Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:20

Tu t'es évanouie presque toute la journée ? t'a mangé ? tu vas bien ?
Euhh...Oui ca va... et
GRRRAAAAAAAOOOOOUUUUU!
Ah? je crois que j ai un peu faim '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:43

Elle continua de nous observer. Puis elle fixa Yami.

<< Tu t'es évanouie presque toute la journée ? t'a mangé ? tu vas bien ? >>

Elle me regarda ensuite :

<< Hum, la prochaine fois, fait attention. petite étourdie ! >>

" ToT Hai! Je ferais attention où je marche la prochaine fois.. *sisi*!
-Euhh...Oui ca va... et GRRRAAAAAAAOOOOOUUUUU! Ah? je crois que j ai un peu faim '^^ "

Je me mit a rire, j'suis sure que toute la forêt à entendue xp !

" On va manger quelque part ? " proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:49

Ichigo regarda à nouveau Yami,enfin elle était pas la seul. Kumo aussi regarda yami surpris.
Ichigo afficha un grand sourire. Kumo quand à elle, rigola.


<< Et ben, ton ventre fait beaucoup de bruit ! >>

Après qu'elle ai dit ça, Kumo proposa à tout le monde d'aller mangé quelque part.
Ichigo s'inquiéta.
Les seuls restaurant qu'on pouvaient trouvé était en ville.
Allé t'elle oser traverser le pont... l'emmenant dans ce monde ou elle a eu l'habitude de grandir ? La réponse était très simple, ce fut non alors elle rajouta :


<< Oui, on à cas cuisiné chez Kumo ! >>


Il était hors de question qu'elle retourne dans sa maudite cabane, ou elle allait devoir bientôt vivre avec ce colocataire fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:09

Oui, on à cas cuisiné chez Kumo !
-Hmm... ba moi, cest pas que je veux pas, mais j ai une colocatrice et vaudrai mieux que je lui demande avant... et toi Kumo, tu est d'accord ? *€o€ Bouffe gratuite....Aaaaaaaaaaah!! *Q* *
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:02

"Oui, on à cas cuisiné chez Kumo !
- Hmm... ba moi, cest pas que je veux pas, mais j ai une colocatrice et vaudrai mieux que je lui demande avant... et toi Kumo, tu est d'accord ?
- Ha.. en faite désolé de casser le coup mais.. ma cabane je l'ai pas encore.. donc ça va pas le faire.. Ah oui je te l'ai pas dit Yami, ma cabane je l'ai "achetée" hier mais j'ai les clée que demain.. -Fin voilà.. Plan B ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:37

Ichigo s'assit par terre, pour réfléchir.

<< Hum... Comment va t'on faire ? >>

Elle se redressa aussitôt.

<< Je sait ! >>

Elle regarda tout le monde avec un grand sourire à la bouche.

<< Je connais quelqu'un qui pêche super bien, on à cas faire un barbecue et manger du poisson ! >>

Puis elle s'arrêta de parler, gêné.

<< C'était une mauvaise idée. Désolé TT>>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:53

C'était une mauvaise idée. Désolé...
Une lumière me parcourut l'esprit...
Ah... non, désolé, je vient de ma souvenir que mon colocataire étatit parti.... j ai surement du perdre la mémoire apres être tombé dans le ravin... drunken Donc, je ne suis pas très doué en cuisine mais je peux voux inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:14

<<C'était une mauvaise idée. Désolé TT>>

Nous nous mîment à réfléchir quand soudain Yami dit.

"Ah... non, désolé, je vient de ma souvenir que mon colocataire étatit parti.... j ai surement du perdre la mémoire apres être tombé dans le ravin... Donc, je ne suis pas très doué en cuisine mais je peux voux inviter ?
- Pourquoi pas ! Je sais faire des trucs baziques en cuisine moi, maisje les fait bien (: ! Et comme j'ai faim de poisson, mangeons du poisson pané ? Hein dit, t'as du poisson pané chez toi +o+ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:24

-Pourquoi pas ! Je sais faire des trucs baziques en cuisine moi, maisje les fait bien (: ! Et comme j'ai faim de poisson, mangeons du poisson pané ? Hein dit, t'as du poisson pané chez toi +o+ ?"
Mmmmmh... en fait, non j ai presque rien.. a pein de quoi tenir un repas a moi tout seul , je comptais aller acheter a manger aujourd'hui mais, héhé, j ai pas pu '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:35

"-Pourquoi pas ! Je sais faire des trucs baziques en cuisine moi, maisje les fait bien (: ! Et comme j'ai faim de poisson, mangeons du poisson pané ? Hein dit, t'as du poisson pané chez toi +o+ ?
-Mmmmmh... en fait, non j ai presque rien.. a pein de quoi tenir un repas a moi tout seul , je comptais aller acheter a manger aujourd'hui mais, héhé, j ai pas pu '^^
-Hn.. Et chez toi Ichigo ?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:22

Ichigo était perdu dans ses pensées et se demanda si la fille de tout à l'heure allait mieux quand elle entendis son prénom. C'était kumo qui lui parlait.

-Hn.. Et chez toi Ichigo ?"

<< Et chez moi quoi ? >> Lacha t'elle surprise.

*Hum, de quoi on parlait avant. ah oui !*

<< Heu nooon, c'est un peu le foutoir, je viens d'apprendre que j'avais un colocataire et en plus y'a une fille bizarre qui c'est évanouie chez moi. >>

Elle pensa :

*Je me demande si elle va bien ? *

Laissant un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:26

" Heu nooon, c'est un peu le foutoir, je viens d'apprendre que j'avais un colocataire et en plus y'a une fille bizarre qui c'est évanouie chez moi.
- Ah bon ? Elle va bien ? ... Sinon on fait quoi alors ? "

En gros personne va manger ce soir.. On est mal baré, on va tous crever la dale o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:38

Heu nooon, c'est un peu le foutoir, je viens d'apprendre que j'avais un colocataire et en plus y'a une fille bizarre qui c'est évanouie chez moi.
- Ah bon ? Elle va bien ? ... Sinon on fait quoi alors ?
-Oui, ou sinon, on pourrait a.....
Je ressentis une fulgurante et violente douleur a la nuque. Je tomba en arrière et eu seulement eu le temps de me rendre compte que c'était une conséquence de ma chute dans le ravin. J'atteris par terre et perdit connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:32

"Heu nooon, c'est un peu le foutoir, je viens d'apprendre que j'avais un colocataire et en plus y'a une fille bizarre qui c'est évanouie chez moi.
- Ah bon ? Elle va bien ? ... Sinon on fait quoi alors ?
-Oui, ou sinon, on pourrait a....."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il s'écroula au sol, évanoui.

"Et, et Yami !!" dis-je en acourant vers lui.

Il respirait encore mais il était évanoui. Heureusement il était tombé sur l'herbe, si il était tombé sur la roche de la cascade.. J'ose pas imaginée les dégâts..

"Ichigo, on fait quoi? Ya pas d'hôpital ici, non ?" demandais-je affolée.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:05

Yami venait de s'évanouir.
Elle soupira et en se parlant à sois même dit :


<< Tout le mondee tombe dans les pommes, sur cette île ou quoi u_u >>

Perdu dans ses pensée elle oublia Yami & Kumo.

*Déjà il y'avais la fille de ce matin qui est tombé, et maintenant lui... le prochain ce sera qui, Kumo ?*

Elle regarda kumo quand elle remarqua que kumo était en train de lui posait une question.

"Ichigo, on fait quoi? Ya pas d'hôpital ici, non ?"

<< Heu... Je sait pas, ah si ! j'ai entendu parler d'un cabinet médical ! >>

Elle continua de réfléchir.

<< Mais le mec qui s'en occupe est fou :0 >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:51

" Mais le mec qui s'en occupe est fou :0
- o_o Fou.. du genre psychopate ou fou de son travail ? Mais au moins il connait son métier, ou alors non.. x: !? Mais bon allons-y, on va pas laissé Yami ici ! Aide moi à le porter steuplait o: !" dis-je en prenant les deux bras de l'évanoui.

Ah.. pourquoi t'es tombé dans les pommes ici sérieusement, t'aurai pas pu attendre d'être rentré chez toi ? Ah j'suis pas sympa ToT, mais je sens que le porter jusqu'au cabinet va me crever et encore plus me creuser le bid ! Mais bon, quand il faut il faut < Wouaaa c'est profond ça o: ! (Taiga xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]   Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kumo viens ici
» Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)
» Trouver une occupation ? [pv : yami]
» Ichigo viens ici
» Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 2. La cascade-
Sauter vers: