Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aosora

Aosora


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Là ou t'es pas là <_<

Feuille de personnage
Nom : Inoue
Prénom : Aosora
âge : 17ans

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:32

Je me demande comment va etre ma vie ici... Le bateau s'arete. J'prit mon sac en dos, un peu en mode garçon manqué. Et descend du bateau. Je vit un garçon; grand, yeux bleux, enfin un oeil bleu. Je ne voi pas l'autre. Et des cheveux gris. Je lui lance un bref regard et descen la dernière marche du bateau. Il me fixe. Je l'ignore, passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:37

J'étais venu sur la plage pour me détendre. Un bateau arriva, et je m'approcha du port.
Une fille descendait d'un ferry et passa devant moi.
-Tu est la première fille que je vois qui passe devant moi sans m'adresser au moins un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Aosora

Aosora


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Là ou t'es pas là <_<

Feuille de personnage
Nom : Inoue
Prénom : Aosora
âge : 17ans

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:40

- Tu est la première fille que je vois qui passe devant moi sans m'adresser au moins un mot !

Première fille ? Tant mieu.

- Et si je te parle, il se passe quoi ? dis-je frechement.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:42

- Et si je te parle, il se passe quoi ?

-Si tu me parle pas, c'est tout, tu peux partir, simplement que c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Aosora

Aosora


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Là ou t'es pas là <_<

Feuille de personnage
Nom : Inoue
Prénom : Aosora
âge : 17ans

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:43

-Si tu me parle pas, c'est tout, tu peux partir, simplement que c'est rare. Surpris sur ces paroles je lui répondit:

- Habitue toi. Et, c'est quoi ton nom ?- lui dis-je "gentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:57

- Habitue toi. Et, c'est quoi ton nom ?

-Si tu veux savoir mon nom, tu n'a qu'a te renseigner, moij'apprendrai bien le tien dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Aosora

Aosora


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Là ou t'es pas là <_<

Feuille de personnage
Nom : Inoue
Prénom : Aosora
âge : 17ans

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:54

- Si tu veux savoir mon nom, tu n'a qu'a te renseigner, moij'apprendrai bien le tien dans pas longtemps.


Ce garçon m'interesse. Je lance un bref sourire, personne ne le sait, mais je suis une vrai perverse cachée. Et si je le violé ?

- Hn, veut tu savoir mon nom ? dis-je en posant mon sac sur le sable chaud.

Je m'avance vers lui, pose mes mains sur ses hanches, me met sur la pointe des pieds en lui donnant un petit baiser sur son menton. Après cet acte, je me retourne reprend mon sac, en lui saluant d'une main.

- Aosora, tel est mon nom. Dja-ne~.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:07

- Aosora, tel est mon nom. Dja-ne~.

Je me rassois en soupirant

-Et ben les perverses c'est pas ce qui manque sur cette île
Revenir en haut Aller en bas
Aosora

Aosora


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Là ou t'es pas là <_<

Feuille de personnage
Nom : Inoue
Prénom : Aosora
âge : 17ans

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:16

- Et ben les perverses c'est pas ce qui manque sur cette île.

Sur ses phrase, surprise, je repose mon sac et m'avance vers lui. Je m'assoit.

- Pfuh, j'my connait pas très bien ici. Tu voudrai bien me montrer ma cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:18

- Pfuh, j'my connait pas très bien ici. Tu voudrai bien me montrer ma cabane ?

-Faudrai déjà que je connaises son adresse où sa localisation, ca serait plus pratique o:
Revenir en haut Aller en bas
Aosora

Aosora


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Là ou t'es pas là <_<

Feuille de personnage
Nom : Inoue
Prénom : Aosora
âge : 17ans

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:24

- Faudrai déjà que je connaises son adresse où sa localisation, ca serait plus pratique o:

Je me lève. En ramassant mon sac. Et en y prennant un papier; l'adresse.

- 17 rue de la plage -_-'[ u.u totalement inventé...]
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:38

- 17 rue de la plage -_-'

-Ca fait loin T_T

Je sortis mon IPhone, le 5 *-* qui n'est pas encore sorti mais que j'ai eu en soudoyant le directeur de Apple XD Non, je sort mon IPhone 4, et regarde mon agenda o:

-J'ai rien de prévu donc ouais, suis moi


[Poste dans ta cabane XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Empty
MessageSujet: Re: Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !    Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 1. La plage-
Sauter vers: