Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exploration de la grotte [Kai]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:51

" Des cabanes ? Et on nous les donne quand ? J'en ai pas, j'suis à la rue, je vais dormir où ? et mes affaires ? J'ai perdu mes valises vers la plage.. J'ai pas de fric et j'ai que un paquet clope et ma guitare que j'ai laissé à l'entrée de la grotte.. "

Il enleva son gilet puis dit :

" Pff il fait chaud ici aussi ! " dit-il en nous souflant de la fumée dessus que je chassa d'un coup de main.

Ce mec est inhumain. Il fait 0.5° et il a chaud. Moi j'suis en t-shirt je caille, j'vais lui voler son gilet.. Nan mais, c'est vrai quoi. Qu'est-ce qu'ils fou*ent les inventeurs pour me créé un radiateur portable !?

"Bah moi je viens d'arriver y a quoi ? 2 heures. J'ai qu'un sac et pas de logement non plus. Yami il va s'installer ici apparement, mais moi je vais chercher une cabane libre en surface." répondis-je en regardant le haut de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:59



" Ah ? Il fait encore plus chaud en surface ! Moi je sais pas je vais faire un toure de l'île peut-être et voir si je peux pas squater des gens.. " dis-je.

J'ai fini ma cigarette, j'en ressort une et l'allume et la met dans ma bouche .


" Oh, faite l'odeur de vous dérange pas j'espère ? " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:29

" Oh, faite l'odeur de vous dérange pas j'espère ? demanda-il
- Un peu, ça se supporte. Mais je hais, vraiment ça; l'odeur des cigarettes.. " répondis-je.

Ouai, je haie ça.. Ces vieux riches que je devaient assassinés. A chaque fois il fumaient et cette odeur envahissait la salle. Une fois mélangé avec celle du sang, c'est vraiment écoeurant. Le seul avantage que j'y voyais, c'était, que si j'avais une quelquonque odeur, on pourrait pas me retrouver grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:14


" D'accord . Si tu veux je peux l'éteindre et m'en fumer une en sortant de la grotte ? " dis-je en retirant ma cigarette de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:50

"D'accord . Si tu veux je peux l'éteindre et m'en fumer une en sortant de la grotte ? dis-il en retirant sa cigarette de sa bouche.
- Merci, j'apprécie, mais c'est bon garde là, j'ai l'habitude et cette odeur n'est pas aussi horrible que celle des cigares par exemple."

Après une minute de silence, je décida de parler ça en devenait ennuyant..

"C'est assez stupide de vouloir tous se séparer, nan ? Si on cherchait une cabane enssemble, à plusieurs on pourait très bien envahir la cabane de quelqu'un d'autre ?! Mais c'est surement immature pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:58

"C'est assez stupide de vouloir tous se séparer, nan ? Si on cherchait une cabane enssemble, à plusieurs on pourait très bien envahir la cabane de quelqu'un d'autre ?! Mais c'est surement immature pour vous."
Je rouvris mon oeil qui n'était pas caché, et sourit en laissant apparaitre une canine. Je me releva vers Kai en disant :
-Mais c'est pas du tout immature, c'est même une très bonne idée. Ca changera de la morosité extreme de cette ile.
Je pencha la tête en arrière vers Gen
-Tu est partant, Gen ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:46



J'écrase ma cigarette contre le mur et dis sur ton de la situation ;


" Plus que partant même ! "


Et sur ces paroles nous nous levont et sortant de la grotte. En passant j'ai pris un batton pour attaquer en cas de besoin. Et du haut de cette grotte, avec la lumière du soleil dérrière, nous, trois beaux jeunes hommes que nous sommes, partons en chasse d'un habitats tel des fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [Kai]   Exploration de la grotte [Kai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la grotte [Kai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les profondeur de la grotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 3. Une grotte souteraine-
Sauter vers: