Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:07

Une fois que yami remarqua Ichigo il fit demi tour automatiquement.
Elle resta planté la, les minutes passèrent, Gen se barra lui aussi.
Kai, quand à lui pris son mp3 et écouta de la musique.
Ichigo l'observa curieuse et s'approcha.


<< T'écoute quoi ? c'est du classique ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:28

Je sorti mon Ipod voyant partir les autres et Ichigo rester muette.

"T'écoute quoi ? c'est du classique ? dit-elle assez fort pour que je l'entende
- Nan, du rock. Tu aimes ? " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:31

<< Du rock ? >>

*Maman n'aimais pas ce genre de musique....*

<< Enfaite j'en ai jamais écouté... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:07

" Du rock ? "

" En faite je n'en ai jamais écouté... "


Suite à ces paroles je resta figé, elle a jamais écoutée de rock ? C'est mauvais pour sa santé ça! J'enleva mon casque de mes oreilles et lui passa, puis je mis une musique au pif : Youre Gonna go far Kid
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:11

Ichigo écouta et resta silencieuse.
03 minutes 17 passa... Elle redonna le casque à Kai.


<< J'aime. o= >>

elle resta silencieuse. Et observa la cabane, se demandant ce que Yami pouvait bien faire. Elle ferma ensuite les yeux et secoua sa tête, avec comme pensée: je ne dois pas penser à lui. Elle regarda ensuite Kai...

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:28

Pendant qu'elle écoutait la musique silencieusement, je m'étais allongé sur l'herbe et regardait les nuages. Un petit suspens s'installait, aime t-elle ou non !? Je n'en avais aucune idée..

"J'aime. o= . dit-elle en me rendant le casque.
- Tant mieux." répondis-je en me rallongeant sur l'herbe.

Je ferma les yeux pour être "à fond" dans la musique. Quelque temps après je sentis un regard sur moi. J'ouvris un oeil, et tomba oeil à oeil avec celui d'Ichigo. Je fis une tête intérrogative.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:36

<< Dit tu pense que Yami est gay, ou je dois changer quelque chose chez moi >__> >>

Elle se tu.

<< Non non, rien ! T___T >>

Elle regarda le ciel.

<< Enfaite tu t'appelle comment ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:45

<< Dit tu pense que Yami est gay, ou je dois changer quelque chose chez moi >__> >>

Oulaaa, il a des orientations sexuelles pour les hommes ? Je veux changer de cabane ! Elle se tu.

<< Non non, rien ! T___T >>

Ah, bon. Tant mieux =_=. Elle regarda le ciel.

<< Enfaite tu t'appelle comment ? >>

Tiens, c'est vrai que je ne connais pas non plus le sien.

"Kai, et toi?" demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:54

*Kai... c'est chou *-* *

<< Moi ? >> dit elle choqué.

*Yami m'aurait jamais demandé mon prénom T___T*

<< ...Je m'appelle Ichigo... >>

Elle se redressa.

<< Tu pense que si je vais me prendre des glaçons dans votre frigo sa va gêné quelqu'un ? >>

Kai lui répondit :

<< Fait ce que tu veux, cheveux bleu de toute façon t'es déjà sans gêne... >>

Elle alla donc dans la cuisine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:06

Depuis le salon, je vis Ichigo qui rentrait encore dans notre cabane
Elle se dirigeait vers la cuisine. Je la suivis.
Elle alla chercher des glacons, et me vit seulement lorsqu'elle se retourna :

-Tu n'as toujours pas fini de sqwater dans ma cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:23

<< Non... Je sortirai tout à l'heure, quand ses folles se seront calmé. Elles m'ont déjà explosé la cheville. >>

Elle continua de chercher des glaçons.

<< Ah les voici. >>

Elle les pris et passa à côté de Yami, le visage neutre, son air pouvait montré qu'elle s'en fichait de lui.
Une fois passé son visage affichait l'affolement, elle était gêné.


*AAHHHH YAMI T___T Pourquoi fallait que je tombe sur lui, j'ai HONTE T___T*

Elle commença à trembler o_o et continua d'avancer sans vraiment faire attention ou elle allait.
Elle fonça droit vers un mur. Après s'être cogné, elle recula.


<< MA tête T______T >>

Elle tourna la tête et apperçu une fenetre qui donnait vue sur le devant de la cabane.
Les filles avaient disparu.
Elle se dirigea donc vers la porte d'entré et l'ouvra.
Personne... au moment ou elle referma la porte, une main et un pied gêné la fermeture de la porte.
Elle regarda à qui était le pied et remarqua que les filles de tout à l'heure était encore la.


<< DEGAGEZ ! >>

Gueula t'elle en essayant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:53

Une fois cheveux bleu partie je me leva en direction de la petite marre devant la maison. Je m'assis devant et regarda la grenouille sauter puis plonger dans l'eau. Je m'ennuyais.. Quand soudain j'entendis des cris. Put*n on peux pas être tranquile ? On est super loin des autres cabanes, pourtant ils viennent nous faire chi*r ! Je me leva donc en direction des cris, soit devant la porte d'entrée. Cheveux bleu tentait de fermer la porte mais une meute de fille l'en empêchait.

"J'peux savoir à quoi vous jouer ?" demandais-je en tirant sur mon colier.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:22

Finalement elle s'énerva.
Elle ouvris grand la porte, poussa les 03 filles avec son pied et ferma la porte.
Cette fois ci, l'une des filles avait mis sa main pour bloquer.


<< Retire ta main... >>

La fille le fit pas, alors elle ferma la porte, écrasant ses doigt.
L'autre fille cria de douleurs et la supplia d'ouvrir la porte.
Ichigo ouvrit la porte, laissant a la fille retirer ses doigt et la ferma de nouveau.
Kai arriva ensuite. Les filles se calmèrent, il en profita pour rentrer.
Sans faire attention il ouvrit la porte violemment, ichigo se la pris dans la gueule.
Il s'excusa ensuite. et continua son trajet.
Ichigo se prépara à partir lorsqu'elle entendit quelqu'un sonner, puis parler derriere la porte.


<< Heu excusez moi, je suis la présidente de ce fan club, je voudrais m'excuser en personne... >>

Ichigo répliqua :
<< Non casse toi ! >>

A peine la phrase finit, la porte s'ouvra, Yami venait de l'ouvrir et invita la fille qu'il avait embrasser à entrer o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:12

J invita la fille que j avais embrassé tout a l heure a entrer et lui présenta Ichigo :
Je te présente Ichigo, je suis sur que vous vous entendrez très bien ! dis-je en affichant un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:57

Ichigo resta calme, complètement choqué.

*Je vais la tuer >___<*

Elle alla refermer la porte, observant d'abord les autres membres qui regardait ichigo avec un grand sourire hypocrite.

*Tssss... ils font chier, eux et leur maudit Fan club de merde... *

Elle se retourna et fixa la chef de ce maudit Fan club, tout en la maudissant.


*pffff... je la hais, elle aurait jamais du naitre, je vais la tuer, l'exploser. l'achever ! *

Ichigo suivit Yami et la fille et alla s'asseoir sur un siège face à leur leur.
Elle afficha un petit sourire innoncentin, et continua de fixer la chef du fan club.

*tuer tuer tuer tuer tuuer* pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:06

Quand tout le monde fut assis sur un fauteuil, je me tourna vers Ichigo et lui demanda :
-Alors Ichigo, tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:19

<< Attendre qu'elle s'excuse... >>

*Pour la tuer voyons.*

<< ... pour m'excuser. >>

Elle arrêta de fixer la fille et regarda Yami avec le même regard, ce regard innocente avait pas changé.

La fille commença :

<< Nous les membres du Fan club privé de Yami, Kai et Gen, nous vous prions de nous excuser pour ce dérangement. Nous nous excusons d'avoir fait du bruit et d'avoir tapé cette fille. >> dit elle avec une touche d'hypocrisie.

*Cette fille ? je vais la taper RAAAAH*

<< Oh ce n'est rien. >> interrompu ichigo.
<< vous m'avez juste bousiller ma cheville... >>

La chef souria à ichigo et continua.

<< Dorénavant, lorsqu'on viendra manifester notre amour pour vous, nous viendront en petit groupe de 05 maximum. >>

Elle se leva, et s'accroupit par terre pour s'excuser puis se redressa.

<< Bon ta fini tu peut dégager maintenant ?! >> lâcha gen en passant.

*Ouai bien jouer, le beau goss ! è_é*

<< Ha heu... d'accord. >>

<< Je rigolais. >> gen lui fit un clin d'oeil et continua sa route.

<< Ha... merci >>

*KYAAAA NON MAIS ILS SONT TOUS CON ! comment il font pour SUPPORTER CETTE PUTAIN DE FILLE ! *

Ichigo commença a ronger ses ongles complètement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:39

Alors que la présidente s"apprétait à partir je l'interpela :
-Où est-ce que tu compte aller comme ca ? Ichigo doit encore s'escuser !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:44

Le temps passa, la présidente disait au revoir a tout le monde.
Elle alla venir dire au revoir ichigo mais ichigo lui lança un mauvais regard.
Elle frissonna et parti.


*Enfin parti celle la ==*

-Où est-ce que tu compte aller comme ca ? Ichigo doit encore s'escuser !

Ichigo sursauta.
<< Quoi, non mais... >>

La présidente regarda ichigo toute contente, attendant ses excuses.

<< Je refuse de m'excuser, depuis tout à l'heure elle me cherche. >>

Elle sauta ensuite sur elle et l'étrangla à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:49

< Je refuse de m'excuser, depuis tout à l'heure elle me cherche. >>

Elle sauta ensuite sur elle et l'étrangla à nouveau.
-Ichigo, si tu continue à l'étrangler, je vais faire une visite au fanclub avec Kai et Gen
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:00

Ichigo commença par ignorer ce que dit à Yami.
Mais se perdit dans ses pensés, la chef en profita pour frapper ichigo qui la lâcha sur le coup.


<< Tu as vraiment des problèmes, tu devrais te faire soigner ma fille. >>

Elle sortit; ichigo resta silencieuse et regarda la chef partir.

<< En fin de compte elle à la classe, elle est parfaite... je comprend pourquoi tu la embrasser. >>
marmonner t'elle tout bas.

<< C'est bon... j'en ai marre, je deviens complètement stupide à cause de toi, je n'ai même plus de fierté. je te DETESTE... mais pourtant tu es la personne que j'aime le plus au monde... je veut arrêter de t'aimer, mais j'y arrive pas. Je sait même plus quoi faire. >>

Elle cacha son visage avec ses mains.

*Pourquoi dois je être aussi minable devant lui... ? *

Il y avait plus aucun bruit, yami était surement parti comme à son habitude.
Mais elle ne verifie pas, elle continua de rester comme sa, les yeux fermé avec ses mains dessus...

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:08

<< C'est bon... j'en ai marre, je deviens complètement stupide à cause de toi, je n'ai même plus de fierté. je te DETESTE... mais pourtant tu es la personne que j'aime le plus au monde... je veut arrêter de t'aimer, mais j'y arrive pas. Je sait même plus quoi faire. >>

Elle cacha son visage avec ses mains.

-Toutes tes phrases se contredisent les unes les autres. Faudrais peut-etre que tu te décide
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:33

Elle serra des dent.

*Pleurer ne sert à rien, maman ma toujours dit de pas pleurer et encore moins devant quelqu'un.*

Elle retira ses mains et regarda yami, le regard vide.
Elle s'apprêta à parler mais se tu finalement.

<< J'ai décidé de t'aimai alors, j'essayerai de ne pas abandonner... je ferai tout mon possible pour que tu puisse m'apprécier.Mais... je ne le montrerai pas. Je ne te soulerai plus avec ça, ce serait comme si je te considérait comme un simple ami.. >>

Elle se leva et rajouta :

<< Mais juste avant... me laisserai tu le droit de pouvoir t'enlacer.... une dernière fois ? >>


*Pourquoi j'ai dit sa, il va dire non T___T* !
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:40

<< Mais juste avant... me laisserai tu le droit de pouvoir t'enlacer.... une dernière fois ? >>

Je me releva

-Baaa, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:48

-Baaa, si tu veux...

<< C'est pas grave, j'avais compris. >>

Elle souffla puis retourna s'asseoir contre le mur.

<< Quoi ?! >>

Elle regarda yami, toute contente. Puis fini par rougir, embarrassé.
Elle s'approcha, toute gêné.
Une fois devant yami elle tourna son regard et regarda le sol.
Son cœur battait de plus en plus vite.


*Haaaa x___x je suis trop gêné ! Mais si je le fait pas, je vais le regretter.*

Elle tremblait, mais finit enfin par enlacer Yami.

<< T____T Yami tu vas me manqué... >>


Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici]
» Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]
» cabane
» Demande de cabane ~
» Extermination et violation (de la cabane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Fuyuno Yami & Gen Akimitsu & Kai Murasaki-
Sauter vers: