Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~  Empty
MessageSujet: Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~    Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~  Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:50

Nom : Obayashi

Prénom : M

Âge : 16 ANS.

Votre personnage est t'il fou ? Il parait.
Si oui, il se prend pour ? Je ne me prend pas; Je suis une sirène ! Une vraie.
- - - - - - - - - - - - - -


Histoire:

Provenant d'une famille noble, je n'avais jamais connu la pauvretée. Quand je voulais le dernier Iphone sortit, je l'avais. Quand je voulais une nouvelle collection de Manga; je l'avais. Quand je voulais partir en voyage; j'y allais. Mais ce que j'ignorais, c'est que quand on se retrouve face à de vrais problèmes, on a pas la solution à vue d'oeil. C'est ce qui m'ai arrivé il y'a de cela un an. Alors que je n'avais que 15 ans, mes parents ainsi que mes petits frères étaient partis en voyage, ça me parraissait normal qu'il parte sans moi, car mon brevet approché. Mais je n'ai à aucun moment remarqué qu'ils emportaient beaucoup de valises. Que, au bout d'un mois ils aurait du revenir. Que même les domestiques étaient partis. Tous ça, je ne me parraissait pas suspect, hors ça aurait dû me le parraître ! Et c'est comme ça que après un mois de leur " voyage " je reçu une lettre de mes parents ;

" Cher Misato ,
Enfin devrons-nous plutôt dire; Cher Maï ,
En-effet, cela nous brise le coeur de te l'annoncer par lettre et non en face. Mais, tu n'es point notre enfant. Tu ne te nomme pas Misato Tepes, mais Maï Obayashi, fille de Shujin et Rima Obayashi. J'imagine à quel point tu dois être surprise, choquée.. Que ton visage enfantin doit être recouvert de larmes. Mais la vérité devait être dite ! Et surtout que.. Par tout tes caprices d'enfant gâtée ! Tu nous ruinée, et tu mointrais le mauvaise exemples pour tes.. pour nos fils !
Pour que tu sache plus de choses; tes vrais parents sont morts le jour de ta naissance, d'une cause stupide mais inévitable; le toit de la salle d'accouchement s'est éffondrée sur eux.
Etant de très bon amis à eux, nous t'avons adoptée mais nous ne savions pas quelle corvée cela allé être.
Enfin voilà, à partir d'aujourd'hui toi seule est guide de ton avenir, ne comtpe plus sur nous et notre argent ne compte plus sur les domestiques et n'espère plus avoir tout ce que tu désire. Ne compte que sur toi même, sois forte et choisis ta propre voie. Tu possède un compte en banque avec l'argent de tes parents, nous l'avons ouvert pour toi et la carte de retrait et dans l'enveloppe, et tu peux garder la maison si tu le souhaite.

" Laisse toi guider par tes envies et en cas de problèmes n'hésite pas à fuir tout tes biens pour ta vie. " Voici la phrase que t'es parents t'on dis avant que leur mort ne survienne.

Bonne chance et adieux, Maï . "

Ce jour fut l'un des pires jours de ma vie ! 1. J'apprenais que depuis 15 ans je vivais dans le mensonge. 2. Mes vrais parents sont morts et je suis adoptée. 3. J'étais une corvée pour " ma famille ". 4. Je me nomme pas Misato Tepes mais Maï Obayashi. 5. Je ne devais compter que sur moi-même à partir de cette instant.

Ce jour fut ma deuxième naissance, je pris consiance de la vraie vie, de comment réagir. Et sans même réfléchir, mais simplement en relisant cette phrase que mes parents m'avaient dis avant de mourir " Fuir tous tes biens pour ta vie " Je pris mes affaires, en laissant simplement mes photos de " famille " et partie. Oui je m'enfuyais. Pour recommencer une nouvelle vie !

Pendant une semaine je dormis à l'hotel. Mais cela n'était pas ce que je voulais. Je pris donc mes pieds à mon coup et courut le long de la route, traversa pleins de quartiers et me retrouva sur la plage. Sur cette plage je restai quelques heures. Une envie subite de nager me vint à la tête. Je me mis donc en sous-vêtement et commençai une nage royale dans l'océan ! Je nageais jusqu'au coucher du soleil. Quand un garde de plage me demmenda de partir, je lui criai que je ne voulais pas. Ce garde appela plusieurs de ses collègue pour me virer. Mais je ne voulais pas, je voulais rester dans cette eau ! Je me mis donc à nager le plus loins possible, éyant une très bonne endurance je n'étais pas éssouflé. J'avais nagée téllement loin que je ne voyait plus que les lumières les lampe des gardes et non leur tête. Sous mes pieds devait avoir environ 7 mètres de profondeur. Je voulais voir ce sol, ce monde marrin, plus rien de m'arrêterais dans mes désirs ! J'avais vécu jusqu'ici une vie mensongère, maintenant je voulais vivre dans le présent et avec mes propres désires sans plus jamais reculer ! Je plongeai donc et nageai le plus profond possible, je ne remarquais pas le manque d'oxygène. Au bout de deux minutes, je commençais à perdre connaissance, mais je repris consience et remonta à la surface. Que suis-je ? pour rester aussi longtemps sous l'eau ? Un être hors du commun ? Ou ... un être de l'eau ? Une sirène, étant enfant j'étais passionée par les sirénes ! Je rêvais d'en être une, et ce jour là je fus certaine que j'en étais devenue une. Je suis donc une siréne. envahi par la joie je retournais dans l'eau un nombre incalculable de fois. Et chaque fois plus longtemps. A la fin je tenais 5 minutes sous l'eau. Sauf que cette fois-là, j'avais perdu connaissance 3 minutes avant. Je ne m'en aperçu pas, et me réveilla sur du sable. Je me levais et m'apperçus que je n'étais plus sur les côtes de Tokyo, mais sur ... un île ? Oui une île, très charmant et agréable. J'avançais lentement, intriguée par ce lieux, et découvris que sur cette île vis un peuple ... Hors du commun.

Cela fais maintenant trois mois que je vis sur cette île. ( Oui j'ai fêtais mon anniversaire sur l'île )

Caractère:

De nature timide et peu sociable je suis devenue extravertie et réfléchie. Je peux ne pas parler pendant une journée comme je peux rire pendant trois heures sans m'arrêter. J'ai une forte personnalité, mais je suis très sensible. Les personnes romantiques m'attirent mais aussi les mystérieux et froids. Pour vous résumer, je suis l'opposé de moi-même.

La discrétion c'est mon truc ( ou pas. )

Physique:

J'ai les cheveux, beaux, doux et soigneux. Et de couleur or, dorés châtins clairs pour être plus précis. Je les attache rarement, toujours avec une frange, et un chignon sur le côté gauche de mon visage. Mes yeux couleurs indigo brillent dans le noir, peut-être une capacité inédite des sirènes. Je ne suis ni grande ni petite, mais j'ai une fine silhouette. Mes pieds sont fins et petits, mes mains douces mais maladroites. Ma poitrines assez .. osée, ce qui n'est pas pratique pour courir. Je possède de fines et longue jambes et des chevilles fragiles, que je maîtrise. Mon style est unique, je m'habille à mes gouts et mes gouts sont uniques.
Ma peau est mâtes, mais parfois blanche. J'affiche souvent un sourir mais parfois une bouille de merde. Mon nez est mignon ou laid ça dépend du point de vue. Mes dents sont blanches et bien alignés, ce qui me permet de faire de beaux sourires. Et pour finir, j'ai un tatouage en forme de chaîne qui fait le tour de mon poigné. Et aussi les oreilles percées deux fois, ce qui me fait quatre trous, deux dans chaques oreilles ._.


- - - - - - - - - - - - - - - -


Avez vous lu le règlement ? On m'a dit de dire oui.
Comment avez-vous découvert le forum : Par les créateurs.
Modifications a faire : Je ne sais pas n_n


Dernière édition par Maï Obayashi le Mer 13 Oct - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Portgas-d-smouki

Portgas-d-smouki


Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
âge :

Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~  Empty
MessageSujet: Avis ^^'   Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~  Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:12

énorme ton texte ma-chan! j'ai hâte que nos personnages fasse connaissance! Rolling Eyes
D'ailleurs.. je me sent complétement nul à côté de ton texte Sad
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~    Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~  Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:24

Portgas-d-smouki a écrit:
énorme ton texte ma-chan! j'ai hâte que nos personnages fasse connaissance! Rolling Eyes
D'ailleurs.. je me sent complétement nul à côté de ton texte Sad

Moi aussi i_i

Sinon, bah tu es validé & amuse toi bien (enfin quand le forum sera enfin fini XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~    Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la petite sirene ~
» Présentation de smokirix
»  ^ > v
» Présentation Portgas-d Smouki
» Andy Lewis | Princesse de vos cauchemards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 - Le commencement ●•۰ :: 4. Présentations :: Présentation validé ~-
Sauter vers: