Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:12

Pendant le chemin de la cabane, Takashi était stressé, y'a encore 2 heures il avait essayé d'embrasser Asaki, puis finalement il était parti, déprimé. Il ne savait donc pas comment ce comporter si Asaki était là.
bref, pendant le chemin il observa souvent Kumo pour voir si elle allait bien et tout.
Une fois devant sa cabane, il resta devant la porte.
Il avait peur de voir la réaction d'Asaki, et il savait surtout pas comment se comporter devant lui, après tout ce qu'il à fait.


*Puis tant pis, je m'occuperai que de Kumo, et je l'ignorerai AH ! *

Il ouvra la porte, son cœur battait de plus en plus.
Quand il remarqua qu'il y'avais personne, il lâcha un grand soupire.


*j'ai stressé pour rien... puis il est ou ? raah ce type m'agace !*

Il continua d'avancé puis il posa Kumo sur le fauteuil.

<< te voilà chez moi, mon crétin de colocataire est pas la, il y'a donc personne pour nous dérangé...>>

Dit il avec un étrange sourire. (XDD)

<< Hum, je vais chercher des bandes, des pansements et tout le tralalala, je reviens ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:34

Il marchaient jusqu'à sa cabane. Malgrès sont corps tout maigre il était assez fort ! Nous étions dans un endroit de l'île où je n'étais jamais allée. Il avait l'air perdu dans ses pensés mais défois il sortait de sa bulle et me regardait, pour s'asurer que j'allait bien.. enfin je crois.. Maisà chaque fois qu'il faisait ça je regardait ailleur..Qu'elle nule je faisais !
Nous arrivons devant sa cabane, il s'arrêta et hésita avant d'ouvrir, il était tendu.. Il va bien ? Il se décida à ouvrir la porte. Il lacha alors un gros soupire. Je ne comprenais pas pourquoi, mais ça ne me regarde pas après tout..
Il avanca et me pose sur un fauteuil.

<< te voilà chez moi, mon crétin de colocataire est pas la, il y'a donc personne pour nous dérangé...>>

dit il suivi d'un sourire bizarre. Je le regarda perplexe.

<< Hum, je vais chercher des bandes, des pansements et tout le tralalala, je reviens !
- Euh.. Merci! >>

Puis il parti de la pièce. Il était attentionné.. Je connaisais bon nombre de gens qui m'aurait abbandonner sans même me jeter un regard en signe d'adieux. Son colocataire.. je me demande si c'est à cause de lui que Takashi hésitait à entrer.. A quoi il ressemble ? Ouh la! J'vais pas m'imisser dans leur vie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:57

Takashi revint avec tout le bordel qui servait à soigné (trop fatigué pour me souvenir du nom T_T)

<< Hum... Gomen, j'ai jamais eu l'habitude de soigner quelqu'un... d'habitude ce sont mes majordomes qui le faisait. >>

Il s'approcha.

<< Je vais commencer par ta jambe. >>

Il pris du coton avec de l'alcool, puis il leva un peu son pantalon, et l'appliqua sur la blessure.

<< J'espère que sa pique pas trop. >>

Il observa Kumo, elle sera les dents. Il ne pu s'empêcher de rire un peu, puis il s'arrêta. Étonné.
Tout simplement parce qu'il avait ris.
Bref, une fois fini, il mis un pansement sur sa blessure.
Puis il s'occupa de la main. Il sortit une crème et l'appliqua dessus.


<< C'est froid ? >> dit il attentivement.

Il enfila ensuite une bande dessus.

<< Voila c'est fini... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:26

Il revint alors avec les trucs pour soigner ( moi non plus j'sais plus xp ).

<< Hum... Gomen, j'ai jamais eu l'habitude de soigner quelqu'un... d'habitude ce sont mes majordomes qui le faisait. >>

Je le regarda d'une façon qui lui disait que c'était ok. Mais.. Un majordome ? Il est issu d'une noble famille? Il s'approcha donc de moi et dit :

<< Je vais commencer par ta jambe. >>

Génée je lui présenta ma jambe. Il mit le lacool modifié sur le coton et l'apliqua sur ma plaie.

<< J'espère que sa pique pas trop. >>

Je ne pouvais pas répondre.. je sérrais les dents comme une malade.. En effet ça pique.. Il me regarda puis se mit un peu à rire. Puis il s'arrêta et une expression étonnée s'afficha sur son visage. Il était marrant.. Je commençais à vraiment l'apprécier au fil de ses actes. Puis il banda ma blessure et il décida de s'occuper de ma main où il y appliqua une crème.

<< C'est froid ? >> dit il attentivement.

Je fis non de la tête accompagné d'un sourire reconnaissant. Il enfila alors une bande puis me dit:

<< Voila c'est fini... >>

Je regardais ma jambe et ma main, ils étaient parfaitement bandelés.

<< Je- Merci beaucoup pour tout ça o: ! Tu sais parfaitement t'y prendre ^/^ ! Je ferais attention la prochaine fois où je marche ! Je ne veux pas déranger les passants x_x ! Désolé aussi pour ça, tu as dû t'occuper de moi et ça t'as pris du temps en plus de ça tu m'a portée jusqu'ici.. Donc je vais pas déranger plus longtemps o: ! Oh et si il ya quoi que ce soi que je peux faire pour te remercier n'hésite pas! A part bien sure si c'est me suicider en sautant dans un volcan en erruption, ou un truc du genre quoi o_o ! *dis-je en riant* >>
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:37

Takashi observa Kumo froidement.

<< Voyons, ne crois pas que je t'ai aidé gratuitement, j'attendais une compensation.>>
Il baissa les yeux.
<< Mais tu me la déjà donné. >>

Agacé, il se mordit les doigts jusqu'au sang. (XDD)
L'atmosphère devint tendu, il n'y avait aucun bruit, a part la respiration de Kumo & Takashi.

<< Hum... ah oui ! >>

Il se leva et se dirigea dans sa salle de bain, ou il en sorti avec une robe.

<< C'est tout ce que j'ai pour une fille. Tes vêtements sont trompé, et si tu veut pas avoir froid, tu ferai mieux d'enfiler ça. >>

Il regarda Kumo, gêné cette fois ssi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:40

Takashi m'observa froidement.

<< Voyons, ne crois pas que je t'ai aidé gratuitement, j'attendais une compensation.>>

Il y a une minute il était doux et attentionné et là il est énervé.. Mais je lui avais promis une compensation donc..

Il baissa les yeux.

<< Mais tu me la déjà donné. >>

Je.. lui ai déjà donnée ? Je le vis se mordre les doigts jusqu'au sang. Mais arrete ToT !
L'atmosphère devint tendu, il n'y avait aucun bruit, à part ma respiration et celle de Takashi.

<< Hum... ah oui ! >>

Il se leva et se dirigea dans sa salle de bain, ou il en sorti avec une robe.

<< C'est tout ce que j'ai pour une fille. Tes vêtements sont trompé, et si tu veut pas avoir froid, tu ferai mieux d'enfiler ça. >> Il me regarda, son petit air géné de retour.. Il m'avait manqué, ce petit air.. Mais c'est vrai j'étais bien trempée..

<< Euh, tu as raison.. Encore merci XoX >> répondis-je en soupirant, car jétais encore une fois un fardeau, tout en prenant la robe qu'il me tendait de ses doigts ensanglantés et me montrant la salle de bain de l'autre main. Je marcha alors en direction de celle-ci puis me rtourna.

<< T'as.. pas mal ? >> dis-je en regardant ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:56

<< Mal ? >>

Il ne compris pas pourquoi elle lui disait sa. Il resta un long moment à réfléchir.

<< Ah quand tu es tombé sur moi ? tu m'as juste surpris, rien de grave. >>

Il la regarda, puis il remarqua qu'elle observa ses doigts.
Il les regarda.


<< Ah ça ? non sa fait pas mal, sa fait juste passé mon stress >>

Kumo le regarda inquiète, puis alla s'enfermer dans la salle de bain.
Il en profita pour s'allonger sur le siège en attendant qu'elle sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:28

Je le regarda inquiète puis parti dans la salle de bain me changer.. Je me regarda dans la grande glace. Wouah j'étais toute mouillée.. Et mes cheveux aussi.. Je m'attacha alors les cheveux en un chignon haut, et en laissant deux meches sur les côté ainsi que ma fidèle mèche devant. Voilà, ca devrait faire l'affaire. Puis je me revettis de la jolie robe. Dailleur.. Pourquoi il a une robe chez lui ? P'tete que son colo. c'est une fille ! Bah nan pusiqu'il a dit que.. AHHH, j'membrouille pour rien ToT ! Soit,.. Waw! En 3 minutes j'étais prête ! (C'est un reccord mesdames et messieurs..) Je sorti alors de la salle de bain et vis Takashi littéralement allongé sur le fauteuil, qui n'avait apperement pas remarqué que j'étais sortie. Heuuuh !

"Euh.. Re! J'ai fini, et merci pour la robe, je te la rendrais toute propre, tinquiètes pas Smile *sisi* !"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:30

Pendant que Kumo était dans la salle de bain, Takashi observa la fenêtre.
Il pleuvait.


*Tient il pleut !*

Il se laissa bercer par le son de la pluie.

"Euh.. Re! J'ai fini, et merci pour la robe, je te la rendrais toute propre, tinquiètes pas Smile *sisi* !"

Takashi se redressa et observa Kumo.
La robe lui allait à ravir, sa coupe aussi, on aurait dit une princesse.
Il se leva du fauteuil et avança vers elle.
Une fois devant elle, il la plaqua contre le mur avant de l'enlacer.


<< Restons comme ça, un moment. s'il te plait. >>

La porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:18

Il se redressa puis me regarda un moment. La pluie tombait à sceau dehors et les gouttes s'écrasaient sur le sol.. Puis il se leva et avança vers moi. Il me plaqua contre le mur, puis m'enlaça. Il murmura :


<< Restons comme ça, un moment. s'il te plait. >>

Ta-kashi.. °//° ?! Je rougissais, et je le savais.. Mais je ne me débattais pas, au contraire.. Ca ne me dérangeait pas.. du tout. Il me faisait pensé à un enfant seul, abandonné, cherchant du réconfort.. et moi aussi, j'en avais besoin. Je posa alors ma tête sur son épaule. Je m'apprêttait à l'enlacer, aussi, quand quelqu'un entra. ["Yui - life" avec ça, *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Phantomhive

Asaki Phantomhive


Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le noir

Feuille de personnage
Nom : Phantomhive
Prénom : Asaki
âge : 16ans

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:26

Je dit au revoir a Ichigo, puis ouvris la porte, rentra et vit Takashi dans les bras d'une fille. Ichigo avait tout vu, je ferma la porte avec une signe d'au revoir. Puis m'assis dans le fauteuil comme si de rien n'était et commença un nouveau roman.
Puis d'un ton ferme :


" Il y a une chambre a côté pour ça." Dit-je en regardant mon livre.

Franchement, il peut faire ce qu'il veut mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:56

Takashi resta figée.
Il était stressé et avait super peur.
Il ne savait pas comment réagir.
Il resta silencieux et regarda kumo. Son regard montrait qu'il était effrayé et perdue.
Il la serra de plus en plus. Ne disant pas un seul mot.

Asaki les ignora.
Takashi lui, commencer à trembler.


" Il y a une chambre a côté pour ça."

Après cette parole, Takashi devint de plus en plus fou, il répéta sans arrêt :

<< Il s'en fiche, il s'en fiche, il s'en fiche, tout le monde s'en fiche de moi, tout le monde me deteste parce que je suis fou... >>

Il avait totalement perdu le contrôle de lui même, il lâcha Kumo, juste avant il lui dressa un petit sourire triste, puis il se dirigea vers Asaki.

<< Tu compte continuer de garder ton silence, avoue, t'en rien à foutre que je t'aime. Tu crois que sa m'amuse de t'aimer, de vivre avec toi ? de te SUPPORTER ? >>

Asaki était toujours autant calme. Vexée par cette réaction,il serra des dents et des points.

*Non.... non... noon... ne fait pas ça.*

Il ne put s'en empêcher et cogna fort asaki au visage.

<< Ne t'inquiète surtout pas, Hein ! je me casse juste de cette endroit. >>

Il partit dans la chambre,faire ses valises...
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Phantomhive

Asaki Phantomhive


Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le noir

Feuille de personnage
Nom : Phantomhive
Prénom : Asaki
âge : 16ans

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:28

Après ma phrase, il devint de plus en plus et marmonnait des mots que je n'entendais pas. Il perdait totalement son contrôle. Il s'approcha de moi :

<< Tu compte continuer de garder ton silence, avoue, t'en rien à foutre que je t'aime. Tu crois que sa m'amuse de t'aimer, de vivre avec toi ? de te SUPPORTER ? >>

Je fut toujours calme, toujours ce calme ardent. Il avait l'air vexé, serra les dents, ainsi que ses points. Et me frappa au visage.


<< Ne t'inquiète surtout pas, Hein ! je me casse juste de cette endroit. >>

Il parti dans la chambre, faire ses valises. Qu'avais-je fait? Comment ai-je pu le mettre dans cet état?

Je commençais a perdre mon calme. Mis mes mains sur ma tête et ferma les yeux très fortement. Puis me leva retrouver Takashi. Il avait l'air perdu, désorienté. Mon corps bougea tout seul, mes bras... je tremblais.
Je pris Takashi dans mes bras, incertain.

"Croit tu vraiment que c'est facile pour moi, de ne pas savoir quoi faire quand tu est la..."
"Je ne sais jamais comment réagir. Et ce silence... long et froid."


Des larmes coulaient de mes yeux... cela fessait si longtemps...


Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:30

Takashi était debout, devant l'amoir il ne bougeait plus.
Il avait honte de sa réaction, il c'était énervé et avait même frapper Asaki... Et tout ça devant Kumo.
Maintenant il n'osera plus jamais regarder Asaki et Kumo.
Il était si inutile, ses réaction, sa façon d'être. Tout ça le dégoutait.
Maintenant il allait devoir quitter la cabane, quitter même l'île peut être.
Qu'allait t'il devenir ? il avait peur.
Petit à petit son regard devint vide.


*Il est trop tard hein ?*

Il s'apprêtait a se retourner et partir, laissant ses affaires ici quand Asaki avancer vers la chambre.
Il bougea plus et baissa sa tête. Il regarda par terre.


*Qu'est ce qu'il veut ?*

Soudain. Asaki enlaça Takashi, ses mains tremblait.
Il recula.

<< Me touche surtout pas toi... >>

Il se retourna, se préparant à partir lorsqu'il remarqua que Kumo bloquait la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:33

Cette journée.. était vraiment bizarre tout s'enchaînait de façon bizarre et tout le monde était bizarre. Joie, tristesse, affection, rage tous se mélangeaient. Et j'avais l'impression que tout était de ma faute, que j'avais gâché une relation. Leur relation à tout les deux. Si j'étais restée tranquillement à la plage, je n'aurai pas rencontré Takashi, et à la fin il n'y aurait pas eu cette histoire avec son colocataire. Takashi allait partir, partir de cette cabane, c'était surement la dernière chose qui les liés encore.. Soudain son colocataire l'étreignit, puis pleura. Mais Takashi, se libéra.

<< Me touche surtout pas toi... >> dit Takashi en s'approchant de la sortie.

Nan, nan.. NAN ! Je couru devant la porte l'empêchant de sortir.

" Nan.. C'est pas à toi de partir.. mais à moi, j'ai causé des problèmes. Et j'en suis désolé *regard triste, honteux et génée vers le sol*, je rapporterais le robe à la mairie ou à un endroit similaire, et il l'enverrons ici. Comme ça j'aurais pas à revenir. Merci pour m'avoir sauvée Takashi, et encore désolé pour.. le dérangement! " dis-je avant de m'incliner puis sortir de la cabane en courant.

Il pleuvait, j'étais de nouveau trempée.. Il m'a prêtée cette robe pour rien après tout, me revoilà dans le même état qu'il n'y a même pas une demi heure.. Puis je m'arrêta, ma blessure à la jambe que j'avais oubliée, me refesait à présent mal, j'avais dû rouvrir ma plaie en courant.. Je sentis une goute plus chaude sur mon visage, non ce n'était pas une goutte.. mais une larme. Je pleurais ?.. Pardon Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:09

Takashi ne répondit pas, il ne savait pas quoi dire.
Il l'observa partir...


<< Non... attend ! >>

Il rattrapa kumo. Une fois devant elle, il la porta avec ses bras et ils se dirigèrent dans la chambre de Takashi.

<< IL pleut dehors, reste ici... >>

Il lui fit signe de s'asseoir.

<< Hum, désolé de t'avoir fait assisté à ça... Et, non ce n'est pas de ta faute. Tu n'as absolument rien fait. >>

Il regarda Kumo, lui souriant en même temps.

<< Je me suis juste laissé aller tout à l'heure, enfin un peu trop... >>

Il commença a penser au moment ou Asaki l'avait enlacer.
*Raaah pourquoi je me suis pas laissé faire...*

Son visage devint de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:04

Je marchais alors telle un zombie, quand soudain quelqu'un apparût devant moi et me porta comme une princesse. Qui étais-ce ? J'avais les yeux trop trempés, trop flou.. et la pluie tombante n'aidait pas. Je ferma alors les yeux. Quand je les rouvris, je ne voyais plus le ciel gris recouvert de nuages, et les gouttes de pluies ne s'écrasaient plus sur moi, à la place je voyais un.. plafond.

<< Il pleut dehors, reste ici... >>

Ta? Takashi? Il me fit signe de m'asseoir, après quelque seconde, je m'assis. Il m'avais encore sauvée. Quel fardeau je faisais..

<< Hum, désolé de t'avoir fait assisté à ça... Et, non ce n'est pas de ta faute. Tu n'as absolument rien fait. >> dit-il en me regardant et en souriant.

Même après ces mots, son sourire,.. Je suis perdue.. Je ne sais pas ce que je devrais faire ni comment réagir. Je baissais alors la tête vers le sol.

<< Je me suis juste laissé aller tout à l'heure, enfin un peu trop... >>

Quand je remonta ma tête vers lui il était tout rouge.

"Me dis pas que t'es tombé malade à cause de moi ? (A COTE DE LA PLAQUE X_x) Décidement, je porte la poisse.." dis-je

Je me leva et alla devant Takashi qui était lui aussi assit et me mit à genoux devant lui pour être à peu près à sa hauteur. Sauf que je me retrouvais bien plus petite que lui.. Je porta alors ma main sur son frond pour voir la température. Mon regard croisa le sien. Zut.. J'enleva alors ma main de son frond.. Que je suis bête, c'est pas mon frère. Je peux pas me permettre de faire ça à quelqu'un que je viens de rencontrer le jour-même..
Revenir en haut Aller en bas
Takashi trancy

Takashi trancy


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Nom : Trancy
Prénom : Takashi
âge : 15.5

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:04

"Me dis pas que t'es tombé malade à cause de moi ? (A COTE DE LA PLAQUE X_x) Décidement, je porte la poisse.."

Il regarda Kumo, l'air curieux.

<< Heu... Hein ? >>

Kumo s'approcha, elle mis sa main sur son front. Surement pour voir si il avait de la fièvre.
Takashi était encore plus géné.
Elle lui faisait pensait à son petit frère lorsqu'ils était petit, il s'occuper toujours de lui...
Kumo retira sa main.


<< Tu n'as pas besoin d'être gêné... >> dit il avec un faux sourire...

Kumo, ne savait pas quoi dire. Takashi aussi.
Pendant 5 minutes un long silence s'installa.


Takashi se leva est repris Kumo avec l'aide de ses bras. Il la posa sur son lit, et il s'allongea sur elle, enfin pour pas l'écraser. il s'appuya sur le lit avec l'aide de ses main.

<< Tu sait, ce n'est paas bien d'aller chez n'importe qui, qui te dit que je ne vais pas te violer ? Tu n'as pas peur... ? >>

Il se tut et s'allongea à coté d'elle.

<< Désolé, je sait même plus ce que je fait, je suis perdu, j'ai envie de tout et de rien, je veut changé... ne plus jamais pensé à lui, puis je... je... je veut me divertir l'esprit. >>
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Phantomhive

Asaki Phantomhive


Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le noir

Feuille de personnage
Nom : Phantomhive
Prénom : Asaki
âge : 16ans

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:15

Asaki avait des larmes de plus en plus aux yeux. Takashi était reparti dehors chercher Kumo, Asaki regarda ses mains, et essaya de récupérer ses larmes, a l'aide de ses mains.
Il entendu Takashi rentrer, il se retourna et vit que Takashi portait Kumo, dans ses bras vers la chambre de Takashi.
Sur ce, Asaki parti en courant, alla dehors, sous la pluie battante. Il couru longtemps, les larmes aux yeux, la pluie lui giflant le visage. Il s'arrêta, se souvenu de ce qu'il s'était passé.


" Ai-je... per...perdu Takashi? "

Il se souvient aussi du point qu'il a reçu sur le visage.

" Qu'ai je... fait? "

Il entend une brindille craquer, se retourna d'un seul coup, c'était Ichigo. Ses larmes volèrent quand il se retourna. Il essaya de se calmer, pour ne pas montrer a Ichigo, ses larmes.



Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:23

Takashi se leva et me pris avec l'aide de ses bras. Il me posa sur son lit, et il s'allongea sur moi, enfin pour ne pas m'écraser, il s'appuya sur le lit avec l'aide de ses mains.

<< Tu sait, ce n'est pas bien d'aller chez n'importe qui, qui te dit que je ne vais pas te violer ? Tu n'as pas peur... ? >>

J'étais.. Choquée, oui c'est le mot, choquée. Mais surtout gênée, je rougissait, alors je tourna la tête. Il le vit, puis se tût et s'allongea à côté de moi. Je me tournai alors du côté opposé où il se trouvait (soit dos à lui).

<< Désolé, je sait même plus ce que je fait, je suis perdu, j'ai envie de tout et de rien, je veut changé... ne plus jamais pensé à lui, puis je... je... je veut me divertir l'esprit. >>

Il aimait tellement Asaki..
Je me levai, puis enlacai Takashi.
Voilà, encore une bêtise de faite.. Bravo Kumo! Mais, il s'attendait surement à ce que je réponde. Sauf que les mots ne me venaient pas.
Après 20/30 secondes, je me détachai de lui, puis sorti de la chambre, enfin je m'étais arrêtée dans l'entrebâillement de la porte.

"Sil te plait, cette fois, ne viens pas me chercher.." dis-je en prenant mes affaires et en sortant de la cabane.

Oui c'était mieux comme ça, pour lui comme pour Asaki. Désolé si j'ai étais brusque avec toi, Takashi. Mais il le fallait, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Empty
MessageSujet: Re: Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]   Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Asaki Phantomhive
» Surprise ~ [pv : Asaki & Takashi]
» Nouvel amour ? [ Pv : Asaki =p] [Fini]
» Kumo viens ici
» Visite ~ [PV : Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes pour une personne. ~ :: Cabane d' Asaki Phantomhive-
Sauter vers: