Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:30

<< Fait attention de ne pas te couper... Sinon je dois commencé par faire quoi ? >>
Et pile au moment où elle prononca le mot "couper", je me coupa ><"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:36

Elle attendais la réponse, mais Yami ne répondait toujours pas.
Alors elle décida d'aller voir ce qu'il faisait. Elle remarqua qu'il venait de se couper.


<< Montre moi ça ! >> dit elle en s'approchant.
Elle s'accroupit, attrapa sa main et examina la coupure.


<< Dit j'ai le droit de... >>

Elle ne fini pas sa phrase que déjà elle commença à lécher le sang qu'il y avait sur le doigt de Yami.
Puis quitta ce monde *sort*
Plus exactement, elle tomba par terre, toute tarré.


<< YAMI KUNN HAHAHA >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:51

Ichigo était en train de rouler par terre en criant :
<< YAMI KUNN HAHAHA >>
Je la rammassa par terre, et retourna vers Maï et Kumo et leur dit :
-Qu'est-ce que je fais d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:16

Yami entre dans la salle avec Ichigo en mode psychoppathe.

" Qu'est-ce que je fais d'elle ? " demande-t-il.

" Jette-la ici " dis-je en montrant le fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:24

" Jette-la ici " dit Maï en montrant la fenetre.
J'allais quand même pas la jetter par la fenetre. Puis j'hésita. Puis je m'avanca près de la fenetre. Je dis à Maï :
-Si tu le dis... tu dois avoir une raison, au pire, elle l'aura cherchée...
Et je lacha Ichigo de la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:47

J'avais décidé de patienter à ma façon, surement la même que des milliards de gens dans le monde; je sortis mon Ipod et écouta mes musiques en regardant ce qu'il se passait autour de moi. Les gens passaient et repassaient. Maï lêcha le sand d'Ichigo, puis cellec-i reparti dans la cuisine,.. Peu de temps après, je vis Yami avec Ichigo dans les bras. Elle rigolais.. bizarrement. Enfin j'avais encore mon casque donc.. Il parla a Maï, celle ci lui répondit en montrant la fenêtre. Il hésita puis s'approcha de la fenêtre.
Et ! Il fait quoi là ? O_O
Il la jeta par la fenêtre, j'avais la musique a fond, je ne percevais donc aucun son autre que ma musique, si elle s'était ecrasé je n'aurai rien entendu O: !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:59



Yami s'avance vers la fenêtre, c'est bon je suis sure qu'il ne va pas la jeter, personne ne suis jamais mes conseils de toute façon.

o_o Oh My Sirène Surprised Il l'a balance par la fenêtre.. Il a suivi mon conseil .. Mais euuh comme même la pauvre Ichigo ..

" Pourquoi tu l'as balancé ?! Heureusement que c'est pas haut sinon elle serait morte ! " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:02

" Pourquoi tu l'as balancé ?! Heureusement que c'est pas haut sinon elle serait morte ! "
Je haussait les épaules
-Baaaah, je sais pas, tu m'as dit de la jeter, alors je l'ai jeté... XP
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:10

" Baaaah, je sais pas, tu m'as dit de la jeter, alors je l'ai jeté... XP " me dit-il.

Je reste muette.

puis cligne des yeux.


" Ah oui en effet ! Oups >< " dis-je.


Puis je m'avance vers la fenêtre et voit Ichigo alongée par terre dans l'herbe toujours en mode psychopate. Je tousse, me tourne vers Yami.


" Euuh ouais elle est bien en bas " dis-je en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:25

<< P'tain, arf, j'ai mal. >>

Ichigo se redressa doucement.

<< Chikuso (= Putain), qui est l'abruti qui ma lancé par la fenêtre. >>

Elle commença à avancer lorsqu'elle remarqua que sa jambe droite lui faisaitt mal.
Elle remonta donc son pantalon pour voir si elle avait quelque chose.


*Rien ici...*

Et la, BAM le gros bleu de la mort qui tue sur sa cheville.

<< Yami... TEME ! >>

Elle se dirigea rapidement vers la porte d'entré, ignorant sa cheville qui cria "DOULEURS","DOULEURS" XD
Puis toqua. Personne ouvrit.


<< Désolé YAMI, je vais juste devoir... >>

Elle explosa la porte grâce à son pied droit (oui oui celui ou elle a mal o_O)

<<... Casser ta porte. >>

Et continua d'avancer, direction ? bah vers Yami, une fois arrivé devant lui elle le regarda dans les yeux.

<< Hey, toi ! qu'est ce qui ta pris de me balancer par la fenêtre ? >>

Elle remonta ces manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:35

<< Désolé YAMI, je vais juste devoir... Casser ta porte. >>
Et justement, Ichigo cassa ma porte et re-entra. Elle se mit devant moi et me regarda dans les yeux.
<< Hey, toi ! qu'est ce qui ta pris de me balancer par la fenêtre ? >>
Ichigo remonta ses manches. Je recula de deux pas, et Ichigo me colla. Je recula encore et elle me suivait toujours...
Je détourna volontairement mon regard et répondit à Ichigo :
-Moi je sais pas, Maï m'a dit de te jeter par la fenêtre, alors je t'ai jetée par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:59

-Moi je sais pas, Maï m'a dit de te jeter par la fenêtre, alors je t'ai jetée par la fenêtre...

Elle s'arrêta. Choqué...

<< Ah ! Okay, je comprend mieux. Tu es le toutou de Maï ? >> lança t'elle ironiquement.

Puis elle alla s'asseoir sur le fauteuil.
Et remonta son pantalon jusqu'au genou.


<< Aie >.< >>

Elle remarqua que sa cheville avait enflé.
Elle commença donc à serrer des dents, la douleurs était de plus en plus présente et de plus en plus insupportable.


*Qu'est ce que je vais faire... même si je pars maintenant je sait pas si j'arriverai a marché jusqu'à chez moi, mais si je reste ici sa risque de s'empirer T_T*

Elle regarda Kumo, Maï et Yami et leur adressa un sourire, faisant comme si de rien était.

<< Bref, désolé d'avoir pété mon câble, enfin avoir presque failli ! Passons a la cuisine Yami kun. >>

Elle hésita un petit moment avant de se lever.

*Allez courage, demain je souffrirai plus... *

Elle se leva. Serra des dents le plus fort possible et alla avec yami dans la cuisine.
Pendant le chemin Yami observa sa façon de marché.
Elle sauta et commença a marcher n'importe comment, de différente façon.


<< Ah heu... j'aime marché n'importe comment. >>

Yami rassuré marcha un peu plus vite et la laissa derriere.
Elle, elle s'arrêta et fis semblant de faire autre chose, laissant ses maudite larmes couler.


*Aller Ichigo T__T courage, arrête de pleuré putain.*

Elle essuya ses larmes et remarcha de nouveau vers yami, faisant comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:12

<< Ah heu... j'aime marché n'importe comment. >>
Elle doit être folle, ou quelque chose comme ca... J'accellera le pas, puis je tomba... En me retournant dans ma chute, je vis que c'était Ichigo qui était encore tombée sur moi... Je me dégagea puis lui dit :
-Kora ! Recommence pas à me toucher! è_é
Je la poussa, puis Ichigo roula par terre, en criant et en pleurant. J'appellai Maï et Kumo :
-Kora ! Venez voir, y'a Ichigo qui est manque de morphine, je lui prépare une ligne...
Non, en fait j'ai dit :
-Kora ! Maï et Kumo, venez voir Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:20

Je mangeais des pim's pour changer et j'entends Yami qui dit à Kumo et moi de venir voir Ichigo.

Il nous prends pour ces chiens ? J'allait rester assise quand j'entendis un bruit qui ressemble a des pleures.

" Elle pleure ? Ou lui ? " pensais-je.

Je me lève donc accompagnée de Kumo et on se dirige vers la cuisine où on voit Ichigo étalée sur Yami.

" Euh si tu voulais nous montrer une nouvelle position que vous avez inventés laisse tomber " dis-je blasée.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:13

Maï arivait avec Kumo :
" Euh si tu voulais nous montrer une nouvelle position que vous avez inventés laisse tomber " dit Maï
-Mais noooooon ToT Ichigo est juste en train de m'écraser en criant et en pleurant et tu vas tout de suite chercher des idées bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:38



" Mais noooooon ToT Ichigo est juste en train de m'écraser en criant et en pleurant et tu vas tout de suite chercher des idées bizarres... " me dit-Yami.

A cette remarque je tourne la tête quelques instants, puis les regarde et esaaye de relever Ichigo. Je la prend par le bras et la tire vers le haut mais elle ne veut pas se relever, et elle garde la main sur sa cheville.

" Je crois qu'elle a mal à la cheville .. " dis-je.

Puis je la lache et me dirige vers le lavabo, prends un torchon le mouille et le positionne sur la cheville endolorie d'Ichigo. Au contact du froid sur sa blessure elle émet un petit cri et plisse les yeux.

" Désolée si ça te fais mal mais nous les sirène quand on a mal on met toujours de l'eau froide sur nos blessures pour les soigner.. " dis-je.

Et je decale Ichigo pour laisser Yami se relever.

" Tu peux te lever " lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:58

" Tu peux te lever " me dit Maï
Je me leva, puis, pas de chance, je marchit sur la cheville d'Ichigo
*zut, c'est vraiment pas de chance XP*
Elle cria...
-A Mince, je crois qu'elle a mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:34



Yami se lève et cet énergumène pas doué de la vie écrase bien la cheville d'Ichigo ce qui la fait bien crier de souffrance.


" A Mince, je crois qu'elle a mal... " dit-il.

Naaaaan tu crois ? =o

" Mais c'est pas possibe d'être aussi nul ma parol ! " crais-je.

Je m'apprête à lui en foutre une quand je vois qu'Ichigo à très très mal.

" T'as de la chance que ce soit plus important de la soigner toi è_é " dis-je.

Puis je vais chercher des glaçon dans le frigo..

" T'AS PAS DE GLACON ?? " crais-je.

n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:39

" T'AS PAS DE GLACON ?? "

Il fit non de la tête.
Je décidai alors d'aller aider Maï.

"Matte, je vais t'aider!"

Je fouilla dans le frigo et toruva un gros Steak. <>.<> Comme dans les films !
Je revenai vers Maï et Ichigo et mit le gros Steak sur sa cheville. Je ne put m'empecher de rire..


"C'est pas très hygiénique, mais au moins c'est froid.." rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:10

Je vis Kumo qui alla ouvrir mon frigo, et qui en sortit un gros steak * *Q* Aaaaaahhhhh, mon steak *µ* * puis elle mit sur la cheville d'Ichigo
"C'est pas très hygiénique, mais au moins c'est froid.."
Hey!!! Y'en a qui se genent pas... Deja qu'a foutre le bordel, casser un verres, des assiettes, ma porte, maintenant ils gachent la bouffe... et les petits africains, vous y pensez ??? Et mon portemonnaie aussi !!!
Je retourna vers le salon et m'allongea sur mon canapé en soupirant-Vous foutez le bazar chez moi, vous me cassez un verre, des assiettes, ma porte, et maintenant vous gachez la nourriture... Aahhh... Faites vous à manger toutes seules tiens...
Et je sorti une boite de mon sac posé à coté. Je l'ouvris et mangea les boulettes de riz qu'il y avait dedans * Aaahhh... boulettes de riz *Q* *
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:17

"Vous foutez le bazar chez moi, vous me cassez un verre, des assiettes, ma porte, et maintenant vous gachez la nourriture... Aahhh... Faites vous à manger toutes seules tiens...
-Ouai bah hein, la jeter par la fenêtre c'est mieux? Et pi si t'es pas content j'appelle les flics et pi elle portera pleinte et tu te retrouvera en prison. A toi de voir !" dis-je en lachant un soupir.

Mais je rêve o_o Il est parti bouffer alors qu'Ichigo elle crève par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:08

-Ouai bah hein, la jeter par la fenêtre c'est mieux? Et pi si t'es pas content j'appelle les flics et pi elle portera pleinte et tu te retrouvera en prison. A toi de voir !"
-A ouais ? Moi j'ai pas appellé les flics quand Maï m'a poussée du haut d'un ravin de 7 mètres... D'un coté ca m'arrange, ca serait ennuyeux d'être tout seul en prison... Au moins je serait avec Maï, avec un peu de chance, on sera dans la même cellule, puis j'espere que vous viendrez me rendre visite de temps en temps... Moi en tout cas j'irai quand meme voir Maï près être sorti... Bawi je sortirai avant elle... Vous noterez en même temps la différence entre un ravin rocheux de 7m de haut à une fenête de rez-de-chaussée au-dessus d'un buisson... Encore Ichigo a eu de la chance, j'aurai pu la jeter au sens propre du terme, nonobstant je l'ai seulement lachée depuis la fenêtre, alors que Maï, elle, ne s'est pas génée de me pousser alors que j'avais le dos tourné. Puis dans les 2 cas, c'est Maï qui a eu l'idée... Je crois que cela compte aussi... Mais bon, si tu veu vraiment aller porter plainte, je serai obligé d'y aller aussi, à la base, je ne voulait pas aller porter plainte contre Maï... Elle avait peut-etre une raison de me pousser, comme peut-etre avait-elle une raison de jeter Ichigo par la fenêtre, puis c'est pas sympa de dénoncer comme ca... Et en reparlant de porter plainte, si tu tiens tant que ca a porter plainte, je suis presque sur de gagner contre Maï, puisque tout porte à penser que son élément est le Feu, cepandant Ichigo est de l'élément de l'Air , ce qui risque de poser problème même avec ma défense, cepandant, toi, Kumo, je ne connait pas ton élément, mais tu semble être soit de l'Air soit de l'Eau, ce qui poserai un problème si tu était de l'Air... Vous ne comprenez surement à rien à ce que je viens de dire, mais considérez ca comme une sorte de religion où les élements sont considérés comme un Dieu... N'essayez pas de comprendre non plus, vous n'aboutirez à rien, et c'est mieux que vous ne sachiez pas... Mais tout ca pour demander : Kumo : Tu veux toujours porter plainte ou tu préfere laisser Ichigo se remettre toute seule ?


Dernière édition par Yami le Dim 7 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:38

"Mais tu devais pas prendre ça comme ça! C'était juste une réflexion pour que tu te rende compte de ce que t'a fait ! Tu crois vraiment que je vais demander à Ichigo de porter pleinte contre toi ? C'est pas très sympa de me prendre pour ce genre de gens ! Et pi j'avoue que ce qu'a fait Maï c'est pas cool.. Mais elle avait surement une raison. Si elle en a pas bah là.. Oo Enfin bref, me juge pas comme ça sil te plait. Et désolé pour ta viande, mais t'avais pas de glacon ! Et puis si tu coupe la partie de la viande qu'a touché la jambe d'Ichigo, ça sera pas trop gaché tu prendra l'autre partie o:.. Et ton histoire d'élement.. j'ai pas trop compris.. Mais je respecte les "croyance" des gens Oo ! Ah et montre lui (Ichigo) un minimum d'interêt ça serai sympa, même si t'es pas là pour être sympa. Tu nous a invité, donc tu dois prendre soin de tes convives o:." répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:56

-Oui, oui, j'avais compris Kumo, mais simplement histoire de te dire une solution que j'avais pour t'empecher...J'aurai aussi pu tous vous tuer mais je crois que ça ne l'aurai pas fait
Je rit un instant, puis soupira et continua :
-Pour l'histoire des glacons, ils sont dans un congélateur, dans le petit sous-sol, je ne vais pas mettre de glacons dans mon frigo... Quand à la viande, cela risque de rompre la chaine du froid, donc j'espere que c'est toujours mangeable... Ensuite ce n'est pas une croyance, considére cela comme une théorie, on dirait que tu me fais sortir tout droit d'une secte anarchiste... Puis je ne vous ais pas invité, c'est toi qui a voulu a la base venir manger chez moi, puis je viens de me couper et c'est pas pratique de cuisiner avec, je risquerai de faire n'importe quoi... et mon médecin m'a dit d'essayer de ne pas trop forcer sur mon corps depuis ma chute... Et comment veux tu que je prenne soin de mes convives si elles cassent ma vaiselle et ma porte, et qu'elle gaspillent la nouriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:13

" Gomen, et j'ai proposé de venir chez toi car tu ne voulais pas de dettes envers nous, t'étais pas obligé d'accepter. Et puis raaa tu m'soules ! T'es lunatique ! T'es sympa avec elle, après t'es méchant. Bon y a de quoi être énervé pour ton mobilier et la nourriture, mais si c'est que ça demain je te ramène de la viande. Oui hein, moi ej suis responssabel que de la viande o_o. Après tout ici tout est gratuit, et pour ne pas "gacher" ta viande, t'aura plus qu'a la donner à un animal ! Bah oui, les animaux ils seront content eux ! Et je sais que quoi que je dirais tu trouvera quelque chose à répliquer.. Donc je vais me taire et faire comme si je n'éxistait pas.. Maï s'occupe d'Ichigo, je crois alors, ça ira pour elle Oo.. Je peux m'asseoir sur ton fauteuil ou ça serais abusé de ton hospitalité.. x_x? En tout cas désolé pour le dérangement et les dégats occasionés.. dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)   Un soirée (vite fait comme titre; Kumo,  Maï et Ichigo, au pied ! è_é) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée (vite fait comme titre; Kumo, Maï et Ichigo, au pied ! è_é)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de clampins....fallait bien trouver un titre -_é [Kumo viens ICI]
» Ichigo viens ici
» Présentation de Ichigo Manaka
» Soirée Rock
» Ichigo en mode nounou. [pv : yami xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Fuyuno Yami (En construction)-
Sauter vers: