Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:11

Maï est très mince mais elle veut être d'avantage mince jusqu'a n'être qu'un petit bout de peau sur cette terre.

Donc je vais à la salle de Gym o: !
Une fois arrivée il y'a .. Personne ! Je suis seule, je m'installe pour faire des abdos et en fait, 10, 20, 30 , 40,41 pas plus loins. Je vais au bar pour me rafraichir, j'allais me servir un vers d'eau quand une tête apparus en face de moi. Elle avait une frange noire trop longue, des yeux mode the grudge, une peau blanchâtre, un nez tout raplapla et et et et .. ET UNE BOUCHE OUVERTE AVEC DES DENTS TROP BELLES è___é. Enfin, elle m'a fait trop peur. Je sursaute, et j'appercois une haura maléfique autour de cette personne.


" Je euuh je peux vous aider ? " demandais-je.


Elle me montra un verre vide et me dit :

" Y'a plus de menthe " avec une voie suuuuuuuuper grave et blasé.

"Euuh, tiens " lui dis-je en prenant la bouteille de menthe à côté de moi et en lui versant dans son verre.

Son visage s'éclaicie d'un coup ! Elle remet sa frange corectement et de ces beaux yeux bleus me regarde.


" Kyaaaaaaa Merci *Q* " dit-elle.



Bizarre.. Et c'est moi la folle après ??


[SUITE A KUMO]


Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:26

" Kyaaaaaaa Merci *Q* " dit-je toute heureuse.

Je bu alors cu sec et reposa le verre.. maintenant vide.. Qu'est-ce que ça m'avait manquer ce gout de menthe.. si parfumé et frais.. *o*J'étais si préssée de boire, que j'avais même pas fais attention à qui m'avais servi. C'était une jolie blonde, avec des yeux indigo qui brillaient. Elle doit me prendre pour une folle o_o ! Vite, faut que je me ratrappe..

" Oh ! Au faite merci beaauuuucouuup ! En faite euh.. J'adore la menthe, et ça fais bien longtemps que j'en avais pas bû et donc quand j'ai appris que les boissons ici était offertes.. *o*, sauf que je la trouvais pas ToT x_x" ! Et tu es apparue *o* et ma sauvée >o< ! O.O Désolé pour mon monologue ToT ! Moi c'est Kumo Mihari, et toi :3 ?" dis-je tout en me resservant un verre de menthe, accompagné de glaçons puis d'une paille *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:57



Bou-bouBoufonne .. La menthe était juste à côté de toi. Mais bon je dis rien car quand moi je cherche le sirop de grenadine c'est pareille ; tout devient flou !

" Kawaaaai ton prénom ! Moi c'est Maï Obayashi , enchantée ! .. Tu viens souvent ici ? * souris * " dis-je.

Loupée, ce gymnase vient juste d'ouvrir, donc Non elle vient pas ici tous les jours. A part si elle s'éclate à faire des pompes sur le toit d'un batiment fermé.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:09

" Kawaaaai ton prénom ! Moi c'est Maï Obayashi , enchantée ! .. Tu viens souvent ici ? * souris * " dis-elle.

Si je viens souvent ici ? Ca viens pas juste d'ouvrir ? Oo


" Le tiens aussi :3 ! Euh, nan c'est la première fois que je viens ici, en faite je suis nouvelle sur l'île o: ! euh.. -Je lui demande si elle y est déjà allée ou pas o_o ?! Mais je suis casi sure que ça viens d'ouvrir o_o.. J'vais changer de sujet *sisi* !- Hum, je te sers quelque chose O: ? " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:08

" Un diabolo grenadine me ferait plaisir " dis-je en souriant.


Puis sur ces mots Kumo me sert un diabolo fraise rajoute un glaçon une paille et.. oh !


" Deux glaçon s'teuplais * ouvre grand les yeux * T'as vu c'te chaleur ? " Dis-je non poliment.


Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:20

" Oo, va pour 2 glaçons ! Moi aussi j'adooore les glaçons *o* ! Et oui j'ai remarquée.. à ton avis, pourquoi je suis ici ! Comment tu fais pour faire du sport sous cette chaleur ? "dis-je en lui tendant le verre.


Une fois le verre dans les mains de Mai, les yeux de cette dernière se transformèrent en étoile et elle bue en s'extasiant. Je ne suis donc pas la seule folle à m'extasier devant du sirop..
Une fois son verre fini elle me répondis.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:20


DIABOLO GRENADINE * bave *


" Le but, le but d'être très mince me surpasse que je ferais du sport qu'il fasse une canicule incroyable ou qu'il neige à en pleurer. " Dis-je en essuyant ma bouche.


" Un autre s'teuplé * bave * " Lui demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:52

" Oui bien sure, et moi un verre de menthe si possible :3 ! " lui dis-je en prenant son verre et en lui tendant le mien.

" Mais tu es maigre o: ! Pourquoi t'embêter à faire tout ces entrainements ? " lui demandais-je. Moi je suis pas très sportive.. enfin pas pour les échauffements, et tout ça..

Soudain je vis une arraignée qui se baladait sur le bar. Je,.. j'ai peur des arraignées, et elle approchait à grande vitesse de nos verres. Avec ces longues pattes et son petit corps. Ahh c'est horrible, elle est a 6 cm des verres !

"AH-H-HH !!" dis-je affolée en regardant Maï !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:02



Tiens j'ai la dalle... oh une araignée .

* crunch *


Mmmmh suculante.


Kumo me regarde avec une expression choquée et dégoutée .
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:16

Nan, attends. J'halucine là? Elle la mangée, croquée, maché, avalée, tout ce que vous voulez mais l'arraignée est en elle ! AHHH MON DIEU! Ah ouai je me souviens, un jour, avoir vu reportage sur les gens qui mangaient des insectes, et certains même des arraignées.. Je réspecte les goux de chacuns, mais là je dois dire que j'ai du mal..

"Tu-tu viens d'un pays reculé, qui mange des insectes, car vous avez que ça pour vous nourir o_o ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:36

Elle me prend pour une barbare qui mange des insectes maintenant.. Mais j'aime cette impression d'etre différent des autres par mes actions, cette sensation d'être regardés avec intrigation. J'aime aussi manger de insectes, que leur carapace croque sous mes dents et que leur petite patte crochues s'accrochent sur ma langue.


" Non, j'aime les arraignées et encore plus les manger. Et toi ? Tu as peur des arraignée ? " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:04

" o_o "

Wow, elle cache une personalité marrante. Elle m'a l'air bizarre, mais pas méchante! Après totu elle m'a sauvée pour l'arraignée !

" C'est.. space, écoeurant.. mais fun o: ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui mange des insectes o: ! Tu manges les sauterelles o: ? Et les gendarmes ? Et les papillons o: ? dis-je Ah ! Et oui, j'en ai peur.. Je saurai qui appellé si ma maison est envahi par des arraignées X_x' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:54



" Non juste les arraignée mais c'est rare enfaite.. " dis-je

Je me leva de ma chaise et caressa un petit chat qui venait d'arriver ( Il tape le squate o: ) Il avait de petit yeux verts et le corp tout noir avec une simple tache marron sur le front. Je commencait à le carresser dans des endroits sensibles, ce qui le fit le ronronner, ceux de plus en plus fort. Il me lècha la main et je continuais de le carésser, et par un faux ouvement mon ongle s'enfonca dans son cou il ma griffa et parti en miaulant des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:26

" Non juste les arraignée mais c'est rare enfaite.. dit-elle.
- Ah, je vois ! "

Puis un chat apparût de nule part. Maï s'éclatait avec lui, jsuqu'à ce que ca parte en live et que le chat la griffa avant de s'en aller en miaulant.. Heu.. Gros blanc..

" Et.. T'as pas chaud toi ? Tu veux tester un truc ? "

J'alla alors dérrière le bar et fouilla (C'est pas bien o: ! Mais on est dans une île où tout est permis nan o: ?) et j'y trouvit des récipients parfait pour ce que j'allait faire. Je versa de la menthe à l'eau dans l'un et de la grenadine dans l'autre. Je pris des batons (exprès pour la cuisine) et les mit dedans. Je mit ensuite tout celà au congélateur, au maximum, 2 minutes après je les ressortis. DES GLACES *o* ! Je mourrai de chaud.. J'enleva le récipient et la glace était formée. Je tendit à Maï sa glace. Puis attaqua la mienne.. Sugooi !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:09

Glaaace *o* Miam elle a un léger goux de grenadine et une énorme sensation de fraicheur. Avec cette chaleur c'est magnifique et soulagant. Je la savoure lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:41

Sugoooooooi *o* ! Ah la menthe à l'eau glacé, quel pur délice..

"Alors ? C'est bon ?" lui demandais-je avant de relécher ma glace qui commencait à fondre sous la chaleur.
"Un jour, continuais-je, je gouterais une glace à l'eau de mer ! Tu voudra tester avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:15



" J'en ai déjà mangé, tu sais pour une sirène c'est la routine * souris * "
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:23

"J'en ai déjà mangé, tu sais pour une sirène c'est la routine * souris *
- Ah oui.. • • • Une sirène ?" demandais-je perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Maï Obayashi

Maï Obayashi


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépend, je marche desfois..

Feuille de personnage
Nom : OBAYASHI.
Prénom : Maï.
âge : 16 ans.

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:29



" En effet . "
Revenir en haut Aller en bas
http://HOWING-Oneshot.skyrock.com/
Kumo Mihari

Kumo Mihari


Messages : 170
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Bonne question!

Feuille de personnage
Nom : Mihari
Prénom : Kumo
âge : 16

Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:21

Je voix..

"A la prochaine, je dois y aller !" dis-je souriante avant de partir en emportant ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Empty
MessageSujet: Re: Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3   Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo la mentheuse et Maï la Fraiseuse :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumo viens ici
» Visite ~ [PV : Kumo]
» Kumo Mihari
» Nouvelle amie ? [ Kumo ramene toi è__é]
» Connaisance ~ [PV : Kumo héhé & Asaki (plus tard)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 05 - Ville ●•۰ :: Grande Salle de Gym-
Sauter vers: