Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:25

Smokirix était parti se chercher a manger. Ichigo ne m'avait pas remarqué et ne touchait pas a son plateau repas. Je remarqua que je n'en n'avais pas. Maï et Kumo partèrent elle aussi en disant :
-On va chercher a manger, on revient après.
Smokirix revint et s'asseya près de Ichigo avec son plateau repas et commenca a parler
"-Bonjour Ichigo tu connait mon nom ..."
"-Avant de me tuer je tenais à te dire que sans moi tu serais surement morte
-Quoi?! qu'a tu fais pour moi è_é
-Du calme! C'est moi qui t'était ramené ici après ton malaise dehors et qui tu es quasiment tuer Yami c'est tout. Et pis quand tu t'es endormis au milieu de la pièce c'est encore moi qui t'étai remit dans ton lit"
Alors qu'il parlait et que j'avais faim, je remarqua également que un de ses sandwich était à ma portée et lorsqu'il eu finit de parler, tandis mon bras pour lui prendre ce sandwich, sandwich qui était d'ailleurs au bacon. Je me redressa en mettant mon oreiller derriere ma tête contre le mur et commenca a manger le sandwich. Smokirix remarqua qu'il lui manquait un sandwich et accusa Ichigo *Méchant garcon, pas bien d'accuser les autres à tort*
Puis ils se retournerent et virent que c'est moi qui avait piqué ce sandwich, que j'avais d'ailleurs pratiquement fini et qui était assez bon.Je demanda ensuite :
-Vous pouvez me raconter le résumé des épisode précédent ou je dois encore attendre la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:53

Maï et moi étions partis chercher de la nourriture, sauf qu'on s'est perdue et qu'on a jamais trouvée la cafet.. Tout est blanc ici, fauteuil, porte, sol, mur, plafond, fenêtre, logique de s'y perdre.. Bon nous continuons à marcher, toujours, encore, sans la moindre trâce d'une quelconque forme de vie.

"Vous pouvez me raconter le résumé des épisode précédent ou je dois encore attendre la pub ?"

Oo ? Ca s'rait pas Yami ça ? Maï ouvrit la porte à droite de nous, enfin on a retrouvé la chambre !
Il est encore là lui, mais c'est qui ToT ?
Un gros blanc s'installa dans la salle.

"Heu.. qui t'es en faite.. ? Enfin tu connais quelqu'un ici, pour être encore là ?" demandais-je timidement.
Personne ne se manifesta pour dire qu'il le connaîssait et lui cligna des yeux.
Escuse moi mais si tu ne connais personne, pourquoi reste-tu ici ? Tu a frapé Maï pour "aider" Yami. Yami, je ne suis pas sur qu'il t'aime bien, mais n'implique pas des gens pour ton obcession envers lui, merci O_O. Tu fais fliper tout le monde alors si tu pourrais partir ToT, désolé je veux pas être méchante mais, mais si d'un coup tu te remet a frapper tout le monde sans raison..
Ca c'est ce que j'aurais dit si j'étais plus extravertie, sauf que je ne le suis pas et qu'en plus j'ai 1% de chance que ce soit la raison de sa présence ici. Et pi je veux pas être méchante, surtout avec des inconnus oO. Un nouveau blanc s'installa, super pesant. Du blanc partout ToT, sauvez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]   Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:49

Kumo me parla un petit moment mais je senti qu'elle se retenait. Je pris donc la décision de lui expliquer sa qu'il s'était passer:
"-Exprime donc le fond de ta penser...dis-je.
-(aucune réponse)
-Le silence et donc ta seule défense, mmh donc tu ne sais rien de moi je ne sais rien de toi présent ton nous vaguement alors. Bonjour je m'appelle Smokirix si tu ne le savais pas. J'ai aussi assommer toi amie Maï que j'ai amener en suis dans le cabinet après j'ai sauver Yami et Ichigo deux fois après c'est tout. Si tu veut rester au silence c'est toi choix mais je n'ai qu'une seule chose a te dire un acte ne défini pas une personne mais elle donne une information c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:53

-Le silence et donc ta seule défense, mmh donc tu ne sais rien de moi je ne sais rien de toi présent ton nous vaguement alors. Bonjour je m'appelle Smokirix si tu ne le savais pas. J'ai aussi assommer toi amie Maï que j'ai amener en suis dans le cabinet après j'ai sauver Yami et Ichigo deux fois après c'est tout. Si tu veut rester au silence c'est toi choix mais je n'ai qu'une seule chose a te dire un acte ne défini pas une personne mais elle donne une information c'est tout..."
Il croit vraiment que c'est le moment de faire de la philo alors qu'on est à l'hopital.
-Smokirix ?
-Oui ?
-Elle veut simplement dire que t'est comme un bretteur avec un fusil : C'est con, ca sers a rien et ca n'a rien a faire ici...
*Cash, Subtilité, c'est pour les tapettes*


Dernière édition par Yami le Lun 1 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]   Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:37

"-Elle veut simplement dire que t'est comme un bretteur avec un fusil : T'es con, tu sers a rien et t'a rien a faire ici"
Je le regarda avec un regard noir et je lui dit:
"-Et toi sans le "bretteur" tu serais encore entrain d'agonissais avec le coup fatal de Ichigo (qui ne pas fait exprès) a failli tu tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:42

Smokirix me lanca un regard noir :
"-Et toi sans le "bretteur" tu serais encore en train d'agonissais avec le coup fatal de Ichigo qui a failli tu tuer."
-Tu n'étais pas seul dans la salle, il y avait aussi Maï et Kumo... elles m'auraient sauvé aussi è_é
*Et de deux, bon, il va peut etre se la ferme un jour ?*
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]   Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:05

-Tu n'étais pas seul dans la salle, il y avait aussi Maï et Kumo... è_é
-C'est tu se qu'es un beau parleur sans mot ? La même chose qu'un bretteur...

Il resta bouche bé je compris donc que s'était fini donc je suis retourner en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:11

-C'est tu se qu'es un beau parleur sans mot ? La même chose qu'un bretteur...
Je décidas de me taire pour une fois, étant donné que sa phrase n'avait pas de sens, et qu'il commencait à m'énerver. Il partit donc la tête haute. Il restait donc Ichigo, Maï et Kumo dans le cabinet
-Ca fait un géneur en moins ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:52



" Ca fait un géneur en moins ici ! " s'exclama Yami.

" En effet " dis-je.

Je ne sais pas quoi faire alors je m'installe sur une chaise entre les deux lits et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:15

" Ca fait un géneur en moins ici ! " s'exclama Yami.

" En effet " dit Maï pour ensuite s'installer sur un siège et patienter.

Bon.. Je décidais de sortir de mon sac ma DS et y inserra ma R4. Deux, trois manip. et une musique que j'aime énormement commence.. "Dearly Beloved" Musique de Kingdom Hearts sur DS *o* ! Je commença alors le jeu, incarnant Roxas, mon héro des jeux vidéos (avec Sora et Yoshi et BLABLA xp) . Je sortais ma Keyblade et affrontait de vilains sans-coeur. Soudain on m'envoya en mission dans la ville d'Halloween Town ToT, ah non je veux pas, trop flipant la musique et tout et et TOT ! Bon allez LET'S GO! Je suis Roxas je n'ai pas a avoir peur *o* ! J'était tellement captivée que j'avais totalement oublié la présence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:38

-En effet dit Maï
Pendant ce temps, Kumo avait sorti sa DS et avait commencé à jouer.
Je pense qu'il était temps de rentrer dans ma cabane, j'avais suffisamment récupéré. Je me leva, et me rhabilla, en gardant cependant mes bandages. Je repris mes affaires, remis mon casque, et pendant qu'elles ne me voyaient pas, pris une autre de mes pilules énérgétiques, quand meme pas m'évanouir en rentrant XP
Je repartis donc du cabinet médical, mais demanda d'abord à Ichigo et Kumo :
-Vous m'avez bien porté jusqu'ici ?
Kumo répondit : -A oui, et on peut pas dire que tu est lég... Ichigo l'empecha de continuer en disant :
-Oui, oui c'est bien nous ^^
- Ah! Désolé de vous avoir obligé à me porter ^^... Si je peux faire quelque chose pour vous, dites-le moi , je n'aime pas être redevable...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:43

"Ah! Désolé de vous avoir obligé à me porter ^^... Si je peux faire quelque chose pour vous, dites-le moi , je n'aime pas être redevable..."

Je vis Ichigo toute contente, je savais ce qu'elle s'imaginais.. Je la laisse lui demander de se faire violer ou j'interviens x_x ? PIC NIC DOUILLE C'EST TOI L'ANDOUILLE AU BOUT DE TROIS CE SERA TOI UN DEUX TROIS ... ... j'interviens x_x !

"Heu.. achète toi de la nourriture et invite nous chez toi un de ces jours ?" dis-je.

Ahh c'est le premier truc qui m'est passé par la tête. *se frappe interieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:55

"Heu.. achète toi de la nourriture et invite nous chez toi un de ces jours ?" dit Kumo alors Ichigo s'appretait également a parler.
-Ok, j'avais l'intention d'en acheter la maintenant, packe j'ai plu trop gran chose, je vous dirai de venir quelque quand (= mot que j'ai inventé a partir de "quelque" et "quand" sur la forme de "quelqu'un" ou "quelque part" mais ceci est du Hors Sujet) Je vous ferai savoir quand je pourrai...

Et je quittait le cabinet, pour retourner a ma cabane en étant passé aller acheté (vache, 4 verbes de suite oO ) du manger (sisi, du manger ''3 ) à ******* (pas de pub, c est pas bien) et rentrai dans ma cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici]
» Visite ~ [PV : Kumo]
» Kumo Mihari
» Kumo viens ici
» Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04 - Alentours ●•۰ :: Un cabinet médical-
Sauter vers: