Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:41

[<== La falaise]

Kumo et Ichigo avaient transporté Yami jusqu'au Cabinet Médical.
Une fois devant le cabinet médical. Ichigo dit à Kumo.


<< Nous voilà, devant. Je me demande si le médecin est vraiment fou comme tout le monde le dit... >>

Elles avança et entra, une fois dedans elle découvert une petite salle d'attente.
Il n'y avait personne, même pas de secrétaire.
Ichigo et kumo décida déjà d'allonger Yami sur les sièges.
Puis toute les 02 s'écroula par terre de fatigue.


<< Je suis morte ! >> Lacha Ichigo.

Ichigo et kumo avait du marcher une bonne trentaine de minute avant d'arriver.
Au bout de 05 minutes, ichigo se redressa.


<< N'empêche, c'est normal que y'a personne ? j'espère qu'on à pas fait tout ça pour rien... >>
Elle regarda yami, le sourire au levre.

<< Huuum.. si y'a personne... et que lui il est évanouie. Sa veut dire que je peut le violer ? >>
Lorsqu'elle entendis une porte s'ouvrir, elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Mäï débarque o:   Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:34

" Pfiou ça m'a épuisée la plage, où j'ai rencontré une drôle de personne " pensais-je.


Je marche dans la forêt, tranquillement, je zig-zag entre les arbre, je chante, je ris, ce n'est pas souvent que suis aussi heureuse.

Mais dans mon élan, je me bloque et tombe au sol. Aïe, c'est ma tête. Je.. j'ai oublié que j'étais tombée sur un rocher dans la grotte ! Et que je m'étais rétamée deux fois avant... Et là sens toute la douleur me ré-envahir d'un seul coup

J'ai entendu dire qu'il y'a un cabinet médical sur l'île, je pense que je ferais mieux de m'y rendre sur le champs.

~~

J'arrive devant un batîment, j'entends du bruit de l'autre côté de la porte. Il y'a des gens ?


" Huuum.. si y'a personne... et que lui il est évanouie. Sa veut dire que je peut le violer ? " Entendis-je.


Je reconnais cette voix, c'est Ichigo, que j'ai rencontrée sur la plage et qui m'a offert des caramels. Que fait-elle ici ? J'entre.

Ichigo sursaute et je voix à ces côté, Kumo et .. Yami qui lui est évanoui sur la table d'observation.

Cette situation est embarassante..

" Euuh .. Bonjour ? " dis-je timidement.




Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:29

" Huuum.. si y'a personne... et que lui il est évanouie. Sa veut dire que je peut le violer ? "

Heu.. A toi l'honneur Ichigo.. ! Quand soudain quelqu'un entra. Ha mais c'est.. !

" Euuh .. Bonjour ? dis-elle timidement.
- MAÏ ! Qu'est-ce que tu fais ici o: ?" hurlais-je.

Je regarda autour de moi à la recherche d'une arraignée. J'ai rien contre elle, au contraire, mais manger ça devant moi ça m'avait écoeurée o_o..

"Ouf.. Aucune.. " dis-je d'un air de soulagement.

Je remarquais qu'elle me regardait étrangement suite à celà, zut.

"Ha-ha ^.^' ... Ca va depuis ?" demandais-je embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:02


" MAÏ ! Qu'est-ce que tu fais ici o: ? " hurle Kumo.


Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle s'existe toute seule en regardant partout autour d'elle, puis se tourne vers moi .


" Ouf.. Aucune.. Ha-ha ^.^' ... Ca va depuis ? " demanda-t-elle.

De quoi parle-t-elle ? mmh, peut importe.


" Euh je suis ici pour me faire soigner, et euuh oui je vais plus ou moins bien et toi ? " dis-je.

J'ai mal mais je vais bien. Je suis heureuse mais je ne vais pas bien. Si je lui sors des truc comme ça elle risque de me prendre enocre plus une folle.. Mais je dis tout le temps des choses dans le genre, un jour il faudra que les gens de cette île me comprenne moi et mes actes. Bien que je pense que quelques d'entre eux sont comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:15

" Euh je suis ici pour me faire soigner, et euuh oui je vais plus ou moins bien et toi ? dis-elle.
- Haaa ? Plus ou.. moins bien ? Qu'est-ce qui t'es arrivée ? A h et euh moi sans plus.. Disons que depuis quelques jours c'est surprise sur surprise.. Mais là on viens Ichigo et moi, je sais pas si tu la connais, de porter ce truc *montre du doigt Yami* pendant plus de 30 minutes, et je t'assure que c'est pas pareil que de porter un chat pendant 30 minute u_u.." dis-je accompagné d'un sourire.

J'éspère qu'il m'a pas entendue sinon il va, il va.. il va quoi ?


Dernière édition par Kumo Mihari le Mer 27 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:21



" Haaa ? Plus ou.. moins bien ? Qu'est-ce qui t'es arrivée ? A h et euh moi sans plus.. Disons que depuis quelques jours c'est surprise sur surprise.. Mais là on viens Ichigo et moi, je sais pas si tu la connais, pendant plus de 30 minutes, et je t'assure que c'est pas pareil que de porter un chat pendant 30 minute u_u.."

J'ai pas tout compris.. u_u

" Euuh plus ou moins bien pour plusieurs raison, dont ma venue sur cette île en partie et aussi parceque * montre Yami du doigt * c'est à cause moi que ce type est inconscient. Mais j'y suis pour rien, je ne savais pas qu'il y'avait un ravin de 7 mètres dérrière, je voulais juste.. m'amuser avec lui en le poussant pour qu'il puisse réaliser son voeux. Mais ça a mal tourné. Et sinon, tu sais il y'a des chats qui pèse cent fois ton poids donc je pense que le porter n'a pas dû être une lourde tâche. " dis-je


Enfin je dis ça mais j'ai la force d'une sirène.. Que seul les sirènes possédent et cette force est extrêmement forte u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:49

Ichigo et kumo entendis quelqu'un entré, il se retournèrent.

<< Tient, c'est la fille de l'autre fois... >>
dit elle à sois même.

Mai et Kumo commença à parler entre elle, ichigo en profita pour s'éclipser.
Elle alla faire le tour du cabinet, cherchant un médecin.
Elle fini par revenir.


<< Y'a personne ! mais j'ai une idée les filles ! >>

Mai et kumo s'arrêta de parler, et regarda ichigo.

<< Je vais faire le médecin ! ah... mais enfaite que vient tu faire ici Mai ? >>
Pendant que mai lui répondit, ichigo s'assit sur Yami XD

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:30

Je discute avec Kumo, téllement que ni elle ni moi avons remarqué que Ichigo s'était eclipsé. Nous ne l'avons remarqué que à son retour.


" Y'a personne ! mais j'ai une idée les filles ! Je vais faire le médecin ! ah... mais enfaite que vient tu faire ici Mai ? " demanda-t-elle.


" Comme je l'ai dis à Kumo, je viens me faire soigner ^^' * souris * .. Mais si c'est toi qui fais le médecin.. Je, je pense que ça va aller ^^' " dis-je pendant qu'elle s'assit sur le corp de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:38

" Comme je l'ai dis à Kumo, je viens me faire soigner ^^' * souris * .. Mais si c'est toi qui fais le médecin.. Je, je pense que ça va aller ^^' . dit-elle pendant qu'Ichigo s'assit sur le corp de Yami.
- o: ! Daccord "Ichigo-Sensei" moi j'suis.. euh ? L'infirmière o: ?! Y a pas des tenues quelque part qu'on s'amuse à se déguiser +o+ ? Vu que tu t'es baladée t'en a ptete vue ? Au faite, c'est confortable ?" dis-je en regardant Ichigo assise sur Yami.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:47

Ichigo écouta Mai puis lui répondis :

<< Ha... que c'est t'il passer >>

En essayant d'être plus lourde pour faire souffrir Yami XD

- o: ! Daccord "Ichigo-Sensei" moi j'suis.. euh ? L'infirmière o: ?! Y a pas des tenues quelque part qu'on s'amuse à se déguiser +o+ ? Vu que tu t'es baladée t'en a ptete vue ? Au faite, c'est confortable ?"

<< Ah oui, dans la pièce à coté. >>

Elle se leva et poussa mai et Kumo la bas.

<< Allez les chercher, je vous attend. >>

Mai et kumo partirent chercher les vêtements. Ichigo en profita pour s'amuser avec Yami.

<< Dit, toi t'es sur d'être vraiment inconscient ? >>

Yami répondis pas.

<< Bon bah comme sa, tu sera même pas au courant de ce que je t'ai fait. >>

Elle embrassa Yami sur les lèvres et attendis qu'il se réveille...
Rien ne se passait. Alors elle attendis Kumo et Mai.

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:53


Dans la salle Kumo et moi avaons trouvé des tenues d'infirmières.. Mais on aurait plutôt dit des tenu de film X. On les amène à Ichigo. Et en rentrant dans la salle on voit celle-ci toujours assise sur Yami, avec un sourire béât aux lèvres.

" Que c'est-il passé ? " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:10

<< Yami et moi, on c'est embrassé >>

Mai regarda Ichigo l'air surprise.

<< C'est vrai, pourquoi me crois tu pas, regarde, même Yami le dit ! >>

Elle secoua Yami.

<< Répond bordel ! >>

Yami répondais toujours pas.

<< Je vais lui faire du bouche à bouche, alors ! >>

Elle retira son tee shirt, puis son pantalon.
*a poil yami ! a POIL XD*

Puis elle se mit sur lui.

<< Le bouche à bouche commence >>

Elle appuya sur son torse et ouvra puis souffla dans sa bouche.

<< Respire è_é !>>

Elle s'arrêta.

<< Mais il respire déjà T___T >>

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:37



Je ne pensais pas que Ichigo était comme ça. Yami se retrouve inconscient en sous vêtement, Ichigo sur lui en train de lui faire du bouche à bouche.. Pourquoi j'ai pas mon appareil photo TOT ?

Kumo regarde la scène en mode choquée. Moi aussi mais, mon choquage s'en va et je me dis que ça à l'air marrant.

" Ichigo ! J'ai une idée ! " criais-je.

Elle s'arrêta et me regarde.

" Tiens met lui ça ! " dis-je en lui tendant la tenue d'infirière sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:42

Ichigo souria

<< OH oui ! >>

elle pris la tenue que Maï lui tendis et commença à l'enfiler à Yami.

<< Il va être sexy comme ça ! >> dit elle à Maï .
Kumo quand à elle les observa en silence.

<< Ah maï , tu peut me passer mon sac ? >>

Maï lui passa son sac, elle y sorti sa trousse de maquillage et commença à maquiller Yami...

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:46

Ichigo sort de son sac une trousse de maquillage et commence à mettre du rouge à lèvre sur les fines lèvres de Yami, puis elle continu avec du mascrara et autre. Tandis que moi je prend un peigne et commence à lui brosser les cheveux, et avec des petit élastiques roses, je lui fais de petite couettes Kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:42

Je suivais ce qu'elles faisaient sans parler, et je rigolais intérieurement tout en cherchais moi aussi une idée pour le ridiculiser, mais aucune ne fusaient dans ma tête.. Quand soudain..

"Les filles *sourire sadique* *sors son appareil photo* (et ouai elle l'a avec elle lalala) on le prend en photo +o+ ?? Après on l'amène sur une place où il y a du monde et on rigole +o+ ? Nan c'est ptete un peu trop éxagéré là :/.. Au faite j'ai vu des chaussures à talons roses dans les vestiaires ! *reviens avec les chaussures* Ca irait bien avec la tenue, non ? Et moi je pense qu'il manque du vernis et des boucles d'oreilles o: ! Au faite pourquoi on fait ça o_o ?"
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]   Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:04

En descendant de ma montagne pour aller voir le monde extérieur je reconnue Yami que j'avais rencontré avant de m'enfuir. Il se trouvait entourer de plein de fille.Il était évanoui donc j'eu compris qu'il était en dangers, donc arrivant comme une flèche sur eux (nouvelle attribue de mon personnage il est très agile), je mis la première K.O. du nom de maï car les autres crièrent son nom puis elle prier la fuite en suivant le rivière (en laissant le corps de maï). Et après je me suis avancer de Yami puis sorti des herbes (encore un truc en plus il sais utiliser les herbe car 2ans loin de tout on apprend vite), je lui en fit manger puis il se ouvrit les yeux en douceur je lui dit :
-Sa va gamin ?
Il me fit oui d'un signe de la tête je l'aida a se relever puis il a la au cabinet médical puis j'eu pitier de maï et je le pris dans mes bras et je l’emmena, elle aussi voir le docteure et je resta jusqu’à qu'ils soient rétabli tous les deux.


Dernière édition par Smokirix le Jeu 28 Oct - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:20

Je me réveillais ensuite. J'étais dans une salle. J'étais seul. A,non, il y avait quelqu'un d'autre qui était aussi sur un lit. C'était Maï. Je n'avais presque plus mal mais j'avais du mal à relever la tête. J'ai du m'évanouir pendant pas mal de temps, et je ne me souviens de rien... A,si je me rappelle avoir rencontré Kumo et Ichigo. Je ne sait pas ou je suis. A voir les lits et les différents objets et équipements dans cette salle, je pense être dans un hopital ou quelque chose dans ce genre. A coté de moi, sur un lit a coté, il y avait une tenur d'infermière oO... Qu'est-ce que ca fout la ? Il ya avait également mon sac posé a proximité. Je tendis ma main et fouilla dedans. Je cherchai quelque chose a manger... Je cherchai un peu au hasard vu que je ne pouvait quasiment pas bouger. Je remarqua que j avais plusieurs bandages sur mon corps... Mais par chance, personne n'a touché à celui que j'ai au bras gauche... Je trouva ensuite un...un.... un Kinder Bueno cheers OUAIIIS !!! Je l'ouvris et le mangea tant bien que mal, c'est pas évident de manger allongé. Je remarqua ensuite que Maï dans le lit en face bougeait et venait de se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:30



Je suis une sirène je nage dans les profondeurs de l'océan, je me repose sur les barières de corails, je parle avec les poissons et je joue dans les coquille d'huïtre. Je vois un homme-sirène ( J'ai oublié le nom =o= ) nager vers moi. Il est très charmant. Il cache quelque chose dérrière sa main. Peut-être un bouquet de coquillage pour moi.. Sa main apparait devant moi et ..


" CRUNCH ! CRUNCH ! "entendis-je.

Cet inffecte bruit me retira de mon rêve. J'ouvre lentement mes yeux, je vois flou. Je frotte mes paupière et distingue le lieu où je suis ; le cabinet médical. Mais pourquoi je suis moi aussi allongée sur un lit.

" CRUNCH ! CRUNCH ! " entendis-je de nouveau.

Ce bruit vient de ma droite.

* Tourne la tête à droite *

" Yami.. " dis-je.

Il bouffe un kinder Bueno =o= Pourquoi il n'est plus habillé en servante ?.. Pourquoi il a des bandages ? Et pourquoi moi aussi j'ai des bandages à a place de mon t-shirt ? Suspect.


" Euh, il s'est passé quoi ? " demandais-je très intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:37

Yami, Euh, il s'est passé quoi ? demanda Maï
Je ne pus relever la tête et dut répondre allongé sur mon lit et j'avais un peu de mal a parler
-Je ne sais pas je vient de me réveiller. A voir la salle dans laquelle on est, je dirai qu'on est dans un hopital, mais je ne me rappelle de rien ecxepté que j'ai rencontré Kumo et Ichigo près de la cascade... Tu sais quelque chose toi ? Et pourquoi est-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:55


" Je ne sais pas je vient de me réveiller. A voir la salle dans laquelle on est, je dirai qu'on est dans un hopital, mais je ne me rappelle de rien ecxepté que j'ai rencontré Kumo et Ichigo près de la cascade... Tu sais quelque chose toi ? Et pourquoi est-tu ici ? " me dit-il.


" Et bien, j'étais venu chercher des soins car je souffrais de ma chute dans la grotte, car pour info après que tu sois parti je suis tombée et j'ai perdu beaucoup de sang. Et, arrivais ici, parceque on est dans le cabinet médical de l'île, je t'ai vu inconscient sur le lit avec Kumo et Ichigo à tes côté. On a sagement parlé en te surveillant. " dis-je.


J'évite de lui dire qu'on la habillé en fille sinon il va me taper.

" Et d'un coup, une sorte d'ogre mi-humain mi-chimère dont je ne saurais te dire le nom est apparu et.. ce fut le noir complet. " dis-je.


Puis avec les quelques forces que j'avais, je me lève, prend un verre d'eau le bois, et en ammènne un a Yami.

" Tiens * lui donne le verre * et huum, tu serais pas où est mon t-shirt par hasard ? * rougis * " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:25

Elle me donna un verre d'eau
-Tu saurais pas où est mon t-shirt par hasard ?
Je me demerda pour boire mon verre d'eau allongé sur le lit et le posa sur le lit d'a coté. Comme j'étais allongé, je n'avais pas remarqué que Maï n'avait pas de T-shirt mais seulement des bandages, je lui demanda donc pourquoi, mais avant qu'elle ne put me répondre, une porte s'ouvrit, et deux personnes entrèrent: c'était Ichigo et Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:12

OMG! D'où sors ce type ? Il est en train d'achever Maï

"MAÏ" hurlais-je accompagnée d'Ichigo.

Elle ne répondis pas, puis s'écroula au sol, évanouie. Mais qu'est-ce qu'il nous veux lui ! C'est pas bon de rester ici.. Maï on reviens te chercher, PROMIS *sisi* !

"Replis" chuchotais-je à Ichigo en courant vers la rivière.

Arrivée à la rivière nous nous arretâmes. Elle me demanda pourquoi on avait abandonnée Maï.

"Tinquiète ! On va aller la sauver! Mais tout à l'heure on étaient désavantagées par l'effet de surprise. Cette fois c'est nous qui allons le surprendre et la sauver et Yami au passage +o+ !"

On allait jouer à James Bond et nous infiltrer par l'arrière du cabinet. En plus, Ichigo avait visitée les lieux tout à l'heure, ça allait surement nous aider à nous repérer.

Nous arrivons devant la porte arrière, Ichigo tourna la poignée. Ouverte ! Nous sommes donc rentrée dedans et avont arpenté les couloirs dans la plus grande discression; comme de vrais agents secrets. Une conversation se fit entendre d'une chambre. Nous nous en approchâmes.

"Tu saurais pas où est mon t-shirt par hasard ?"

C'est la voix de Maï ! Ichigo avont eu la même réaction et somme rentrés dans la chambre sans attendre.
Devant nous se trouvait Yami allongé buvant de l'eau et Maï dépourvu de Tshirt, seulement recouverte de bandages. Et bah dites donc..

"On était venus vous sauvez mais.. pourquoi t'as pas de T-shirt Maï o_O ?" demandais-je surprise.

Il l'a violée ou quoi ? Enfin vu la tronche qu'il tire et la position dans laquelle il est j'pense pas qu'il est fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:20

Une fois rentré, ichigo remarqua que yami c'était réveiller.
Elle couru lui sauter dessus.


<< Allez ! dis leur qu'on c'est embrassé. >>

Elle finit par rougir (--') et tourna la tête, vexé.

<< J'aurai jamais du t'embrasser, espèce de pervers. On est a peine ensemble que tu me trompe avec Mai... >>

Elle partit rejoindre Kumo.

<< Mai, sa va ? il t'as rien fait, si il ta fait un seul truc je le dissèque encore vivant ? >>

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:39


Kumo et Ichigo était arrivées dans la pièce. Ichigo avait sauté au coup de Yami mais étatit finallement revenue vers Kumo .

" Mai, sa va ? il t'as rien fait, si il ta fait un seul truc je le dissèque encore vivant ? " me demanda-t-elle.

Qu'est-ce qu'elle va s'imaginer =o=

" Absolument rien, si je suis comme ça c'est car quelqu'un m'a soignée, et lui il ne peux pas bouger donc je pense pa qu'il m'est fait quelque chose, à part me sortir de mon rêve en mangeant des Kinder Bueno.. " dis-je.

Puis je scrute la pièce à la recherche de mon t-shirt.

" Décidemment, il est où dordel de merde ?! " criais-je.

Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04 - Alentours ●•۰ :: Un cabinet médical-
Sauter vers: