Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aosora Inoue Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aosora Inoue Présentation  Empty
MessageSujet: Aosora Inoue Présentation    Aosora Inoue Présentation  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:36

Nom : InouePrénom : AosoraÂge : 16 ans
Groupes : Fou [_] / Demi fou [_], Normaux [x][/

- - - - - - - - - - - - - -
Histoire :


Aosora, une fille aux yeux étrangement bleu ciel cheveux tinté en noir, vivait paisiblement à Tokyo.Un jour sa mère décida d'allé a Namimori. Elle déménaga avec son frère, Sora, et sa mère.Dans son lycée elle eut de nouveau amis, de nouveau petits copains. Plus tard elle découvra que ses amis:
Gokudera, Hibari(son petit copain), Tsuna, Yamamoto, Ryohei etaient mafieux. Reborn un étrange bébé l'incrusta dans la famille vongola. Elle avait une petite faux miniature qui se transforma en une grande faux argenté a son désirs. Ainsi elle combatta des enemis. Un jour, Byakuran Milleflore, l'enemis juré de la famille Vangola voulut absolument avoir un contact direct avec Aosora. Ce qu'il réussit.

- Vient avec moi, et je lesserait t'es amis tranquilles. dit-t'il

- ... Vous me le jurer ?!

- Mais bien sur. Tu peux me faire confience ! Répondit t'il avec un sourire malicieux a Aosora.

- D..d'accord... je vien avec vous.

Aosora disparut des souvenir de quiconque l'avait rencontré. Elle n'existé plus. Elle n'existe plus...Aosora resta chez Byakuran.. ne sachant toujours pas ce qu'il voulait d'elle..d'ailleur.. Pourquoi elle ?
Byakuran voulait récupéré quelque chose en elle... Mais quoi ?!


Des semaines passa. Aosora etait dans sa chambre. Byakuran, frappa a la porte, puit entra:

- Coucou, tu vien manger ?

- Hai, j'arrive.

Byakuran s'avança vers elle, il avait biensur fermé la porte a cléf avant. Mais pourquoi ?

- Hano.. Byakuran-sama..

- Chttt... dit-t'il avec l'index posé sur les lèvres d'Aosora.

Aosora, ne sut plus quoi faire. Les mains de Byakuran etait posé sur chaque coté de ses joues. Il se baissa pour embrassé, les levres d'Aosora, pasionnemment. C'etait pour cela que Byakuran voulait Aosora ? Pour ça ?! Byakuran fit couché Aosora sur le lit juste dérière. Byakuran etait a quatres pates sur Aosora, qui elle tremblait. Il caressa le bras de la jeune fille. Il descendit la tirette d'Aosora puit caressa son ventre, il descendit jusqu'au hanches et les remonta pui ainsi de suite. Les levres de Byakuran se baladit sur le cou d'Aosora. Aosora, en larmes, mordit ses levres inferieures. Byakuran l'a remarqua.

- Aosora ? tu ...

- B..Aretez s'il vous plait.

Il se levit puit s'escusa.

- Escuse moi ! Je...

- J...

S'en etait trop... elle en avait marre elle prit ses jambes a son cou et sauta par la fenetre. Elle s'enfuit.Mais ou ? Ou ? On l'avait oublié. Personne ne se souvient d'elle. Elle s'en fichait. Elle voulait s'en allé. Meme carement mourir. Elle aira dans les rues. Son ventre cria famine. Elle s'adossa au mur puit se laisser glissé pour s'assoir. Il pleuvait. Elle pleurait. Elle se recroquevilla. Puit des pas. Des bruit de pas s'aretèrent net devant elle. Elle ouvra les yeux. Et regarda cet homme de bas en haut. Un garçon. Portant une tunique blanche avec quelques raillures noir. Il avait des yeux bleu-gris, les cheveux gris argenté et la peau pale.

Il s'acroupie et regarde Aosora. Aosora s'assi et le regarda aussi.

- Qu..que me voulez vous ?

- ... - il lui tend du pain- tien, tu doit etre afamé.

- H..Hano...Arigato.. dit-t'elle en croquant un morceau de pain.

Le mystérieu garçon la sourit.

- Aosora. Aosora Inoue.

- Hein, ah. Yami.

- Enchantée, Yami-kun.

- Que fait tu ici ?

- Tr...trop long a expliqué..

- Vasy, explique. -dit-t"il en s'asseyant.

Aosora lui expliqua tout de A a Z. Yami sourit de nouveau.

- Bizard comme histoire. Sur ce je vais sur une ile. Veut tu y venir avec moi ?

- J..oui si sa ne vous dérange pas. Après tout, je n'ai plus rien a faire ici...



--------------------


Caractère : Une fille sympa. Toujours souriante, heureuse... meme après son épopée. Toujours là pour ses amis, on vient souvent ce confié a elle. Déborde toujours d'energie. A la moindre insulte, réplique.

Physique : Aosora, de taille moyenne cheveux tinté en blanc avec un tatouage comme celui de Byakuran sous l'oeil. Elle porte l'uniforme blanche de Milleflore model fille. avec des conversse bote blanche( voir l'image: quand je l'aurait mit =.=)
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Cet histoire est un extret de ma fic, sauf que j'ai modifié la fin.

Pour en savoir plus: http://www.OoManon-Inoue.skyrock.com/
--------------------
Aosora :3
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Aosora Inoue Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aosora Inoue Présentation    Aosora Inoue Présentation  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:44

J'ai gardé celui la, sinon au lieu de créer a chaque fois un poste, édite tout simplement ton post x)

Puis pour tes questions, envoie un message privé a la personne concerné.
Ou pose le la sur le tchat, puis au pire, poste la sur le flood, mais pas sur n'importe quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
 
Aosora Inoue Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de smokirix
» Bagarre (ou pas) [pv : Yami, Aosora, Jayce]
» Présentation de Takashi Trancy ~
» Présentation de Maï Obayashi ~ La sirène d'or ~
» Présentation Portgas-d Smouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 - Le commencement ●•۰ :: 4. Présentations :: Présentation validé ~-
Sauter vers: