Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:35

Ichigo se promenait toute joyeuse.

*Ma cheville me fait plus mal, mes blessures sont presque cicatrisé, lalala ~*

Sur le chemin elle remarqua une bande de fille qui parlait entre elle.

<< Ouai, il parait que les 03 mecs les plus beau de l'île, vivent ensemble. >>
<< Ah bon ? j'aimerai trop vivre avec eux ! >>

Elle passa à coté d'elle, et les regarda curieusement.
Puis elle s'arrêta et leur sauta dessus, en les agressant pour avoir l'adresse de ces fameux beau goss héhé.


*Je vais voir qui sont ces mecs, impossible qu'ils battent mon Yami chou >___< *

Une fois arrivé, elle sonna.
Une minute passèrent, qu'elle commença déjà à essayer de défoncer la porte. XD


<< Hey vous ! ouvrez moi ! è__é >>

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:56

Alors que j'étais tranquilemment en train de me faire chier en regardant une émission sur la démographie de l'Afrique et les possibilités de sa régulation (autrement dire : J'étais en train de me faire chier tout court) lorsque quelqu'un vint troubler ce moment de... bref, quelqu'un toqua à la porte en essayant de la défoncer :
<< Hey vous ! ouvrez moi ! è__é >>
Oui oui c'est bon j'arrive essaye de pas défoncer la porte, ca m'arrangerait T__T . J'éteignis la télé et me dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte. C'étais Ichigo :
-Qu'est-ce que tu fait ici, Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:10

*Je vais le tuer ce tecon (mot qui n'existe pas XD) qui vole la place de mon yami chou T___T*

pensa t'elle, lorsque la porte s'ouvrit.

<< ESPE.... YAMI ! >>

*Il fou quoi la, lui T___T ?*

-Qu'est-ce que tu fait ici, Ichigo ?

Elle se retourna, se frotta les yeux et refixa Yami.

<< Hum... il lui ressemble beaucoup. >>

Elle s'assit par terre et réfléchis.

*Hum... sa ne peut pas être Yami, après tout qu'est ce qu'il ferait dans la maison de ces soit disant "beau gosse" ?!*

Elle resta un long moment à réfléchir, quand elle trouva.

<< QUOI ?! Yami est considéré comme le plus beau mec de l'île. AHHHH Maintenant tout le monde le voudra T___T >>

Elle se prépara à sauté sur lui lorsqu'elle se pris la porte dans la gueule.
On entendis un gros : << BAAAM >>


<< YAMI T___T >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:31

<< Hum... il lui ressemble beaucoup. >>

Et puis Ichigo se mit a s asseoir a a raconter n'importe quoi. Je ferma la porte et alla dans la cuisine pour aller me faire un café, comme si Ichigo n'étais jamais venue... Puis j'entendis un gros bruit suivi de :

<< YAMI T___T >>

Ah, tiens elle s'est pris la porte, dans tous les sens du terme XD
Oh et puis je vais pas ouvrir, sinon elle va encore essayer de me violer ou autres, elle va bien finir par partir si je lui rouvre pas, pensai-je alors que je regardait ma tasse de café se remplir...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:43

Elle attendis comme une gogole.
Les minutes passèrent...

*Puis pourquoi fallait que je tombe sur lui ?... >.>*
Elle s'apprêta à se lever lorsqu'elle remarqua qu'il y'avais des jambes devant elle.
Qui étais ce ? elle leva les yeux et remarqua Yami !


Ichigo se réveilla sur un fauteuil, dans un lieu inconnu.
Elle ouvris grand les yeux.


*Ou suis je o_o ?*

Elle sentit que quelqu'un lui touchait les cheveux.
et tourna son regard vers la droite.
Yami était en train de regarder ses cheveux.
Que faisait il ? Puis pourquoi elle était la ? T_T


HS : cette image (tant connu) décris bien la scène héhé :

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  305604

[si ta pas compris, ichigo attend devant la cabane puis elle voit yami et la elle tombe dans les pommes et se réveille a l'interrieur de la cabane. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:07

Après avoir bu mon café, je retourna voir si Ichigo était parti, mais quand j'ouvris la porte, elle n'était plus la... Je décida donc de retourner regarder la télé, parce que je n'avais rien de mieux à faire. Lorsque j'arriva au salon, je vis Kai et Ichigo allongés sur la canapé, et Kai était en train de regarder les cheveux d'Ichigo. Je m'assis sur un fauteuil près du canapé, et tout en cherchant le zappeur que j'avais planqué, je demanda à Kai :

-Oui, bon Kai, c'est pas la peine de te faire passer pour moi avec Ichigo, même si tu me ressemble, Ichigo remarquera que je n'agis pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:14

Je mangeais avec Gen au café Luigi. Nous étions partis quand Yami s'endormais sur une "super" émission. Il doit dormir en ce moment, il doit rêver de truc bizarres =_=.

[Ken et Gai ===> Café Luigi, donc Yami rêve *sisi*]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:26

Ichigo se réveilla, devant la porte.
Elle c'était endormi.


*o_o qu'est ce que je fou la ? yami était pas avec moi, la ? y'a un instant ? T__T*

Elle se redressa.

<< Ce type est mort è_é ! >>

Elle escalada la cabane, essayant de monter au premier étage car il y'avais une fenêtre ouverte.
Elle y arriva sans difficulté. Une fois dans cette pièce elle sentit une drôle d'odeur.
Elle se boucha le nez.


*C'est quoi cette odeur nauséabonde ? T_T *

Elle couru le plus vite possible quand elle entendis un bruit.
C'était une barre de fer qui venait de tombé.
Elle la ramassa.


<< Et si j'assommais Yami avec sa ?>>

Elle sortit de la chambre donc, muni de la bar de fer.
Ne faisant pas de bruit.


*Il est ou ? T_T*

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:35

J'attendais devant la porte de la pièce ou j'avais entendu du bruit en buvant mon café, et je vis sortir Ichigo avec une barre en fer :

<< Et si j'assommais Yami avec sa ?>>

-Oui, bien sur Ichigo, et je vais me laisser faire pour que tu vienne me violer après...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:50

Ichigo surprise lacha la barre de fer.
Elle recula son pied au dernier moment et souffla.


*Ouf, c'est pas tombé sur mon pied T__T*

Elle regarda ensuite Yami.

<< J'ai pas l'intention de te violer d'abord, enfin si mais pas de cette façon è_é >>

Elle se mit à pensé au moment ou Yami l'avait torturer, juste avant de partir avec Kai.
Elle se tus quelques instant avant de se mettre à chialer.


<< Yami je te boude ! Tu es méchant, BAKA, IDIOT T____T >>

Elle se retourna et regarda le mur tout en continuant de gueuler et chialer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:52

<< Yami je te boude ! Tu es méchant, BAKA, IDIOT T____T >>

Elle se retourna et regarda le mur tout en continuant de gueuler et chialer


-Oui, bon ba tu fais ce que tu veux alors... dis-je en soupirant.

Je retourna alors dans le salon sur le canapé retourner rien faire, parce que j'avait trop la flemme d'aller chercher le zappeur
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:12

Yami descendit et l'ignora.
Elle savait même plus ce qu'elle pouvait faire.
Elle fini par s'asseoir.


*Je devrais peut être ne plus le revoir ?*

Elle pensa soudainement.

*Ou essayer de le rendre jalouse, après tout, il vis bien avec d'autre beau gosse ! *

<< Mouai, non, sa marchera pas. >>

*j'ai cas l'ignoré comme sa je finirai par l'oublier...*

Elle commença à descendre les marches afin de rentrer chez elle lorsqu'elle entendis quelqu'un entré.
Pour une raison qu'elle même ignore, elle alla se cacher dans une chambre.


*Sa doit être un de ses colocataires. Il va me trucider si il me voit ici T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:07

Buuuh! Je suis repu. J'ai perdu Gen en route, partie draguer une fille qui passait. Je vis Yami étalé sur le canapé, je lui fis un signe puis monta dans ma chambre. J'entra puis alla m'asseoir sur le truc devant la fenetre (Comme dans Peter pan !) et regarda la mer, où des surfeurs se la pétaient. Soudain un sufeur tomba dans une vague.

"Haha bien fait =_=" dis-je en allant m'écraser sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:39

Elle alla se cacher sous le lit.
Lorsqu'elle entendis des pas dans l'escalier.
Quelqu'un entra.


*Est ce yami ? *

Elle attendis, puis soudainement elle décida de sortir du lit.
Le garçon surpris la regardait, il avait les cheveux de la même couleur que Yami !
Elle lui sauta dessus en l'enlaça de toute ses forces.


<< Yami tu me boude plus ? T__T >>

*Mais... c'est ... pas YAMI ! o_o *
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:00

Je fermis les yeux puis quelque chose s'écrasa sur moi.

<< Yami tu me boude plus ? T__T >> dit-elle.

Quoi =_= ? C'est celle de l'autre jour, cheveux bleu ?

"Qu'est-ce que tu fais là, cheveux bleu =o= ?"demandais-je en me levant.

Je la pris dans un bras comme un sac à patate et la déscendis en bas. Elle me donna des coups, mais je sentais rien, pas assez de force.. Une fois arrivé dans le salon je dis.

"Livraison Express pour monsieur Yami"

Il était allongé sur le canapé, il n'eu pas le temps de réagir que je lui mit Ichigo dessus, sans aucune pitié [+_+]
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:20

"Livraison Express pour monsieur Yami"

Kai m'envoya Ichigo dessus. Je la rattrapa, puis la saisit par les épaules et la regarda dans les yeux :

-Qu'est-ce que t'as encore fait comme connerie toi ?

Puis je dirigea vers la fenetre, l'ouvrit et jeta Ichigo dehors (encore XD)
Et finalement je revins sur mon canapé et dit à Kai :

-Je fais pas garderie è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:52

"Je fais pas garderie è_é. dit-il.
-Bah moi non plus =_=" dis-je en remontant dans ma chambre.

Une fois arrivé je vis cheveux bleu dans ma chambre..


"Cheveux bleu ?_?" dis-je en ouvrant un oeil.

"YAMI TON COLIS EST REVENU!" dis-je juste assez fort pour qu'il l'entende et soupire.

Je poussa cheveux bleu dans le couloir puis la rentra dans la chambre de Yami puis ferma la porte. Je retourna dans ma chambre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:14

"YAMI TON COLIS EST REVENU!"

Oui, mais elle pourrai pas partir VRAIMENT ? Elle sqwate un peu chez moi la si elle avait pas remarqué..
Je monta les marches et passa rapidement devant la chambre de Kai, et en profite pour lui dit rapidement :

-Toi après, je te tue

Puis je ferma sa porte et retourna dans ma chambre, en soupirant et dit à Ichigo :

-Ca va t'es content d'être venu dans ma chambre ? Tu vas partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:05

Yami la poussa par la fenêtre T__T
Avant de tomber elle fit attention à pas se faire mal.
Il était hors de question qu'elle se reblesse comme la derniere fois.

05 minutes après elle se releva et regrimpa jusqu'à la chambre de Gen, l'odeur étant trop insupportable, elle se précipita dans la chambre de tout à l'heure.
Kai la vira et la poussa dans la chambre de Yami.


*Je vais tuer Yami et je vais tuer cet abruti.*

Yami entra dans sa chambre.

-Ca va t'es content d'être venu dans ma chambre ? Tu vas partir maintenant ?

<< Yami... >>

Dit elle avec le sourire sadique au lèvre.

Elle plaqua Yami contre le mur.

Des ondes négatif pouvait sortir de son corps (comme dans les mangas XD) .

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:22

<< Yami... >>
Dit elle avec le sourire sadique au lèvre.
Elle plaqua Yami contre le mur.
Je la laissa faire puis ferma les yeux et dit tranquillement, en soupirant :
-Oui, et maintenant tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:36

<< Te torturer.... >>

Elle approcha rapidement son visage vers le cou de Yami et le mordit.
Pour évité que Yami la pousse.
Elle l'encercla avec ses bras et le serra très fort.
Elle continua de le mordre.


[XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:01

<< Te torturer.... >>
Elle approcha rapidement son visage vers mon cou et le mordit.
Elle m'encercla avec ses bras et me serra très fort.
Elle continua de me mordre.
Je la laissa continuer, sa va la saouler et elle va s'arretter, et je ne parlais toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:19

Yami répondit pas...

<< Oh cool ! un nouveau jouet. >>

Elle en profita pour essayer de retirer le tee shirt de Yami.
Sauf qu'au moment ou elle vu son torse une marre de sang sortit de son née (HAHA)
et elle tomba par terre, lâchant Yami.


Elle se redressa immédiatement et sauta sur yami.

<< Je vais te violer si tu réagis pas. >> dit elle la voix tremblante.

*J'ai faim T___T*
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:30

<< Je vais te violer si tu réagis pas. >>
Je rouvris l'oeil que j'avais de caché de sorte à ce qu'elle croive que j'avais toujours les yeux fermés et lui répondit:
-T'y arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:35

<< Si ! >>

Elle retira donc le tee shirt de yami tout en fermant ses yeux.

*Si je regarde son corps je vais perdre le reste de sang qu'il me reste XD*

Une fois qu'elle fis sa, elle enlaça yami.

* J'ai violé Yami o___o*

Elle se redressa, couru vers le couloirs, glissa sur le sol, et s'explosa sur la porte de la chambre de Kai.

<<J'ai violé yami HAHA >>

Une marre de sang sortit de son née.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici]
» Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]
» cabane
» Demande de cabane ~
» Extermination et violation (de la cabane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Fuyuno Yami & Gen Akimitsu & Kai Murasaki-
Sauter vers: