Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:08

Je kof- x_x on monte *
-Ok, suis moi
Et on nagea vers l'escalier pour arriver au premier étage. En haut, c'était seulement une chambre. Il y avait seulement un lit avec une serviette. Je pris la serviette et me sécha rapidement, puis la donne en Maï en disant :
-Tiens tu va attraper froid.
Puis j'alla m'asseoir sur le rebord de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:15



Utile de me passer une serviette déjà mouillée, sisi j'apprécie .

" Merci n_n " dis-je.


Puis il va s'assoire sur le rebord de la fenêtre, j'ai envie de le pousser .. Nan c'est pas sympa, mais je suis trop sadique.

Après m'être essuyé, je pose la serviette sur le lit et m'allonge dessus .


" Ahh ! je pourrais m'endormir dessu là ! " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:21

Elle s'allongea sur le lit
" Ahh ! je pourrais m'endormir dessu là ! "
-Je ne te le conseille pas, si Ichigo et Kumo arrivent et voient que tu dords, en maillot de bain, elles vont encore s'imaginer que je suis un pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:26


" Je ne te le conseille pas, si Ichigo et Kumo arrivent et voient que tu dords, en maillot de bain, elles vont encore s'imaginer que je suis un pervers... " dit-il.


C'est lui le pervers..

" J'men fiche, elle peuvent s'imaginer ce qu'elles veulent, moi je suis crevée et j'ai envie de me reposer.. enfin juste m'allonger , me détendre quoi." dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:33

" J'men fiche, elle peuvent s'imaginer ce qu'elles veulent, moi je suis crevée et j'ai envie de me reposer.. enfin juste m'allonger , me détendre quoi."
-Ba si tu veux dormir, dors, je ne t'en empeche pas ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:35



" Si je dors tu vas me violer " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:44

Si je dors tu vas me violer
-Alors ne dords pas, dis-je en soupirant
-Et je ne violerai jamais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:48



" Alors ne dords pas.. Et je ne violerai jamais personne... " dit-il.


Je le regarde droit dans les yeux.


" C'est bon t'es sincère.. " dis-je. " Mais ! "

Je me lève.

" La fatigue est passée ! " dis-je.

Puis je vais vers la fenêtre et m'assois à côté de Yami.

" A scaterred dream is like a far-off memory, a far-off memory is like a sctarred dream, I want a line to pieces up. Your ans.... mine ... " chantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:54

Suite à cela j'alla chercher Ichigo et nous montons à l'étage à moitier noyées dans la mousse.

"AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR hurlais-je une fois arrivée en haut cassant la magnifique voix de Maï. Gomen ToT, mais.. c'est.. KI-KI-KINGDOM HEARTS dis-je en courant vers elle les yeux rempli d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:00



" Tu gache la musinque n_n " dis-je .

Puis d'un coup je me sens mal à l'aise, je suis la seule en maillot de bain, et eux haillés, enfin Yami torse nu, faut qu'il enlève son pantalon et puis se sera bon. Nan faut que.. o_o Ma robe est en bas.. adieu belle robe.. c'était ma mè.. Ma mère adoptive qui me l'avait donnée ...


" Je.. * rougis * je suis pudique avec les filles.. " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:59

" Je.. je suis pudique avec les filles.. "
-Et donc avec les garcons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:44

"Je.. je suis pudique avec les filles..
-Et donc avec les garcons ? "

Après cette question je pouffa de rire, car moi aussi je me le demandais et que comment Yami l'avait dit, c'était drole Oo. Puis je regardea vers l'escalier, l'eau allait bientôt arrivée dans la chambre. C'est Kotou Kichigai Jones ( h ).. Ok, c'est officiel, la chaleur à fait fondre mon cerveau, et maintenant j'ai de la mousse à la place ToT.


Dernière édition par Kumo Mihari le Lun 8 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:00

( PS = Chloé t'as mis Manu au lieu de Yami XD )


" Et donc avec les garcons ? " demanda-Yami et Kumo riat.

" Non j'ai dis ça comme ça, je ne suis pas pudique, vous savez si les sirènes étaient pudiques se serait la fin du monde.. " dis-je.

Puis je pris un dras et en deux ou trois mannip je crée une petit robe que j'enfile.


" Voilà, le problème est reglé " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:26

" Voilà, le problème est reglé " dit Maï après avoir créée une robe à l'aide des draps de Yami.

Il fit une tête dépitée car maintenant ces draps aussi étaient fichus. Elle lui tira la langue. Faut dire que sa cabane, c'est un aquarium géant maintenant alors ce genre de détail on s'en f*u légèrement ! Je me leva pour aller regarder de plus près la robe de Maï quand je me peta la geule. L'eau était maintenant arrivé au niveau de la chambre. Je m'empressa de prendre mon sac que j'avais monté dans la chambre en début de soirée; pour ne pas qu'il prenne l'eau. La mousse c'était transformé en un liquide visqueux et glissant au dessus de l'eau. Dégeuuu. Nous montâmes tous sur le lit, qui est à l'extreme opposé de la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:31



Tout le monde va sur le lit sauf moi qui ai un cerveau et qui me dirige sur la fenêtre.

" On vois les gens intelligents, et les autres... " me dis-je à moi-même.

Je les regarde.

" Et maintenant vous êtes obligés de marcher dans ça " dis-je en souriant.


Ca va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:55

" Et maintenant vous êtes obligés de marcher dans ça " dit-elle en souriant.

Je souris à mon tour.

"Oh mais tinquiète pas, moi j'ai déjà mon idée en tête +o+." répliquais-je.

Je n'agis pas tout le temps sans réfléchir voyons. Quand j'étais allée chercher mon sac qui était dans larmoire j'avais appercue une paire de bottes en caoutchouc. Je n'ai plus qu'a jeter l'oreiller a la moitié de la distance a parcourir du lit. HOP! Envoyé ! Je saute dessus puis saute dans l'armoire qui est ouverte ( Kangourou : P ), m'assoi sur une étagère ( résistante o: ) et enfile les bottes. Je marche, euh non patauge jusqu'à Maï. Beurk c'est tout collant o: ! Je m'adosse contre le mur en attendant que les autres trouvent un moyen d'arriver vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: l   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:46

Elle regarda Mai & Kumo s'échapper et resta planté la à regarder l'eau monté.

<< Taiga a envie de dodo è_é ! >>

elle alla se coucher, toute rempli de mousse sur le lit de yami et commença à essayer de dormir.

Elle se redressa brusquement et cria :


<< On va tous CREVERRRR !>>

Elle regarda la hauteur de l'eau.

<< Sa va j'ai pied mais je veut pas aller dedans T.T>>

Elle regarda Yami qui était à coté d'elle et lui sauta sur le dos.

<< Allez ! Yami emmène moi près de la fenêtre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:58

Ichigo me sauta sur le dos

<< Allez ! Yami emmène moi près de la fenêtre ! >>

Je fléchit les jambes sur le coup puis me redressa. Si vous voulez savoir le poids d'Ichigo, ca peut se négocier è_é. Ichigo me frappa sur la tête en criant :

<< Allez! Plus vite !!! >>

-Oui, ca va, je suis pas un cheval, je vais avancer ToT

Manquerait plus qu'elle réveille son coté sadique et me donne des coups de crosse et la je la lache au 1er étage qu'elle se noit dans la marre de mousse.

Je regoignit la fenetre en pataugant dans l'eau et j'avais presque de l'eau jusqu'au genoux. Arrivé là-bas, en ayant marché 2.14 mètres, un exploit; je posa Ichigo et lui demanda :

-Tu penses faire comment pour descendre avec ta cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:05

<< Je sait pas.... me casser l'autre cheville. >>

Elle regarda la hauteur qu'il y'avait entre la chambre de Yami et le sol, enfin a peu près, et en conclut.

<< C'est haut... >>

Elle rajouta :

<< Ichigo vous dit adieux... je vais rester ici, me noyer... >>

Elle attendis la réponse de quelqu'un mais personne lui répondit.

<< Hey oh ! et la quelqu'un se propose pour m'aider è__é >>

Un long silence s'installa.

<< Oh et puis zut ! >>

Elle cria : << BANZAAAAAII >> et sauta par la fenetre.

<< AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... >>

et la vous devez sauvez ichigo è_é

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:25

Elle cria : << BANZAAAAAII >> et sauta par la fenetre.

<< AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... >>

Toujours à faire n'importe quoi celle-là. o__o Je couru vers la fenetre et pris appui sur le rebord pour me projeter vers Ichigo, qui était encore en l'air, puis la rattrapa et je la serra contre moi pour ammortir le choc quand on retomba, et roulâmes jusqu'en bas de la colline, bon, qui fait pas 15 mètre la colline... Si vous voulez voir exactement comment je fais, regardez l'épisode 2 de one piece, vers le 1e tiers, quand luffy rattrape quelqu'un de la même facon...
Mais je pense que ce smiley convient à cette action épique : Cool

J'étais donc à 6-7 mètres de la cabane et j'étais allongé par terre, et Ichigo était aussi allongée par terre a coté de moi. Je lui dit :

- Si tu pouvais arretter de faire n'importe quoi, ca m'arrangerait

Elle ne dit rien, et je lui demanda :

- Tu ne t'est pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:44

Elle se redressa, complètement sonné et regarda Yami, choqué.

<< Heu... Oui, je ne suis pas blessé... >>

Elle regarda yami étrangement. Puis s'approcha et dit :

<< Mais... heu... qui es tu ? >>

*Yami m'aurait certainement pas sauvé, sa ne peut donc pas être lui...*

<<Heu... Yami ? c'est vraiment toi ? >>

Elle tourna la tête pour ne pas montrer son visage rougissant.

*AHHHHH mon visage, je suis sur qu'il doit être tout rouge. Arrête de rougir, arrête de rougir, arrête de rougir, sa veut rien dire, il m'apprécie pas. Il a juste fait ça pour pas avoir de problème avec un cadavre c'est tout... Oh et puis taggle Ichigo è_é *

<< Merci... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:01

Elle tourna la tête.

<< Merci... >>

Je resta immobile par terre, je n'arrivai pas à bouger, ToT ...Ca m'arrive tout le temps, alors je finit par m'y habituer à force, a cause de mon P*TAIN de système nerveux...

-Est-ce que tu peux aller dire à Maï et Kumo de se dépecher de descendre, parce que je n'arrive pas à me lever, et la cabane risque d'exploser dans pas très longtemps, sans vouloir te brusquer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:11

Ichigo se leva et chercha du regard la cabane.

<< Heu je veut bien... si j'arrive à me repérer o_O >>

Elle sautilla jusqu'en haut de la colline et aperçu la cabane.
Puis elle gueula tellement fort qu'il devait être impossible pour Mai et Kumo de ne pas l'avoir entendus.


<< KUMOOOOO MAÏÏÏÏÏ sautez vite, la cabane va explosé ! >>

Elle sentit une main touchait son dos et se retourna pendant que c'était Yami...
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:04



Une fois que Yami et Ichigo eu fait un vol plané, je descend accompagnée de Kumo, en longeant la paroie et en atterissant sur mes jambes telle une... sirène. Puis nous nous dirigeons vers les deux acrobates .

" KUMOOOOO MAÏÏÏÏÏ sautez vite, la cabane va explosé ! " cria Ichigo.

Je la frappe .

" Ahh ! Tu m'as défoncé les oreilles bouffone ! On est dérrière toi.. " dis-je.

Puis je les relève et ils retombent n_n

" Aide moi à les relever " dis-je à Kumo.

Et à nous deux on les relève chacun notre tour. Et on les assois sur un banc pas loin.

" Bon, moi je veux voir quand l'eau va jaillir ! " dis-je en squattant le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:14

Maï nous installa sur un banc

" Bon, moi je veux voir quand l'eau va jaillir ! "

Je retrouvais plus ou moins la liberté motrice de mes muscles,et me releva avec difficulté. Je dit à tout le monde en m'allongeant au sol, sur le ventre, dos à la cabane :

-Je ne sais pas si vous avez déja assisté à une explosion, mais même si là, c'est seulement de l'eau, je vous conseille de faire comme moi.
Elles restèrent sur le banc, sans rien dire, puis j'entendis un gros :

SHLAAASH!!!
(je suis pas expert en bruits, donc ca va, hein ?) Et j 'en conclus que la cabane venait de cédér sous le poids de l'eau et explosa, projetant par la même occasion des débris et une grosse vague d'eau mousseuse, qui arrosa tout ce qui dépassait du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]
» Ichigo viens ici
» Présentation de Ichigo Manaka
» Soirée Rock
» Ichigo en mode nounou. [pv : yami xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Fuyuno Yami (En construction)-
Sauter vers: