Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de smokirix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

Présentation de smokirix  Empty
MessageSujet: Présentation de smokirix    Présentation de smokirix  Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:32

Nom: ?
[b]Prénom: smokirx
[b]Âge
: 17 ans

Groupes : Demi fou

- - - - - - - - - - - - - -

Histoire:
jeune j'était enlever par une bande de scientifique(il m'on fait des expériences bizarres sur mon ADN mais il n'y a pas encore eut des conséquence visible ) puis je me suis enfuit .Pendant environ 2 ans j'ai vécue dans la foret se qui des conséquence horrible sur ma santé mentale et mon apparence physique j'ai survécu avec beaucoup de mal et un alimentation sommaire et je suis arrivé a la nager sur l'île le plus proche et je suis aller dans une autre foret bizarre avec des personnes qui dormaient dans les arbres j'ai donc choisis d'élire domicile avec eux .Pour réfléchir a mon passer et a mon avenir(et peut être a une vengeance*rire diabolique*)
[b]Caractère:
j'ai un caractère très noir et toujours négatif je me méfie toujours des autre peur d'être tuer ou enlever(ou pire) vous ne connaissez rien de moi et je m’arrête là car je suis une personne très renfermais et j'aime bien aller en haut de la cascade car le bruit de l'eau est apaisant
Physique:
je suis de taille moyenne avec les cheveux marron les yeux vert et des pupilles verticales cicatrise sur l'oeil droit et légèrement muscler( légèrement c'est a dire pas comme rambo déssut hien)

j'ai lu le règlement et j'ai était déssut par la longueur car c'était moin long que celle d'iTunes

Fini


Dernière édition par Smokirix le Mar 26 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Présentation de smokirix  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de smokirix    Présentation de smokirix  Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:41

Tu es validé :0

HS : j'aime ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
 
Présentation de smokirix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Portgas-d Smouki
» Présentation de Ichigo Manaka
» Présentation de Kimi Nogatari
» Présentation de Takashi Trancy ~
» Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 - Le commencement ●•۰ :: 4. Présentations :: Présentation validé ~-
Sauter vers: