Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la petite sirene ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:29

ça faisait déjà presque 6 mois, qu' Ichigo c'était installé sur l'île.
Pourtant, à son réveil elle avait presque tout oublié. Forcement le décors avait changé, les habitants aussi et surtout !
Il n'y avait pas sa mère.
Depuis sa naissance, elle avait pris l'habitude que sa mère choisisse les vêtements qu'elle allait mettre.
Pourtant ce matin, ce fut un choc, elle savait même plus comment s'habillé et se demanda, comment elle avait fait pour s'habiller les jours d'avant.
Bref, finalement elle sorti en maillot de bain, et une serviette de plage autour du cou.

Arrivé à la plage il y avait beaucoup de monde, malgré l'heure matinale.
Il était 07 h 54 exactement.

Ichigo se chercha une place ou se posé.
Puis elle s'allongea sur sa serviette et pensa.


*Allez ichigo, tu es libre, Maman ne reviendra plus jamais, elle t'a abandonné alors fait ce que tu veut...*

Elle commença par se lever et cria :

<< Je suis LIBRE ! >>

Puis elle sautilla partout en rigolant, tel une gamine stupide & folle.
Elle se dirigea ensuite vers la mer, quand elle remarqua une fille nageant super bien.
Elle l'observa pendant quelques minutes avant de courir la rejoindre.
Le seul hic, elle savait pas nagé.
AU bout de quelques minute seulement elle commença à coulé et a se noyé...

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:27

Il parait que la plage de l'île est grande et amusante. Le seul moyen de le savoir et d'y aller. Mais pour une sirène le seul fait qu'il y est de l'eau est convenable.

J'enfile donc un léger t-shirt et un petit short en jean et me dirige vers la plage.
J'y vais tôt pour être sure que personne ne me voit sous ma forme de sirène.

Deux minutes plus tard j'arrive enfin sur les doux sable dont l'eau ruisselle lentement sur les bord. Mais malheureusement la plage était loins d'être vide. Plusieurs personne nageaient dans l'eau et d'autre bronzés sur la plage.

Je vais m'écarter des gens et aller dans l'eau pour me libérer. J'enlève mes habits et me retrouve en maillot de bain.

" C'est parti. " dis-je en plongeant dans l'eau assez froide.

Quelle belle sensation, le fait de se retrouver submergé par cette profonde immensité d'eau froide, que chaque partie de mon corps se sent comme revivre. Mes mains remoue l'eau vide et mes pieds font de même. Ma tête valse à travers les lègeres pression envoyée par les vagues. Mes jambes volent en synchronisation avec mes bras. Je suis au paradi. Le paradi des sirènes. Rien ni personne ne pourrai m'enlever de ce doux repère.

Après être remontée à la surface je me mis à nager. Je sens mes jambes d'une autre façon, je n'ose pas les regarder mais je suis sure qu'elles sont sous leur forme de nageoir maintenant. Ca y est je suis une sirène !

De la plage j'apperçois une fille me regarder. Elle me regardait sans bouger, avec une expression vide. Puis elle cligna des yeux et se mit à courir dans ma direction.

Super ! Pensais-je. Peut-être une future amie ? Peut-être aime-t-elle l'eau autant que je la vénère ?

Juste le temps de cette courte réfléxion et je n'appercois plus la fille qui deux secondes avant courrait me rejoindre. Ou est-elle ? Aurais-je eu une allucination ?
Non je la voit, elle est dans l'eau.. elle... elle se noie ! Nan ! Que faire ? Je suis une sirène il est dans mon devoir d'aller la sauver !

" J'arrive ne panique pas reste calme ! " Criais-je en nageant le plus vite possible dans sa direction.

Une fois arrivait à ces côté je la prend par la taille et la remonte à la surface. Oh... quels beaux yeux.. Ils sont magnifiques, envoutant même...

Par l'atraction que me procure ses yeux, sans m'en appercevoir, je la lache et la voit s'enfoncer dans l'océan.

" Merde ! " Dis-je en m'injurant intérieurement

Je la remonte, elle n'a pas l'air consiente.

" Désolé, désolé... " Lui dis-je en voyant qu'elle ne pouvait pas m'entendre.

Je la ramène donc sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:22

Ichigo perdit connaissance.
A son réveil la première chose qui lui venu en tête fus *Je m'étouffe*
Avant de tousser et recracher de l'eau.
Elle se frotta les yeux ensuite et regarda autour d'elle.
En face d'elle se trouva une jolie jeune fille.
Elle resta un moment à la regardé avant de crié :


<< La fille sirène ! >>

Un long silence s'installa, tout le monde l'observa.
Ichigo rougis.
Elle avait pas l'habitude d'autant se lâcher devant quelqu'un et encore moins d'être observé.
Elle osa plus dire un mot. Finalement elle se leva et baissa sa tête et son dos pour s'excuser avant de partir vite.
Elle s'arrêta un instant avant de rire, ce n'était plus la même personne. Elle se retourna avec un sourire narquois.


<< Qu'est ce que tu fiche encore ici, tu crois que je vais te remercier parce que tu ma sauvé, pfff tu es agaçante. Ne t'attend pas à recevoir toujours la gentillesse des autres... Hum... même si cette vieille bique te remercie... >>

En un instant , sa rougeur réapparu sur son visage, Ichigo avait l'air triste, désorienté, ses larmes commençait à coulé. Elle lacha un << gome...>> avant de partir en courant.

*Qu'est ce qui ma pris, pourquoi est ce que je lui es dit ça, elle ma rien fait... contrairement à eux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:21

" Qu'est ce que tu fiche encore ici, tu crois que je vais te remercier parce que tu ma sauvé, pfff tu es agaçante. Ne t'attend pas à recevoir toujours la gentillesse des autres... Hum... même si cette vieille bique te remercie..."


Tiens ? Une fille pire lunatique que moi ? Elle qui en me regardant avait l'air tout à fait mignone.. Elle cachaut bien son jeu.. Quoique après s'être rendue compte de ce qu'elle m'avait dit, elle est partie après avoir rougit. Hmm.

Je vais la rattraper, elle a peut-être des problèmes..
Waah elle court vite, à vrai dire moi aussi je me débrouille donc je n'est pas de peine à la rattraper.

* met la main sur l'épaule d'Ichigo *

" A..Attends ! T'en va pas ! "

Elle me regarde.

" Euuh.. on s'est pas présentées.. Je m'appelle, Maï Obayashi ! "

Je la regarde avec une lueur dans mes yeux pour lui faire comprendre que je ne lui en veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:38

Ichigo se mit à pleurer...

- Gooomeeen, Maï !
- Je sait pas ce qui ma pris, depuis que ma mère ma envoyé dans ce maudit pensionnat je suis devenu folle. Je dit des trucs que je ne pense pas, c'est comme si quelqu'un d'autre me contrôlait. le soir j'ai peur, j'entends des voix...


Elle s'arrêta, rougissant encore plus.

- OUPS ! désolé de t'ennuyer de ma vie... et merci de m'avoir sauvé.

Elle commença à se tripoter les doigts. L'air hésitante...

- Je sait pas comment te remercier...

Elle baissa les yeux, n'osant pas regarder Mai dans les yeux.

- Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Je te donnerai pas mon prénom tant que tu m'aurai pas répondu à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:02


Elle est schyzophrène ? " Le soir j'ai peur j'entends des voix " .. inquiétant.. Je me demande si c'est vraiment le cas ou si elle est simplement très créative.


" Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Je te donnerai pas mon prénom tant que tu m'aurai pas répondu à cette question... "

Ce qui me fais plaisir ? Un voyage sur la lune, avec escale sur toutes les planètes et étoiles qui peuplent ce vaste monde qui est l'univers. Et je pourais voler en apeusenteur au dessu des cratères de la lune, me brûler les pieds sur le sol bouillant de mars, jouer dans les cercles de jupiter et parlais avec des habitants de vénus. La navète qu'on prendrait sera un immense vaiseau spatial et le pilote sera un gentil jeune homme et son assistant sera un écureuil qui mangera des noisettes quand il aura peur d'un éventuel scratch. Et ce voyage durerait trois semaine aux yeux des habitants mais pour nous il durera trois ans. Et en revenant les gens m'auront oublié et je pourait recommencer une nouvelle vie encore une fois, mais cette fois dans les profondeur de l'océan.

" Un caramel, j'en raffole. "

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:50

- Heu... j'en ai chez moi, je crois...

Hum, heu, ichigo n'osa pas lui proposer d'aller chez elle.
Elle devint de plus en plus stressé parce que si elle ne lui proposa pas, elle allait regretter et surement perdre Maï.
Elle resta donc un bon moment sans réponse.


<< heu... je... je... je m'appelle Ichi... go. >>

*et j'ai pas de caramel sur moi, allez parle bordel, dit un mot ichigo... Putain ok...*

Elle souria, son expression avait carrément changé, sa façon d'être aussi.

<< Excuse moi, je pensait à quelque chose, donc heu... je m'apelle Ichigo Manaka, pour tes caramels je suis désolé ! mais... j'en ai plus sur moi.
Alors je te propose de venir chez moi. Enfin si tu es disponible sinon ce serait pour une prochaine fois... >>


*merci... de rien >_>*

Elle souria, attendant la réponse de sa camarade.



Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:37

" Excuse moi, je pensait à quelque chose, donc heu... je m'apelle Ichigo Manaka, pour tes caramels je suis désolé ! mais... j'en ai plus sur moi. Alors je te propose de venir chez moi. Enfin si tu es disponible sinon ce serait pour une prochaine fois... "

C'est bizarre deux secondes avant elle parlait timidement.. elle est vraiment lunatique. Mais bon elle a l'air très gentille.. Un peu flipante mais gentille !
Elle me propose d'aller chez elle.. pourquoi pas ? J'ai rien à faire et je suis partante pour me faire des amis sur l'île ( ou plus si affinité :3 ) .

" Oh.. Ichigo * souris * Jolie prénom ! Et euh.. oui je, je suis disponible pour faire un tour dans ta cabane * souris * "

Je me demande qui est son ou sa colocatrice aussi... On verra bien.




Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:03

Ichigo souria timidement.

*YEAAAH !*

<<Okay, heu tu vas d'abord t'habiller ou tu es venu sans rien, juste en maillot ? >>

Elle attendis sa réponse.

<< Hum... >>

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:58

" Okay, heu tu vas d'abord t'habiller ou tu es venu sans rien, juste en maillot ? "


* BIG BLANC *

Je baisse ma tête pour regarder ma tenue.. Je, j'avais couru dans la forêt en bikini.. Heureusement qu'il n'y avait pas de garçons au alentour. ( OU PAS ) Je.. Je pense que je ferai mieux de m'habiller !

" Je.. euh, je reviens dans deux seconde je vais chercher mes habits ! "

Et aussi vite que je pus je couru sur la plage, mais en arrivant.. mes habits avaient disparus.. oh.. oh..

" OH VOLEUR >< ! " Criais-je haut et fort.

Je paniquais quand j'appercu derrière un rocher une pile de linge. Ah .. C'est mes vêtements qui ont été emporter par le vent et on attérit à cet endroit. Bon, en un temps record j'enfile mes habits et rejoins Ichigo qui m'attendais sagement assise par terre dans la forêt.

" C'est bon. Je suis prête * souris * "
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:42

[<== Cabane]
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la petite sirene ~  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite sirene ~    Rencontre avec la petite sirene ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la petite sirene ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~
» Petite balade dans les profondeur de la grotte.
» Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 1. La plage-
Sauter vers: