Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:53

Apres avoir abandonné Maï dans le ravin de la grotte *je ne dirai pas ce que je pense a ce moment la -_é * Je me rendis a ma cabane, mais passa devant une casade. Je décida de m'y arretter et fis une pause. J'alla vers le bord de l'eau et tomba sur le sol. J'avais encore mal de ma chute de ce ****** de ravin de 7m de haut. Je m'appuya donc contre un rocher.
Peu apres, je vit passer une fille qui écoutait de la musique avec un casque. Elle avait les cheveux marron, mais je la voyait de dos.
Je l'appella
-..............
*merci de me péter un vent* Je la rappela a nouveau
-.............
*merci .... '--*
Bon ben j'insiste, je l'appella encore une fois, et elle se retourna brusquement en enlevant son casque de ses oreilles...




[NEXT KUMO]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:17

C'était hier. Hier j'avais rencontré Takashi, je m'étai blessé la main et la jambe, cette fois à cause de Takashi.. J'avais pas arrangé les histoire d'un potentiel futur couple et j'avais abandonné Takashi.. J'éspère que ça s'est arrangé avec lui et Asaki.. Je marchais.. Où ? Je ne savait pas. Mes pas avancaient au rythme des musiques "nostalgiques" que j'écoutaient à fond dans mon casque.

"- - -"


Hein ? Voilà que j'ai des allucinations!

" • • • "


AHHH! J'suis hantée par des fantomes TOT ! J'vous jure j'ai rien fait TxT !

"HE HOOOO !!"


Je me retourna alors et vit un garçon au cheveux gris qui lui cachaient l'oeil droit. Il devait être bleu-gris comme son autre oeil qui lui était visible. Il était appuyé sur un rocher et regardait vers moi. Quoi ? C'est à moi qu'il parle o_O ? Je regardais derrière moi, à gauche, à droite, en bas, en haut. Personne.

"Moi?" demandais-je en mettant mon casque autour du cou.


Dernière édition par Kumo Mihari le Dim 24 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:28

-Moi?"
*nonnon, tu vois, le pape* -Oui !
Elle s'approcha... Elle avait des yeux bleux, plein de méfiance, elle regardait partout autour d'elle comme si elle pensait que quelqu'un au quelquechose allait venir... *C'est bon je vais pas te bouffer, approche*
Elle était arrivée devant moi. Je me leva *me levit ? oO*
-Je m'appelle Yami... et toi ?




[NEXT KUMO]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:13

"Je m'appelle Yami... et toi ?
- Heuu.. Ohayo. Moi c'est Kumo o: !" dis-je

Il a mal ? C'est quoi cette pause bizarre qu'il avait contre le rocher à l'instant ?
Ya un gros blanc là.. Bon allez j'lui demande, ça fera un sujet o: !

"Heu? T'as mal quelque part o_o?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:23

-heu? T'as mal quelque part?
-Euuuuuh...ba en fait, quelqu'un ma poussé ya pas longtemps dans un ravin de 7 metres de haut et j ai du remonter tout seul, donc oui en fait j ai un peu mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:33

"Euuuuuh...ba en fait, quelqu'un ma poussé ya pas longtemps dans un ravin de 7 metres de haut et j ai du remonter tout seul, donc oui en fait j ai un peu mal : P
- O_o T'es tombé d'un ravin de 7 mètres !? - ET IL EST PAS MORT ? MAIS C'EST UN ÊTRE SURDEVELOPPE o_O - Oulaaa ! Mais tu veux pas aller à l'hôpital ? Mais comment t'as fais pour tomber dans un ravion o_o ? Ca se voit un ravin quand même !? Comment t'as fait pour remonté ? Et t'étais où ? Oups ha-ha ^^' Désolé j'pose trop de questions °x°' T'es pas obligé de répondre.."

Haaa!! j'passe pour une débile mentale..
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:08

-T'es tombé d'un ravin de 7 mètres !? Oulaaa ! Mais tu veux pas aller à l'hôpital ? Mais comment t'as fais pour tomber dans un ravin o_o ? Ca se voit un ravin quand même !? Comment t'as fait pour remonté ? Et t'étais où ? Oups ha-ha Désolé j'pose trop de questions.T'es pas obligé de répondre.."
-Euh...Alors...ba je t'ai dit que c'est quelqu'un qui ma pousée*tu veux m aider a la tuer ? :3 * C'était dans un grotte pas très loin, donc oui j avait pas vu le ravin...Je regarde ma montre. affraid ! Je suis quand meme resté évanoui presque toute la journée, puis je dois avoir perdu beaucoup de sang... Mais non, ca ira, il m'est arrivé pire, mon bras a amorti le choc, j'espère juste qu'il n'est pas cassé, mais non ca va t'inquiete pas... Sinon toi j'ai vu que tu boitait un peu de la jambe ? Il t est arrivé quelque chose ? Et on dirait que tu te méfie de moi ? Je t'ai rien fait, je crois... *Mais tu as raison de te méfier, au cas ou je te viole -_é *




[NEXT KUMO]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:38

"-Euh...Alors...ba je t'ai dit que c'est quelqu'un qui ma pousée. C'était dans un grotte pas très loin, donc oui j avait pas vu le ravin... *il regarda sa montre* Je suis quand meme resté évanoui presque toute la journée, puis je dois avoir perdu beaucoup de sang... Mais non, ca ira, il m'est arrivé pire, mon bras a amorti le choc, j'espère juste qu'il n'est pas cassé, mais non ca va t'inquiete pas... Sinon toi j'ai vu que tu boitait un peu de la jambe ? Il t'est arrivé quelque chose ? Et on dirait que tu te méfie de moi ? Je t'ai rien fait, je crois...
-Aha ^.^' *je mit mon bras derrière ma nuque, en mode naruto* Ah nan, j'ai pas peur de toi c'est juste que je suis dans la lune depuis quelques temps. Euh ouai euh ça *remet son bras normalement et regarde sa jambe* J'suis tombée.. contre un rocher, hier ! Mais ça va aussi ! On a pas de chance à ce que je voix ! Et pourquoi on t'a poussé o: ?Sinon t'es nouveau sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:49

-Aha Ah nan, j'ai pas peur de toi c'est juste que je suis dans la lune depuis quelques temps. Euh ouai euh ça...J'suis tombée.. contre un rocher, hier ! Mais ça va aussi ! On a pas de chance à ce que je voix ! Et pourquoi on t'a poussé o: ?Sinon t'es nouveau sur l'île ?
-Bah, je sais pas, en fait pourquoi elle m'a poussée *tu m aide a la tuer ? :3 * Sinon, ouais je viens d'arriver sur l'ile ya pas très longtemps et je connait pas tres bien... Et toi t'y est de puis longtemps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:55

"Bah, je sais pas, en fait pourquoi elle m'a poussée Sinon, ouais je viens d'arriver sur l'ile ya pas très longtemps et je connait pas tres bien... Et toi t'y est de puis longtemps ou pas ?
- Ok o: -C'est ptete une folle/un fou qu'a pour projet de l'assasiner, j'vais rien lui dire il va flipper sinon o_O'- Heu, moi non plus je suis pas ici depuis longtemps, alors je connais pas grand monde ni grande chose de l'île o: ! J'ai même pas encore de cabane et toi ? Il parait qu'on peut y vivre en colocation o: !
-Comme Asaki et Takashi..-
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:02

Ok ...Heu, moi non plus je suis pas ici depuis longtemps, alors je connais pas grand monde ni grande chose de l'île ! J'ai même pas encore de cabane et toi ? Il parait qu'on peut y vivre en colocation !
-Ok... Si loi j'ai deja une cabane que j'avais demandée avant, et j'y suis en colocation avec quelqu'un mais comme j'avais pas prévu ca, j'ai qu'un lit double Twisted Evil *Ce que je pense a ce moment la, ne vous sera pas révélé, pour raisons pesonnelles afin de ne pas porter atteinte à l'intrégrité morale des personnes sensibles, bref le narrateur s'égare drunken * Tu sait ou tu dois aller louer les cabanes ? Et tu a déja rencontré des personnes ou tu a une idée pour etre en colocation avec quelqu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:31

"Ok... Si loi j'ai deja une cabane que j'avais demandée avant, et j'y suis en colocation avec quelqu'un mais comme j'avais pas prévu ca, j'ai qu'un lit double. Tu sait ou tu dois aller louer les cabanes ? Et tu a déja rencontré des personnes ou tu a une idée pour etre en colocation avec quelqu'un ?
- Ok, c'est pas de bol ça, de pas être prévenu que t'a un coloc o: ! Hum ouai je sais, mais non je pense que je vais vivre seule un moment, ptete que j'aurai un coloc un jour o: ?! Bref il est sympa ton coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:40

-Ok, c'est pas de bol ça, de pas être prévenu que t'a un coloc ! Hum ouai je sais, mais non je pense que je vais vivre seule un moment, ptete que j'aurai un coloc un jour ?! Bref il est sympa ton coloc ?
-Ba en fait c'est pas qu'on pas prévenu, c est que c est moi qui l'ai invitée '^^ .... Oui oui elle est sympa *Le narrateur a envie d'écrire un truc, mais comme il a un besoin pressant, il n'aura pas le temps et AAAA VITE !!!!................................Ouf! Cool * Si tu veu je pourrai peut etre te la présenter plus tard *Ca dépend, tu me paye combien €o€ * si elle est d accord...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

[Sa cabane ==> ]

Ichigo, venait tout juste de sortir de sa cabane. Elle était de mauvaise humeur.
Déjà qu'elle apprenait que elle allait devoir se coltiner un colocataire (voir peut être 2 autres) l'agacer.
Elle aurait pas pu vivre avec Takashi & Asaki ?
Bref, De plus elle venait d'apprendre que Takashi avait quitté l'île.
Rien ne ce serait passer si Takashi ne se serait pas attaché a cette fille.
Cela faisait déjà 1 h qu'elle marchait sans vraiment regarder ou elle allait.
Elle remarqua qu'elle était dans la Falaise, puis elle vis. LA FILLE !


*Tient... quand on parle du loup...*

Elle fonça droit sur elle, ignorant le garçon à coté d'elle.

<< Alors, sa t'amuse de foutre le bordel chez les gens, à cause de toi Takashi a quitté l'île ! Il reviendra jamais... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:42

Je m'apprêtais à répondre à Yami quand on fille me fonca dessus et hurla :

<< Alors, sa t'amuse de foutre le bordel chez les gens, à cause de toi Takashi a quitté l'île ! Il reviendra jamais... >>


Hein ? Quoi ? Qui ? Pourquoi ? Comment ? Où ? ~o~ - - - *temp de réfléxion* QUOI ?

" Quoi.. o_o !? Hein ? quoi ? Pourquoi ? Tu rigoles là ? Pourquoi il est parti ? Et pi t'es qui dabord ToT ?"

Quitté l'île ? Pourquoi il ferait ça ? Me dit pas que.. Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je dis :

"Il s'est pas réconcilié avec Asaki !!!???!?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:50

Au milieu de la discution avec Kumo, une fille au cheveux bleux s'infiltra dans notre conversation en mode super-discret...ou pas..
<< Alors, sa t'amuse de foutre le bordel chez les gens, à cause de toi Takashi a quitté l'île ! Il reviendra jamais... >>
qu elle a dit a Kumo
Quoi..!? Hein ? quoi ? Pourquoi ? Tu rigoles là ? Pourquoi il est parti ? Et pi t'es qui dabord ?" Il s'est pas réconcilié avec Asaki !!!???!? que Kumo a répondit
*Oulaaaa, mais quesqu'elles racontent confused Je pige que dalle... Puis c est qui elle, quest-ce qu'elle vient foutre le bordel quand on parle ? Et c est qui ce Takashi et ce Asaki ? confused confused confused ??? Bon ba tiens je suppose que je ne peut rien y faire, je vais attendre qu'elles aient finies* Et je ne dis rien et les laissa continuer...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:18

Ichigo fixa la fille, elle avait pas l'air de comprendre.

" Quoi.. o_o !? Hein ? quoi ? Pourquoi ? Tu rigoles là ? Pourquoi il est parti ? Et pi t'es qui dabord ToT ?"

<< Heu... je sait pas vraiment, je crois qu'il en a eu marre d'Asaki et qu'il est parti changer d'air et de mentalité aussi. Sinon je ne suis personne... >>

"Il s'est pas réconcilié avec Asaki !!!???!?"

<< Pas vraiment, Asaki idiot a pas voulu être franche avec lui même. >>

Elle tourna la tête et regarda le jeune homme avec qui kumo était.

<< Beuh, Si tu voulait Takashi t'aurai pu au moins me laisser ce BG *-* >>

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:35

<< Beuh, Si tu voulait Takashi t'aurai pu au moins me laisser ce BG *-* >>

"M-Mais j'veux pas Takashi.. Lé à Asaki dabord.. Mais de toute façon si il est plus là maintenant.. Et pour répondre à tout à l'heure j'ai rien fait moi è_é ! Justement.. j'suis partie pour qu'ils se réconcilient.. mais appremment ça servi à rien.." dis-je suivi d'un soupir

"Et lui, *montre du doigt Yami* c'est Yami et j'viens juste de le rencontrer o: !"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:42

Ichigo avait elle oublier Takashi ? XD
Bien sur que non, sauf qu'elle arrivait pas à se concentrer devant ce Yami.
Elle arrêtait pas de le regarder, ses yeux brillait. (sa va être quoi quand elle va voir Hibari >_>)
Puis elle s'arrêta et fixa Kumo avec un grand sourire.


<< Je te pardonne parce que grâce à toi j'ai rencontrer Yami ! *-* >>

Elle pris la main de Yami.

<< Enchanté Yami, moi c'est Ichigo ! >>

[hs : ne vous inquietez pas, Ichigo va se calmé sisi]
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:55

<< Beuh, Si tu voulait Takashi t'aurai pu au moins me laisser ce BG *-* >>


Yami qui dormait sur un rocher pas loin, finit son jus d'orange, replia son journal et le parasol et se remit dans la conversation... drunken
"M-Mais j'veux pas Takashi.. Lé à Asaki dabord.. Mais de toute façon si il est plus là maintenant.. Et pour répondre à tout à l'heure j'ai rien fait moi è_é ! Justement.. j'suis partie pour qu'ils se réconcilient.. mais appremment ça servi à rien.."
"Et lui, Elle me pointe du doigt c'est Yami et j'viens juste de le rencontrer o: !"

*Pas bien de pointer les gens du doigts, méchante fifille*

<< Je te pardonne parce que grâce à toi j'ai rencontrer Yami ! *-* >>
Elle prit ma main
<< Enchanté Yami, moi c'est Ichigo ! >>
Je passai mon autre main derriere les cheveux *Tiens, une pelicule ? Des que je rentre, Axe, a nous deux +o+ *
-Ravi de te rencontrer également !



[Qui va répondre en premier? Suspens (ou pas)]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:11

<< Je te pardonne parce que grâce à toi j'ai rencontrer Yami ! *-* >>

Mais elle est folle ? Ya une minute elle me rentre dedans, me frappant presque et maintenant elle " me pardone " alors que j'ai rien fait o: ! Mais bon, j'ai pas envie d'avoir d'embrouilles alors..

"Euh.. Ok o: ?!"

Elle prit la main de Yami.

<< Enchanté Yami, moi c'est Ichigo ! >>

Il passa son autre main derriere ses cheveux

"Ravi de te rencontrer également !"

Wow, j'ai légerement l'impression de servir de figurant là.. Mais bon au moins elle va plus m'agresser ! Toujours penssé positif.. Mais oui bien sure =o=' Bon, bah je vais m'éclipser ni vu ni connu *o* ! Ah mais nan saleté de jambe je peux pas courir maintenant.. ToT !


Dernière édition par Kumo Mihari le Lun 25 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:52

Elle souria à Yami puis elle se retourna vers Kumo.

<< Désolé de t'avoir agresser comme ça...>>

Elle regarda le sol, toute gêné. Puis elle regarda à nouveau Kumo avec un grand sourire.

<< Tu me pardonne ? >>

Elle s'arrêta un instant, et regarda attentivement tout le monde.

<< Pourquoi vous êtes tous blessé ? >< >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:59

Pourquoi vous êtes tous blessé ?
-Euhhhhh, bah moi en fait j ai fait une chute *bof, 7m, rien que ca, la routine ^^'*
et je suis resté évanoui presque tout la journée et je suis revenu ici en rentrant dans ma cabane '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:18

Elle souria à Yami puis elle se retourna vers moi.

<< Désolé de t'avoir agresser comme ça...>>

Elle regarda le sol, toute gêné. Puis elle regarda à nouveau vers moi avec un grand sourire.

<< Tu me pardonne ? >>

J'halucine ? Elle est trop lunatique ! Mais elle est vraiment trop sympa comme ça ! Après tout, moi je lui en veux pas..

"Oui, bien sur o: ! *sourire* "

Elle s'arrêta un instant, et regarda attentivement tout le monde.

" Pourquoi vous êtes tous blessé ? >< demanda-elle.
- Euhhhhh, bah moi en fait j ai fait une chute et je suis resté évanoui presque tout la journée et je suis revenu ici en rentrant dans ma cabane '^^. dit Yami.
- Moi euh.. J'suis tombé contre un rocher ^o^' et pour ma main, jsuis tombée et j'ai voulue me ratraper et paf la main dans les cailloux.. " répondis-je.

J'allait pas leur dire, que j'étais tombée sur Takashi et qu'il m'avait poussé dans l'eau, et que par la suite j'mété bléssée la jambe..
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:04

Elle continua de les observé.
Puis elle fixa Yami.


<< Tu t'es évanouie presque toute la journée ? t'a mangé ? tu vas bien ? >>

Elle regarda ensuite kumo :

<< Hum, la prochaine fois, fait attention. petite étourdie ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 2. La cascade-
Sauter vers: