Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans les profondeur de la grotte.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:11


Maï aime les profondeurs. Elle aime être le plus loins possible. Oui j'aime être loins des gens, mais en même temps près d'eux.
Il parait que la grotte de cette île est très profonde, téllement que n'importe quel voeux peux se réaliser, mais seulement sous certaines conditions que Maï veut décourvir.

C'est donc en ce début d'après midi que je prends mes jambes à mon cou et cours jusqu'au puit qui mène à la grotte. J'arrive en face de ce gigantesque trou orné de racines et sur les quelles poussent de multiples fleurs.

* c'est mignon * pensai-je.

Bon c'est là le moment où je suis sencée sauté dans le puit.. Allés je suis courageuse ! Je prends mon élan et saute dans le puit, sauf que mon pied se pris dans une racine qui dépasser du sol et je fis un roulibouli jusqu'a ce que mon corps percute le sol de la grotte.

" Yataaaa Aîe Aïe .. c'est douloureux ! Pourquoi suis-je si maladroite ?! " criais-je.

Des pas venant de la grotte se dirigeait vers moi. J'étais inquiète mais en même temps curieuse de savoir qui cela pouvait être. C'est avec étonnement que je vis avancer dans ma dicrection la silouhette d'un jeune garçons que je ne connaissait pas encore ..



Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:23

En promenant dans la foret, j'ai découvert un gros rocher avec un tunnel en dessous. Je décida donc d'aller regarder ce qu'il y avait. Je tombis dans un trou, mais parvint à me rétablir sans tomber (la classe Cool )C'était un grand tunnel, de taille réduite ou seul une personne pouvait passer a la fois. A mesure que j'avancais, le couloir s'aggrandissait. J'entendis des bruits de chute. Je décida d'aller voir.
C'était une jeune fille, qui venait surement de tomber apres une chute comme la mienne. Elle avait l'air de s'être cognée. Je m'avancis vers elle :

-Yo ! Tu ne t'est pas fait mal ?



[NEXT MAI]
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:33

" Yo ! Tu ne t'est pas fait mal ? " me dit-il.

A ton avis, j'ai crier haut et fort ma douleur..

" Oui, ma tête.. je..je .. JE SAIGNE ! " Dis-je.

A mon expression le garçon a dû se dire que je n'aimais pas le sang et que je ne voulais plus de cette douleur. Mais j'aime le sang et avoir mal ne me pose pas problème.. C'est donc avec fougue que je toucha le sang au haut de ma nuque pour l'ammener à ma bouche. Le jeune homme me regardais d'un air étrange. Oups aurais-je fais mauvaise impression pour cette première rencontre ? .. non, je suis venu sur l'île pour changer et me faire des amis de confiance ! Je rangea donc ma main, et me relevis sur mes jambes. Mon t-shirt est légèrement troué au niveau de la hanche.. normale j'ai fait une chute lamentable sur des rochers.. Je ne devrais pas avoir de soucis pour recoudre ça. En ce laps de temps où je regarde l'état de mes habits j'oubliais la présence de la personne en face de moi.

Je releva la tête le regarda.

" Euuh, merci de t'être inquiété.. pour moi. * souris * Je vais bien..et..euh, Je suis Maï Obayashi enchantée * souris de plus belle * " lui dis-je légèrement gênée.



Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:45

- Euuh, merci de t'être inquiété.. pour moi. Je vais bien..et..euh, Je suis Maï Obayashi enchantée !

-Moi c'est Yami. Fuyuno Yami. Yoroshikune ! (=ravi de te rencontrer)
Euhh..Je peux te poser une question ?

-Euhh... oui vas-y !

-Est-ce que c'est normal que tu lèche ton sang, ou alors tu veux que je t'emmene à l'asile le plus proche ?
*Allez hop ! CASH ! Subtilité, c'est pour les tapettes XD*


[NEXT MAI]
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:54

" Est-ce que c'est normal que tu lèche ton sang, ou alors tu veux que je t'emmene à l'asile le plus proche ? " me dit-il.

Et voilà, j'ai fais mauvaise impression. Il va me prendre pour une folle... Les gens disent que je suis folle. Mais je dis la vérité ! Je suis une sirène.. Le roi des profondeurs de l'océan me l'a lui même dit !

Bon, trouver une réponse valable qui ne gache pas l'avis qu'il aura de moi.

" Oui..je.. Le sang c'est super bon pour la santé ! C'est pleins de vitamines et riche en .. calcium ?.. non. hano.. Fer voilà ! Riche en faire * rougis * " dis-je légèrement honteuse.

Oulaa mais, je suis si maladroite ! Riche en calcium et puis quoi encore ? Les poules volent avec la cap de super man ?! .. enfin voilà.

" Tu, tu as exploré la grotte ? " dis-je avant qu'il ne réponde à mon explication sur le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:07

" Oui..je.. Le sang c'est super bon pour la santé ! C'est pleins de vitamines et riche en .. calcium ?.. non. hano.. Fer voilà ! Riche en faire "

*Oulalala.... Du sang riche en calcium ? ou est ce qu'elle va chercher tout ca ?.... A non, en fer ? C'est pas mieux... Elle ne doit pas savoir qu'il n'y a pas de fer, ni de vitamines, ni de calcium dans le sang... Mais bon je vais rien dire sinon elle va me prendre pour un intello Cool

" Tu, tu as exploré la grotte ? " Dit elle avant que je puisse répondre...

-Non, pas encore, je viens juste d'arriver d'un autre tunnel *bordel, ici on se paume encore plus facilement que dans les égouts des tortues ninja*qui débouchait sur celui-la et je suit partit dans cette direction, au pif tongue ... Et toi tu l'a deja explorée ou c'est la premiere fois qui tu vient ici ? *avec une entrée magistrale d'ailleurs What a Face *




[NEXT MAI]
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:20

" Et toi tu l'a deja explorée ou c'est la premiere fois qui tu vient ici ? " me demanda-t-il.

Ce serai inquiétant si j'étais déjà venue et que je me cassé royalement la figure à chaque entrée .

" Non, non. C'est la première fois que je viens dans cette grotte * souris * Il..il parait qu'à un endroit précis de la grotte n'importe quel voeu peut se réaliser sous certaines conditions ! " Dis-je avec une voix enfantine.

Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:40

" Non, non. C'est la première fois que je viens dans cette grotte * souris * Il..il parait qu'à un endroit précis de la grotte n'importe quel voeu peut se réaliser sous certaines conditions ! " dit elle joyeusement

*Je souris*

Ques-ce qu'il y a ? me demanda t-elle

Est-ce que tu aurait un voeu que tu voudrai réaliser ? Moi je pense que tu devrai demander à ne plus tomber en trébuchant, non ? Cool
Et est-ce que les conditions sont de tomber à l'entrée ? Sinon tu devrai te dépècher... -_é rendeer




[NEXT MAI]
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:06

" Est-ce que tu aurait un voeu que tu voudrai réaliser ? Moi je pense que tu devrai demander à ne plus tomber en trébuchant, non ? Et est-ce que les conditions sont de tomber à l'entrée ? Sinon tu devrai te dépècher... " me dit-il.


Il.. il se moque de moi oO. Il me prend pour une folle maladroite.. que je suis.


" Oui j'ai un voeu; tout recommencer ma vie et avec les bonnes personnes ! Et les conditions * rougis * Si c'est de tomber alors dans ce cas oui je ferais mieux de me dêpecher.. mais alors * Pousse Yami * Toi aussi tombe pour pouvoir réaliser ton voeu ! " Dis-je en le poussant assez fort dans le ravin à côté de nous.


Euuh j'espère comme même qu'il va pas se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:38

" Oui j'ai un voeu; tout recommencer ma vie et avec les bonnes personnes ! Et les conditions Si c'est de tomber alors dans ce cas oui je ferais mieux de me dêpecher.. mais alors ... Toi aussi tombe pour pouvoir réaliser ton voeu !

Et la, cette QRVRCcrrrhu rhum hum hum... désolé ^^... Et la, elle me poussa en arrière dans un ravin (noir) de ce tunnel (noir) donc que je n'avais pas vu et qui était profond *ca tombe toujours sur moi, bordel..... hoho le jeu de mot ^^* Je tombis donc loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps...
Meme trop longtemps....non mais le tunnel fesait a peu pres 7 metres. Je tombis donc au sol et je brisais le cou... du sang coulait de partout....non je déconne, a quoi ca sert si je meurt maintenant ? ><.... Je toucha le sol et m'évanouit sur le coup...Faire ca a moi qui vient juste d arriver... elle est vraiment tarée... mais je peux pas penser plus, je suis dans les pommes la.... drunken




[NEXT MAI]
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:37

Il tombe. il tombe. Mais, ce ravin est beaucoup plus profond que prévu.. oups >< !
Je Ah mais je suis folle ! Pourquoi je l'ai poussé comme ça ?! Le pauvre, il m'a rien fait !
Ah si il s'est moqué de moi . Mais, j'ai du le tuer.
Il faut que j'aille voir !

Sur ces pensée je descend lentement et en m'accrochant bien à la paroie , le long du ravin.
Mais, comme je suis maladroite je trébuche non pas sur une racine mais sur un cailloux cette fois.
Je tomba lentemant et paisiblement telle une plume.. nan j'deconne j'me suis étalé comme une
merde à côté de Yami. Sauf que moi je suis consiente.
Je me relève et vois Yami écroulait au sol, il à perdu connaissance.
Tiens un liquide rouge.. du.. du sang. Oh nom contrôle toi Maï.
Mais ce sang il se voit téllement je ne peux l'ignorer.
Comment résister ? Tiens et puis, il est inconscient je peux le faire,
je pris de ce joli liquide rouge qui coulait au côté du corps de Yami, et l'ammena à ma bouche.

* mmh presque aussi bon que le mien * Pensai-je.

Bon j'arrête mon mode Sadique et reprend mes esprits.
Bon il risque de ma se réveiller avant un petit moment.
Je vais explorer un peu la grotte en attendant qu'il se réveille.

Je marche dans un petit couloir étroit et sombre que j'avais trouvais je sais pas comment, je crois
que je l'avais pris pour un mur et j'ai cru me le prendre dans la tête mais finallement j'ai avancée.
Bref, j'avance, je tourne à gauche à droite, à gauche
je monte un escalier, je prend l'accensseur ( Nan jd'ec u_u )
Je retourne dans de multiples directions et me retrouve..
Face au corp de Yami.
Inqiuétée je reparcoure tout les chemins possible. Et en déduit une seule
hypothèe possible, la seule sortie évidente c'est...

" Le haut de ce ravin de 7 mètres ! " dis-je en montrant l'endroit où j'avais poussé Yami une heure au paravant ( c'est à dire 7 mètre en haut :sisi: )


Comment je vais lui dire ? tout est de ma faute !

J'entendis un gémissement venant du sol. Un... UN MONSTRE ? x_x
Ah non c'est Yami qui reprend connaissance o:
Enfin !
Bon euuh comment lui annoncer la mauvaise nouvelle ? Autant
y aller cache !

Il avait à peine ouvert les yeux que je me rue sur lui.

" Yamiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ON EST COINCES DANS LE RAVIN !! " Dis-je en le secouant.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:01

Je le révaillais.Et la l'autre folle arrive sur moi en braillant et en me secouant:
- Yamiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ON EST COINCES DANS LE RAVIN !!

-Erreur !!!! TU est coincée dans le ravin ! Moi je peux toujours remonter Cool ... par contre toi confused En tout cas tu peux t'estimer heureuse que je ne te casse pas une jambe ou un bras pour t empehcer de remonter Twisted Evil Debrouille toi pour remonter... ca fait mal... *je ressentis une douleur dans le cou* Aie !!!! *je regardais le sang autour de moi* Oula, j ai perdu tout ca, moi ?.... En tout cas tu devrais essayer de sortir d ici rapidement, sinon tu va mourir de faiim et de froid... Allez, tiens une corde *Je fouillais dans mon sac et lui donnait une corde (YEAAAAH ! ba oui que j ai une corde dans mon sac clown * Je vais pas te laisser ici tout seule...Moi je rentre dans ma cabane...

Yami escalada le ravin et remonta du premier coup Cool Et ensuite..... il retourne a sa cabane, laissant Maï avec une corde...

Arrow Yami n'est plus disponible dans la grotte....Veuillez lui adressez un pigeon voyageur ou aller le déranger directement en priant pour qu'il ne soit pas énervé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:33




* GROS BLANC *



" Me laisse pas toute seule !! J'ai .. J'ai peur du noir !! " dis-je inquiète.


* GROS BLANC *


" C'te batard il s'est cassé, bon allés je suis pas soumise je vais pas rester ici à l'attendre ! " exclame-ai-je fièrement.


Je pris la corde qu'il m'avait passé et la jetta encore plus profond dans le ravin. Remonte mes manche et escalade les paroies du ravin encore plus rapidement que lui. Une fois arrivé en haut je l'appercois en train de sortire de la grotte. Je me depêche de le rattraper, mais trébuche en courant et cette fois n'u pas de reflex et me pris un rocher pointu dans la tête .


" Aaahh ! * perds lentement connaissance * A.. AAU SECCOUR ! " cire-je avec les dernière force qu'il me restées.


Que.. que quelqu'un vienne m'aider.. Mon... ma tête est toute flasque et je sens un liquide chaud coulé dans ma nuque... Et je perd connaissance.



[ SAUVEZ-MOI, A QUI VEUT ME REPONDRE PUISQUE YAMI M'A LACHEMENT ABANDONNE.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:39

<<Pourquoi je la suit??>> se que je m'étais répétait tout le long...
Quand je l'avais vu tomber dans le puits j'avais voulu allez la sauver alors j'étais descendu discrétement mais ce mec s'étais rammené è_é (voleur de vedette T..T)Alors j'étais resté caché en les écoutant (d'ailleurs j'ai rien compris au système du voeu --')Après ils sont tombaient à tour de rôle dans un autre trou oO (j'avais encore rien compris) et.. là... elle buvait ENCORE du sangmais c'étais pas le siens cette fois... celui de ce mec è__é <<Pfffff j'ai raison ToT c'est un monstre de la nuit
pas un loup garou... mais un vampire!!!oui c'est ça!! tout s'explique maintenant ToT et maintenant
je me jète dans la gueule du loup (hahah jeu de mot Cool ))>>
m'étais-je dit sur le coup.


Toujours caché j'observais la scène..
le mec la laisse en plant O_O Olooo je pige rien =o=

Elle crie à l'aide! la pauvre ToT je fait quoi ?
*Maï escalade*
Olaaaa faut que je l'apelle j'vais me retrouver toute seule ici ToT et je l'aurai suivit pour rien!

*Maï se pète la gueule et s'évanouie*
KYAAAAA TOOOOOT elle va mourir !!!
*sa dépêche vers le corp*
Viiite!! qu'est ce que je dois faire ??! (...) J'opte pour la réveiller tout simplement après on verra =='"l'improvisation y'a qu'ça d'bon!!"
*s'approche du corp*
Oh elle a du sang!
*carresse le visage*
Elle est si pur..Les êtres les plus immondes(je pense toujours que c'est un monstre)peuvent paraître si pur et je me laissa emporter par cette beauté démente qui m'hypnotiser..
*s'approche du visage* C'est lèvre rouge sang et pulpeuse m'appelé secour. Elle avait l'air si innocente.. Qui sait ces baiser son peut-être mortel.. Un baiser
qui vaut la mort..Même endormis,une beauté hypnotisante m'avais envouté

*sur le point de l'embrasser*
*Maï ouvra ces yeux et resta ébahi*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *BACK TO REALITY* olalaaaa la honnnte TOOOT JSUIS PAS GWEENNN JME SUUIS LAISSEE EMPORTEE PAR ELLE CETTE VAMPIRE!!!! elle m'a envouté
ToT elle va se fair passer pour victime et me traité de perverse ToT

-EUUhh... >//////////////////<


[à toi la suite!!]
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:54

Like a Star @ heaven
J'ouvre lentement et avec douleur mes yeux.
Aïe.. ma tête, j'ai si mal.. Mais o_o.. Euh, une fois que je ne vu plus flou j'appercu une bouche près de la mienne.. Ahhh C'est c'est qui ? oO Ahhh ! Non ! Je.. AAAAAAAAH! Si ça se trouve c'est Yami qui est revenu me sauver et enfaite c'est un violeur ! Non.. non.. Je reconnais ce doux parfums et ce joli visage.. c'est.. SMOUKI ! Oui c'est ça c'est bien Smouki !

Elle se recula d'un coup et rougit en s'appercevant que je le regardais.

" EUUhh... " dit-elle en rougissant.

" Je... que... que fais-tu ? " dis-je intriguée.


Elle détourna son visage et ouvre la bouche, prête à m'expliquer.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:10

" Je... que... que fais-tu ? " me dit t-elle T.T

J'étais bouche bée je savais plus quoi dire ou faire... dans ma tête c'étais la folie > OLLALALALAAAA T__T POURQUOI ELLE SE REVEILLE PAS APRES QUE JE LAI EMBRASSER (<--euuuh j'veux pas l'embrasser enfète T____T KYAAA T___T) ET APRES QU'ELLE SACHE RIEN T..T FAUT QUE JE ME DECIDE A PARLER +O+

- Binn euuhh......*vite j'dois inventer un truc....><*
-
Euh... j'me baladais ici eet euh... je t'ai vuue Oo *truc trop con TOT*
-...et jme suis approchée pour voir si tu étais consciente ou non et euh... j'ai trébuché ^^'*olooooooo elle va me prendre pour une gogole enfin c'est mieux que la véritable version =o=*
-et..et.. t'imagine pas de trucs hein !!!! pirat *ouaai c'est bon j'ai un alibi +OOO+ (narrateur: alibi XDD)*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:58

Destress.

" T'inquiète, je m'imagine rien " dis-je tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:56

*OUF*

-bref... on sort comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:31



" Par-là " dis-je en montrant la surface du puit.

" Mais.. j'aimerais explorer cette grotte, pas toi ? " lui propose-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:40

mais j'ai la flemme moi T___________T bon pour passer du temps avec elle *-* peut être que dans le noir ... *-*
*secoue la tete*
-Euh d'accord, j'te suit! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:21


Sur ces mots on avance, on marche, on monte on descend. Et tout ça en silence.
Quel gros blanc. Je m'arrête, elle n'avait pas vu que je m'étais stopais. Au bout de deux mètres elle remarque que je marche plus à ses côté. Elle se retourne. Elle mre regarde.

Je la regarde .


" Au sujet de tout à l'heure, dis-moi. Tu ne serais pas homosexuel ? " demandais-je aussi naturellement que si je demandais que si je demandais à quelqu'un de me passer le sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:10

Je la suivait sans bruit je ne savais pas quoi dire de peur de faire une gaffe T-T et elle en faisait autant ==' alors je nageais dans mes pensées, je l*'avais
oublié si vite, mes pensées se concentré sur Maï que m'arrivait-il
Non T______T je suis sensée être sa colocataire et la detester (<- ptit kiffXD)
j'avais fait abstraction je ne faisait plus attention à se qui m'entourais..

*BACK TO REALITY*

meeerrde j'me suis même pas rendu compte qu'elle vient de s'arrêter =oo=
*se retourne*
Merde ya un gros blanc là et pourquoi elle s'arrête U_U elle a vue qqch ?oO elle a entendu qqch ??T.T elle a trouver un endroit confortable ? *-* okay jdeviens hs....


*Maï commence à parler*
-Au sujet de tout à l'heure, dis-moi. Tu ne serais pas homosexuel ?

Putain comment elle me sort ça la meuf O__O que faire que dire.... >OO<

-bah nan -.-' je t'avais dit de ne pas t'imaginer des trucs tout à l'heure <<" pourquoi? tu l'es toi ?
tant qu'on est dans le vive du sujet autant en profiter XDD
(rime *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:07


" Bah nan -.-' je t'avais dit de ne pas t'imaginer des trucs tout à l'heure <<" pourquoi? tu l'es toi ? " dit-elle.

Si je suis homosexuel ? Je ne sais pas. Surement pas, non. J'aime les hommes, les doux, les romantiques, les mystérieux, les timides, les magnifique, les réels aussi .


" Non, loins de là.. Mais ce n'est pas pour ça que je peux pas beaucou apprécier certaine femmes * souris * " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:26

-Non, loins de là.. Mais ce n'est pas pour ça que je peux pas beaucoup apprécier certaine femmes * souris * me répondit-elle


ensorcelante cette fille.. J'ai hâte de la connaitre au fil du temps...
-*sourire en coin **regard percant* comment ça apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:29



" Apprécier à un tel point que je pourais donner ma vie pour elle. " répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite balade dans les profondeur de la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les profondeur de la grotte.   Petite balade dans les profondeur de la grotte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans les profondeur de la grotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration de la grotte [Kai]
» Balade nocturne. [Se ramène qui le veut ! ]
» Rencontre avec la petite sirene ~
» Dans la Cabane de Smouki & Maï
» Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 3. Une grotte souteraine-
Sauter vers: