Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exploration de la grotte [Kai]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:15

[ <== Café]

On avait marché sur la grotte, sans dire un seul mot et on arrivait devant une entrée de la grotte. Je me rappelais que la dernière fois que j'étais venu ici, j'avais fait une chute de 7mètres... basique n_n
Je m'approcha donc de l'entrée en sauta à l'intérieur. Je fus suivi presque immédiatement de Kai. On arrivait dans la zone on j'avais rencontré Maï. Je m'approcha près du bord du ravin de 7 mètres dans lequel j'étais tombé de demanda à Kai :
-Tiens, tu crois que tu peut sauter de cette hauteur ? n__n
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:02

Nous marchions dans la grotte. Brrr, c'est quoi ce vent de me*de ? Ca caille, j'suis en t-shirt.. Décidément je supporte vraiment pas le froid. Nos pas tapant le sol résonaient sur les parois de la grotte quand soudain Yami cassa le silence :

"Tiens, tu crois que tu peut sauter de cette hauteur ? n__n"

Hein ? De quoi ? Je me mit à côté de Yami et remarqua un ravin.

"Sauter de ça ? Oui, pourquoi ? Mais j'ai pas l'intention d'y aller les courant d'air frais sont situés plus en profondeur, et perso je caille déjà bien assez ici ! Si tu veux y aller, vas-y. Moi je vais rester ici jusqu'à ce que tu reviennes." dis-je en allant m'asseoir contre une paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:06

"Sauter de ça ? Oui, pourquoi ? Mais j'ai pas l'intention d'y aller les courant d'air frais sont situés plus en profondeur, et perso je caille déjà bien assez ici ! Si tu veux y aller, vas-y. Moi je vais rester ici jusqu'à ce que tu reviennes."
-Si tu veut, en tout cas si tu ne te dépèches pas tu ne pourra pas me retrouver n__n
Et aussitot apèrs avoir dit ca, je sauta la tête la première dans le ravin. Sauf qu'en fait après y avoir déjà été une fois, j'ai remarqué que vers cet endroit, la zone est couverte de mousse. J'atteris donc dans cette fameuse mousse, sur les deux pieds, en faisant un bruit sours qui résonna dans toute la grotte. J'alla me cacher ensuite derrière une grosse pierre, et lanca des caillous dans la direction opposée dans le but de faire du bruit, et ettendit de voir si Kai allait descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:47

Une fois installé je fermis les yeux puis entendis une suite de bruits successfis à droite et à gauche de la grotte. J'suis bien positioné mais je me prend le vent dans la g*ule.. Je bouge, je bouge pas ? AHH! Des gouttes en plein la face maintenant ! Bon je me lève et regarde du haut du ravin et voix des cailloux qui volent dans toutes les directions. Je mis mes mains dans mes poches et sota du ravin pour attérir sur mes pieds. J'analysa d'où venaient les cailloux puis regarda vers un gros rocher. Soudain plus aucun caillux ne volaient.

"A quoi tu joues ?" demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:52

"A quoi tu joues ?"
Je sortit de ma cachette
-Niiih... A rien ^^ Maintenant moi je vais explorer la grotte pour m'y installer tu veus toujours venir ?
Et je commenca à m'enfoncer dans les profondeurs de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:22

Il sorti de sa cachette.

"Niiih... A rien ^^ Maintenant moi je vais explorer la grotte pour m'y installer tu veus toujours venir ?
- Explorer, oui ! M'y installer, nan ! 'Fais trop froid, t'es malade !" dis-je en le suivant dans le noir.

J'étais habituée au noir, depuis le temps que je le fréquente je peux même voir les reliefs de ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:12

- Explorer, oui ! M'y installer, nan ! 'Fais trop froid, t'es malade !"
Je continuais a marcher
-Donc tu peut sauter d'un ravin de 7 mètres en retombant sur tes pieds sans te blesser mais dès qu'il fait proche de zéro, on se dégonfle... Après, c'était moi qui voulait m'installer ici, si tu veux repartir, te gêne pas...
Et en arrivant à une intersection, je tournis à droite
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:30

"Donc tu peut sauter d'un ravin de 7 mètres en retombant sur tes pieds sans te blesser mais dès qu'il fait proche de zéro, on se dégonfle... Après, c'était moi qui voulait m'installer ici, si tu veux repartir, te gêne pas...
- Et alors ? Je supporte pas le froid, j'aime pas. Je suis habitué aux climats chaud. C'pas pour autant que je me dégonfle la preuve je suis bien en profondeur ici alors que je sais qu'en hauteur il fait meilleur. Tu comptes vraiment t'installer ici ? A même le sol, sans élerctricité ni.. chauffage ? Fais ce que tu veux, mais combien de fois je vais te dire que je te suis pour explorer =_= ?

En plus, je veux tout connaître de cette île, "connaître parfaitement son environnement est un avantage lors d'un affrontement". Ca serait cool que je découvrir des passages secret ici..
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:43

- Et alors ? Je supporte pas le froid, j'aime pas. Je suis habitué aux climats chaud. C'pas pour autant que je me dégonfle la preuve je suis bien en profondeur ici alors que je sais qu'en hauteur il fait meilleur. Tu comptes vraiment t'installer ici ? A même le sol, sans élerctricité ni.. chauffage ? Fais ce que tu veux, mais combien de fois je vais te dire que je te suis pour explorer =_= ?
-Tu crois vraiment que je m'installerai ici si je n'avait pas prévu certaines choses ? Et puis moi aussi j'explore, c'est la première fois que je viens dans cette partie de la grotte. Je sais cependant que cette partie est un vrai labyrinthe et qu'il n'y a que quelques sorties. Voilà pourquoi je compte m'installer ici...
Et alors qu'on marchait, je tournais a droite a chaque intersection et Kai me le fit remarquer
-C'est moi ou tu t'éclates a tourner a droite à chaque fois ?
-Non, mais je m'y éclate pas, je mémorise le plan de la grotte... La preuve, on n'est encore jamais passé plusieurs fois aux memes endroits... Je pense d'ailleurs que tu te serais deja perdu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:15

"Non, mais je m'y éclate pas, je mémorise le plan de la grotte... La preuve, on n'est encore jamais passé plusieurs fois aux memes endroits... Je pense d'ailleurs que tu te serais deja perdu è_é

- Je penses pas que je me serais perdu, je voix bien dans le noir et si je touche les parois certaines pierres sont plus mousseuse que d'autre don c'est dû à la présence d'aérration, alors y a une sortie à proximité. Et je sens bien les courants d'airs je sais d'où il viennent et d'où ils ressortent.. Mais bon t'as surement rien compris, je sais pas expliqué." répondis-je les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:29

- Je penses pas que je me serais perdu, je voix bien dans le noir et si je touche les parois certaines pierres sont plus mousseuse que d'autre don c'est dû à la présence d'aérration, alors y a une sortie à proximité. Et je sens bien les courants d'airs je sais d'où il viennent et d'où ils ressortent.. Mais bon t'as surement rien compris, je sais pas expliqué."
-Ouuh, je vois, tu est nyctalope è_é ... C'est vrai qu'avec la mousse et l'air on peut retrouver la sortie. Tu est surement doué pour te repérer en terrain inconnu, j'en conclus donc que tu es quelqu'un doué pour la traque et l'évasion. Mais j'ai encore mieux.
Je m'assit au sol, les jambes croisées, et posa mes mains sur les genoux et me concentra puis dit à Kai.
-J'ai détécté une présence depuis quelques minutes. Une personne va arriver dans quelques secondes par le tunnel à notre droite.
Et aussitot après avoir dit ca, une personne arriva bien par le tunnel situé à notre droite.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:08



Je vais aller me balader sur l'île pour ma première journée !
Tiens une grotte, bonne idée comme ça je pourais raconter mes exploits d'aventurier aux belles demoiselles de cette île. (h). Et, oh un ravin, je plonge yataaa !

J'ai envie de ma clope, je sors de ma poche un paquet de " Black Stone " ce sont des cigarette au fin gout sucré, hmm. J'en allume une et la met à ma bouche. Et oui je suis un fumeur compenssif.

Oh, je suis perdu, cool, mais j'ai pas de boussole. Tiens j'entends des voix, j'avance.

Je tombe en face de deux gars..

" Oh les beaux goss ! Je pourrais devenir homo pour vous ! " dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:29

" Oh les beaux goss ! Je pourrais devenir homo pour vous ! "
Je garda les yeux fermés et resta assis par terre. Je lui répondit froidement :
-Je te conseille d'éviter è_é Tu devrais peut etre commencer par nous dire ton nom avant de parler de ton orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:34



" Je te conseille d'éviter è_é Tu devrais peut etre commencer par nous dire ton nom avant de parler de ton orientation sexuelle. " dit-il.

Je me tourne vers la paroie de la grotte et soupire.

" Gen Akimitsu et je suis * se tourne vers eux * cent pour cent hétéro ! " dis-je.


Un silence s'installe.

" Vous avez quel âge ? >_> " dis-je en charchant un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:37

" Vous avez quel âge ? >_> "
Toujours concentré, je répondit, intérressé :
-Moi je m'appelle Yami et lui il s'appelle Kai. On a tous les deux 17 ans. Et toi, tu est né quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:46




" Moi je m'appelle Yami et lui il s'appelle Kai. On a tous les deux 17 ans. Et toi, tu est né quand ? " dit-il toujours les yeux fermés.


Yami et Kai, hmm je me souviendrais d'eux. Je suis leur sempai, pratique.

" Moi j'ai 19 ans, je suis né le 20 juillet... et toi ? Et ouvre les yeux t'es stréssant. " dis-je.

C'est vrai quoi on dirait un moine boudiste en train de prier son dieu pour qu'il le fasse sortir de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:04

" Moi j'ai 19 ans, je suis né le 20 juillet... et toi ? Et ouvre les yeux t'es stréssant. "
Il est de l'élément de l'Eau...
-Pourquoi j'ouvrirai mes yeux ? Tiens, viens que la grotte est quaisment plongée dans le noir, ca ne change pas grand chose, exceptée que mon esprit est plongée dans un des 4 états de concentration extrême : celui de la conscience infinie. Mais tu ne comprends surement rien alors j'arette de parler, mais je n'ouvrirai pas les yeux, parcque ca m'arrange et que c'est un choix que je pourrai faire seul, donc je décide de faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:57



" Pourquoi j'ouvrirai mes yeux ? Tiens, viens que la grotte est quaisment plongée dans le noir, ca ne change pas grand chose, exceptée que mon esprit est plongée dans un des 4 états de concentration extrême : celui de la conscience infinie. Mais tu ne comprends surement rien alors j'arette de parler, mais je n'ouvrirai pas les yeux, parcque ca m'arrange et que c'est un choix que je pourrai faire seul, donc je décide de faire l'inverse. " dit-il.


Mais je suis pas con j'ai tout compris.

" Si, d'accord je comprends. Mais c'est que avec l'étincelle de ma cigarette * lache une bouffée de fumée * j'te vois et c'est stressant. Mais tu vis ta vie, je ne compte pas te la dicter loins de là, vu que moi je suis également mon propre chemin. Mais tu fais comment si une jolie fille passe juste devant toi là avec une lampe de torche pour que tu la vois, mais que tu la loupe parceque tu as les yeux fermés ? " dis-je.


J'ai des réfléxion bidons desfois. Mais enfin c'est vrai ça a des avantages mais des désavantages son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:02

" Si, d'accord je comprends. Mais c'est que avec l'étincelle de ma cigarette j'te vois et c'est stressant. Mais tu vis ta vie, je ne compte pas te la dicter loins de là, vu que moi je suis également mon propre chemin. Mais tu fais comment si une jolie fille passe juste devant toi là avec une lampe de torche pour que tu la vois, mais que tu la loupe parceque tu as les yeux fermés ?
-Si quelqu'un passerait ici devant moi, j'aurait senti sa présence depuis longtemps... Je t'ai dit que j'était dans un état de conscience infinie. Demande à Kai, puisque je lui ai dit que j'avais senti ta présence avant que tu n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:23

J'avais décidé de ne pas intervenir dans leur conversation. Super on pourrais pas sortir d'ici pour taper la cauzette ? Ca caille =_= ! Malgrès ça je suivais leur conversation.

"Si quelqu'un passerait ici devant moi, j'aurait senti sa présence depuis longtemps... Je t'ai dit que j'était dans un état de conscience infinie. Demande à Kai, puisque je lui ai dit que j'avais senti ta présence avant que tu n'arrive.
-Ha, Ouai. Moi je l'aurai remarqué s'il était plus près, odeur de cigarette, mais bon c'est pas faux tu remarquera surement la présence de quelqu'un." dis-je en tirant mon collier.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:48



" Oui mais les Black Stone n'ont pas une odeur communes, c'est ce qui m'a séduit en plus de leur gout sucré " dis-je en lachant une boufée de fumée.


Je m'avance vers eux et m'appuis contre le mur.


" Et enfaite, vous faites quoi ici ? " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:52

" Et enfaite, vous faites quoi ici ? "
Je garda les yeux fermés, ce qui énerva encore Gen
-Moi je suis ici pour m'y installer, Kai, lui, veut simplement explorer la grotte... et je pourrai te retourner la question è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:57



" Moi je viens explorer aussi. Et en parlant de ça.. Elle est où la ville avec les villa, immeuble ou résidence ? " demandais-je.

Kai me regarde d'un air perplex et Yami n'ouvre ( toujours ) pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:07

" Moi je viens explorer aussi. Et en parlant de ça.. Elle est où la ville avec les villa, immeuble ou résidence ? "
Meme plus la peine de dire que je garde les yeux fermés.
Un courant d'air se fit sentir et je me retins d'ouvrir les yeux pour être ébahi.
-Gen, ce sont des cabanes...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:17



Des cabanes...


" Des cabanes ? Et on nous les donne quand ? J'en ai pas, j'suis à la rue, je vais dormir où ? et mes affaires ? J'ai perdu mes valises vers la plage.. J'ai pas de fric et j'ai que un paquet clope et ma guitare que j'ai laissé à l'entrée de la grotte.. "


Puis je me met au milieu du chemin et enlève mon gilet.

" Pff il fait chaud ici aussi ! " dis-je en soufflant de la fumée sur Kai et Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la grotte [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la grotte [Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 3. Une grotte souteraine-
Sauter vers: