Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:34

Gomen, et j'ai proposé de venir chez toi car tu ne voulais pas de dettes envers nous, t'étais pas obligé d'accepter. Et puis raaa tu m'soules ! T'es lunatique ! T'es sympa avec elle, après t'es méchant. Bon y a de quoi être énervé pour ton mobilier et la nourriture, mais si c'est que ça demain je te ramène de la viande. Oui hein, moi ej suis responssabel que de la viande o_o. Après tout ici tout est gratuit, et pour ne pas "gacher" ta viande, t'aura plus qu'a la donner à un animal ! Bah oui, les animaux ils seront content eux ! Et je sais que quoi que je dirais tu trouvera quelque chose à répliquer.. Donc je vais me taire et faire comme si je n'éxistait pas.. Maï s'occupe d'Ichigo, je crois alors, ça ira pour elle Oo.. Je peux m'asseoir sur ton fauteuil ou ça serais abusé de ton hospitalité.. x_x? En tout cas désolé pour le dérangement et les dégats occasionés..
Et Kumo repartit s'asseoir sur le canapé . Je repartit donc vers la cuisine, en passant devant Maï et Ichigo qui se battaient toujours avec mon steak. J'alla donc vers une porte que j'ouvris et descendit sur un escalier. Je remontis un peu plus tard avec plusieurs boites. Je reviens donc donc la cuisine, et prépara une glace pour Kumo, qu'elle avait commandée. Je lui prépara sa glace, à la vanille, et sortit une cuiller (petite)... Je lui ammena sa glace (oui je précise je l'ai mit dans une assiette). Je lui tendis l'assiette en regardant ailleurs et lui dit en soupirant :
-Avec ta glace, tu va continuer à t'énerver sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:10

Je m'assis sur le canapé, puis Yami s'en alla je ne sais où. Quelque minutes après il revint avec une assiète où était posées des boules de glaces à la vanille et une petite cuillère, il me la tendi en regardant ailleurs et dit en soupirant :

"Avec ta glace, tu va continuer à t'énerver sur moi ?"

Mes yeux se transformèrent en étoiles à la vue de cette attention et des glaces !

" Oh merci Yami ! T'es trop gentil ToT ! *prend l'assiette et mange la glace lentement pour déguster* et désolé pour tout à l'heure au faite ToT !" répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:18

" Oh merci Yami ! T'es trop gentil ToT ! et désolé pour tout à l'heure au faite ToT !"
Elle était en train de manger sa glace. Je fis le tour du canapé et m'assit près d'elle :
-Oh, c'est rien, j ai l'habitude ^^ Mais ca confirme ce que je pensait. Tu es comme moi.. et tu est aussi de l'élément de l'Eau...... Mais on s'en fout, pas vrai ?
Je me pencha et regarda le sol, et croisa les mains avec un air blasé. Puis je me redressa peu après et souria à Kumo et lui demanda :
-J'espère que tu apprécie ma glace, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:44

"Oh, c'est rien, j ai l'habitude ^^ Mais ca confirme ce que je pensait. Tu es comme moi.. et tu est aussi de l'élément de l'Eau...... Mais on s'en fout, pas vrai ?"


Il se pencha et regarda le sol, et croisa les mains avec un air blasé. Puis il se redressa peu après et me souria et me demanda :

"J'espère que tu apprécie ma glace, hein ?"


J'en avait plein dans la bouche, donc je ne put qu'hocher la tete pour montrer que ça me plaisait. Et je continua à déguster ma glace en me demandant qu'elle était l'histoire avec les éléments que Yami parlait sans arrêt. J'arreta alors de manger pour lui demander.

"Dit, pourquoi tu parles souvent des éléments ?"

En attendant sa réponse, je repris un bouchée de glace :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:54




Pendant que je soigne Ichigo je vois Yami descendre au sous-sol et remonter avec des pots de glace puis en mettre sur une assiette et aller dans le salon. Je finis de soigner Ichigo et la pose sur le lit de Yami qui n'avait pas était fait.


" Elle va être contente " pensais-je.

Puis je retourne dans la cuisine, me sert une assiette avec trois boules de glaces, me dirige vers le salon et m'assoie entre Yami et Kumo. Je tourne la tête vers Yami regarde droit devant moi.


" Merci de m'avoir servi à manger Yami ça me touche " dis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:29

Maï venait de s'infiltrer entre moi et Kumo avec une glace elle aussi. Toujours obligée de faire ce qu'elle veut celle la. Pfuu. Elle pouvait pas continuer à se battre sagement avec Ichigo contre mon steak ? J'avais presque envie de lui prendre son assiette et la manger, ou lui écraser sa glace sur la tête..
" Merci de m'avoir servi à manger Yami ça me touche "
-Ooh, tout le plaisir est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:17



" Ooh, tout le plaisir est pour moi ! " dit-il de la même intonation que ma présédente phrase.


Ce qui me fait sortir un petit rire.

" Oh faite j'ai mis Ichigo dans ton lit, donc ne t'étonne pas si tu ne retrouve plus tes dras après " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:38

" Oh faite j'ai mis Ichigo dans ton lit, donc ne t'étonne pas si tu ne retrouve plus tes dras après "

-Aah, si c'est que ca... Après tout, tout est gratuit ici è_é.. Tiens, je vais aller chercher les glacons que tu cherchais è_é

Je repartit vers la cuisine, pris la glace et descendit en bas (bawi, je vais pas descendre en haut) pour remettre la glacce (pas qu'elle fonde) et pris une dizaine de glacon et remonta. Je partit les montrer à Maï

-Regarde, c'est ca des glacons ! (h)

Puis voyant qu'elle n'y prétait aucune attention, j'alla les remettre dans la cuisine, mais en passant, je vis Ichigo qui dormait sur mon lit. J'afficha un sourire, puis me dirigea vers la chambre. Ichigo dormait toujours depuis 2 lignes. Et je mis les glacons que j'avais pris dans son t-shirt.

-Est-ce qu'elle va se réveiller comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:03

Ichigo se réveilla.

<<... froid. froid. >>

Elle ouvris les yeux et aperçu Yami avec le regard sadique.

*Hein ? Ou suis je *

Elle resta un moment a pensé. Quand elle eu fini elle frappa Yami avec un grand coup de poing dans sa face (HAHAHA)

<< Teme ! tient, dans ta gueule, sa t'apprendra, Tame (=enflure). >>

Elle se redressa puis sorti du lit.

<< Oh yami ? qui t'a fait sa ? tu as mal ? >>

Elle regarda Yami curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:12

Ichigo se réveilla puis me frappa avec un grand coup poing...

<< Teme ! tient, dans ta gueule, sa t'apprendra, Tame. >>

Elle se redressa puis sorti du lit.<< Oh yami ? qui t'a fait sa ? tu as mal ? >>

Elle me regardait curieusement et je la regarda avec un regard mélangeant la colère et la haine. Ma barre de fureur était au maximum XD

Je touchait ma joue qui était toute rouge et chaude et je dit fortement :

-C'est toi qui m'a fait ca et oui ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:18

-C'est toi qui m'a fait ca et oui ca fait mal

<< Ah bon ? >>

Elle s'approcha et lécha la joue de Yami.

<< Beuuh... pauvre joue... >>
Elle chercha une idée pour soigner Yami.

*Heu tout à l'heure j'avais froid... parce que quoi ?... heu. Ah ! yami ma mis un truc froid.*

Elle tourna la tête et aperçu des glaçons presque fondu sur le lit.
Elle en pris un et le posa sur la joue de Yami.


<< Gomen, j'espère que sa va guérir vite. >>

Elle poussa ensuite Yami sur le lit. Et s'allongea sur lui.

<< Maintenant on doit se reposer, tous les 02.... ensemble. >>

02 minutes après, elle c'était déjà endormi et poussa Yami sur le côté en murmurant :

<< Matela pas confortable, matela trop dur, Matela trop chaud, matela nul, pousse toi matela è_é >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:01

<< Ah bon ? >>
Elle s'approcha et me lécha la joue... O__O
<< Beuuh... pauvre joue... >>
Elle en pris un glacon qui était sur le lit et le posa sur ma joue.
*Oui, voila, t'aurai pas pu faire ca avant ?*
<< Gomen, j'espère que sa va guérir vite. >>
Elle me poussa ensuite le lit. Et s'allongea sur moi.
*non mais a quoi elle pense encore ? O_o Elle s'imagine peut etre que je vais me laisser faire...
<< Maintenant on doit se reposer, tous les 02.... ensemble. >>
*Non mais pourquoi on doit faire ca ? J'ai rien demandé ? Et qu'est-ce que ca va changer?
02 minutes après, elle c'était déjà endormi et me poussa sur le côté en murmurant :
<< Matela pas confortable, matela trop dur, Matela trop chaud, matela nul, pousse toi matela è_é >>
*Voila, c'est mieux comme ca...*
Tss... Elle dormait toujours... Elle va le regretter +o+... Je repartit vers la cuisine et revint 3 minutes apres avec plusieures choses. Je disposait tout d'abord des pointes Makibishi (sisi j'en ai (h) ) sur le sol. Vu que j'en avais pas énormèment je mis des punaises aussi XP. Je placais également au-dessus de la porte, en équilibre, une bassine remplie d'eau auquel j'ai ajouté un soluté visqueux et que j'ai bien fait attention de ne pas la rendre visible depuis la chambre. Voilà. Quand elle va se réveiller, elle va marcher sur les Makibishi et les punaises. Elle courra donc vers la porte en l'ouvrant, ce qui va faire tomber sur elle la solution visqueuse... et encore je suis gentil (a) è_é
Je veréfia bien qu'elle n'avait rien au pied, juste pour être sûr que ca marche...
Je retourna ensuite avec Maï et Kumo, qui n'avaient rien remarqué, en me frottant la joue comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:10




Yami reviens en se frottant la joue qui est toute rouge.


" Tu t'en es pris une toi " dis-je.

Puis je me lève, vais vers la porte ( cassée ) et sors dehors, je vais dans ma cabane qui n'est pas loins et reviens ensuite dans la cabane de Yami.

J'étais allée chercher un vieu remède de sirènes qui est très efficace et enlève les douleurs.


" Tiens met ça " lui dis-je en tendant le remède.

Il me regarde douteux, comme si c'était un poison.

" Mais vas-y c'est un vieu remède sirène ! et d'ailleur je vais aller en mettre sur la cheville d'Ichigo " dis-je en me dirigeant vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:17

Elle était parti de ma cabane, puis revint peut apres avec une fiole.
" Tiens met ça " dit-elle en tendant le remède.
Je la regarde douteux, comme si c'était un poison, on sait jamais.
" Mais vas-y c'est un vieux remède sirène ! et d'ailleurs je vais aller en mettre sur la cheville d'Ichigo "

Et elle se dirigea vers la chambre. Je lui attrapa le bras et la tira pour l'empecher d'avancer
-Si j'étais toi, je n'irai pas dans la chambre, je pense que ca pourrait nuire gravement à ton intégrité...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:27



" Si j'étais toi, je n'irai pas dans la chambre, je pense que ca pourrait nuire gravement à ton intégrité... " me dit-il.

Je me retourne le regarde.

" Tu crois vraiment que tu peux me dicter mes actes ? " dis-je.


Puis je vais vers la chambre... Ah, le petit malin a mit une bassine au dessu de la porte. Je suppose qu'elle est remplie, mais peut-importe.

Je m'éloigne de la chambre, passe devant Yami, ressort dehors. De dehors je me dirige vers la fenêtre qui donne sur la chambre.


" Cliiiiing ! "


Et oui j'ai cassé la fenêtre, j'escalade et rentre dans la chambre. Oh le fourbe, il a posé des punaises par-terre, avec un de ses t-shirt que j'ai trouvé sur un siège je l'ai poussent contre un mur. Puis je dépose le remède sur la cheville d'Ichigo.

Ensuite je prend le siège qui est dans la chambre, le pousse vers la porte, grimpe dessu et retire la bassine. Et enfin je retourne dans le salon.


" Je me retiens de te balancer ce liquide dans la gueule " dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:34

J'entendis un CLING! C'est le bruit d'une fenetre qui se brise. Et voila, jamais deux sans trois, il onts bien cassé ma porte et ma vaisselle... Mais qu'est-ce que je vais faire ? ToT
" Je me retiens de te balancer ce liquide dans la gueule " dit Maï en revenant avec ma bassine plein DU liquide ...
Je recula en m'appliquant son remede sur ma joue
-Si tu pouvait éviter de faire ca, ca m'arrangerait, et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:41



" Si tu pouvait éviter de faire ca, ca m'arrangerait, et pas qu'un peu... " me dit-il.


Interessant. Je m'approche de lui, très près et possitionne la bassine juste au dessu de sa tête.

" Tu sais que je suis très sadique ? " dis-je.


Puis je verse lentement le liquide sur sa tête, mais Yami fait une contre attaque et me pousse ce qui fait je tombe au sol avec la bassine sur moi.


" MES HABITS CONNAAAAARD ! " criais-je.


Puis du sol je le tire par la jambe et l'ammène au sol et commence à l'étrangler.


" Espèce de pitit connard ! " dis-je.

Puis je m'arrête et explose de rire, téllement que je m'étalle au sol, et impossible de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:09

Elle met la bassine au-dessus de ma tête
" Tu sais que je suis très sadique ? " dis-je.
Puis elle verse lentement le liquide sur sa tête, mais je lui fait une contre attaque et la pousse ce qui fait qu'elle tombe au sol avec la bassine sur elle.
" MES HABITS CONNAAAAARD !
Puis du sol elle me tire par la jambe et m'ammène au sol et commence à m'étrangler.
" Espèce de pitit connard !
Puis elle s'arrête et explose de rire, téllement qu'elle s'étalle au sol.

J'allait manquer d'air, mais elle arretta de m'étrangler. Je me releva et elle était en train de convulser de rire au sol. J'avais bien envie de l'étrangler aussi mais elle faisait pitié à voir, couvert de substance visqueuse et je n'avais pas envie de me salir plus. Je partit vers la salle de bain et me passa de l'eau sur les cheveux et fit partir ce que j'avais dedans. Je me recoiffa vite fait et alla dans ma chambre ou je changea de t-shirt, puis retourna vers le salon avec Maï qui convulsait toujours et Kumo qui avait fini sa glace. Je me rassit a coté de Kumo, puis dit à Maï :
-Au lieu de te battre contre l'air, va plutot te laver et enlever tout cette substance visqueuse, on dirait que tu sort d'un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:21



Je rigole, je rigole, je rigole sans m'arrêter jusqu'à ce que Yami me dise;


" Au lieu de te battre contre l'air, va plutot te laver et enlever tout cette substance visqueuse, on dirait que tu sort d'un film d'horreur... "


Je touche mes cheveux et mes habits et..

" AHHHH T.T " dis-je en pleurant. " JE SUIS TOUTE VISQUEUSE " criais-je.

Je regarde Yami avec des yeux de chian battu.

" Où est la salle de bain s'il te plait ? *-* " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:32

" Où est la salle de bain s'il te plait ? *-* "
Je lui montre du doigt :
-Là-bas ! Je ne si pas si tu est habituée, mais c'est une salle de bain de type japonaise. Et fait attention l'eau est très chaude...
Je regardais la chambre et dit plus bas
-Et ferme la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:44



" Là-bas ! Je ne si pas si tu est habituée, mais c'est une salle de bain de type japonaise. Et fait attention l'eau est très chaude... Et ferme la porte..." dit-il.


" Ok merci, je vais prendre une douche et non tu vois je vais laisser la porte grande ouverte pour que vous puissez vous rincer l'oeil " dis-je en souriant.


Et je me dirige vers la salle de bain, rentre dedans et claque la porte d'un grand coup ferme !

Tiens, y'a tout ces produit de " beauté ", enfin tout c'est ; du déo, du shampoing, du dentifrice, du parfum o: et un peigne héhé n_n .. Tiens sa brosse à dent o:

Je prends sa brosse à dent met du dentifrice dessus et frotte le sol avec, il le saura pas de toute façon, et il va se laver les dents avec après :3

Ensuite j'enlève mes habits, et rentre dans la douche, je tire le rideau et fais couler l'eau, oh elle bien bouillante comme je l'aime.

Je me frotte bien les cheveux et le corps, je prend de son gel douche et avant de le mettre sur moi je regarde si c'est de la bonne marque. Oui sa va c'est petit marseillé, et pour le shampoing je suis obligé de prendre un pour cheveux brun, tanpis j'ai jamais compris la différence entre les shampoings pour cheveux brun et blonds n_n .

Après, je sors, je met une serviette de bain à lui autour de moi et je lave mes habits dans la baignoire.

Je sort en serviette de bain et sors de la cabane, va dans la mienne pose mes habits mouillés et met une robe vielette. Je retourne ensuite dans la cabane de Yami et lui jette la serviette dans la figure.


" J'ai fini. " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:59

Maï revenait dans la cabane avec une robe violette. Elle me lanca ma serviette dans la figure.
" J'ai fini.
Je ne dis rien et replia la serviette en boule alors que Maï revenait vers nous. Et quand elle était à mi-chemin je lui lanca la serviette en boule, en plein dans sa tête et Maï tomba par terre.
-3 points...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:05



Yami prends la serviette et pendant que j'allais vers Kumo il me la jette dans figure ce qui me fait tomber au sol ( encore n_n ) .

" 3 points... " dit-il.


Je me relève.

" Tu vas morfler cette fois " dis-je.

Puis je prends un vase qui est pas loins de moi et le lance dans sa direction, mais il escive et le vase explose dans le salon.

" Mince loupé " dis-je.


Je prends alors un tableau qui est accroché au mur et le lance comme une freesbi ( je sais pas l'écrire lalala ) et cete fois ça lui touche l'épaule.


" Muhahahahahaha * rire Sadique * 3 points pour moi aussi ! " criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:14

Maï qui commencait à détruire mon mobilier maintenant me lanca un tableau qui me toucha l'épaule.
" Muhahahahahaha * rire Sadique * 3 points pour moi aussi ! "
Je me leva et me rapprocha d'elle. Elle reculait mais j'allais plus vite qu'elle. J''étais maitenant juste à coté d'elle, mais on regardait chacun dans une direction opposée. Je souria, sûr de moi, et dit tout bas :
-Tu continue à détruire ma cabane ou à faire encore une chose du genre et tu vas connaitre autre chose que d'être couvert par un liquide visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:19



Yami se lève et avance rapidement vers moi. Je me recul mais il me rettrape et se trouve juste à côté de moi et il me dis tout bas ;

" Tu continue à détruire ma cabane ou à faire encore une chose du genre et tu vas connaitre autre chose que d'être couvert par un liquide visqueux "

Je pousse une lampe qui est sur une table à côté de moi, elle tombe et explose par terre ce qui fait que le salon s'assombri un peu.

" Ah bon ? " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]
» Ichigo viens ici
» Présentation de Ichigo Manaka
» Soirée Rock
» Ichigo en mode nounou. [pv : yami xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Fuyuno Yami (En construction)-
Sauter vers: