Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:33

Elle poussa une lampe, qui se cassa.
" Ah bon ? "
Elle l'a cherchée après tout...Toujours dans son dos, je lui dit tout bas :
-J'espère que tu n'auras pas mal...
Et d'un mouvement rapide, je tourna sur moi-même et frappa d'un coup sec la nuque de Maï, et la rattrapa en me retournant, ce qui fait que j'étais face à Kumo avec Maï évanouie dans mes bras :
-Tu reveux de la glace ? demandais-je
Et en attendant sa réponse j'alla déposer Maï dans mon lit avec Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:50

Je venais de finir ma glace ! Oh! J'ai rien suivi aux actualités pendant que je mangeais, y a plein d'objets explosés par terre.. Ils sont où, tous ? Je me levait et vis dérrière moi Maï et Yami. Pourquoi Yami s'approche comme ça de Maï ?!

"J'espère que tu n'auras pas mal..."

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Il.. il va la.. VIOLER O_O !!? ET JE VAIS ASSISTER A CA ???! NAN PITIE x_x !
Il fit un truc trop space pour finir avec Maï dans les bras évanouie face à moi.

"Tu reveux de la glace ?" demanda-t-il.

Je resta bouche-bée, c'est quoi c't'histoire.. ?
Il n'attendit pas ma réponse (è_é vilain) et alla en direction de sa chambre pour y déposer Maï à coté d'Ichigo, quand soudain celle ci bougea le bras jusqu'a l'amener à la jambe de Yami et lui faire une prise qui le fit s'écrouler par terre sonné. Le bruit réveilla Ichigo. Bravo Maï le coup de la fausse évanouie !
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:23

Quand j'allais déposer Maï sur le lit, elle attrapa ma jambe pour me faire tomber. C'étais sur que quelque chose comme ca allait arriver, aussi je me rattrapa avant de tomber, et laissa Maï avec Ichigo, comme si rien ne s'était passé. Je passait devant Kumo, en disant :
-Les deux la-bas risquent d'être énervées. Et je crois également qu'elles vont finir de casser ma cabane. Tu es de quel coté ?
Quand j'eu fini de parler, je pris mon sac, l'ouvrit légèrement, et m'accroupit sur une table, en attendant que Kumo me réponde, ou que Maï et Ichigo reviennent
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:35

Ichigo se réveilla, mais elle garda les yeux fermé.
Elle venait de tout oublier, quand je dis tout c'est tout.
Même le caractère qu'elle c'était fait sur l'île elle l'avait oublié, elle se souvenait plus de cet île, plus de son arrivé et encore moins d'eux.


<< Hum, Albert, va me préparer mon déjeuner mais avant prépare moi mes vêtements. Et ça vite ! >>

Elle ouvra ses yeux et aperçu Maï.

*Heu... qui c'est celle la ? et ou suis je ? *

Elle sortit de la chambre et alla dans le salon.
Elle aperçu une fille et un mec.


<< Ah ok ! je vois, vous m'avez kidnappé. >>

Elle tomba soudainement par terre.
<< Aie ! ma cheville me fait mal ! >>
Elle remonta son pantalon et observa sa cheville, elle remarqua qu'elle avait une crème dessus.

*Un soin ?*

Elle réfléchis et en conclu.

<< Je vois, vous m'avez enlevé moi et l'autre fille, et l'autre fille ma soigné parce que vous m'avez fait mal à la cheville è_é >>

Avant même qu'elle fini sa phrase, elle aperçu un dictionnaire volé en direction du jeune garçon.

Elle se retourna et aperçu la fille de tout à l'heure.
<< Moi, aussi je sait me défendre è_é ! >>

Elle sauta sur kumo et s'arrêta.

<< Oh... salut kumo, qu'est ce que tu fait ? o_O qu'est ce que je fait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:47

Ichigo était revenu dans la cambre et dit :
<< Ah ok ! je vois, vous m'avez kidnappé. >>
Elle tomba soudainement par terre.
<< Aie ! ma cheville me fait mal ! >>
<< Je vois, vous m'avez enlevé moi et l'autre fille, et l'autre fille ma soigné parce que vous m'avez fait mal à la cheville è_é >>
Puis Maï me lanca un dictionnaire, que j'arretta
<< Moi, aussi je sait me défendre è_é ! >>
Aussitot après, Ichigo était près de Kumo et lui sauta dessus :
<< Oh... salut kumo, qu'est ce que tu fait ? o_O qu'est ce que je fait ? >>
Je relanca le dictionnaire à Maï en visant bien sa tête et attendis encore la réponse de Kumo en surveillant Maï dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:05




Après m'avoir fait sa prise de karaté je fis semblant de tomber dans les pommes et il me ratrappa, il m'ammena dans la chambre, me posa aux cotés d'Ichigo mais je lui attrape la jambe pour le faire tomber. Et celui-ci se rattrapa et parti. oO ? wtf ?!

Peut après Ichigo sorti de la chambre, je vais la suivre tiens.

Oh mais avant je prend un dictionnaire que je trouve sous le lit de Yami, je préfère pas vour dire ce qu'il y'avait d'autre en dessous, et je vais dans le salon. Une fois dans la pièce je les vois et Ah! Yami, je lance le dictionnaire dans sa gueule, mais il le rattape et me le renvoie, je l'évite.

" Ah tu veux passer au manière forte ? " chuchotais-je en souriant.


Je me dirige dans la salle de bain, prends la pomme de douche et vu que le file est super long je peux le déplacer jusqu'au salon, où j'arrose partout et tout le monde. Tout le monde était trempé Yami, Kumo ( et sa glace ) et Ichigo, et toute la pièce quoi. J'avance mais trébuche dans le file de la douche et m'écrase par terre, en tombant j'ai tiré sur le fil ce qui fait qu'il s'est décroché de la douche et que maintenant c'est un gros trou dans le mur de la salle de bain d'où sort un gros jet d'eau.

On est tous trempé et Yami est furieux ..très furieux o.o' Je commence à courir dans la cuisine je prens du coca secoue la bouteille et l'ouvre en la pointant sur Yami, maintenant c'est un Yami avec de la mousse ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:31

Elle évita le dictionnaire
" Ah tu veux passer au manière forte ? "
Ensuite, elle alla dans la salle de bains, arrosa tout le monde, cassa la douche, ce qui fait que la cabane est déja à 20 cm d'eau et qu'elle continue de se remplir. Ensuite, Maï m'arrose de coca...
-Quand je disais que la cabane allait être détruite... Ca ressemble plus à un jeu vidéo géant maintenant XD
Je me redressa et me mouilla dans l'eau. J'étais tout trempé. Je courut vers la porte qui était cassée et redressa la porte, afin de limiter la perte d'eau, et la barricada solidement a l'aide de meuble afin que personne ne puisse plus la détacher. J'alla ensuite vers la chambre et ferma la porte de la chambre comme avec l'autre porte. Maintenant la maison était barricadée, avec un minimum de fuite d'eau, et l'eau continuait à s'infiltrer. Je repartit m'asseoir à ma place où j'étais et dit :
-Maintenant la cabane est fermée et vu le débit, elle sera remplie dans 30 minutes, 40 peut etre avec l'étage du bas... Ca peut être marrant de voir comment vous allez faire pour essayer de sortir.
L'eau etait maitenant à 25 cm du sol
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:39


" Maintenant la cabane est fermée et vu le débit, elle sera remplie dans 30 minutes, 40 peut etre avec l'étage du bas... Ca peut être marrant de voir comment vous allez faire pour essayer de sortir " dit-il après avoir baricadé la cabane.


Ouais on se croirait dans saw *_*

" Mais tu sais moi tu peux me noyer autant que tu veux je suis une sirène donc sa devrait aller " dis-je.

Ensuite je vais dans la cuisine, ouvre les placards et casse toute les assiettes, tout les verres et je balance tout les couverts par terre.


" J'ai toujours rêvé de faire ça " cirais-je.


Puis ensuite je reviens vers eux et shoute dans l'eau pour leur envoyé, et voilà comment la grande bataille d'eau commence *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:47

" Mais tu sais moi tu peux me noyer autant que tu veux je suis une sirène donc sa devrait aller"
-Oui j'avais compris... Il reste moi, Ichigo et Kumo qui peuvent mourir
Puis Maï alla casser la vaiselle." J'ai toujours rêvé de faire ça "
Et elle commenca a faire une bataille d'eau. Moi, déjà, je mit sac dans la cheminée sur une planche de bois. Comme ca je le récupererai plus tard. Je décida de ne pas encore montrer ce que j'avait dedans et le laissa. Et j'alla chercher du sirop dans mon frigo. Je n'avais que du sirop de grenadine, mais j'en avait plein, et je le versa dans l'eau... Ca fait de l'eau rouge-rose maitenant +o+ Et en plus c'est bon *o* Et j'alla continuer la bataille d'eau avec Maï... +o+

--------------------
Niveau de l'eau : 27 cm
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:51




Yami part dans la cuisine. Je continu de m'éclater dans l'eau et oh ! L'eau devient rose.. Oh my sirène ! Yami est mort, il s'est tranché avec les bouts de verre que j'ai laissé par terre et là son sang se dissout dans l'eau !

Sang *-* Je ne peux m'empêcher de boire l'eau sanglante.. hum. C'est bon, c'est bon mais ce n'est pas du sang c'est .. DE LA GRENADINE *O* Et je voi Yami arriver avec du sirop de grenadine qu'il est en train de verser dans l'eau ! *O*
Je cours vers lui et lui saute dessus !

" GRENADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *O* " criais-je. ( en buvant l'eau )
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:27

Maï me sauta dessus en criant :
" GRENADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *O*
Au dernier moment je me décala, et Maï fit un plongeon dans l'eau, haute de moins de 30 centimètres, mais se rattrapa. Ses habits étaient tout trempés et ses cheveux aussi...
-Tous les coups sont bon pour gagner XD
Ensuite, je m'allongea dans l'eau avec une paille et commenca a boire de la grenadine *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:35



Yami se décalle au dernier moment, donc je m'étalle dans l'eau uje me revèle et Yami rit :

" Tous les coups sont bon pour gagner XD " dit-il.

Je suis mouillée et collante à cause de la grenadine. Je prend ensuite de la chantilly dans le frigo et vais en mettre dans la bouche à Kumo car je sais qu'elle adore et ensuite dans la gueule à Yami lalala et aussi sur Ichigo tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:51

Maï revient et s'amuse à nousmettre de la chantilly partout sur tout le monde. Elle m'en met partout sur la tête. Je m'essuie et je la manger. Mouhahaha, c'est bon. Je prend ensuite des tomates dans le frigo, que je m'amuse à lancer sur les filles. Je toucha Maï :
-Ah ? 3 points
Puis je continua à la bombarder, comme ca, parce que j'avais envie
Et elle finit par être couvert de tomates. Alors je revins vers elle, et je la fit plonger dans l'eau pour la nettoyer, et la coula pendant 1 minute, puis je la remonta, et lui demanda :
-Ca va t'est pas morte ?


-----------------
Niveau de l'eau : 36 cm
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:02


" Ca va t'est pas morte ? " dit-il.

Je me relève la tête baissé vers le bas les cheveux cachant mon visage ( mode the grudge quoi xD ) et d'un coup ferme, je lui étale une tomate qui était restée intact, dans sa tronche. Et le met ensuite dans l'eau comme il me l'avait fait et m'assoie sur lui pour pas qu'il se relève. Au bout d'un moment, je me dis qu'il allé mourir donc je me lève et il ressort.


" Oh les meubles flottent avec l'eau ! " dis-je ( réfléxion du jour sisi )

Et je pousse canapé contre les mur ainsi que les chaises et au final je les envoie au sous-sol pour que le salon soit vide. Une fois le salon libre, je vais prendre un tuyaux du congélateur et en l'arrachant du gel sort et je le place à la surface de l'eau du salon ce qui créa une patinoire géante *-* . Je pose le tuyaux et me jette sur la patinoire, et je glisse et

" BAAM ! "


Je fonce sur les trois et on se retrouve tous étaler par-terre les uns sur les autres. n___n


" Gomen >< " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:18

" Gomen >< "
Je réféfléchis à quelque chose alors que j'étais vautré par terre.
-Maï, je crois que tu viens de faire une bétise. Tu as créé une patinoire sous laquelle de l'eau continue d'arriver, et je ne trouve que deux possibilités.
Elle se relève et me regarde, perplexe.
-Soit la glace n'adhère pas au murs, le sol va continuer de monter et on va finir écrasé, soit la glace tient au mur, et la cabane va exploser en raison de la pression de l'eau. Je crois qu'il faudrait enlever la glace, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:27

Maï créa une patinoire ! SUGOOOI! Je m'appretais a faire la glissade de la mort qui tue quand Maï glissa et nous rentra dedans, qui nous fit rentrer dans le meuble qui bloquait la porte. Yami commença à nous inventer des scénario tragique quand soudain la petite figurine en acier qui était sur le meuble tomba sur la glace et la brisa.. Nous nous pétèrent tous la geule dans l'eau.. gelée. Nous nous mirent tous à hurler tellement c'était froid. (TITANIC x.X) et comme Maï avait poussé tout les meubles en bas on avait nule part sur quoi monter, dans le salon, pour éviter l'eau gelée. Je couru allumer tout les radiateurs de la cabane. En retournant dans le salon je manqua de me péter la geu*e à cause d'une chose non identifiée qui flotait sur l'eau, car oui la glace avait fondu. J'avais mit les radiateurs à fond (radiateurs résistant à l'eau *sisi* <_<), bientôt jacuzzi *_* ! Je pris alors la chose. Jel douche ? +o+ Je déversa alors le liquide dans l'eau et alla vider tout les autres gel douche qui gisaient dans la salle de bain de Yami. De la mousse commençait à se former. Je retourna en courant vers eux. L'eau était à présent à la hauteur de mes genoux et je galérait à les rejoindre.

"Regardez *o*" dis-je en montrant la mousse qui arrivait vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:44



Pourquoi Mikey Mousse ? Parceque Mario brosse :B

Enfin voilà, la mousse que Kumo a fait se dirige vers nous *-* Et l'eau est bouillante *-*

La mousse nous envhi, on voit plus rien.

" CACHE CACHE ! " criais-je.

Puis je me baissa et rampa dans au sol, mes avant bras et mes jambes étant dans l'eau j'allais doucement. Et je cherche les gens, j'apperçois une silouhette, à une certaine distance de celle-ci je me jette sur la silouhette.

" Trouvé ^O^ " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:51

" Trouvé ^O^ "
Maï me saute dessus. Je tombe dans l'eau, et Maï me tombe dessus. Je le pousse, puis me relève. Elle se relève aussi :
-Il commence a y avoir beaucoup d'eau. Faut que je fasses attention à pas me noyer... Tu crois qu'on devrait sortir de la cabane quand l'eau sera jusque ou ?


-----------------------

Niveau de l'eau : 53 cm
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:56



" Il commence a y avoir beaucoup d'eau. Faut que je fasses attention à pas me noyer... Tu crois qu'on devrait sortir de la cabane quand l'eau sera jusque ou ? " dit-il.

" Jamais *-* on a qu'a boire l'eau " dis-je.

Puis je me baisse et bois l'eau une, deux, trois, dix, vingt gorgée. Je me relève.

" J'ai mal au ventre.. " dis-je perplexe. " On sorira quand on aura plus pieds, de toute façon moi je peux rester autant que je veux mais j'ai pes envie que vous mouriez " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:01

" J'ai mal au ventre.. " " On sorira quand on aura plus pieds, de toute façon moi je peux rester autant que je veux mais j'ai pes envie que vous mouriez "
-Ah ok, comme tu veux...^^
J'enleva mon tee-shirt, qui était tout mouillé et qui m'empechait de bouger correctement, et nagea jusqu'a Kumo
-Toi, c'est pareil, tu crois qu'il faut sortir de l'eau quand ?



-----------------------
Niveau de l'eau : 57 cm
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45

J'entendis Maï parler au loin avec Yami, mais je ne les voyait pas à cause de la mousse :B ! Je m'éclatai à sauter dedans, me relever puis regarder la trace que je faisait dans la mouse ! je plongeai aussi dans la mousse, nagaient dans l'eau en dessous de la mousse et remontais tête dans la mousse. QUE DE LA MOUSSE PARTOUT ! Saveur.. Saveur quoi dailleur ? Perdue dans mes pensée je remarqua qu'une ombre approchait de moi derrière la mousse. Le monstre de la mousse x_x ! Je me cacha dedans, attendant le prédateur mousse. Nan mais sérieux je suis complétement taré moi Oo Droguée à la mousse x_x..

"Toi, c'est pareil, tu crois qu'il faut sortir de l'eau quand ?" dit Yami.

Ah c'est que lui moi qui croyait que j'allait affonter le monstre de mousse O:

"Euh, de ton étage on peux sortir par la fenêtre sans mourir ? si oui on attends que je l'eau monte jusqu'à l'étage et on y monte maintenant o: ?!" dis-je en lui jetant de la mousse dans les cheveux +o+ !
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:50

"Euh, de ton étage on peux sortir par la fenêtre sans mourir ? si oui on attends que je l'eau monte jusqu'à l'étage et on y monte maintenant o: ?!"
Elle me jeta dans la mousse dans les cheveux
-Mmh... ca peut le faire, moi ji arrive surement mais vous je sais pas... Mais vous pouvez descendre en escaladant le mur, ca devrait être possible. Commence a chercher Ichigo pour monter à l'étage, je vais voir Maï
Et je repartir voir Maï, en emmergeant devant elle.
-Tu pense que tu serais capable de descendre du premier étage en escaladant le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:58



La tête au dessous de la mousse, le corps voguant sur l'horizon de l'eau, l'esprit ailleur et les yeux fixant le néant, je suis en pleine méditation.

" Tu pense que tu serais capable de descendre du premier étage en escaladant le mur ? " dit l'intru.

Je me retourne vers lui, Intru identifié = Yami .

" J'étais en pleine méditation, et tu l'a interrompu, pour la pei- "

Oups, mes habits deviennent transparents o_o Et lui il torse nu o_o heureusement que vu que je suis une sirène j'ai toujours un maillot de bain sur moi, j'enlève donc lentement ma robe, parceque elle colle et c'est pas facile. Ah enfin libre, vive les bikini :3 u_u

" Et oui je peux déscendre ton mur, je peux même sauter, tu sais, les sirènes ratérissent toujours sur leur jambes ! " dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:02

" J'étais en pleine méditation, et tu l'a interrompu, pour la pei- "

Et là, Maï enleva sa robe et se mit en maillot de bain, qu'elle avait deja.
Je regarda ailleurs du style "j'ai rien vu" puis elle me dit :

" Et oui je peux déscendre ton mur, je peux même sauter, tu sais, les sirènes ratérissent toujours sur leur jambes ! "

-D'accord, tu veux qu'on monte tout de suite en attendant Ichigo et Kumo ou on part les chercher dans la foret de la mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:06



J'étais en train de m'étouffer avec de la mousse.

" D'accord, tu veux qu'on monte tout de suite en attendant Ichigo et Kumo ou on part les chercher dans la foret de la mousse ? " demanda-t-il.

" Je kof- x_x on monte * crache des bulles oO * " dis-je, enfin tentais-je de dire o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]
» Ichigo viens ici
» Présentation de Ichigo Manaka
» Soirée Rock
» Ichigo en mode nounou. [pv : yami xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Fuyuno Yami (En construction)-
Sauter vers: