Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici] Empty
MessageSujet: Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici]   Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici] Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:55





Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi ?.... J'rendrai son t-shirt un autre jour. Je l'enleve puit met mes fringues. Je m'assoit sur le sable presque chaud. Je me couche. Pensant à lui. Bref, j'sert plus a rien dans c'te monde. Hibari et les autres ne se souviennent plus de moi et avec Yami... Sa sert plus a rien.

Je regarde le ciel. Le ciel devint tou gris. Il pleut. Je pleure, ainsi on vera pas mes larmes. Je reste couché ainsi sous la pluie.



[ A toi de jouer, Kumo-chan ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la plage se trouve un port ou viennent les bateaux; l'arrivée d'Aosora sur l'île !
» Bagarre (ou pas) [pv : Yami, Aosora, Jayce]
» Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]
» Aosora Inoue Présentation
» PRESENTATION AOSORA ( c'est la bonne cet fois si è_é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02- L'île ●•۰ :: 1. La plage-
Sauter vers: