Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:01

Ichigo regarda la cabane de Yami exploser.

<< Beuuuh i_i Mais c'est à cause de nous qu'il à plus de cabane... >>

Maï, qui était à côté d'elle lui répondis :

<< On s'en fou, les cabanes sont gratuite ici, De plus ta qu'a en profiter pour lui demander de vivre avec toi. >>

*Ah ouai *0* Maï est trop intelligente.*

Pendant que la cabane explosait et que une grosse vague d'eau se dirigeait vers le banc, et un peu partout autour.
Ichigo se leva et sauta à cloche pied, le plus rapidement possible.


<< Arf trop tard l'eau est déjà là T.T et je veut pas que sa me touche... >>

Elle sauta sur la pente qui était juste en face d'elle et roula jusqu'à Yami.
Une fois arrivé en bas, elle ignora la douleur de sa cheville et dit à Yami.


<< YAMI, viens vivre avec moi, enfin non... dans ma cabane, heu... >>

Elle commença à rire, un peu gêné.

<< Heu... je te donne ma cabane en attendant que ta cabane soit reconstruis... Enfin un truc du genre ._.' >>

Puis elle observa Yami.

<< Enfaite sa va ? o_O >>


Dernière édition par ichigo manaka le Mar 9 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:55

<< Enfaite sa va ? o_O >>

Je me releva de la flaque d' eau et regarda la cabane. L eau avait arrêtées de couler.
Je me retourna vers Ichigo, mit ma main derrière les cheveux et lui répondit :

- Euh...oui je veux bien venir dans ta cabane si Ca ne te dérange pas... Tu as déjà des colocataires ? Puis oui, Ca va je vais bien, j ai un peu de mal a bouger mais Ca va...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:44

<< J'avais ! Enfin heu... Le propriétaire de la Cabane a donné la cabane a trois personnes et donc je vie avec eux enfin je suis censé vivre avec eux. >>

*Faut dire que je trouve toujours un moyen pour pas dormir la bas héhé*

<< Mais heu... je suis parti m'installer dans une autre cabane et d'ailleurs c'est aujourd'hui ou je peut enfin m'installer dedans. Heu... donc non je n'ai pas de colocataire. >>

Elle tourna la tête, encore gêné et en même temps dépité.

<< Heu tu as qu'a rester dedans, moi j'irai rendre visite à mes anciens colocataire.
Je crois qu'ils sont plus là... enfin... >>


*J'espère TT*

Elle lui souria.

<< Par contre faudrait que j'aille prendre mes clefs dans mon ancienne cabane.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:54

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW! La maison explose, je filme avec mon Ipod, faut pas raté un truc pareil ! Yami doit être triste pour sa cabane au fond.. L'eau arrive vers nous, Ichigo panique car elle ne veux pas que l'eau la touche donc elle sauta et roula dans la pente entrainant Yami dans sa course ! Une fois arrivés en bas de la pente ils commençairent à parler, quand à Maï et moi on regardait l'eau qui se deversait partout entrainant avec elle tout les objets de la maison de Yami. Nous faisiont l'inventaire de ce que l'eau emportait.

"Oh *prend un truc dans l'eau* Yami avait un ours en peluche >o< ! Oh sa lampe de chevet, et là, le cadre que t'as cassé Maï ! Oh la baignoire, oh une.. LA BAIGNOIRE ??" dis-je.

L'eau arrivait vers Ichigo et Yami entrainant la baignoire dans sa foulée. Ils étaient tellement à fond dans leur conversation et aussi parce qu'ils sont dos à nous, (donc dos à la baignoire) qu'ils n'avait pas remarqués que la baignoire allait leur rentrer dedans. ILS VONT CREVER !!

"LA BAIGNOIRE" hurlais-je comme une "teubé" vers les deux, qui se retournairent vers moi affichant une mine intérrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:29

<< Par contre faudrait que j'aille prendre mes clefs dans mon ancienne cabane.>>
-Ok, d'accord, ca me va...
Ichigo sautait de joie, puis Kumo cria :
"LA BAIGNOIRE"
Moi et Ichigo nous retournâmes. Je vis que ma baignoire foncait sur moi et Ichigo. J'eus le reflexe de pousser Ichigo en dehors de la portée de la baignoire. Mais je n'eus pas le temps de me décaler entièrement,et la baignoire me frappa à la jambe, et je fus projeté sur quelques mètres, puis tomba par terre. Là, je n'arrivai vraiment plus à me lever, et j'avais atrocement mal à la jambe. J'avais le visage crispé de douleur, et je ne sentais plus ma jambe, puis j'entendis des bruits de pas qui venaient vers moi en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:47

Ichigo eu même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle tomba par terre. Yami l'avait poussé.

<< Beeeeeuuuhh, Yami méchant... >> Dit elle les yeux fermé.
Quand elle les ouvris elle remarqua Yami par terre, un peu plus loin, et une baignoire à coté.
Elle compris immédiatement ce qu'il ce passait.


<< YAMI ! >> cria t'elle inquiète.
*Faut que je me grouille.*

Elle commença à courir mais fini par tomber par terre à cause de sa cheville.
<< Non... faut que je me dépêche... >>

Elle rampa le plus vite possible, ne s'arrêtant pas une seul fois et ignora sa douleur a la cheville.
Puis elle se leva, elle était encore trop loin de yami.
Elle décida de courir, et se cassa la gueule à côté de Yami, à la fin...


<< Yami ! est ce que sa va ? >>

*Arf... il c'est fait mal.... je sait pas quoi faire. *

Elle le regarda inquiète.

<< Yami... >>

Elle l'enlaça étouffa , ses larmes montaient.

<< Je veut pas que Yami chou ai mal T.T >>

Elle se retourna pour appeler maï et kumo, mais elles étaient nul part.
Elle regarda ensuite Yami.


<< Bon autant essayer. >>

elle commença a essayer de porter yami sur son dos.
Une fois qu'il était sur elle, elle essaya de se redresser mais elle y arriva pas.
Elle avait pas vraiment beaucoup de force faut dire... Et aussi pas vraiment d'appui vu qu'elle avait qu'une jambe pour s'aider a se redresser.


*Je veut pas rester nul toute ma vie...*

Elle s'appuya avec l'aide de ses jambes.
Sa cheville lui faisait terriblement mal, mais elle serra ses dents. Une fois debout elle avança lentement.




Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:15

Ichigo me porta sur son dos. Sans lui demander son avis, je descendis de son dos et passa mon bras au-dessus de son épaule, de telle sorte qu'elle me soutienne mais que je puisse marcher :
-Merci, mais je préfere de cette facon, comme ca tu n'as pas à me reporter. Et il faut aller récupérer mon sac qui doit être autour des débris de la cabane si ca te dérange pas o:
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:40

Elle regarda Yami étonné, puis détourna le regard.

-Merci, mais je préfere de cette facon, comme ca tu n'as pas à me reporter. Et il faut aller récupérer mon sac qui doit être autour des débris de la cabane si ca te dérange pas o:

<< Heu oui >> dit elle la tête baisser, avec un grand sourire XD.

*Yami me touche l'épaule *0* *out* bref ou est son sac. *

Elle continua d'avancer avec lui...

<< Ah mais je sait pas si tu vas réussir à monter ça >>

il y'avais une grande monté, et sa allait être difficile avec la boue que l'eau de la cabane avait laissé.

<< Heu reste la, je vais aller le chercher. >>

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:46

<< Heu reste la, je vais aller le chercher. >>
-Ok, si tu veux, merci ^^
Et je m'assit par terre là, en attendant que Ichigo revienne
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:04

Elle décida de grimper, genre comme en escalade.
Sauf que la monté était plus penché et qu'elle n'avait pas de sécurité.


*Mes mains sont sales T.T
Maudite boue ! *


Elle continua de grimper.
lorsque ses mains glissa à cause de la boue.
Elle descendit un peu la pente et se stopa en enfonçant ses pieds dans la boue.


<< ARF ! >>

Elle monta plus rapidement et y arriva enfin.
Elle se dirigea vers les morceaux de sa cabane à cloche pied et commença les recherches.


Au bout de 20 minutes de recherche intensif elle retrouva son sac.
Puis elle se précipita, toujours à cloche pied rejooindre Yami, toute contente et fatigué.

Une fois arrivé en bas de la pente, elle chercha yami mais il était plus la.


<< Beuh... YAMI ! >>

Elle s'écroula par terre, épuisé.
Et utilisa comme dernière force le cri XD


<< YAMII >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:23

Je vis Ichigo à 50 mètres de moi, qui me cherchait là ou je n'étais pas et qui s'effondra en criant :
<< YAMII >>
Et maintenant, il faut que je la ramène TT Je pris une planche qui trainait par là, pour appui et marcha juqu'a Ichigo en souffrant. Je m'approcha d'elle :
-Ichigo ?
Elle ne répondait pas
-Ichigo ?
Elle pourrait répondre au moins, ou bouger. Bon, j'essaye un truc :
-Ichigo, si tu fait un signe, je viens vivre avec toi dans ta cabane
Je risque gros, mais elle ne répondait toujours pas... Je pris donc dans mon sac qu'elle m'avait ramenée une pilule énérgétique. Voyant que Maï et Ichigo n'étaient pas la et qu'il devait être tard, je décida de ramener Ichigo dans sa cabane. Je la fouilla pour trouver l'adresse de sa nouvelle cabane. Je trouva un papier indiquant où elle était placée. Je remarque qu'elle n'était pas très loin de la mienne (enfin de ce qu'il en reste) et que c'était à quelques 15 minutes de marche. Je pris donc une deuxième pilule énergétique, mit mon sac, et installa Ichigo sur mes épaules et la calla entre ma tête et mon sac. Et je marcha jusqu'a sa cabane, en souffrant de ma jambe et du poids de mon sac et Ichigo (oui évidemment, c'est plus dur de porter quelqu'un avec la jambe cassée ou un truc dans le genre). J'arriva enfin à la cabane après 30 minutes de marche. J'enfonca la porte d'un coup de pied, ce qui me fis énormèment mal à ma jambe. Je déposa Ichigo sur un fauteuil, posa mon sac, puis alla m'écrouler sur un lit sous la douleur et la fatigue...
[==> Cabane d'Ichigo]
Revenir en haut Aller en bas
Smokirix

Smokirix


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Nom : ?
Prénom : smokirix
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: contrôle antidopage    Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:52

Monsieur Yami Fuyuno a était contrôler positif a la consommation de produit dopent des le cadre d'un forum rp. La justice prononcera les poursuites contre Yami Fuyuno.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]
» Ichigo viens ici
» Présentation de Ichigo Manaka
» Soirée Rock
» Ichigo en mode nounou. [pv : yami xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Fuyuno Yami (En construction)-
Sauter vers: