Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Empty
MessageSujet: Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici.   Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:13


  • après 5minutes de marche...
Je fu arrivée. Je sortis ma longue vu de mon petit sac et regarda la mer... la plage.. la fôret environnante.. d'ici je voyais tout se qui se passé sur l'île, à chaque fois que je viens ici j'éspère l'aperçevoire..le voir sortir de nul part.. j'espère dans le vent enfète u_u
Mais bon sur le chemin j'ai ramassé des fraises sauvages j'aurait pas fait ça pour rien..
*c'est ainsi que je nagé dans mes pensée en oubliant que j'étais pirate..qu'il y avais un monstre dans ma cabane..que j'étais dans une île perdu..* Aaaah j'en peux plus! il faut que je me libère ! c'est ainsi que je cria O_O
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHH ... pfiou ça fait du bien! pirat
*regarde l'heure*
-ah merdee elle dois m'attendre j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Empty
MessageSujet: Re: Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici.   Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:42

Je marchais tranquilement, vagabondant, m'extasiant devant le magnifique paysage qui défilait devant moi. Demain j'aurai ma cabane, et je serais en colocation, j'espère que cette Kimi Nogatari est gentille >o<. Au dessus des arbres, je voyais le sommet d'une montagne. Attirée par celle-ci je me mit à courir dans sa direction. Une fois arrivée, j'étais éssouflée, puis je me baissa pour mieux récupérer de ma course.. Puis soudain j'entendis des pas affolés. Je me releva donc et vit une fille de mon âge, avec un bandeau.. pirate sur l'oeil gauche. Son autre oeil était d'un joli vert; brillant même. Elle était grande et fine, ses cheveux bouclé et chatain rendait son visage très harmonieux. Je me sentis alors inférieure à la vue de cette fille x_x" .. Puis elle remarqua enfin ma présence.

[ A toi la suite SMOUKI ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Empty
MessageSujet: Re: Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici.   Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:07

Je me depèchais pour ne pas arriver en retard.. Je ne connaissais pas encore Maï Dieu seul, sait se qu'elle pourrai faire... c'est un loup garou en plus...De toute façon j'ai vu pire et vécu bien plus pire... C'est alors que de mon oeil gauche j'apperçu une jeune fille avec une belle chevelure lisse est longue brune comparé à ma chevelure de lion ==" Elle me regarda avec un air innocent de ces yeux bleu. J'dois faire quoi ? ==" Je l'ignore ? ouais d'abord..j'ai pas le temps ... je suis pressée.. roh u_u bon je lui parle que 2minutes...

-Yo! n_n Moi c'est Portgas-d-smouki, mais appelle moi smouki-sama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Empty
MessageSujet: Re: Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici.   Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:51

-Yo! n_n Moi c'est Portgas-d-smouki, mais appelle moi smouki-sama

Woah, elle a la tchatche >o<" Euh je répond quoi x_x ?

-Ohayo! Moi c'est Kumo Mihari appelle moi comme tu veux du moment que c'est pas humiliant x//x" ! Tu vis ici depuis longtemps ?

J'aime bien son look, sa lui donne un petit côté aventurière et courageuse. Je me demande ce qu'elle fait de ces journées !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Empty
MessageSujet: Re: Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici.   Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:01

-Euuhh.... non je viens d'arriver. Je suis pressée.. Désolée,j'y vais je m'inquiète pour ma colcataire à la prochaine surement!
*court*
C'est ainsi que je laissa planter sur place Kumo, la pauvre je lui ai foutu un vent <.<"
*court*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Empty
MessageSujet: Re: Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici.   Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:22

FIOUT~

O_O ! Wow ! Elle a quoi comme relation avec sa coloc elle ? Elle est partie si vite que j'ai pas pû lui dire salut o_o ! Bon.. Je fais quoi maintenant ? Go to the beach o: !

[ Plage qui m'amène ensuite a la cascade, etc..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Empty
MessageSujet: Re: Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici.   Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smouki ayant laissée Maï dans leurs cabane est venue s'isoler un court instant ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Cabane de Smouki & Maï
» Présentation Portgas-d Smouki
» cabane
» Demande de cabane ~
» Extermination et violation (de la cabane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 4. Une montagne-
Sauter vers: