imiter par Yami qui s'assis devant moi. La pluie reccomençais à tomber et ses gouttes tapaient contre les vitre. Le bol qu'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:48

-Moi je t'ai déja dit, c'est Yami et j'ai aussi presque 18 ans.. Tu as tes 18 ans quand ? Tu est nouveau sur cette ile ?
En attendant la réponse de Kai, j'appella un serveur en claquant des doigts Cool pour qu'il apporte les menus, j'ouvris le mien et donna le sien à Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:00

"Moi je t'ai déja dit, c'est Yami et j'ai aussi presque 18 ans.. Tu as tes 18 ans quand ? Tu est nouveau sur cette ile ?"


Il me l'a dit ? Possible, j'ai pas du écouter. En attendant ma réponse il ouvra sa carte juste après avoir claqué des doigts pour appeler un serveur. Il me tendis la mienne.

"Le 6 avril et oui je suis nouveau je viens d'arriver y a *regarde sa monte* un peu plus d'une heure. Et toi ? Oh des pattes carbo.. J'en veux." répondis-je.

Le serveur arriva et je lui montra sur le menu les pattes carbo il souria comme signe que c'était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:05

"Le 6 avril et oui je suis nouveau je viens d'arriver y a un peu plus d'une heure. Et toi ? Oh des pattes carbo.. J'en veux."
-Moi je suis arrivé ici ca dois faire a peu près un mois...
*Yeah, 6 avril : Feu... Encore a mon avantage... tout le monde est feu sur cette ile ou quoi ?*
Quand a moi, je montra au serveur un bol de ramens, puis fit le chiffre avec mes mains. Le serveur me regarda bizzarement :
-Oui, je voudrai 10 bols de ramens n__n
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:35

"Oui, je voudrai 10 bols de ramens n__n
- Ramens.. ça date que j'en ai pas mangé, un bol en plus s'vouplais" dis-je en m'écrasant sur la table.

De cette position je regardais par la fenêtre les éclairs. J'aime les éclairs, il viennent de loin pour nous atteindre, ils sont puissants et ravageurs. Nous nous sommes minuscules et inutiles. Wouah, suis là était puissant. Il a éclairé tout les nuages gris des ses fines "branches". Une serveuse arriva avec nos plats enfin mon plat de patte et deux bols pour Yami. On a beau dire que les serveurs son balèze ils ont pas non plus 10 bras. Ahhh ça fais du bien de manger, pensais-je en dégustant mon plat. Yami mangeait comme un ogre et en était déjà à son 4ème bol qu'il s'empressa de mettre sur les autres bols pour faire une genre de tour. Moi je venais de finir mon plat et attendais maintenant mon bol de Ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:44

Alors que je mangeais mon 5e bol, je demanda à Kai :
-Tu peux te présenter, je ne te connais pas encore ? Et aussi pourquoi est-tu venu sur l'ile ? En fait, je pense que tu pourrais m'aider... c'est pour ca que je veux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:00

"Tu peux te présenter, je ne te connais pas encore ? Et aussi pourquoi est-tu venu sur l'ile ? En fait, je pense que tu pourrais m'aider... c'est pour ca que je veux te connaitre.
- *met sa cuillère dans la bouche* Hn.. Je suis venu ici pour m'échapper du monde où je vivais, j'y ai dailleur laissé ma petite soeur, mais bon je m'inquiète pas. J'ai confiance en la personne à qui je l'ai confié. Ensuite, mon ancienne vie, même si je m'en suis libéré, j'peux pas en parler ou alors je veux pas, j'sais pas. -Dans tout les cas si il l'apprenait il voudrait surement plus me parler alors je tente pas- Sinon j'ai pas grand chose à dire sur moi apart que j'aime pas m'ennuyer. Au faite en quoi veux-tu que je t'aide ?" demandais-je légèrement intérréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:55

-Hn.. Je suis venu ici pour m'échapper du monde où je vivais, j'y ai dailleur laissé ma petite soeur, mais bon je m'inquiète pas. J'ai confiance en la personne à qui je l'ai confié. Ensuite, mon ancienne vie, même si je m'en suis libéré, j'peux pas en parler ou alors je veux pas, j'sais pas. Sinon j'ai pas grand chose à dire sur moi apart que j'aime pas m'ennuyer. Au faite en quoi veux-tu que je t'aide ?"
Si il aime pas s'enuyer, ca devient interresant, je commenca mon 7e bol
-Boaa, ca dépend, tu a des qualités ? Ou bien des capacités ou des caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:39

Il commença son 7ème bol puis me répondit :

"Boaa, ca dépend, tu a des qualités ? Ou bien des capacités ou des caractéristiques ?"

Si je lui dit que je manis les armes il va s'enfuir ? Si il s'enfui, je serais seul et j'vais encore m'ennuyer.. En plus, ça se trouve il veux juste me demander de l'aider à porter ses courses.

"C'est pas à moi de dire si j'ai des qualités.. non ?! Des caractéristiques ? J'analyse et gère parfaitement les situations. Même d'en une mauvaise je m'en tire toujours. -La preuve, je suis encore vivant.- et j'aime les gourmandises.. Mais bon j'imagine que c'est pas ce que tu veux entendre ?! Bon, je passe au déssert moi! Oh! Je veux du flan, tiens et des profiteroles, ah et puis de la glace, une citron, une fraise, une framboise, une vanille et de la chantilly partout dessus avec des petits trucs de couleurs dessus qui sont trop bon. Et un mystère aussi, euh deux mystères en faite. Humm.. j'parie que vous avez pas de vacherin ? Oh et aussi je veux des copeaux d'amandes sur mes profiteroles. Hnn.. Voilà, je penses que c'est tout m'sieur. "dis-je en m'extasiant sur mes futur plats.

Le serveur fini d'écrire sur son calepin ma commande, tout chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:08

"C'est pas à moi de dire si j'ai des qualités.. non ?! Des caractéristiques ? J'analyse et gère parfaitement les situations. Même d'en une mauvaise je m'en tire toujours. et j'aime les gourmandises.. Mais bon j'imagine que c'est pas ce que tu veux entendre ?! Bon, je passe au déssert moi! Oh! Je veux du flan, tiens et des profiteroles, ah et puis de la glace, une citron, une fraise, une framboise, une vanille et de la chantilly partout dessus avec des petits trucs de couleurs dessus qui sont trop bon. Et un mystère aussi, euh deux mystères en faite. Humm.. j'parie que vous avez pas de vacherin ? Oh et aussi je veux des copeaux d'amandes sur mes profiteroles. Hnn.. Voilà, je penses que c'est tout m'sieur. "
-Moi comme dessert, je n'en prend pas...
J'avais fini mes 10 bols. Le serveur partit. Je savais que Kai avait un passé spécial. Je décida de ne rien demander pour l'instant.
-Tu a un portable pour que je puisse te contacter ? Ou une adresse ou n'importe quoi ?
Le serveur revenait en ammennant une montagne de bouffe pour Kai
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:28

"Moi comme dessert, je n'en prend pas..."

Falais pas manger autant en plat principal, et oui.. Le serveur revint avec mes desserts. Enfiiin! Cuillère en main, j'attaqua en premier ma boule de citron.

"Tu a un portable pour que je puisse te contacter ? Ou une adresse ou n'importe quoi ?
- *avale son morceau de glace et garde la cuillère dans la bouche* En effet j'ai les deux. Tu préfère quoi ? J'prendrais bien la tienne aussi" répondis-je en attaquant la boule fraise avec un seul oeil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:34

En effet j'ai les deux. Tu préfère quoi ?
-Donne moi les deux.
En attendant sa réponse, je pris un papier de ma poche et ecrivit avec un sytlo posé sur la table une suite de 12 chiffres :
-Tiens c'est mon numéro è_é Maintenant donne moi ton adresse et ton numéro è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:57

"Donne moi les deux"


Si tu y tiens. Il écrivit son numéro sur un bout de papier et me le tendit il à l'air énervé. Si il veux de la glace qu'il en commande mais qu'il m'en pique pas !

"Tiens c'est mon numéro è_é Maintenant donne moi ton adresse et ton numéro è_é"


Je rentra son numéro dans mon portable et lui envoya mon adresse et mon numéro par la même occasion.

"Et voilà. Sinon tu me demandes des renseignements sur moi mais, *ouvre le deuxième oeuil* moi du coup je sais rien sur toi." dis-je en attaquant cette fois un mystère♥
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:08

"Et voilà. Sinon tu me demandes des renseignements sur moi mais, moi du coup je sais rien sur toi."
Je le regarda attentivement, et dit froidement, et tout bas
-Ca ne te regarde en rien... Je peux juste te dire que tu ne devrais pas insister.
Puis je me rabattit en m'appuyant contre le dossier de la chaise :
-Mais si tu me dis ce que tu me cache, peut-etre que je te raconterai quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:45

"Ca ne te regarde en rien... Je peux juste te dire que tu ne devrais pas insister" dit-il froidement en me regardant.

Et si j'insistais ? Il viens d'avouer avoir quelque chose à cacher.. Il se rabattit sur le dossier de la chaise. Puis continua :

"Mais si tu me dis ce que tu me cache, peut-etre que je te raconterai quelque chose ^^
- Je voix.. C'est une forme de chantage, en ton aventage en plus. Mais mon passé n'est pas important, pourquoi t'y en attéresses-tu tant ? Et si je te le disais, tu pourais très bien ne rien me dire ensuite. Ca aurait pu marcher pour quelqu'un de débile.. Mais pas sur moi. Et si t'y avais pas pensé, désolé j'ai toujours l'habitude d'aller chercher compliqué, ça s'avère utile parfois. Oh ma glace fond.." répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:57

- Je voix.. C'est une forme de chantage, en ton aventage en plus. Mais mon passé n'est pas important, pourquoi t'y en attéresses-tu tant ? Et si je te le disais, tu pourais très bien ne rien me dire ensuite. Ca aurait pu marcher pour quelqu'un de débile.. Mais pas sur moi. Et si t'y avais pas pensé, désolé j'ai toujours l'habitude d'aller chercher compliqué, ça s'avère utile parfois. Oh ma glace fond.."
-Oh, je vois tu veux savoir ce que je cache moi aussi... Mais je ne trouve pas juste que tu le saches alors que je viens juste de te connaitre, tu sais tout les gens que je connait sur cette ile ne sont pas au courant non plus n_______________n
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:36

"Oh, je vois tu veux savoir ce que je cache moi aussi... Mais je ne trouve pas juste que tu le saches alors que je viens juste de te connaitre, tu sais tout les gens que je connait sur cette ile ne sont pas au courant non plus n_______________n
-Tiens ? Tu fais confiance à personne ? J'aurai ptete l'honeur de le découvrir en premier !? Mais pour l'instant, peu importe. C'est sur qu'au bout d'une heure faire des révélations sur notre vie, c'est nul. Bref moi j'ai fini !" rajoutais-je en poussant mes assietes vide au milieu de la table
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38

-Tiens ? Tu fais confiance à personne ? J'aurai ptete l'honeur de le découvrir en premier !? Mais pour l'instant, peu importe. C'est sur qu'au bout d'une heure faire des révélations sur notre vie, c'est nul. Bref moi j'ai fini !"
Je vis qu'il était 8heures.
-Moi je vais aller commencer à aller chercher quelque part où m'installer dans la grotte. Tu va faire quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:09

"Moi je vais aller commencer à aller chercher quelque part où m'installer dans la grotte. Tu va faire quoi, toi ?
- Une grotte ? *tire un peu son collier par habitude* Je viens aussi alors, j'ai rien à faire et ni d'endroit où dormir ! J'parie qu'on va y cailler par contre.. Et dormir dans le froid, inconçevable.. Mais bon allons-y." répondis-je.

Je regarda par la fenêtre, où les éclairs et l'orage tonnaient encore. Cool! Par contre le soleil s'est levé et ça, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto à sept heure du mat' Empty
MessageSujet: Re: Au resto à sept heure du mat'   Au resto à sept heure du mat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto à sept heure du mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 05 - Ville ●•۰ :: Café "Chez Luigi"-
Sauter vers: