Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:01

J'étais de nouveau sur mon lit quand quelque chose rentra dans ma porte. Qu'est-ce qu'ils font encore ?

<<J'ai violé yami HAHA >>

Ah, bon. Yami s'est laissé faire ? Ca m'étone de lui! J'ouvris la porte et vu cheveux bleu par terre qui rigolais comme une taré nageant dans son sang. C'est dégeu. J'alla chercher une serviette dans la salle de bain, puis revins vers elle. Je lui jeta la serviette à la figure puis rentra dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:11

Elle ramassa la serviette.

<< Mer...>>

Kai avait déjà renfermé la porte.

<< C'est décidé ce mec je le HAIS ! >>

Au lieu de s'essuyer le nez, ou autres. Elle mordilla la serviette.
Elle arrêta de penser à kai pour ce consacrer à Yami.


<< Yami *_______* >>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:17

<<J'ai violé yami HAHA >>
Puis Ichigo partit en courant. Je remis mon t-shirt et alla voir Kai, en ne faisant pas attention à Ichigo qui était devant sa porte.
-Kai, on la vire d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:29

"Kai, on la vire d'ici ?
- Je suis partant. Comment on procède ?" dis-je en tirant sur mon colier.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:31

Je suis partant. Comment on procède ?"
-On pourrai la jeter par la fenetre, elle commence a être habituée
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:34

"On pourrai la jeter par la fenetre, elle commence a être habituée. dit-il
- Ok, mais la prochaine fois, ça serait bien de trouver quelque chose de plus original, et rapelle moi d'aller prendre des détecteurs d'éffraction.. Sinon je sens que je vais être tué dans la nuit et toi déviergénisé, à moins que tu le sois déjà." dis-je en me mettant assis sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:37

-Ok, mais la prochaine fois, ça serait bien de trouver quelque chose de plus original, et rapelle moi d'aller prendre des détecteurs d'éffraction.. Sinon je sens que je vais être tué dans la nuit et toi déviergénisé, à moins que tu le sois déjà."
-NON je n'y suis pas è_é En attendant aide-moi à porter Ichigo, je pourrai pas la porter tout seul, elle est VACHEMEEEEEEEEEEENT lourde... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:49

"NON je n'y suis pas è_é En attendant aide-moi à porter Ichigo, je pourrai pas la porter tout seul, elle est VACHEMEEEEEEEEEEENT lourde... XD
- Ah oui ? Ok. " demandais-je.

Nous sortions de la chambre mais nous restames choqués devant cette scene.. Ichigo embrassait la serviette.. Yami s'énerva et se dépecha de prendre les jampe de cheveux bleu et la tira, j'accourus l'aider et la porta en tenant ses bras. Nous marchions quand soudain Yami marcha sur ses longs cheveux qui trainaient et se péta la geule sur Ichigo. Je ne pu m'empêcher de lâche un sourire minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:14

<<Aie...>>

*Mes cheveux...*

Elle regarda Yami, son sourire sadique réapparu.

<< Ouai mais non. >>

Elle se redressa en poussant Yami.

<< Oui,bon je me tire. >>

Elle ouvra la porte d'entré quand elle remarqua une dizaine de filles planté devant.Elle referma la porte et se retourna, s'adressant à Yami et à kai.

<< Rien à foutre je sort pas d'ici tant que vous les aurez pas renvoyé entré chez eux. >>








Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:27

Elle ouvra la porte, et mes oreilles périrent. Elle ferma la porte et mes oreilles furent.

" Rien à foutre je sort pas d'ici tant que vous les aurez pas renvoyé entré chez eux. lacha Ichigo.
- Je suis pas responsable de cette émeute =_=." dis-je en reculant de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:28

- Je suis pas responsable de cette émeute =_=."
-Tiens, je vais aller en voir une :3 dis-je pour énerver Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:55

Ichigo regarda Yami partir.

<< Il veut mourir lui ou quoi... >>

Des qu'il ouvris la porte, une bande de fille l'attrapa.

<< Yami va mourir violé maintenant... >>

Son ventre gargouilla.

<< J'ai faim... >>

Elle alla dans la cuisine et ouvris le frigo.
Elle trouva une brique de jus multivitaminé, elle le pris.
Sur la brique il y'avais une étiquette avec écris " Kai, touchez pas... "


<< Bien fait pour lui... >>

Elle sortit de la cuisine et se dirigea vers Kai.
Une fois devant lui elle bu sa brique devant lui.

Kai soupira puis ouvris la porte.
Ichigo aperçu une fille en train d'embrasser yami...
Elle recracha son jus. Non pas à cause de yami mais tout simplement parce qu'il avait mauvais gout.


<< PUAAAAH elle est périmé ou quoi ta brique ? >>

Elle resta planté la un moment.
Quand elle remarqua que yami c'était vraiment fait embrassé !


*Qu'est ce que je suis censé faire ? oh et puis tant pis pour lui.*

Elle referma la porte, passa à côté de kai et lui tira la langue et alla s'asseoir sur un fauteuil et commença à chialer discrètement.


Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:06

Je revins ensuite vers Kai et lui dit :
-En continuant comme ca, je suis sur qu'elle ne reviendra plus
puis je revint vers Ichigo et lui fit :
-Bé alors Ichigo t'est jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:16

Elle arrêta de chialé.

<< Non, m'en fou, parce que je t'ai violé. >>

Elle regarda à côté.

<< Puis pourquoi je devrais l'être ... je t'aime juste. Mais tu ne m'appartiens pas donc bon... >>

Puis elle poussa Yami.

<< Retourne te faire violer... pour une fois que je t'embête pas...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:21

<< Non, m'en fou, parce que je t'ai violé. >>
<< Puis pourquoi je devrais l'être ... je t'aime juste. Mais tu ne m'appartiens pas donc bon... >>
<< Retourne te faire violer... pour une fois que je t'embête pas...>>

-Mais tu m'a jamais violé, qu'est-ce que tu raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:33

Elle regarda Yami a nouveau...

<< Arrête de me faire penser à sa... >> dit elle toute rougissante.


Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:37

<< Arrête de me faire penser à sa... >>
Je me rapprocha d'elle et lui dit :
-Penser a quoi ?
J'affichais un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:48

Elle ferma les yeux.

<< Du moment ou je t'ai violé... AHHH si maman savait sa, elle serait pas fière de moi du tout >___< >>

Elle ouvra un oeil et l'observa.

<< Mais aussi quand je te vois, je fond,tu es trop craaaquaaaant ! >>

Elle se tu et finit par chialer.

<< Je hais cette fille, tu l'as embrassé... T_T >>










Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:51

<< Je hais cette fille, tu l'as embrassé... T_T >>
-Oui, je l'ai EMBRASSEE, et alors ? dis-je en insistant bien sur le "embrassée"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:03

ichigo revu la scène en boucle.

<< AAAAAAAAAAAAAH ! >>

Elle resta silencieuse un moment.

<< C'est bon... t'as gagné... je t'aimerai plus. Je t'embêterai plus. >>

*Je suis qu'un déchet de toute façon...*

Elle sortit, passa devant Kai en silence.
Une fois dehors la foule de fille se jeta sur elle o_O
Ichigo ne se débattit pas et se laissa se faire tuer par ses filles XD






Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Kai Murasaki

Kai Murasaki


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Murasaki
Prénom : Kai
âge : 17.5 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:54

<< C'est bon... t'as gagné... je t'aimerai plus. Je t'embêterai plus. >>

Elle sorta se livrant aux folles, si je sors je vais aussi mourir. C'est bête mais c'est comme ça, désolé cheveux bleu. Je me retourna ramassa la brique qu'elle avait jeté par terre et regarda Yami pendant une seconde. Le regard se tradusait : <<Tu crois pas que tu devrais l'aider ? Après tout tu le caches mais tu l'aimes bien. Mais bon comme tu est têtu tu va rien faire, c'est obligé, bon je monte. A toute>> Je jeta la briquette puis monta dans ma chambre. Je vis de ma fenêtre Gen qui arrivait, seul de sa démarche "charmante" selon les filles, débile selon moi. Toute les filles lachèrent Ichigo et coururent vers Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:52

<< C'est bon... t'as gagné... je t'aimerai plus. Je t'embêterai plus. >>
<<Tu crois pas que tu devrais l'aider ? Après tout tu le caches mais tu l'aimes bien. Mais bon comme tu est têtu tu va rien faire, c'est obligé, bon je monte. A toute>>
-Elle a qu'a demander à Gen, puisqu'il est la
Revenir en haut Aller en bas
ichigo manaka
Admin
ichigo manaka


Messages : 775
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'Hibari *-*

Feuille de personnage
Nom : Manaka
Prénom : Ichigo
âge : 16

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:51

La bande de filles venaient frapper Ichigo XD
Même si elles savaient qu'elles aurait pu les arrêter elle même.
Elle ne fis rien, elle voulait surement se faire frapper voir même tuer pour pouvoir oublier comment elle pouvait avoir mal au cœur.

Une fille s'arrêta et appela les autres.


<< HAAAA GEEEEN est la ! >>

Toute les filles abandonna Ichigo et se jeta sur ce mec.

<< C'est qui ce mec -_-' ? >>

Elle se leva et en profita pour mettre un coup de pied dans le cul d'une fille.

<< Dans ton cul ! >> Dit elle avant de partir en courant.
Elle ne regarda pas ou elle allé quand elle rentra dans quelqu'un.


<< Aie... tu peut pas bouger de...>>

Elle se redressa et regarda ce fameux égaré.
Choqué de ce qu'elle aperçu elle ouvris grand les yeux.


<< Putain, il est encore plus beau que yami... >>

*Ah oui c'est vrai, je dois oublier Yami T_T*

Elle eu même pas le temps de finir sa phrase que toute les filles la projeta à coté pour se jeter sur Gen.

Elle se redressa quand une douleurs lui fit s'arrêter.
*Tient j'ai déjà eu mal ici...*

Elle regarda sa cheville.

<< CHIKUSO ! MA CHEVILLLLEEEE. >>

Elle se redressa et se dirigea vers les filles, Des ondes négatifs était en train de sortir de son corps.
Elle se prépara a en frapper une lorsqu'elle remarqua que devant elle, y'avais la fille que Yami avait embrasser.
Elle était en bonne état... comment sa se faisait qu'elle avait pas était frappé alors que Yami l'avait embrassé devant toute ses autres folle.
Elle s'arrêta devant elle et continua de la fixer.


<< Comment sa se fait que... >>

<< AHHH rien T___T >>

*Je dois plus penser à lui... Puis c'est de sa faute...*

Elle finit par lui sauter dessus et l'étrangla.
Toute les autres filles à côté cria :
<< OMG elle tue notre présidente ! >> et se précipita sur Ichigo...
Finalement ce fut un grand bordel.
Gen était surement déjà rentré.

10 minutes après elle décida de rentré, laissant ses folles continuer de se battre sans avoir remarqué qu'elle était plus la.


*Elles sont vraiment stupide /o\*

Elle avança sans vraiment prêter attention ou elle allait ,quand elle remarqua un banc.

<< Cool je vais pouvoir m'asseoir ! >>

Elle sautilla jusque la bas et au moment ou elle voulu s'asseoir, Kai lui pris sa place o_o

Elle regarda kai en mode choqué puis quand elle tourna la tête elle apperçu Yami et Gen qui se dirigea vers le banc.

<< T'es dans notre jardin... comment ta fait pour rentré cheveux bleu ? o_O >> dit Kai

<< AHHHHH et moi qui pensait être parti loin de la cabane je m'y retrouve encore à l'intérieur T__T >>

Yami alla s'asseoir à coté de Kai tout calme, puis ce fut au tour de Gen.

Elle s'assit par terre et se tu.

Revenir en haut Aller en bas
http://takao-san.skyblog.com
Yami

Yami


Messages : 816
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Qu'est-ce qu'on s'en fout è_é

Feuille de personnage
Nom : Fuyuno
Prénom : Yami
âge : 17

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:06

Vu que Ichigo était encore la, je rentra dans la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Akimitsu

Gen Akimitsu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Nom : Akimitsu
Prénom : Gen
âge : 19 ans

Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:35

( J'ai pas tout lu donc je vais petre h.s n_n )


Je me dirige vers la cabane, quand une meutte de fille me fonce dessus.


" Héhoo du calme, je suis à vous toutes .. " dis-je avec un sourire.


Elles crient et s'éxite sur moi, l'une d'elle me touche les cheveux.


" Casse toi salope ! " dis-je en la gifflant.


Et j'me casse.
Après y'a une fille avec des cheveux bleus ,j'ai pas tout compris ce qu'elle a mais je vais m'assoir sur un banc avec Kai et Yami et après vu que je me fais trop chier je vais jouer de la guitare dans le salon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]    Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage [pv : Yami et les autres après si ils veulent è_é *autres : habitants de la cabane*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après cet "dispute" avec Yami, Aosora vint s'eclairé l'esprit ici [ Kumo ramen ton cul ici]
» Violons Yami ! Heu non, Sauvons Yami XD [PV : Yami & Kumo & n'importe. ]
» cabane
» Demande de cabane ~
» Extermination et violation (de la cabane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 - La foret ●•۰ :: Les cabanes :: Les cabanes (à plusieurs) :: Cabane de Fuyuno Yami & Gen Akimitsu & Kai Murasaki-
Sauter vers: