Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:44

Ichigo et Kumo étaient arrivées dans le cabinet
Ichigo m'avait sauté dessus en disant :
<< Allez ! dis leur qu'on c'est embrassé. >>
pui fit une pause et dit<< J'aurai jamais du t'embrasser, espèce de pervers. On est a peine ensemble que tu me trompe avec Mai... >>
et alla vers Maï en lui disant
<< Mai, sa va ? il t'as rien fait, si il ta fait un seul truc je le dissèque encore vivant ? >>
Elle répondit :
" Absolument rien, si je suis comme ça c'est car quelqu'un m'a soignée, et lui il ne peux pas bouger donc je pense pa qu'il m'est fait quelque chose, à part me sortir de mon rêve en mangeant des Kinder Bueno.. " suivi de " Décidemment, il est où dordel de merde ?! "
Je ne comprennai rien, et toujours allongé sur le lit, je dis :
-Bordel, j'ai raté un épisode ou quoi ? Quest-ce qu'il se passe ?
Apparement, j'étais tellement affaibli que personne ne m'avait entendu, je cria :
-QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE, BORDEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:24

"Bordel, j'ai raté un épisode ou quoi ? Quest-ce qu'il se passe ?"

Personne ne répondit, car personne ne savait. Enfin moi c'est pour ça que je n'avait pas répondue. Quand soudain Yami peta sa crise et hurla.

"QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE, BORDEL ?
- Mais tu devrais mieux le savoir que nous bordel de *bip* è__é !"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:18

<< Ahhh... >> répondis Ichigo à ce qu'avais dit Maï.
*Je me suis trompé comme une gogole TT*
Elle alla s'asseoir, déprimé. Quand elle remarqua qu'elle était assise sur un tee shirt.
Elle se précipita sur Maï.

<< Tient ton tee shirt ! >> Pendant ce temps Yami parlait, mais elle ne l'écouta point.

"QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE, BORDEL ?"

Ichigo vexé, après avoir donné le tee shirt à Mai, se dirigea vers Yami.
Il n'avait pas fait attention a elle puisqu'il écouter Kumo.
Une fois que kumo avait fini. Elle embrassa Yami.


<< Il c'est passé ça, BORDEL DE MERDE, et après pour nous venger d'avoir du te porter jusqu'a ce putain de CABINET DE MERDEEEEEEEEEEEEEE on ta déguisé en fille ^^ >>

Ichigo fini par afficher un petit sourire innocent.


Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:58

Alors que Kumo me répondait, Je ne remarqua pas que Ichigo s'approchait. Quand elle eu finit de parler, Ichigo se pencha au dessus de moi et m'embrassa. Elle dit aussitot après en souriant :
<< Il c'est passé ça, BORDEL DE MERDE, et après pour nous venger d'avoir du te porter jusqu'a ce putain de CABINET DE MERDEEEEEEEEEEEEEE on ta déguisé en fille ^^ >>
J'étais paralysé et ne répondis pas, et de toute facon, je n'eu pas le temps, car quelqu'un entrait par la vraie porte en criant :
-VOUS M'AVIEZ OUBLIE ? ET BEN JE SUIS DE RETOUR !!!
C'était Smokirix
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:36

Ichigo, toujours aussi antreprenante O: ! Aha il sait plus quoi dire maintenant, bien joué Ichigo ;P !

"VOUS M'AVIEZ OUBLIE ? ET BEN JE SUIS DE RETOUR !!!"

AH P*TIN C'EST QUOI CA !? Par réflexe je donna un coup de pied magistral dans le ventre de l'arrivant, il fut propulser hors de la chambre bien sonné. Je couru alors hors de la chambre et vu le truc qui nous avait pris d'assaut tout à l'heure ! C'était un humain.. (Ou non o_o ??) AHH Pourquoi il bouge plus ? Je l'ai tuée ?

"Oups o_o"

WOAH! C'était recherché ça..
Je m'approcha du "corp inerte" le secoua comme un prunier, lui tira une mèche de cheveux, fit une grimace, le chatouilla, le pinça, aucune réaction.. mais il respirait, conclusion : il s'est évanoui ! C'EST DE MA FAUTE TOT ! J'alla chercher un coussin et le mit sous sa tête ( Bah ouai trop lourd pour aller le mettre sur un lit o_X ) puis reparti dans la chambre après m'être escusé (poli même aux inconsciens o:).
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:56



J'ai remi mon t-shirt après que Ichigo me l'ai donné. Puis la scène qui suit me parait flou car j'observais un petit papillon voler dans la salle, mais je crois que le gars de tout à l'heure est rentré et que Kumo l'a assomé et le reste je n'est pas suivi.

Enfin, là Ichigo,Yami,Kumo et moi sommes dans le cabinet. Un blanc de pose.

" Bon, Ichigo tu veux toujours la tenue d'infirmière pour jouer au médecin ? " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:02

Ichigo regarda Kumo ensuite, lorsque quelqu'un entra.
Elle lui mis un de ses coup de pied.
Ichigo ne put s'empêcher de rire, mais discrètement bien sur.

Finalement kumo, alla s'occuper du corps de ce "truc" (haha =D)
Ichigo en profita pour s'asseoir sur un siège.


" Bon, Ichigo tu veux toujours la tenue d'infirmière pour jouer au médecin ? "
<< Oh oui ! comme ça je vais bien m'occuper de Yami *héhé* >>

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:53


" Oh oui ! comme ça je vais bien m'occuper de Yami " me repondi Ichigo.


Sur ces mots je lui apporte la tenue d'infirmière, elle l'enfile et se dirige vers Yami qui lui ne peut bouger à cause de ses douleurs. Un sourire malicieux s'affiche aux lèvre d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:58

" Bon, Ichigo tu veux toujours la tenue d'infirmière pour jouer au médecin ? "
<< Oh oui ! comme ça je vais bien m'occuper de Yami *héhé* >>
Ichigo mit la tenue d'infirmière qui était posée près de mon lit et vint près de moi en souriant. Qu'est ce qu'elle pensait en mettant cette tenue ? Qu'elle essaye pas de faire des trucs pas nets, je suis peut-etre incapable de me lever mais je peux encore bouger mes bras... Je lui dis :
-Qu'est ce que tu veux faire avec cette tenue ? Essaye pas de faire des trucs bizarres, j'arrive encore a bouger un peu mes bras
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:35

<< Te violer, voyons. >>

Elle posa ses mains sur les épaules de Yami et le fixa.

<< T'a l'air de ne pas allez très bien, tu as mal ou ? >>

Elle força yami à s'allonger.

<< Il faut que tu te repose, comme ça je viendrai te violer pendant que tu sera inconscient ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:11

<< Te violer, voyons. >>
Elle posa ses mains sur mes épaules et elle me fixa
<< T'a l'air de ne pas allez très bien, tu as mal ou ? >>
Elle me repoussa dans mon lit en essayant surement de me casser une côte au passage afin de me faire révanouir. Je me retins de crier et ferma les yeux. Pendant que je les rouvraisen forcant elle dit :
<< Il faut que tu te repose, comme ça je viendrai te violer pendant que tu sera inconscient ! >>
Je la fixai dans les yeux
-Si tu crois vraiment que je vais me rendormir pour que tu me violes, tu peut te rabattre sur la créature humanoïde que Kumo a envoyée dans la pièce d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:22

Elle sauta de joie.

<< Ouai, j'ai fini de m'occuper d'un patient ! >>

*Lui c'est sur, il s'endormira pas... Mais... ah tient !*

Ichigo quitta la salle et revenu 20 minutes plus tard avec pleins de bonbons *_*

<< Tient Yami kun, mange pour prendre des forces. >>
Yami se méfia.

<< Non y'a pas de la drogue ou je sait pas quoi dedans è_é >>

Elle les mis a coté de yami puis allerent vers Maï :

<< Hum, toi tu veut des dolipranes ? un truc dans le genre ? >>


Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:49



" Hum, toi tu veut des dolipranes ? un truc dans le genre ? " me proposa-t-elle.

J'allais dire non quand une douleur arrive dans ma tête.

" Euuh oui merci ^^' " dis-je.

Puis je pris de l'eau et avale le doliprane.

" Bon on fait quoi pour ces deux-là ? * montre Yami et Smorkirix * Car aucun des deux peux bouger " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:55

Elle observa smokirix.

*Tient c'est le fou qu'a assommé Maï*

Elle s'approcha et le regarda.

<< Lui il est fou... >>

elle partit dans la pièce d'à coté et revena avec une bouteille d'eau, qu'elle versa sur Smokirix.
Il se réveilla en sursaut.
Puis elle se dirigea vers Yami, lorsqu'elle commença a voir trouble.
Elle s'arrêta.


<< Ouaaah x__x >>
Elle tomba sur Yami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:15

Ichigo s'approcha de moi et me tomba dessus. Je me redressa d'un seul coup et je voulus crier, mais je n'avait plus assez de force pour, et retomba dans mon lit, avec une énorme douleur, crispé. Je n'arrivai plus a bouger, ni a parler, je n'avais plus de forces, je résista pour ne pas m'évanouir. J'étais quasiment retourné dans les pommes et arrivait a peine a garder les yeux ouverts. Ichigo se releva et j'entendis Smokirix qui revenait dans la salle en criant
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:33

Ichigo se redressa avec le peu de force qu'elle avait, elle venait de se rendre compte qu'elle avait pas mangé depuis 2 jours XD
Et que tout ses effort l'avait rendu complètement HS


Elle se dirigea vers la sortie, elle était essoufflé.

<< Je crois que je vais rentré chez moi, j'en ai marre de cet endroit. >> dit t'elle avait de sortir.
Une fois dehors, elle s'écroula derrière un gros rocher.
Histoire que personne puisse la voir dans cet état et qu'elle puisse crever tranquillement *out*

(vous avez intérêt de la sauver è_é ma[/b]is pas tout de suite. )
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]   Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:55

Après avoir ressu une bouteille d'eau en pleine face par une de ces folles, qui tituber un peut voir beaucoup elle s’effondra sur Yami(le pauvre) en lui éclatant le ventre(dur). Elle alla vers la sorti sens rien dire je la trouvais un peu blanc mais sens plus. Puis allant vers Yami reconnu Maï dans le lit d’accoté qui était entrain de boire de l'eau avec une pastille blanche dedans, sans doute un remède contre son état. En arrivant vers Yami je vu qu'il était quasiment mort(X_X). Donc j'ai crier pour qu'un docteur ou autre chose vient rien. Puis quand tout d'un coup un docteur arriva et en voyant l'état de Yami convoqua son équipe et l’emmena dans le bloc opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:16

En attendant que Yami sort du bloc. Je décidais de sortir prendre l'air, quand je vis la folle qui avait écrasé Yami 1/2 morte parterre je couru vers elle en lui demandant si sa allait aucune réponse. Je pris la décision de retourner voir le doc avec elle je la pris sur mes épaules. Et arrivant devant le cabinet une des assistante du doc(très sexy) me demanda se qu'il s'était et je lui que je l'avais trouvé comme sa. Je la déposait sur un lit puis l'assistante en l'examinent me dit que s'était juste une carence alimentaire. Donc après cela j’attendis 2 heures pour que Yami sorte du bloc et il se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:29

J'etendais des bruits de pas. Peut apres quelqu'un parla. Je n'entendais pas très bien
<< Je.. vais.. rentré.. moi.., ai marre.. endroit. >> Puis j'entendis un bruit sec et sourd. Ensuite, plus rien, le noir complet...



Je me réveillai.. J'avais mal à la tête.. Je me sentais lourd.. Je crois que je m'étais encore évanoui une fois de plus.. Je n'arrivai plus à bouger du tout. J'arrivai à bouger un peu mon bras droit.. Je remarqua que j'étais entièrement recouvert de bandages (héhé, j'ai encore mon calecon, bande de petits pervers è_é ) J'avais également des pansements. J'avais également une perfusion a coté de moi. Je releva doucement la tête pendant un court instant pour voir ce qu'il se passait. J'étais seul dans la salle. Sauf une personne a coté de moi, dans un lit également. Elle avait les cheveux bleux, c'était surement Ichigo.. Qu'est-ce qu'elle fait dans un lit ? Il est arrivé quelqe chose ? Il n'y avait personne d'autre dans la salle. A en croire les soins que j'ai eu, je suis passé au bloc opératoire. Je n'arrivait pas a parler, j'arrivai seulement a ouvrir un peu la bouche, mais aucun son ne sortait. Je remarquait après que Ichigo avait bougé. Elle était surement réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:43

Ichigo se réveilla aussi à son tour, elle observa la salle.

*Tient ce n'est pas la même salle que tout à l'heure, et puis qu'est ce que je fiche ici*

Elle se redressa, gêné.

*Ou son passé mes vêtements ? pourquoi j'ai cette robe d'hôpital la TT ?*

Elle observa la salle.

*J'ai pas visité cette pièce tout à l'heure...*

Elle se demanda si elle était encore au cabinet médical lorsqu'elle remarqua Yami.

*Qu'est ce qu'il fait la ? et puis qu'est ce qu'il c'est passé.*

Le seul souvenir qu'ichigo avait c'était qu'elle était tombé sur lui, était ce lui qui l'avait transporté ?
Impossible il arrivait presque pas à bougé. Mais alors qui était ce ?


Elle se leva. Elle avait encore la tête qui tourné un peu.
Elle était presque arrivé au lit de yami qu'elle tomba par terre.


<< Je suis encore épuisé, je vais encore dormir je crois...>>
Elle s'endormit par terre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:20

J'entendis Ichigo qui se leva. Elle s'approcha et dit :
<< Je suis encore épuisé, je vais encore dormir je crois...>>
Puis elle tomba par terre. Juste après, une porte s'ouvrit, mais je me révanouis immédiatement après.


Dernière édition par Yami le Sam 30 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:21

Le doc me dit que je pouvais aller vor Yami mais qu'il était encore faible,mais qu'il n'était pu en danger. En rentrant dans la chambre je vus encore la même qui était encore parterre(mais c'est une habitude cher elle ou quoi) mais je ne connait toujours pas nom. Je la remit délicatement dans son lit. Puis je suis allé me mettre a coté du lit a Yami et j'ai attendu qu'il me fases un signe puis arriva Maï et quoi la folle en bleu qui m'asomer je connait pas son nom a elle aussi elle attendaient de même mais pour celle que je ne connait pas son nom. Puis j'entamais la conversation avec la folle en bleu et Maï:
"- Euh… bonjour dis-je. Je tien a m'excuser pour tous les désordres que j'ai pus cosser et bonjour je m'appelle Smokirix …
- Moi c'est KUMO MIHARI dit la folle en celle qui est dans le lit c'est ICHIGO MANAKA et celle que tu a assommé c'est MAÏ OBAYASHI.
- Je n'est rien a dire sur mon acte car vous avez quasiment tué Yami ok maintenant on est avec 2 convalersant donc stop.dis-je."

Puis après cela tous me monde se tu et attendis qu'ils reprennent des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:08

Je me réveillais (pour changer). J'étais dans la même salle (pour changer). J'avais encore mal partout (pour changer). J'avais toujours des bandages (pour changer), mais rien d'autre. Je me rendis compte que je
n'avais plus trop mal. Je tournais la tête. Il y avait Smokirix sur une chaise, avec Maï et Kumo a coté. Ichigo était elle aussi sur un lit, mais était réveillée. Ils étaient en train de parler et n'avaient pas remarqué que j'étais révéillé. Je regardis l'horloge sur le mur. Ca faisait plus de 24 heures que j'érais tombé dans le ravin. J'ai du dormir toute la nuit (c est un peu logique en meme temps). Je regardais encore une fois le groupe, il ne m'avaient toujours pas remarqué. Ils avaient surement attendus toute le nuit que je me rétablisse et surement aussi pour Ichigo, mais qu'est-ce qu'elle a eu ? Comme ils parlaien toujours et que j'avais faim, je voulu sortir mon bras pour attraper quelque chose a manger dans mon sac. Ca faisait encore mal, mais j'y arrivais quand meme a attraper des pilules survitaminées qu'avais tout le temps avec moi. (On sait jamais). J'en mangeais une pour retrouver des forces. Je décida de me redresser sur mon lit, en essayant de ne pas me briser une côte, mais j'avais mal quand même. Et seulement la, Ichigo et les autres arrêterent de parler et remarquèrent que j'étais révéillé.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:24

Ichigo se réveilla toujours au même endroit.

<< C'était pas un rêve, ou c'était un rêve prémonitoire ? >>

Elle tourna la tête et regarda Yami.
*Tient le mec bizarre et a coté de lui, qu'est ce qu'il lui veut, il est gay ou quoi ? è_é *

Elle se redressa et lança des regards noir a smokirix.

Elle se retourna et remarqua Mai et Kumo.

<< OH ! >>

Elle se tus gêné.

<< Gomen ...>>

Dit elle en commençant a se cacher avec sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]   Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:19

Après avoir vus que Ichigo ma lancé un noir méchant je me mit a méditer se qui étonna tout le monde en fait j'attendais le bon moment pour dire a Ichigo se qu'il s'était passé. Après avoir était le seul a avoir remarqué que Yami s'était réveiller, je partis me chercher a mangé. Après avoir un manger a la cafétéria de l'hosto je revenais dans la chambre, Yami était toujours immobile et Maï et Kumo était parti mais Ichigo était toujours dans son lit avec un plateau repas, je suis donc aller me mettre a coté d'elle. Elle ma regarda bizarrement, j'ai commencer la conversation:
"-Bonjour Ichigo tu connait mon nom ..."
Elle ne répondu pas mais, je continuais quand même a parler.
"-Avant de me tuer je tenais à te dire que sans moi tu serais surement morte
-Quoi?! qu'a tu fais pour moi è_é
-Du calme! C'est moi qui t'était ramené ici après ton malaise dehors et qui tu es quasiment tuer Yami c'est tout. Et pis quand tu t'es endormis au milieu de la pièce c'est encore moi qui t'étai remit dans ton lit"

Elle me regarda avec un air très très bizarre et pis...


Dernière édition par Smokirix le Dim 31 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]    Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici]
» Visite ~ [PV : Kumo]
» Kumo Mihari
» Kumo viens ici
» Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04 - Alentours ●•۰ :: Un cabinet médical-
Sauter vers: